Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 initiations Lhjmq

Aller en bas 
+21
Alpha
Drakkar_2017
studioworks
Gatman
Paul poirier
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
fine mouche 2.0
chsb
piereau
Robichaud
Majortom
foreursfan
Lucky Luke
SoxFan
Marc052
phoenix_sbk
Jeanrock
blueberry79
Sined69
voltigeurs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:07

Moi j’accroche juste à l’histoire du bâton dans les fesses, c’est un cas d’agression sexuelle et ça ne doit pas passé sous le silence, mais j’osé espérer que c’est faux mais sa va atteindre la réputation du phœnix tout de même malheureusement.

Mais des mauvaises familles de pension il en n’a partout, mais des jeunes spécial il en n’a tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:38

Comme bien des journalistes russes...alexeyev a ete tres mal cite par le journal...pas la premiere fois quun journal.russe calle les ligues nord américaine..sa leur fache de perdre des gars mhl au profit de la chl
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:45

Vd_Foreurs a écrit:
Comme bien des journalistes russes...alexeyev a ete tres mal cite par le journal...pas la premiere fois quun journal.russe calle les ligues nord américaine..sa leur fache de perdre des gars mhl au profit de la chl

Bon point

Et tout ça à une dizaine de jours du repêchage euro, quel hasard! confus Ça serait pas la première fois que les Russes font des "fake news" du genre non plus.


Je me demande par contre c'est quoi le but d'humilier les recrues? Ils sont membres à part entière de l'équipe eux aussi. Ils doivent être traités comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 20:50

Ouin moi je crois moyen as sa le kid dit , il a su éviter l’initiation en payant 20 dollars.
Voir si les autre aurais pas payer 20$ pour pas se faire enfiler un balais dans le .....

PAr contre si jamais c'est vrais des sanctions EXEMPLAIRES doivent etre prise sans parler de acusations qui devrais suivre.


Sérieux confus

Etre le pere d'une de ses jeunes qui a vécu sa je sais pas comment j'aurai pus m’empêcher de rentre dans le vestiaires pour leur " regler leur cas"
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 21:05

Moi aussi le bout où j'ai de la misère est l'histoire du 20$ pour éviter ça. À ce prix ridicule, soit tout le monde aurait payé, soit Alexeyev se serait fait détester à mort par les autres recrues pour ce traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1974
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 22:06

Hier soir, Andrew Zadarnowski a publié sur son compte Twitter des captures d’écran d’une entrevue traduite de Yaroslav Alexeyev, ancien du Phoenix du Sherbrooke. Dans celle-ci, l’attaquant russe énumérait des méthodes d’initiation assez troublantes.

Pour garder ça bref, ça ressemblait beaucoup à des agressions sexuelles et il était évident que quelqu’un allait devoir répondre aux allégations.

Par contre, au final, c’est Alexeyev lui-même qui a corrigé le tir et affirmé qu’il s’agissait d’un malentendu et que le sens de ses propos s’est perdu dans la traduction de Google Translate. Tel que rapporté aujourd’hui par Sébastien Lajoie, de La Tribune, le principal intéressé était choqué par les proportions qu’ont pris cette histoire, qui n’est pas vraie. En fait, il parlait d’histoires entendues, pas vécues.

«Ce que j’ai raconté, ce sont des histoires que j’ai entendues de la part des gars de l’équipe, lorsqu’on faisait des partys ensemble. Ça n’est jamais arrivé à Sherbrooke. […] J’ai dit au journaliste qu’il y avait des partys auxquels j’assistais, lors desquels les gars partageaient ce genre d’histoires qu’ils avaient déjà entendu, mais pas des histoires qui s’étaient déjà passées dans l’équipe. Pourquoi Google a décidé de traduire ça différemment, je ne sais pas.»


Sébastien Lajoie
@sebastienlajoie
Sujet chaud today dans la @lhjmq https://www.latribune.ca/sports/initiations-degradantes-chez-le-phoenix-une-mauvaise-traduction-de-google-dit-alexeyev-30d863ee62487016398cd22d318881a3?utm_campaign=latribune&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

13
14:04 - 16 juin 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Initiations dégradantes chez le Phoenix? Une mauvaise traduction de Google, dit Alexeyev
Une entrevue donnée par l’ancien joueur russe du Phœnix de Sherbrooke Yaroslav Alexeyev au site internet russe Sport-Express, dont certains passages ont été traduits en anglais et publiés sur les...

latribune.ca
Voir les autres Tweets de Sébastien Lajoie
Carl Neill était à l’époque le capitaine de l’équipe et a lui aussi confirmé que ces histoires étaient fausses, mais qu’il avait bel et bien déjà entendu des histoires comme celles-ci.

Le Phoenix a quant à lui publié un communiqué de presse dans lequel l’organisation affirme prendre la situation au sérieux, mais qu’après enquête, «plusieurs informations contenues dans cet article ne s’avèrent pas véridiques».




Source Dans Les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Une mauvaise traduction, dit Alexeyev   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 00:55

à un moment donné c'est bien beau tourner les coins ronds quand on rapporte une nouvelle.  Il faut un minimum de travail intellectuelle de recherche...

https://www.lesoleil.com/actualite/le-fil-groupe-capitales-medias/initiations-degradantes-chez-le-phoenix-une-mauvaise-traduction-dit-alexeyev-30d863ee62487016398cd22d318881a3
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 07:01

cochonerie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 07:54

voltigeurs a écrit:
Tant mieux si c'est faux, je suis bie content et pour la ligue et pour le Phoenix.

Le contraire aurait pu être dommageable pour l'organisation et la ligue et aurait pu faire reculer certaibs jeunes.


Des Initiations il y en a et y en aura toujours mais il fait toujours garder a l'esprit que c'est pour Cimenter l'esprit d'équipe,le genre de choses qui avaient étés rapportés auraient tout fait sauf ça tant qu'a moi.

Mêmes si c'est faux, le mal est fait, surtout dans la tête des antis-LHJMQ

Ça prend une vie se faire une bonne réputation, ça prend une seconde pour la défaire



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 08:38

Drakkar_2017 a écrit:
à un moment donné c'est bien beau tourner les coins ronds quand on rapporte une nouvelle.  Il faut un minimum de travail intellectuelle de recherche...

https://www.lesoleil.com/actualite/le-fil-groupe-capitales-medias/initiations-degradantes-chez-le-phoenix-une-mauvaise-traduction-dit-alexeyev-30d863ee62487016398cd22d318881a3

Ce que La Presse a fait. Le journal a contacté directement le journaliste russe à l'origine de l'article et ce dernier a maintenu que ce qui est dit et exact en précisant qu'il avait interviewé pendant une heure le joueur en question et que ce dernier semblait honnête dans ses propos.

Probablement, à mon avis, que c'est exact ce que le journaliste dit et que le joueur lui a dit ça. Mais, le joueur a probablement juste "beurré épais" comme qu'on dit en comptant des choses qu'il avait entendu et disant qu'il en avait été témoin en se disant que personne allait le savoir comme ça s'était passé à l'autre bout de la planète.

Revenir en haut Aller en bas
Shmookpup
Atome
Atome



Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2018

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 14:59

Je viens de parler avec un ex-Phoenix (il était là pour les parties ces deux années). Il m'a affirmé que les choses mentionné par Alexeyev étaient fausses. Alors prends ça comme vous le voulez mais je ne crois pas que c'est de la vérité, ce qui était mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 15:24

Je serais surpris que ça arrive en 2018, avec la génération princesse, ça se serait plaint trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès rapidement.

Ce qui est raconté dans l'entrevue, c'est ce qui se passe dans la télé-série Américaine de football Blue Mountain State, qui est un peu comme American Pie..... c'est une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 19:14

Tu beau avoir 16 ans, quand quelqu'un veux ou te rentre un balais dans le cul tu te déchaîne pis tu veux arracher la tête à tout le monde. Je pense moi aussi à une légende urbaine qui circule et qui a été mal citée...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7398
Date d'inscription : 01/12/2018

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 20:41

Quand on dit que le mal est fait, juste de voir les quelques commentaires sous le tweet du New England Hockey Journal...

Citation :
Check out the 42 players from New England who were selected in the @QMJHL Draft.

https://twitter.com/NEHockeyJournal/status/1140640369559920640

Pis le sujet n'est pas le repêchage américain confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Iniciations    initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 22:16

Paul poirier a écrit:
cochonerie...

Ce fut encore une belle occasion pour d'aucuns de prendre ça pour du vraie et s'en prendre vicieusement a une jeune organisation de la LHJMQ. Honte a eux. confus
Revenir en haut Aller en bas
Patatefrite
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2019

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 07:20

Bon article dans La Presse sur ça ce matin. Le journaliste ecrit
Ou bien des adolescents ont été agressés sexuellement.
Ou bien des dizaines de joueurs du Phœnix sont injustement associés à des crimes qui n’ont jamais eu lieu.
Dans les deux cas, c’est grave.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 08:57

Si l'enquête prouve ,comme je le crois ,que cette histoire est fausse , eh bien tout ça aura quand même des conséquences a court et moyen terme sur le Phoenix . ..
Thibault est en pleine démarche pour convaincre Whynot de se présenter à Sherbrooke . Il est en demarche pour le repêchage euro pour amener un joueur dominant . Et ce sans compter la réputation du club sur les médias sociaux , certains parents ,certains médias et ceux qui en ont déjà contre la LHJMQ qui vont en profiter pour salir la ligue et le Phoenix même si rien ne s'est passé..
sans compter certains qui vont toujours douter meme si la ligue prouve que l'histoire est fausse .
Bien hâte de voir mais moi si jetait Thibault et son groupe avec les moyens $$ qu'ils ont je regarde pour poursuivre certaines personnes ça c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiations Lhjmq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiations Lhjmq   initiations Lhjmq - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiations Lhjmq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?
» LHJMQ Android Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: