Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Aller en bas 
+65
goglu
Spectateur
Frosty
darknife23
Phoenix1982
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Wild2012
HuskiesNation
Ptitmax19
Showtime02
dynamos17
marathona
tremblay
Gino
Junior-Majeur
fefan
Paul poirier
chsb
Stob
blueberry79
Toupie
Majortom
Fred
aval_dor2
Johockey
koalafirelhjmq
ed
P'tit nouveau
Benoitb
Hockeyfan2019
toeblake
foreursfan
Edouard
Icedog22
HuskiesFan
Le Fantome de l'Opera
Lucky Luke
Gatman
hockey08
Bennure
Gate
Foreurs1995
Big Baby
Donio
FanLHJMQ
Alpha
phoenix_sbk
gaha
corby
bkoj
DRAKman
Duclair10
efforeur
voltigeurs
Ogilthorpe
Huskiesno1
Domi
DRAKKAR850
voltigeurs221997
Vd_Foreurs
Marc052
Lachatte
catnut
WaRRioR10
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:55

Exacte.

Défensivement les Foreurs l’an prochain auront un solide top 4 à l’attaque il manque quelque morceau vraiment hâte de voir ce que Daoust va faire.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:00

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Tubpeut reprendre le 2 si i revien pas mais comne Lachatte dit il va revenir cest sur !!

Vd_Foreurs a écrit:
Lessard + 1er 2020 + jeune AAA

Donc tu donne Lessard + 1Rd 2020 + jeune AAA pour 3 mois de de hockey, avec seulement un 2Rd 2021 en compensation advenant un non retour???

Ouff Daoust peut dormir tranquille, c'est pas toi qui va lui ravir son poste de DG
Tu donne quoi toi ?? Je t'écoute

Les bons 19 ans parte pour 2 x 1er meme pour 3 mois dhockey..cest sa le marché  pour un gars de 35-40 goal qui frappe comme un train et qui sera capitaine lan prochain si il revient

Si tu donne Lessard + 1er 2020 + jeune AAA Pour Élément 19ans

On est pas loin du prix d'un Légaré 18 ans

Lessard + MAAA + 1Rd 2020 + 1Rd 2021
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:05

Sauf que Legare es pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:06

C’est encore drôle
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:59

Lachatte a écrit:
C’est encore drôle

Il faut y ajouter encore quelques choses si vous le voulez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:12

Lessard + Michaud + 1rd 2020 + 1rd 2021 c’est très bien payé
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 00:08

foreursfan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Tu donne quoi toi ?? Je t'écoute

Les bons 19 ans parte pour 2 x 1er meme pour 3 mois dhockey..cest sa le marché  pour un gars de 35-40 goal qui frappe comme un train et qui sera capitaine lan prochain si il revient

Justement le monde qui se paie des bons 19 ans vise la coupe cette Année. Les foreurs ne vise pas la coupe et n’auraient rien à gagner à payer chère pour un 19 ans qui es pas sure de revenir en prime. Les foreurs se doivent de payer pour des 18 ans et Daoust la dot en entrevue que c’est la Target d’âge quils vise.

Pi avant de viser un carré d’as, il devront visé une bonne séquence de 3 match en ligne bien avant

Ceux qui vise des bon 19 ans qui ne reviendront pas vise la coupe cette année!  Pourquoi je parle d’element... c’est que je vois pas VD au top cette saison... mais Élément va revenir à 20 ans.  C’est un compromis, tu obtiens un excellent joueur en payant la moitié de Légaré... il sera de retour comme 20 ans et l’an prochain tu te payera un Légaré pour le 3/4 du prix de cette année... donc tu aura eu Légaré et Élément... Légaré à moindre prix car tu aura patienter 1 an et Élément te donnera 1,5 ans de hockey!

Ta beau acheter Légaré tout de suite, tu va payer un prix de fou et tu sera pas un favori cette saison.... Élément te permet la meme chose pour la moitié du prix.

Ceux qui pense que Vd vont attendre 3 ans avant de viser !?!?!?   Lemieux aurait été sacrifier à place de Lapenna!  

Avec l’achat de Pelletier et d’un élément pour moi, tu te donne une chance cette saison pour le carré d’as tout en jetant les bases pour l’an prochain.  Tu hypothèque pas trop ton futur et te garde de bonne munition!

Pour moi ce qui est important, tu rentre un gars avec du leadership capable de montrer la voie au kid...  ça serait pas facile, mais un gars comme Arsenault a RN serait le parfait fit à VD.... je crois pas au miracle.... mais c’est le genre de vétéran que j’aimerais greffer à ce club pour encadrer les jeunes...


Dernière édition par ed le Jeu 19 Déc 2019, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 00:09

Faites le tour des 20 ans l'an prochain d'élite en attaque... vous allez voir qu'il y a rien...

Element (BAT)
MacDonald (BAT)
Henman (s'il signe pas) (BLB)
Desruisseaux? (CHA)
Ducharme (CHI)
Houde (s'il signe pas) (CHI)
Denis (SHA)

C'est pas mal juste ça les attaquants d'élite. Élément est le meilleur de la gang. Paie le prix. Tu vas l'avoir pour un an et demi. Tu vas faire deux rondes de séries et, si Lemieux goale sur la tête, tu peux toujours surprendre rendu en demi-finale dépendant des blessures et de la longueur des séries dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 00:12

ed a écrit:
foreursfan a écrit:


Justement le monde qui se paie des bons 19 ans vise la coupe cette Année. Les foreurs ne vise pas la coupe et n’auraient rien à gagner à payer chère pour un 19 ans qui es pas sure de revenir en prime. Les foreurs se doivent de payer pour des 18 ans et Daoust la dot en entrevue que c’est la Target d’âge quils vise.

Pi avant de viser un carré d’as, il devront visé une bonne séquence de 3 match en ligne bien avant

Ceux qui vise des bon 19 ans qui ne reviendront pas vise la coupe cette année!  Pourquoi je parle d’element... c’est que je voisnoas VD au top cette saison... mais Élément va revenir à 20 ans.  C’est un compromis, tu obtiens un excellent joueur en payant la moitié de Légaré... il sera de retour comme 20 ans été l’an prochain tu te payera un L’égarent pour le 3/4 du prix de cette année... donc tu aura eu Légaré et Élément... Légaré à moindre prix car tu aura patienter 1 an et Élément te donnera 1,5 ans de hockey!

Ta beau acheter Légaré tout de suite, tu va payer un prix de fou et pas tu sera pas un favori cette saison.... Élément te permet la meme chose pour la moitié du prix.

Ceux qui pense que Vd vont attendre 3 ans avant de viser !?!?!?   Lemieux aurait été sacrifier à place de Lapenna!  

Avec l’achat de Pelletier et d’un élément pour moi, tu te donne une chance cette saison pour le carré d’as tout en jetant les bases pour l’an prochain.  Tu hypothèque pas trop ton futur et te garde de bonne munition!

Pour moi ce qui est important, tu rentre un gars avec du leadership capable de montrer la voie au kid...  ça serait pas facile, mais un gars comme Arsenault a RN serait le parfait fit à VD.... je crois pas au miracle.... mais c’est le genre de vétéran que j’aimerais greffer à ce club pour encadrer les jeunes...

Ça n'arrivera jamais. Pas avec ce qui s'est passé dans le deal Galipeau/Gauthier. Le prix va devoir être démesuré comparé aux offres des autres équipes pour que RN accepte de céder Arsenault à VD.
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 06:59

Un des problèmes des foreurs c’est le leadership et il est faux de croire qu'en amenant un etranger que tous les autres vont se rallier a lui. c'est ben beau donner l'exemple mais quand personne te suie ben tu t'essouffles. (hoyt en fin de saison l'an passe).
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 08:16

Edouard a écrit:
ed a écrit:
foreursfan a écrit:


Justement le monde qui se paie des bons 19 ans vise la coupe cette Année. Les foreurs ne vise pas la coupe et n’auraient rien à gagner à payer chère pour un 19 ans qui es pas sure de revenir en prime. Les foreurs se doivent de payer pour des 18 ans et Daoust la dot en entrevue que c’est la Target d’âge quils vise.

Pi avant de viser un carré d’as, il devront visé une bonne séquence de 3 match en ligne bien avant

Ceux qui vise des bon 19 ans qui ne reviendront pas vise la coupe cette année!  Pourquoi je parle d’element... c’est que je voisnoas VD au top cette saison... mais Élément va revenir à 20 ans.  C’est un compromis, tu obtiens un excellent joueur en payant la moitié de Légaré... il sera de retour comme 20 ans été l’an prochain tu te payera un L’égarent pour le 3/4 du prix de cette année... donc tu aura eu Légaré et Élément... Légaré à moindre prix car tu aura patienter 1 an et Élément te donnera 1,5 ans de hockey!

Ta beau acheter Légaré tout de suite, tu va payer un prix de fou et pas tu sera pas un favori cette saison.... Élément te permet la meme chose pour la moitié du prix.

Ceux qui pense que Vd vont attendre 3 ans avant de viser !?!?!?   Lemieux aurait été sacrifier à place de Lapenna!  

Avec l’achat de Pelletier et d’un élément pour moi, tu te donne une chance cette saison pour le carré d’as tout en jetant les bases pour l’an prochain.  Tu hypothèque pas trop ton futur et te garde de bonne munition!

Pour moi ce qui est important, tu rentre un gars avec du leadership capable de montrer la voie au kid...  ça serait pas facile, mais un gars comme Arsenault a RN serait le parfait fit à VD.... je crois pas au miracle.... mais c’est le genre de vétéran que j’aimerais greffer à ce club pour encadrer les jeunes...

Ça n'arrivera jamais. Pas avec ce qui s'est passé dans le deal Galipeau/Gauthier. Le prix va devoir être démesuré comparé aux offres des autres équipes pour que RN accepte de céder Arsenault à VD.

Cette histoire découle directement d'une autre transaction douteuse qui était rester dans la gorge de plusieurs a VD, celle d'un certain Magnan/Genesse

Les échanges entre VD et RN n'ont plus jamais été les meme par la suite...

Es-ce qu'on peux dire que les 2 équipes sont quite maintenant, histoire a  suivre confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 10:00

aval_dor2 a écrit:
Un des problèmes des foreurs c’est le leadership et il est faux de croire qu'en amenant un etranger que tous les autres vont se rallier a lui. c'est ben beau donner l'exemple mais quand personne te suie ben tu t'essouffles. (hoyt en fin de saison l'an passe).
Donc letranger que ta amener nest pas un leader

Arretons tout suite de faire des trades et laissons ce cycle mourir dans ce cas la !!


En passant je sais pas ou tetait en fin de saison mais ils omt tres bien fait dans le dernier sprint eux qui etait 16e en fevrier et sont passer a 1 but de la 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 10:37

Vd_Foreurs a écrit:
aval_dor2 a écrit:
Un des problèmes des foreurs c’est le leadership et il est faux de croire qu'en amenant un etranger que tous les autres vont se rallier a lui. c'est ben beau donner l'exemple mais quand personne te suie ben tu t'essouffles. (hoyt en fin de saison l'an passe).
Donc letranger que ta amener nest pas un leader

Arretons tout suite de faire des trades et laissons ce cycle mourir dans ce cas la !!


En passant je sais pas ou tetait en fin de saison mais ils omt tres bien fait dans le dernier sprint eux qui etait 16e en fevrier et sont passer a 1 but de la 2e ronde


j'étais entrain de les voir s'effondrer vs les tigres!!! pas par manque de talent , mais par manque de vouloir.

le cycle est un ultime recommencement quand tu paries sur les mauvais chevaux. plusieurs équipes n'ont jamais gouté aux grands honneurs pour cette raison.

pis anyway , on dirait bien en lisant tes commentaires que tu es le seul qui connait ça le hockey… donc continue donc à cracher sur tous les commentaires qui ne vont pas dans ton sens. ça me fait bien rire!!

Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 11:17

Pas capable de donner son opinion sans se pogner icitte en
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 12:34

efforeur a écrit:
Edouard a écrit:


Ça n'arrivera jamais. Pas avec ce qui s'est passé dans le deal Galipeau/Gauthier. Le prix va devoir être démesuré comparé aux offres des autres équipes pour que RN accepte de céder Arsenault à VD.

Cette histoire découle directement d'une autre transaction douteuse qui était rester dans la gorge de plusieurs a VD, celle d'un certain Magnan/Genesse

Les échanges entre VD et RN n'ont plus jamais été les meme par la suite...

Es-ce qu'on peux dire que les 2 équipes sont quite maintenant, histoire a  suivre confus confus confus

Les actionnaires de Val-d'Or ont annulé le deal parce que des partisans "annulaient" leurs billets de saison parce que "ce n'est pas vrai qu'on va aider Rouyn à gagner la Coupe" comme on pouvait le lire sur le groupe Facebook des fans des Foreurs.

Donc tu peux rêver à Arsenault et Beaucage, mais jamais ils vont atterrir à Val-d'Or. Les Huskies vont aider n'importe quelle autre équipe avant Val-d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 12:46

Edouard a écrit:
efforeur a écrit:
Edouard a écrit:


Ça n'arrivera jamais. Pas avec ce qui s'est passé dans le deal Galipeau/Gauthier. Le prix va devoir être démesuré comparé aux offres des autres équipes pour que RN accepte de céder Arsenault à VD.

Cette histoire découle directement d'une autre transaction douteuse qui était rester dans la gorge de plusieurs a VD, celle d'un certain Magnan/Genesse

Les échanges entre VD et RN n'ont plus jamais été les meme par la suite...

Es-ce qu'on peux dire que les 2 équipes sont quite maintenant, histoire a  suivre confus confus confus

Les actionnaires de Val-d'Or ont annulé le deal parce que des partisans "annulaient" leurs billets de saison parce que "ce n'est pas vrai qu'on va aider Rouyn à gagner la Coupe" comme on pouvait le lire sur le groupe Facebook des fans des Foreurs.

Donc tu peux rêver à Arsenault et Beaucage, mais jamais ils vont atterrir à Val-d'Or. Les Huskies vont aider n'importe quelle autre équipe avant Val-d'Or.

Je ne rêve de rien, je sais pas ou tu étais au début des années 2000, mais plusieurs partisans de cet époque dont certain proprio de 2014 ce souvenaient de cette cicatrice, qui a fait que la rivalité abitibienne est ce quel est et a été depuis ce temps...

Ce que tu amène comme argument, n'est pas faux, mais faut savoir d'ou sa part parfois, pour mieux comprendre.

Et en passant Les Huskies ne vont pas aider qui que ce soit, pour nuire a quiconque, mais bien échanger pour s'aider eux meme... B-C l'ont fait et ça n'a pas été payant en bout de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 13:26

Apart les trade mineur de gars local..oubliez les trades avec Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 16:21

aval_dor2 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Donc letranger que ta amener nest pas un leader

Arretons tout suite de faire des trades et laissons ce cycle mourir dans ce cas la !!


En passant je sais pas ou tetait en fin de saison mais ils omt tres bien fait dans le dernier sprint eux qui etait 16e en fevrier et sont passer a 1 but de la 2e ronde


j'étais entrain de les voir s'effondrer vs les tigres!!! pas par manque de talent , mais par manque de vouloir.

le cycle est un ultime recommencement quand tu paries sur les mauvais chevaux. plusieurs équipes n'ont jamais gouté aux grands honneurs pour cette raison.

pis anyway , on dirait bien en lisant tes commentaires que tu es le seul qui connait ça le hockey… donc continue donc à cracher sur tous les commentaires qui ne vont pas dans ton sens. ça me fait bien rire!!


Bravo

Enfin quelqu'un qui voit clair ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:26

Tien du negatisme et soudainement fantôme apparait..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:49

Vd_Foreurs a écrit:
Tien du negatisme et soudainement fantôme apparait..

Si la situation devant moi serait positive je serais positif, mais ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 18:13

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Tien du negatisme et soudainement fantôme apparait..

Si la situation devant moi serait positive je serais positif, mais ce n'est pas le cas!

Pourtant ont est a 6 jours de Noel !!!
C'est positif ????
A moins que...
Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 19:31

Le Fantome de l'Opera a écrit:
aval_dor2 a écrit:



j'étais entrain de les voir s'effondrer vs les tigres!!! pas par manque de talent , mais par manque de vouloir.

le cycle est un ultime recommencement quand tu paries sur les mauvais chevaux. plusieurs équipes n'ont jamais gouté aux grands honneurs pour cette raison.

pis anyway , on dirait bien en lisant tes commentaires que tu es le seul qui connait ça le hockey… donc continue donc à cracher sur tous les commentaires qui ne vont pas dans ton sens. ça me fait bien rire!!


Bravo

Enfin quelqu'un qui voit clair ici!
Exactement pourquoi il faut ajouter du grit a notre équipe, parce que c'est dommage a dire mais c'est pas avec le type de joueur qu'on a présentement qu'on va aller se chercher une coupe...
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 20:14

C’est pas Element qui va changer la mentalité dans Le vestiaire. Le comportement de certains joueurs est pareille après 2-3 saisons, alors je voit pas pourquoi un nouveau joueur changerait cela!

Element n’est pas un mauvais choix pour les foreurs, et il est vrai que dans les 19 ans il est le meilleur pour un retour à 20 ans. Mais les foreurs sont pas assez solide pour se permettre de payer et de le voir évoluer à 20 ans dans un circuit professionnel. Je vais être heureux de le voir arriver mais ils a 1-2 vétérans que je voit pas aller au bout l’an prochain. J’ai plus confiance dans notre groupe de 16-17 que les 18-19.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 20:27

Si on aurait foncer avec les 16-17..lapenna serait encore ici et jose croire qu'on aurait échanger Boudrias Guenette Michel Ouellet Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 21:19

Pourquoi vider le club pour leur laisser toute la place?? En ayant un bon mixte de vétéran et de jeune , tu gagnes des matchs et tu vides pas l’arena. Quand ton jeune noyau est prêt , c’est là que tu fais les gros moves. Donc, Go cantonniers Go!! Ce sont sur eux qu’il faut parier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edition des Foreurs - 2019-2020 -   Edition des Foreurs - 2019-2020 - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition des Foreurs - 2019-2020 -
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: