Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+64
VanNistelrooy
noranda18
pixies
Duclair10
justefanlhjmq
phoenix_sbk
Huskiesno1
C5Power
Sags354
Junior-Majeur
Robichaud
catnut
Bennure
Lachatte
Fred
DRAKman
Jeanrock
alaind
Sags07
chsb
Domi
rimouskifan
Showtime02
Lucky Luke
Bla¯Bla
Beigne
Papino
Toupie
Theway
Johockey
gaha
Ptitmax19
bleuet73
Rtb
koalafirelhjmq
fine mouche 2.0
Donio
ABP
Majortom
ptwou
Cartman
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
French
Miton
Gate
Mr.GrosBonSens
voltigeurs
lestade44
Rottweiler
Edouard
go_sags_go
ed
_Badaboum_
acote
corby
Marc052
voltigeurs221997
FrankSags
Sag's09
rocket29
Ddisag
Big Baby
blueberry79
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 15:31

blueberry79 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Sans donner les 3 jeunes, tu vas donner quoi? Toute personne qui connait bien le hockey sait que des choix de repechage c’est des « ? ?? » donc, il faut autre chose de concret et Guevin n’a pas l’air pret de venir

Je sais pas mais si faut les donner on se passera de Mercer il ira à moncton


Parfait 👌
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 15:51

blueberry79 a écrit:


Pour les défenseurs y en manque juste car on sait qu’un #1 est déja promis aux Sags.Il reste un spot de 20 ans pour le sport de défenseur.

Oui on aurait besoin d’un attaquant de 18 ans pour ben faire mais notre 1er trio RHP-Houde-Kotkov,Tu touche pas à ca!
Ducharme-Rochette-Farmer c’est là que j’essaierais d’upgrader Farmer
Le 3em trio Crossman-Lapierre-Dufour sera le meilleur 3em trio de la Q.
Et un 4em trio Labrecque-Marcotty-Farmer ou Pelletier serait là aussi tout un trio.

Pour le gardien si Shank se blesse on est cuit.On a payer un 2 pour Drolet alors pas de gêne à donner un 2+Rafano pour Emond ou Fitz

Je ne sais pas où tu prends toutes tes munitions pour te payer un numéro 2 de cette qualité. L'attaquant supplémentaire de même que les 2 défenseurs qui doivent impérativement entrer vont coûter déjà assez cher comme ça que je ne vois pas ou tu prends ce 2ème choix et Rafano sera sûrement un jeune qui sera demandé par plusieurs équipes (non pas comme clé de la transaction mais comme ajout intéressant). À un moment donné il ne faut pas dilapider toutes nos ressources pour des besoins moins importants!

Comme je le disais, l'an prochain sera une autre histoire et on pourra à ce moment être gourmand et ajouter de la profondeur "au cas où". Encore une fois la panique est prise aujourd'hui en raison d'un petit point perdu hier qui n'aura aucune incidence au final.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 16:32

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pour les défenseurs y en manque juste car on sait qu’un #1 est déja promis aux Sags.Il reste un spot de 20 ans pour le sport de défenseur.

Oui on aurait besoin d’un attaquant de 18 ans pour ben faire mais notre 1er trio RHP-Houde-Kotkov,Tu touche pas à ca!
Ducharme-Rochette-Farmer c’est là que j’essaierais d’upgrader Farmer
Le 3em trio Crossman-Lapierre-Dufour sera le meilleur 3em trio de la Q.
Et un 4em trio Labrecque-Marcotty-Farmer ou Pelletier serait là aussi tout un trio.

Pour le gardien si Shank se blesse on est cuit.On a payer un 2 pour Drolet alors pas de gêne à donner un 2+Rafano pour Emond ou Fitz

Je ne sais pas où tu prends toutes tes munitions pour te payer un numéro 2 de cette qualité.  L'attaquant supplémentaire de même que les 2 défenseurs qui doivent impérativement entrer vont coûter déjà assez cher comme ça que je ne vois pas ou tu prends ce 2ème choix et Rafano sera sûrement un jeune qui sera demandé par plusieurs équipes (non pas comme clé de la transaction mais comme ajout intéressant).  À un moment donné il ne faut pas dilapider toutes nos ressources pour des besoins moins importants!

Comme je le disais, l'an prochain sera une autre histoire et on pourra à ce moment être gourmand et ajouter de la profondeur "au cas où".  Encore une fois la panique est prise aujourd'hui en raison d'un petit point perdu hier qui n'aura aucune incidence au final.

Notre 2em gardien est une passoire ce n’est pas de la panique mais un fait.Drummond était ben content d’être allé chercher Morrone l’an passé car avec Moody ils n’auraient pas passer la 1ere ronde.YJ a manqué de vision car on devrait avoir un gardien de 17 ans dans notre line-up pour prendre la relève et aussi comme police d’assurance en cas de blessure de Shank.Lavallée et Coulombe étaient tous dispo quand Rafano a été drafté.

Pour les deux defs c’est un seul que ca prend,Crevier doit rester dans le top 4.Pour l’attaquant ce n’est pas une nécessité cette année mais bien un luxe si YJ décide d’être All-In et si c’est cette option alors il n’a pas le choix d’aller chercher un vrai #2
Revenir en haut Aller en bas
lestade44
PeeWee
PeeWee



Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 16:48

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pour les défenseurs y en manque juste car on sait qu’un #1 est déja promis aux Sags.Il reste un spot de 20 ans pour le sport de défenseur.

Oui on aurait besoin d’un attaquant de 18 ans pour ben faire mais notre 1er trio RHP-Houde-Kotkov,Tu touche pas à ca!
Ducharme-Rochette-Farmer c’est là que j’essaierais d’upgrader Farmer
Le 3em trio Crossman-Lapierre-Dufour sera le meilleur 3em trio de la Q.
Et un 4em trio Labrecque-Marcotty-Farmer ou Pelletier serait là aussi tout un trio.

Pour le gardien si Shank se blesse on est cuit.On a payer un 2 pour Drolet alors pas de gêne à donner un 2+Rafano pour Emond ou Fitz

Je ne sais pas où tu prends toutes tes munitions pour te payer un numéro 2 de cette qualité.  L'attaquant supplémentaire de même que les 2 défenseurs qui doivent impérativement entrer vont coûter déjà assez cher comme ça que je ne vois pas ou tu prends ce 2ème choix et Rafano sera sûrement un jeune qui sera demandé par plusieurs équipes (non pas comme clé de la transaction mais comme ajout intéressant).  À un moment donné il ne faut pas dilapider toutes nos ressources pour des besoins moins importants!

Comme je le disais, l'an prochain sera une autre histoire et on pourra à ce moment être gourmand et ajouter de la profondeur "au cas où".  Encore une fois la panique est prise aujourd'hui en raison d'un petit point perdu hier qui n'aura aucune incidence au final.

Aucune incidence... pas prêt à dire cela, entre finir 1-2-3 y’a toute une différence en série minimalement à savoir qui tu pogne en demi finale et je suis désolé mais tout les points comptes si tu finis deuxième avec un point de retard faudra se rappeler de ces points perdues qu’on aurait dû ramasser à terre
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 16:51

pourquoi on irait pas chercher un tommy da silva, donner une chance à un kid de 17/18 ans, ancien bon espoir, qui domine le junior AAA ca coute pas grand chose on a rien a perdre.

feront pas pire que Moody anyway
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1564
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 16:53

regardé ce que je vient de voir sur twitter un twitter a propos des 20 ans car le journaliste qui suit les huskies parlait des 20 ans marleau et hinam pis il a écrit sa

Hinam je le verrais à Charlottetown... Marleau, à suivre ce que Chicoutimi feront (Voir Bibeau ici).. si non, Sherbrooke??

j'ai l'impression que YJ a un échange avk Quebec pour bibeau ou il ait avancé

pour moi si le 3ieme 20 ans rentre pis c'est un attaquant YJ va falloir se trouve un autre def pour le top 4

moi perso pour le 2 ieme gardien si il n'a faut qui rentre ses le jeune bergeron sa serait par l'organisation un des aveux pour lui !tant qu'aller cherche un autre essayons Bergeron avant !


Dernière édition par Ptitmax19 le Lun 02 Déc 2019, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 17:01

blueberry79 a écrit:


Notre 2em gardien est une passoire ce n’est pas de la panique mais un fait.Drummond était ben content d’être allé chercher Morrone l’an passé car avec Moody ils n’auraient pas passer la 1ere ronde.YJ a manqué de vision car on devrait avoir un gardien de 17 ans dans notre line-up pour prendre la relève et aussi comme police d’assurance en cas de blessure de Shank.Lavallée et Coulombe étaient tous dispo quand Rafano a été drafté.

Pour les deux defs c’est un seul que ca prend,Crevier doit rester dans le top 4.Pour l’attaquant ce n’est pas une nécessité cette année mais bien un luxe si YJ décide d’être All-In et si c’est cette option alors il n’a pas le choix d’aller chercher un vrai #2

Pourtant encore l'autre jour tu trouvais qu'il faisait la job maintenant après une seule mauvaise game ce n'est plus le cas. Comme défenseur tu rentres Bergeron et c'est tout? Il me semble qu'un 20 ans est de mise non?

Même si un attaquant de 1er plan cette année est un luxe, il me semble que le choix est facile à faire entre un gars qu'on va utiliser 6-7 games versus un attaquant qui va nous aider jusqu'au bout. On a décidé l'an passé que Shank était notre homme pour 3 ans eh bien c'est pas le temps de reculer surtout qu'il ne nous démontre aucun signe de ralentissement. Dans le cas de Rodrigue à Drummond ça demeurait un gardien jeune pour une équipe all-in alors effectivement l'acquisition de Morrone était très intelligente j'en conviens car Rodrigue avait toute la pression du monde sur les épaules quand on savait que la grosse machine de Rouyn s'en venait.

Comme je le dis, je suis ouvert à faire l'acquisition d'un gardien meilleur que Moody mais jamais au prix que vont coûter ceux que tu mentionnes à moins qu'à la dernière minute une équipe nous fasse un deal. Tu dis toi-même qu'on se doit d'être très intelligent pour ne pas hypothéquer la saison prochaine alors ce raisonnement est tout à fait contraire puisque ce gardien de 19 ans n'a aucune chance d'être de retour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lestade44
PeeWee
PeeWee



Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 17:03

Je vous lis depuis un bout et sérieux je comprend pas du tout vieux qui ne parle que de l’an prochain pour y aller all inn, premièrement tu perds assurément RHP, Kotkov, du garde trois des joueurs suivant Drolet,Houde, shank, marcotty, Ducharme et possiblement Bergeron, comment va revenir Lapierre, et comment va se developer Rochette et Dufour ( qui sont extrêmement talentueux je dis pas le contraire) ça fait plusieurs si ajoute à cela Kniasev qui peut rester ahl avec toutes ses variantes rien n’assurera un championnat l’an prochain ... je dis pas de tout jouer nos cartes cette année mais avec toutes les variantes et incontrôlable qu’il y a junior quand le train passe embarque car il peut bien passer trop rapidement la prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 17:18

Un coup parti, Dufour vs Mercer le faites vous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 17:19

voltigeurs221997 a écrit:
Un coup parti, Dufour vs Mercer le faites vous Bravo
Va falloir que tu rajoutes Simoneau  Rire
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 17:36

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Je ne sais pas où tu prends toutes tes munitions pour te payer un numéro 2 de cette qualité.  L'attaquant supplémentaire de même que les 2 défenseurs qui doivent impérativement entrer vont coûter déjà assez cher comme ça que je ne vois pas ou tu prends ce 2ème choix et Rafano sera sûrement un jeune qui sera demandé par plusieurs équipes (non pas comme clé de la transaction mais comme ajout intéressant).  À un moment donné il ne faut pas dilapider toutes nos ressources pour des besoins moins importants!

Comme je le disais, l'an prochain sera une autre histoire et on pourra à ce moment être gourmand et ajouter de la profondeur "au cas où".  Encore une fois la panique est prise aujourd'hui en raison d'un petit point perdu hier qui n'aura aucune incidence au final.

Notre 2em gardien est une passoire ce n’est pas de la panique mais un fait.Drummond était ben content d’être allé chercher Morrone l’an passé car avec Moody ils n’auraient pas passer la 1ere ronde.YJ a manqué de vision car on devrait avoir un gardien de 17 ans dans notre line-up pour prendre la relève et aussi comme police d’assurance en cas de blessure de Shank.Lavallée et Coulombe étaient tous dispo quand Rafano a été drafté.

Pour les deux defs c’est un seul que ca prend,Crevier doit rester dans le top 4.Pour l’attaquant ce n’est pas une nécessité cette année mais bien un luxe si YJ décide d’être All-In et si c’est cette option alors il n’a pas le choix d’aller chercher un vrai #2

Le plan pour le 2e gardien, en début de saison, était de garder Moody cette année et d envoyer Bergeron dans le Collégial avec les Jeannois. L an prochain, Bergeron serait le no.2 Jean croyait ainsi que Bergeron verrait plus de match a Alma qu avec les Sags. Moody ne fait pas le travail présentement.Je ne sais pas comment va Bergeron a Alma. a Comment couterait un meilleur 2e gardien ...cela est la question.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 19:41

bleuet73 a écrit:


Le plan pour le 2e gardien, en début de saison, était de garder Moody cette année et d envoyer Bergeron dans le Collégial avec les Jeannois. L an prochain, Bergeron serait le no.2 Jean croyait ainsi que Bergeron verrait plus de match a Alma qu  avec les Sags. Moody ne fait pas le travail présentement.Je ne sais pas comment va Bergeron a Alma. a Comment couterait un meilleur 2e gardien ...cela est la question.

Ne fais pas le travail? Voulez-vous bien arrêtez! Ciboire y a une défaite en 6 games et la panique est pris!
Revenir en haut Aller en bas
lestade44
PeeWee
PeeWee



Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 19:51

rocket29 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Le plan pour le 2e gardien, en début de saison, était de garder Moody cette année et d envoyer Bergeron dans le Collégial avec les Jeannois. L an prochain, Bergeron serait le no.2 Jean croyait ainsi que Bergeron verrait plus de match a Alma qu  avec les Sags. Moody ne fait pas le travail présentement.Je ne sais pas comment va Bergeron a Alma. a Comment couterait un meilleur 2e gardien ...cela est la question.

Ne fais pas le travail?  Voulez-vous bien arrêtez!  Ciboire y a une défaite en 6 games et la panique est pris!

Dans les faits cela n’est pas vrai il a trois défaites à sa fiche à ce que je sache quand l’autre équipe marque en prolongation il gagne donc l’autre équipe perd ... donc moody a trois défaites et de solide performance je dirais maximum 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 22:17

rocket29 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Le plan pour le 2e gardien, en début de saison, était de garder Moody cette année et d envoyer Bergeron dans le Collégial avec les Jeannois. L an prochain, Bergeron serait le no.2 Jean croyait ainsi que Bergeron verrait plus de match a Alma qu  avec les Sags. Moody ne fait pas le travail présentement.Je ne sais pas comment va Bergeron a Alma. a Comment couterait un meilleur 2e gardien ...cela est la question.

Ne fais pas le travail?  Voulez-vous bien arrêtez!  Ciboire y a une défaite en 6 games et la panique est pris!

Il a 3 défaites en 6 matchs mon cher et les points qu’il te fait perdre vont faire la différence entre une route facile et une élimination hâtive.

J’aime bien l’idée apporté plus haut de Tommy Da Silva 18 ans,6 pieds 2 pouces et 200 LBS,ancien choix #36 Overall qui connait tout une saison dans le AAA ainsi que deux bons matchs lors de son rappel à SJ.Il comblerait un besoin pour deux ans et n’a pas une très grande valeur.

Il ne peur pas être pire que Moody et au pire tu garde les deux le temps de faire une bonne évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 10:35

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Ne fais pas le travail?  Voulez-vous bien arrêtez!  Ciboire y a une défaite en 6 games et la panique est pris!

Il a 3 défaites en 6 matchs mon cher et les points qu’il te fait perdre vont faire la différence entre une route facile et une élimination hâtive.

J’aime bien l’idée apporté plus haut de Tommy Da Silva 18 ans,6 pieds 2 pouces et 200 LBS,ancien choix  #36 Overall qui connait tout une saison dans le AAA ainsi que deux bons matchs lors de son rappel à SJ.Il comblerait un besoin pour deux ans et n’a pas une très grande valeur.

Il ne peur pas être pire que Moody et au pire tu garde les deux le temps de faire une bonne évaluation.

Un 18 ans je suis d'accord mais rien en haut d'un choix de 3...
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:25

meme un genre morone comme drummondville l'an passé mais il a couté un 2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1564
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:35

blue je suis d'accord pour les points perdu a cause de ton numéro 2 sauf cette année les 3 gros club de l'est auront pas de route facile en series avk le nouveaux format comparativement a sherbrooke voici mon explications

pour les 3 premiere place de la conférence va se joue entre chicoutimi,moncton,rimouski après sa le 4ieme et 5ieme rang va se joue entre cape-breton et charlettetown .

si la logique qu'on suit les 3 gros club gagne la 1ier ronde en 2ieme ronde peu importe le rang qu'on va être sa va être dure

car l'équipe qui fini 1ier va pognais soit charlottetown ou cape-breton dsl sa sera pas facile

pis l'equipe 2 et 3 se pogne sa veux dire tu va avoir une série soit rimouski-chicoutimi chicoutimi-moncton ou rimouski-moncton sera pas plus facile

perso rendu en series surtout dans l'est on peux pas dire quel club va se rentre en demi-finale comparativement sherbrooke

le format des series presentement désavantage notre conférence  

le seul avantage de finir plus haut ses pas pognais sherbrooke en demi !

moi je suis comme rocket29 faut qu'il coute pas plus que 3 ieme ronde ton numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:40

ptwou a écrit:
meme un genre morone comme drummondville l'an passé mais il a couté un 2
Il vous a coûté un 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 12:21

Ptitmax19 a écrit:
blue je suis d'accord pour les points perdu a cause de ton numéro 2 sauf cette année les 3 gros club de l'est auront pas de route facile en series avk le nouveaux format comparativement a sherbrooke voici mon explications

pour les 3 premiere place de la conférence va se joue entre chicoutimi,moncton,rimouski après sa le 4ieme et 5ieme rang va se joue entre cape-breton et charlettetown .

si la logique qu'on suit les 3 gros club gagne la 1ier ronde en 2ieme ronde peu importe le rang qu'on va être sa va être dure

car l'équipe qui fini 1ier va pognais soit charlottetown ou cape-breton dsl sa sera pas facile

pis l'equipe 2 et 3 se pogne sa veux dire tu va avoir une série soit rimouski-chicoutimi chicoutimi-moncton ou rimouski-moncton sera pas plus facile

perso rendu en series surtout dans l'est on peux pas dire quel club va se rentre en demi-finale comparativement sherbrooke

le format des series presentement désavantage notre conférence  

le seul avantage de finir plus haut ses pas pognais sherbrooke en demi !

moi je suis comme rocket29 faut qu'il coute pas plus que 3 ieme ronde ton numéro 2


Il faut forcer pour finir 1er de la ligue pour affronter VD pu Shawi en demi ou au minimum 1er de la conférence pour éviter Rimouski en 2em ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 12:25

blueberry79 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
blue je suis d'accord pour les points perdu a cause de ton numéro 2 sauf cette année les 3 gros club de l'est auront pas de route facile en series avk le nouveaux format comparativement a sherbrooke voici mon explications

pour les 3 premiere place de la conférence va se joue entre chicoutimi,moncton,rimouski après sa le 4ieme et 5ieme rang va se joue entre cape-breton et charlettetown .

si la logique qu'on suit les 3 gros club gagne la 1ier ronde en 2ieme ronde peu importe le rang qu'on va être sa va être dure

car l'équipe qui fini 1ier va pognais soit charlottetown ou cape-breton dsl sa sera pas facile

pis l'equipe 2 et 3 se pogne sa veux dire tu va avoir une série soit rimouski-chicoutimi chicoutimi-moncton ou rimouski-moncton sera pas plus facile

perso rendu en series surtout dans l'est on peux pas dire quel club va se rentre en demi-finale comparativement sherbrooke

le format des series presentement désavantage notre conférence  

le seul avantage de finir plus haut ses pas pognais sherbrooke en demi !

moi je suis comme rocket29 faut qu'il coute pas plus que 3 ieme ronde ton numéro 2


Il faut forcer pour finir 1er de la ligue  pour affronter VD pu Shawi en demi ou au minimum 1er de la conférence pour éviter Rimouski en 2em ronde.
Vd en demi ??? On va passer de peine et misere la 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 12:57

On finira où on finira pis on affrontera qui qu’on affrontera... y peut arriver n’importe quoi arrêtez donc d’écrire le scenario à l’avance...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 13:05

go_sags_go a écrit:
On finira où on finira pis on affrontera qui qu’on affrontera... y peut arriver n’importe quoi arrêtez donc d’écrire le scenario à l’avance...

On s’est dit ca en 2012 et en 2017 pis 1 pts nous a empêcher de ne pas affronter SJ avant la finale...

Tsé emprunter le chemin facile ca évite des blessures et des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 13:45

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:
On finira où on finira pis on affrontera qui qu’on affrontera... y peut arriver n’importe quoi arrêtez donc d’écrire le scenario à l’avance...

On s’est dit ca en 2012 et en 2017 pis 1 pts nous a empêcher de ne pas affronter SJ avant la finale...

Tsé emprunter le chemin facile ca évite des blessures et des déceptions.

Pis on aurait perdu en finale contre eux pareil...

Si ya une équipe qui peut nous sortir on va la pogner un moment donné ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 14:04

Vd_Foreurs a écrit:



Vd en demi ??? On va passer de peine et misere la 1ere ronde

La conférence de l'Ouest est tellement faible qu'une équipe en plus de Sherbrooke va faire la demi-finale.  Avec Drummondville et RN qui vont se vider après les fêtes pourquoi pas Val d'Or?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 14:33

go_sags_go a écrit:
blueberry79 a écrit:


On s’est dit ca en 2012 et en 2017 pis 1 pts nous a empêcher de ne pas affronter SJ avant la finale...

Tsé emprunter le chemin facile ca évite des blessures et des déceptions.

Pis on aurait perdu en finale contre eux pareil...

Si ya une équipe qui peut nous sortir on va la pogner un moment donné ou un autre


Ca pas rapport ce que tu dis.

Plus tu finis haut moin tes opposants sont corriaces,moin tu joue de matchs,moin il y a de risque de blessure et plus tes joueurs ont d’énergie rendu en finale.Pis en plus tu t’assure de l’avantage de la patinoire qui vaut de l’or.

On ne parle pas d’un tournoi où tout le monde joue le même nombre de match pour se rendre en finale et où tout le monde affronte au hasard un équipe.

Ca doit être à plus de 90% que le champion des séries est 1er ou 2em dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: