Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan 2019-2020

Aller en bas 
+52
ti-poux
espion
Eti_Dumas
Franki 233
Robichaud
Lisa-Marie
Hibou
voltigeurs221997
chsb
scoobypearl
LeCoach
micejoki
LGagné
Marc052
HuskiesFan
TheGoal
corby
gaha
CloutierPO
heartofthehide
loisitrop
Bjindaho
rimouskifan
FrankSags
Gate
CATSFAN
Gatman
Lucky Luke
Paul poirier
Edouard
marathona
Flyers12
J-F de Victo
bkoj
phil205
Donio
P'tit nouveau
fine mouche 2.0
voltigeurs
DRAKman
Spectateur
Junior-Majeur
StanTremblay
Vd_Foreurs
Benoitb
Rat d'aréna
Trevor*63
Ianbhoy
Stob
Fan4325
Bennure
Des08
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:51

Stob a écrit:
Très bon match de la part d'Antoine Coulombe.

Entièrement d'accord avec toi.

Coulombe a fait de petit miracle dans les 2 premières périodes hier soir. Et les Cats ont ouvert la machine en début de 3e. Coulombe n'a reçu que 4 tirs en 3e.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 13:03

StanTremblay a écrit:
Stob a écrit:
Très bon match de la part d'Antoine Coulombe.

Entièrement d'accord avec toi.  

Coulombe a fait de petit miracle dans les 2 premières périodes hier soir.  Et les Cats ont ouvert la machine en début de 3e.  Coulombe n'a reçu que 4 tirs en 3e.


Quand ton gardien t'en donne, ça peu motiver les troupes. C'était un de nos problèmes dernièrement, soit que nos gardiens accordaient 1 ou 2 but faible ou sinon ils étaient solide durant la première période, mais l'offensive restait à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 22:50

Moi j'aime les nouveaux duo en défensive.En séparant Lepage et Pépin ça permet à Chouinard de prendre un peu plus de place en compagnie de Lepage.Lepage se porte un peu plus à l'attaque aussi et ça donne de bons résultats.Et en jumelant Hinds avec Pépin,le jeune de 16 ans a un partenaire qu'en même asser fiable.Je trouve qu'ils se complètent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:01

Un groupe de jeunes avec un gros potentiel. Un bon groupe d’entraineurs ayant un processus et des méthodes efficaces. Lorsqu’on passe une période de défaites et de confusions, ça porte vers la panique. La dernière séquence et surtout la dernière partie, nous démontre que malgré les imprévus (perte de Nussbaumer, blessure de Trépanier, etc...) le groupe d’entraineurs est en contrôle. La saison a pour but le développement du joueur et de l’équipe pour arriver prêt pour les séries. Si c’est comme l’an passé, nos cataractes arriveront prêt pour les séries.
Hâte à la prochaine partie vs Victo, pour voir une certaine constance dans l’exécution et l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:22

Bennure a écrit:
Moi j'aime les nouveaux duo en défensive.En séparant Lepage et Pépin ça permet à Chouinard de prendre un peu plus de place en compagnie de Lepage.Lepage se porte un peu plus à l'attaque aussi et ça donne de bons résultats.Et en jumelant Hinds avec Pépin,le jeune de 16 ans a un partenaire qu'en même asser fiable.Je trouve qu'ils se complètent bien.

Tyson Hinds est ma surprise de la saison, je n'avais pas beaucoup d'attente. Ce n'est pas le plus flashy, mais il garde ça simple dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:59

Stob a écrit:
Bennure a écrit:
Moi j'aime les nouveaux duo en défensive.En séparant Lepage et Pépin ça permet à Chouinard de prendre un peu plus de place en compagnie de Lepage.Lepage se porte un peu plus à l'attaque aussi et ça donne de bons résultats.Et en jumelant Hinds avec Pépin,le jeune de 16 ans a un partenaire qu'en même asser fiable.Je trouve qu'ils se complètent bien.

Tyson Hinds est ma surprise de la saison, je n'avais pas beaucoup d'attente. Ce n'est pas le plus flashy, mais il garde ça simple dans sa zone.

D’accord, Hinds s’est adapté rapidement à cette ligue, il est efficace et son potentiel est énorme.
Bourque rempli les espérances.
Bourgault continue de surprendre.
Cummings est rapide et très impliqué dans chaque partie.
McDonald semble dans le style combinant Cummings et Cormier.
Veillette est efficace sur le top 6.
Lepage démontre son utilité.
Beaucoup plus de positif que de négatif, dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:36

Des08 a écrit:
D’accord, Hinds s’est adapté rapidement à cette ligue, il est efficace et son potentiel est énorme.
Bourque rempli les espérances.
Bourgault continue de surprendre.
Cummings est rapide et très impliqué dans chaque partie.
McDonald semble dans le style combinant Cummings et Cormier.
Veillette est efficace sur le top 6.
Lepage démontre son utilité.
Beaucoup plus de positif que de négatif, dans cette équipe.


Excellente analyse des forces en présence! J'adore Hinds, il va devenir un superbe défenseur! Lepage est TRÈS utile à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:08

Le classement ne peut pas être plus serré.

9-Rouyn 50 pts
10-Vdo 46 pts
11-Bac 46 pts
12-Snb 45 pts
13-Shaw 42 pts
14-Que 41 pts
15-Vic 41 pts
16-Hal 39 pts
17-Gat 36 pts

On comprendra que chaque partie d'ici la fin du calendrier sera plus qu'importante.Plus de la moitié des parties restantes le seront contre l'une de ces équipes,pour les autres ce sera plus difficile car nous affronterons Moncton 2 fois,Chicoutimi 1 fois,Rimouski 2 fois et Sherbrooke une fois.Contre ces grosses puissances il faut réussir à lever notre jeux d'un cran et offrir une bonne opposition,ce qui rendra l'équipe meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 13:19

Bennure a écrit:
micejoki a écrit:



Après deux victoires des Cat's, on ne te verra pas semble-t-il…


Les Cataractes ne sont qu'à 3 points du 10e rang, position prévisible en début de saison.  Encore une 20taine de parties à jouer, alors ceux qui comme TOI n'écrivent que pour chialer devraient disparaitre bientôt!


Bravo

Le classement est très serré et plusieurs équipes de bas de classement se sont améliorées aussi.Gatineau vient de gagner 8 de leurs dix derniers matchs.Québec,Halifax et Victo ne sont qu'à trois points derrières.Ce sera très serré d'ici la fin du calendrier.Seulement 6 points sépare la neuvième place de la treizième.Alors tout peu arrivé.Moi ce que j'aime voir c'est une équipe qui s'améliore et qui compétitionne match après match.C'est certain que ce sera plus difficile contre Chicoutimi,Rimouski,Moncton et Sherbrooke mais je crois que les autres équipes sont à notre porté d'ici la fin du calendrier.Victo(1),Hal(2),B-C(2),Cha(2),Que(1),Val D'Or(2),Rou(2) et aussi Drummond 3 fois.Je crois qu'il est réaliste de penser que l'on peut gagner 12 de nos 24 derniers matchs.Nous finierions avec une fiche de 33 victoires ce qui serait une nette amélioration à comparer aux deux dernières années.


J'espère 10 victoires...

12 sur 24 ? Je viens de regarder le calendrier, et ce ne sera pas facile d'aller en chercher 12. Mais ça demeure faisable.

Aux joueurs d'y mettre l'effort nécessaire, surtout contre les équipes de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 19:23

Après une nouvelle séquence prometteuse, une première période dans le même sens,...une deuxième et troisième période,...INACCEPTABLE,.........point! confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 20:56

Autres tristes matchs! Violon

Quand va t-on re-signer le contrat de l'entraineur?

Je sens qu'il a besoin de l’appuie de son gérant, son contrat vient à échéance bientôt.

Pas facile de coacher dans le noir, lui qui fait progresser tous ces jeunes joueurs depuis 3 ans.

On a besoin de stabiliter.


Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 21:01

Des08 a écrit:
Après une nouvelle séquence prometteuse, une première période dans le même sens,...une deuxième et troisième période,...INACCEPTABLE,.........point! confus confus confus

Un petit peu tanné d'entendre les points de presse de Daniel Renaud.Il a toujours une bonne raison pour expliquer les contre-performances de l'équipe.J'espère que ceux qui ne font pas la job se le font dire entre quatres yeux.Pas normal de se faire dominer par une équipe comme Victo.Et tout le monde pointe la défensive mais quand la rondelle ne sort pas de la zone,ce n'est pas juste la faute des défenseurs.C'est un système à cinq joueurs,ça prend l'effort de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Team   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 21:12

Bennure a écrit:
Des08 a écrit:
Après une nouvelle séquence prometteuse, une première période dans le même sens,...une deuxième et troisième période,...INACCEPTABLE,.........point! confus confus confus

Un petit peu tanné d'entendre les points de presse de Daniel Renaud.Il a toujours une bonne raison pour expliquer les contre-performances de l'équipe.J'espère que ceux qui ne font pas la job se le font dire entre quatres yeux.Pas normal de se faire dominer par une équipe comme Victo.Et tout le monde pointe la défensive mais quand la rondelle ne sort pas de la zone,ce n'est pas juste la faute des défenseurs.C'est un système à cinq joueurs,ça prend l'effort de tout le monde.

Peut surement pas être plus plate que les points de presse de Hartley..
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 22:51

Bennure a écrit:
Des08 a écrit:
Après une nouvelle séquence prometteuse, une première période dans le même sens,...une deuxième et troisième période,...INACCEPTABLE,.........point! confus confus confus

Un petit peu tanné d'entendre les points de presse de Daniel Renaud.Il a toujours une bonne raison pour expliquer les contre-performances de l'équipe.J'espère que ceux qui ne font pas la job se le font dire entre quatres yeux.Pas normal de se faire dominer par une équipe comme Victo.Et tout le monde pointe la défensive mais quand la rondelle ne sort pas de la zone,ce n'est pas juste la faute des défenseurs.C'est un système à cinq joueurs,ça prend l'effort de tout le monde.

Bien d'accord avec toi.

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises certains joueurs (vedettes) de l'équipe sont plutôt pressé de quitter leur zone, alors que leurs défenseurs ont encore la rondelle dans le fond de leur territoire...

Ils (joueurs vedettes, que je ne veux pas nommer pour le moment) pensent peut-être un peu trop à leur fiche personnel et au repêchage qui s'en vient dans leurs cas....

Ils faudrait leur expliquer que les points ramassés ne sont pas le seul critère pour être repêché tôt. Et qu'ils pourraient être déçus en juin prochain.

Je sais qu'ils sont encore jeunes, mais ils doivent apprendre à mieux jouer dans leur territoire avant de penser à faire des buts....
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 08:44

Bennure, moi je suis plutot rassuré par l'entraineur il mentionne dans le nouvelliste ce matin:
«On peut regarder le classement de bien des façons. Pour ma part, je suis convaincu que lorsque les séries vont arriver, nous aurons l’avantage de la glace en première ronde. Il y a un sentiment d’urgence, c’est sûr, comme dans toutes les équipes, car le classement est très serré, mais on s’en va dans la bonne direction», plaidait le pilote dont la troupe ne compte que trois victoires à ses 14 dernières sorties.

Faut aussi se rappeler que contrairement à Victoriaville, on a une très jeune équipe:

De son côté, Daniel Renaud mettait cette défaite sur le dos de la jeunesse de sa formation.

«Comment avons-nous pu être aussi bons en première, et aussi horribles par la suite? Je pense que nous avons mal géré nos émotions. Les gars étaient frustrés par le pointage après une période, mais si nous étions sur le bon chemin. Nous nous sommes mis à tricher comme je n’avais jamais vu… Nous avons manqué de maturité émotionnelle. C’est une leçon d’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 09:09

loisitrop a écrit:
Bennure, moi je suis plutot rassuré par l'entraineur il mentionne dans le nouvelliste ce matin:
«On peut regarder le classement de bien des façons. Pour ma part, je suis convaincu que lorsque les séries vont arriver, nous aurons l’avantage de la glace en première ronde. Il y a un sentiment d’urgence, c’est sûr, comme dans toutes les équipes, car le classement est très serré, mais on s’en va dans la bonne direction», plaidait le pilote dont la troupe ne compte que trois victoires à ses 14 dernières sorties.

Faut aussi se rappeler que contrairement à Victoriaville, on a une très jeune équipe:

De son côté, Daniel Renaud mettait cette défaite sur le dos de la jeunesse de sa formation.

«Comment avons-nous pu être aussi bons en première, et aussi horribles par la suite? Je pense que nous avons mal géré nos émotions. Les gars étaient frustrés par le pointage après une période, mais si nous étions sur le bon chemin. Nous nous sommes mis à tricher comme je n’avais jamais vu… Nous avons manqué de maturité émotionnelle. C’est une leçon d’apprentissage.

Il n'a certainement pas tord dans cette affirmation par contre, les Cats jouent normalement à 2x 20 ans et en ce moment juste à 1 considérant la blessure de Trépanier. Donc je veux bien prendre en considération cette excuse mais ils avaient (ont encore) la chance d'ajouter un joueur de 20 ans et ils ne le font pas. Peut être que le coach lance un message à son DG du même coup :)

En passant, personnellement j'aime le type d'entraineur qu'est Daniel Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 12:09

loisitrop a écrit:
Autres tristes matchs! Violon

Quand va t-on re-signer le contrat de l'entraineur?

Je sens qu'il a besoin de l’appuie de son gérant, son contrat vient à échéance bientôt.

Pas facile de coacher dans le noir, lui qui fait progresser tous ces jeunes joueurs depuis 3 ans.

On a besoin de stabiliter.



De la stabilité dans la médiocrité... content
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 12:44

Bon, v'là l'autre négatif qui se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 17:19

LeCoach a écrit:
loisitrop a écrit:
Autres tristes matchs! Violon

Quand va t-on re-signer le contrat de l'entraineur?

Je sens qu'il a besoin de l’appuie de son gérant, son contrat vient à échéance bientôt.

Pas facile de coacher dans le noir, lui qui fait progresser tous ces jeunes joueurs depuis 3 ans.

On a besoin de stabiliter.



De la stabilité dans la médiocrité... content


J'aimerais poser une question à vous deux: Pourquoi vous venez écrire seulement après des défaites et JAMAIS après une victoire???


P.S. Si vous êtes pas la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 18:53

Micejoki
J ai écrit quelque chose de négatif ?
Je parle plutôt de façon constructive, je propose
un nouveau contrat à l entraîneur, ce
qui amènera plus de stabilité sur la glace.
Toi tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 01:31

loisitrop a écrit:
Micejoki
J ai écrit quelque chose de négatif ?
Je parle plutôt de façon constructive, je propose
un nouveau contrat à l entraîneur, ce
qui amènera plus de stabilité sur la glace.
Toi tu proposes quoi?

Je n'ai pas écrit que tu étais négatif, je t'ai posé une question à laquelle tu ne répons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 06:40

Présentement les Cats sont à une troisième année d'un cycle de reconstruction.Certaines équipes s'en sortent mieux que d'autres en pareil circonstance.Prenons par exemple les Huskies de Rouyn Noranda qui à chaque année réussissent à se maintenir en bonne position au classement et participer aux séries.Plusieurs facteurs peuvent expliqués cette situation.Le repêchage et le développement des joueurs entre autres.Si on s'attarde à la défensive des Cats au cours des trois dernières saisons,je pense honnêtement que c'est ce qui a fait défaut.En 2017 nous avions plusieurs recrues(Dubois,Degagné,Horvath,Belley-Pelletier,Desroches,Denny).Seulement un est encore avec l'équipe,des gars comme Desroches,Horvath,Belley-Pelletier sont tous partis,que sest-il passé?.L'an passé les Bourgeois,Pépin et Tremblay sont arrivés aux fêtes.Tremblay de même que Horvath, Desroches et Degagné ont tous été échangés cette été.Ce que je veux expliqué ici ce sont ces nombreux changements et les joueurs sur qui ont misait énormément dans notre cycle et qui n'ont jamais répondus aux attentes.Présentement nous avons de beaux potentiels mais nous n'avons pas le gros joueur,ce fameux défenseur numéro un.Et je m'intéroge sur l'avenir de certains.L'an prochain sera une année cruciale pour cette organisation.Il faudra trouver 3 joueurs de 20 ans de qualité,pas des joueurs de troisième et quatrième trios de même qu'un Euro solide.À la défensive il faudra ajouté au moins 2 défenseurs top 4 dont un numéro 1 si on veut sortir de notre torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 07:00

Micejoki
Tu voudrais que j écrive suite à une victoire?
Sans problème! Mon seul problème c est
qu on a 3 victoires dans les 15 dernièrs match
Mes chances d être libre sont reduites.
Je te promet de tout faire pour répondre suite
a la prochaine victoire,
En espérant que ça soit d ici dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 08:16

Je me questionne sur le développement des défenseurs. C'est une de nos lacunes des dernières années, l'évaluation des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 08:32

Stob a écrit:
Je me questionne sur le développement des défenseurs. C'est une de nos lacunes des dernières années, l'évaluation des défenseurs.
Le chum de l'autre y était et cette année il n'y est plus. J'ai regardé le match vs Québec jeudi dernier et Chouinard n'a jamais aussi bien joué à Québec. Peut-être le fait d'avoir un gars qui a de l'expérience pro en Amérique du Nord et en Europe aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2019-2020
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: