Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cataractes de Shawinigan 2019-2020

Aller en bas 
+52
ti-poux
espion
Eti_Dumas
Franki 233
Robichaud
Lisa-Marie
Hibou
voltigeurs221997
chsb
scoobypearl
LeCoach
micejoki
LGagné
Marc052
HuskiesFan
TheGoal
corby
gaha
CloutierPO
heartofthehide
loisitrop
Bjindaho
rimouskifan
FrankSags
Gate
CATSFAN
Gatman
Lucky Luke
Paul poirier
Edouard
marathona
Flyers12
J-F de Victo
bkoj
phil205
Donio
P'tit nouveau
fine mouche 2.0
voltigeurs
DRAKman
Spectateur
Junior-Majeur
StanTremblay
Vd_Foreurs
Benoitb
Rat d'aréna
Trevor*63
Ianbhoy
Stob
Fan4325
Bennure
Des08
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 09:45

Marc052 a écrit:
Stob a écrit:
Je me questionne sur le développement des défenseurs. C'est une de nos lacunes des dernières années, l'évaluation des défenseurs.
Le chum de l'autre y était et cette année il n'y est plus. J'ai regardé le match vs Québec jeudi dernier et Chouinard n'a jamais aussi bien joué à Québec. Peut-être le fait d'avoir un gars qui a de l'expérience pro en Amérique du Nord et en Europe aide?

Oui, ça y fait beaucoup. On a vu une grosse amélioration depuis l'an passé.


Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 09:48

StanTremblay a écrit:

Bien d'accord avec toi.  

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises certains joueurs (vedettes) de l'équipe sont plutôt pressé de quitter leur zone, alors que leurs défenseurs ont encore la rondelle dans le fond de leur territoire...

Ils (joueurs vedettes, que je ne veux pas nommer pour le moment) pensent peut-être un peu trop à leur fiche personnel et au repêchage qui s'en vient dans leurs cas....

Ils faudrait leur expliquer que les points ramassés ne sont pas le seul critère pour être repêché tôt. Et qu'ils pourraient être déçus en juin prochain.  

Je sais qu'ils sont encore jeunes, mais ils doivent apprendre à mieux jouer dans leur territoire avant de penser à faire des buts....

On voit les mêmes choses. Certains joueurs ne suivent pas le plan de match à la lettre, ce qui fait en sorte que la stratégie du coach semble inexistante. Les recruteurs regardent comment le joueur se comporte dans la stratégie et défensivement.
Depuis le début de décembre, le plan de match n'est pas suivi par le groupe fort de l'équipe....et on voit les résultats....

J'ai l'impression de revivre 2015-2016, de voir un groupe de joueur suivre le plan de match et l'autre groupe en faire qu'à sa tête... ça l'avait coûter le poste du coach d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 10:56

Ça semble être unanime qu’il manque un élément de maturité et de stabilité à la défensive,...(dans l’équipe tout court?)
Le groupe de défenseur a été presque entièrement renouvelé (comme l’a mentionné Bennure) et Adrien fait le travail avec les défenseurs disponibles depuis son arrivée cette année,...mais ça panique facilement, après une couple de buts rapides.  Le plan de match semble prendre le bord et le jeu devient trop ouvert et individuel.
Combien de temps Trépanier tiendra avant de se blesser à nouveau? (20 ans)
Kirill Nizhnikov, un joueur prometteur qui a beaucoup déçue pour se retrouver au ballotage est-il rendu au bout de sa course de la dernière chance à Shawinigan? (19 ans)
Espérons que ce voyage dans les maritimes améliorera la cohésion et la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 05:42

Stob a écrit:
Je me questionne sur le développement des défenseurs. C'est une de nos lacunes des dernières années, l'évaluation des défenseurs.

Oui on peut se poser la question en effet.Par exemple un Olivier Desroches qui fût un choix de deuxième ronde de Acadie-Bathurst et qui est arrivé à Shawi aux fêtes 2017-2018 et qui n'a jamais réussi à faire sa place dans une équipe en reconstruction et qui ne débordait pas de talent.Un Simon Dubois qui dernèrement fût réclamer par Rouyn et qui semble leur rendre de bons services.Actuellement les défenseurs en place ont du potentiels.Je voie pour les deux prochaines années l'ajout de 2 à 3 nouvelles figures.Lepage quittera en fin de saison et les six restants seront disponible pour l'an prochain.Pas certain que l'on peut viser avec ce personnel.Si nos deux prochaines années sont les nôtres c'est évident que ça prend du renfort à cette position.Mondou devra aller les chercher par transaction c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 08:33

Bennure a écrit:
Stob a écrit:
Je me questionne sur le développement des défenseurs. C'est une de nos lacunes des dernières années, l'évaluation des défenseurs.

Oui on peut se poser la question en effet.Par exemple un Olivier Desroches qui fût un choix de deuxième ronde de Acadie-Bathurst et qui est arrivé à Shawi aux fêtes 2017-2018 et qui n'a jamais réussi à faire sa place dans une équipe en reconstruction et qui ne débordait pas de talent.Un Simon Dubois qui dernèrement fût réclamer par Rouyn et qui semble leur rendre de bons services.Actuellement les défenseurs en place ont du potentiels.Je voie pour les deux prochaines années l'ajout de 2 à 3 nouvelles figures.Lepage quittera en fin de saison et les six restants seront disponible pour l'an prochain.Pas certain que l'on peut viser avec ce personnel.Si nos deux prochaines années sont les nôtres c'est évident que ça prend du renfort à cette position.Mondou devra aller les chercher par transaction c'est sûr.

Olivier Desroches, Gabriel Belley, Jason Horvath, Alexandre De Gagné ne sont pas développés. De Gagné s'est améliorer à Victoriaville.

Denny a stagné aussi.

Le seul qui a vraiment progressé est Simon Benoit. Mais dans son cas, le talent était présent, mais c'était une question de physique/force.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:30

Olivier Desroches, Gabriel Belley, Jason Horvath, des joueurs qui ont atteint leurs limites.
Alexandre De Gagné s’est développés dans ses limites. De Gagné a continué à faiblement s’améliorer à Victoriaville.

Denny s’est aussi développé dans ses limites. Il a toujours évolué dans une reconstruction.

Benoit,...Hinds, Pépin, Bourgeois,...même Chouinard s’améliore. Faut pas voir tout noir. Il manque un vingt ans stable de bon niveau pour appuyer Lepage, Denny et les jeunes.
En arrêtant de paniquer et en se regroupant pour jouer en équipe c.-à-d. que les avants supportent les défenseurs, on jouera à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 12:57

M.Turcotte semble se fâcher ce matin:

Renaud devra néanmoins trouver une façon de relancer son club à travers ça.
Il a martelé en point de presse dimanche être convaincu que son équipe bénéficierait de l’avantage de la glace lors de la première ronde des séries.
Les Cataractes accusent présentement huit points de retard sur les Huskies qui détiennent le quatrième et dernier échelon de la conférence offrant ce privilège, avec deux matchs en main sur eux.



Si, au terme de cette séquence de six matchs, les Cataractes sont plus près d’avoir une chance de réclamer Luneau que de l’avantage de la glace pour la première ronde des séries, Mondou finira peut-être par perdre patience avec son groupe d’entraîneurs.

Je ne savais pas Renaud avait promis de commencer les séries à la maison, peut-etre qu'il sous-entendait ne pas faire les séries et se reposer à la maison ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:39

Perdre 5 à 6 lorsque tu débute la 3ième à 5 à 3. (Encore?)
Dominé 21 à 3 sur les lancers. (Pas normal)
Crossman 1 but deux passes, en 3ième (Ha! Un bon 20 ans.)

Pas fort. Pas capable de jouer 60 minutes?
L’équipe devait avoir trois bons 20 ans,...mauvaise décision? Trop de panique dans cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:43

Oh quelle va faire mal cette défaite ce soir.On mène 5-2 et tout baigne dans l'huile.En troisième 21-3 les lancers pour Charlottetown et résultat défaite de 6-5.Épouventable,à vraie dire je ne sais plus quoi penser!!Que c'est-il dit dans la chambre entre la deux et la trois??Peut pas croire que l'on s'effondre comme ça.Charlottetown était prêt à se faire battre ce soir et on a trouvé le moyen de perdre ce match.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:48

3 lancers en 3e, Renaud a sans doute demandé de jouer défensif. Mais lorsque tu ne sais pas jouer, cette stratégie ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:52

LeCoach a écrit:
3 lancers en 3e, Renaud a sans doute demandé de jouer défensif. Mais lorsque tu ne sais pas jouer, cette stratégie ne fonctionne pas....

Je te trouve dur un peu en disant qu'ils ne savent pas jouer mais pour la stratégie j'aimerais bien savoir laquelle était préconnisée pour la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 21:03

L’équipe semble paniquée facilement. Un manque de maturité, la raison pour laquelle trois vingts ans sont nécessaires pour stabiliser une jeune équipe. Mondou est confortable avec un vingt stable en Lepage. Trépanier n’a pas montré qu’il a un impact sur l’équipe,...lorsqu’il joue.
Cette partie, tout comme celle contre Victo. font mal et provoquent des questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
TheGoal
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2017

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 21:19

En 2016 Shawinigan avait perdu un match comme celui a Charlottetown c'etait au Cap-Breton et peut de temps apres on connait la suite ...est ce que pareil scénario est a souhaiter je pense que oui le nouvel entraineur aurait le temps de connaitre ses joueurs en prévision de la saison prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 21:50

On me traite de braillard et d'etre juste négatif, mais ce soir tout le monde se plaint.

Un peu de positif on a fini 17-ieme en 2017-18, 16-ieme en 2018-19, et présentement on a progressé on est 15-ieme.

Soyons patient, ca s'en vient! content

Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 22:16

loisitrop a écrit:
On me traite de braillard et d'etre juste négatif, mais ce soir tout le monde se plaint.

Un peu de positif on a fini 17-ieme en 2017-18, 16-ieme en 2018-19, et présentement on a progressé on est 15-ieme.

Soyons patient, ca s'en vient! content


@Des08 sort de ce corps! Violon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 04:58

Des08 a écrit:
L’équipe semble paniquée facilement.  Un manque de maturité, la raison pour laquelle trois vingts ans sont nécessaires pour stabiliser une jeune équipe.  Mondou est confortable avec un vingt stable en Lepage.  Trépanier n’a pas montré qu’il a un impact sur l’équipe,...lorsqu’il joue.
Cette partie, tout comme celle contre Victo. font mal et provoquent des questionnements.

J'espère que la stratégie sera différente l'an prochain.Trois bons 20 ans dès le début de saison.Regardez une équipe comme Sherbrooke par exemple,plusieurs jeunes mais entourés de bons 20 ans.Poulin joue avec Voyer et Robert,deux 20 ans.Deuxième ligne la plus productive de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:15

Bennure a écrit:
Des08 a écrit:
L’équipe semble paniquée facilement.  Un manque de maturité, la raison pour laquelle trois vingts ans sont nécessaires pour stabiliser une jeune équipe.  Mondou est confortable avec un vingt stable en Lepage.  Trépanier n’a pas montré qu’il a un impact sur l’équipe,...lorsqu’il joue.
Cette partie, tout comme celle contre Victo. font mal et provoquent des questionnements.

J'espère que la stratégie sera différente l'an prochain.Trois bons 20 ans dès le début de saison.Regardez une équipe comme Sherbrooke par exemple,plusieurs jeunes mais entourés de bons 20 ans.Poulin joue avec Voyer et Robert,deux 20 ans.Deuxième ligne la plus productive de la ligue.

Dans les buts vous êtes solide. En attaque vous avez de bons éléments.

En défensive c'est correct, pas mauvais mais pas solide non plus. J'aime bien un Lepage, reste qu'il a ses limites offensives (il doit en prendre conscience) et il doit prendre moins de chance en zone neutre (je parle de ses fameux pinch ou il passe dans le vide 2x sur 3). Je regarde Pépin aller autant il peut avoir de bons flashs autant il peut être partout et nul part en même temps ce qui provoque souvent des ambiguïtés défensives entre autre pour ses partenaires de jeu. Je comprends que dans le junior certaines stats peuvent être interprétés de façons différentes reste qu'il est tout de même -21. Personnellement j'aime Denny et il sera un bon 20 ans pour les Cats. Les autres restent des projets et Hinds en fait partie.

Actuellement les Cats défendent mal et la relance est ordinaire ce qui vire plus souvent en défaite qu'en victoire.

Pour le contexte des joueurs de 20 ans je pense que Lepage est un bon fit et Trépanier est une bonne acquisition offensive. Mais oui je pense qu'ajouter un 20 ans d'ici le 10 février serait une option à ne pas sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 12:03

Rat d'aréna a écrit:
Bennure a écrit:


J'espère que la stratégie sera différente l'an prochain.Trois bons 20 ans dès le début de saison.Regardez une équipe comme Sherbrooke par exemple,plusieurs jeunes mais entourés de bons 20 ans.Poulin joue avec Voyer et Robert,deux 20 ans.Deuxième ligne la plus productive de la ligue.

Dans les buts vous êtes solide. En attaque vous avez de bons éléments.

En défensive c'est correct, pas mauvais mais pas solide non plus. J'aime bien un Lepage, reste qu'il a ses limites offensives (il doit en prendre conscience) et il doit prendre moins de chance en zone neutre (je parle de ses fameux pinch ou il passe dans le vide 2x sur 3). Je regarde Pépin aller autant il peut avoir de bons flashs autant il peut être partout et nul part en même temps ce qui provoque souvent des ambiguïtés défensives entre autre pour ses partenaires de jeu. Je comprends que dans le junior certaines stats peuvent être interprétés de façons différentes reste qu'il est tout de même -21. Personnellement j'aime Denny et il sera un bon 20 ans pour les Cats. Les autres restent des projets et Hinds en fait partie.

Actuellement les Cats défendent mal et la relance est ordinaire ce qui vire plus souvent en défaite qu'en victoire.

Pour le contexte des joueurs de 20 ans je pense que Lepage est un bon fit et Trépanier est une bonne acquisition offensive. Mais oui je pense qu'ajouter un 20 ans d'ici le 10 février serait une option à ne pas sous estimer.  

Ton résumé est assez juste. J'aimerais ajouter que le dossier des joueurs de 20 ans est mal gèré depuis des années. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu des joueurs de 20 ans dignent de ce nom....
Revenir en haut Aller en bas
loisitrop
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2020

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 12:33

Restons positif!

"Nous avons connu un excellent premier 40 minutes. Notre jeu était impeccable en première et en deuxième période», estime Renaud. «Charlottetown a été extrêmement opportuniste en troisième période. On n’a pas été capable, de notre côté, de finaliser et de remporter le match.»"

La puck n'a pas roulé pour nous, il faut se reprendre ce soir.

"«On se concentre maintenant sur Moncton parce qu’on se doit d’être impeccable. On ne peut pas avoir de relâchement si on veut remporter la victoire», ajoute l’entraîneur-chef des Cataractes."


Si on joue comme en 1-iere et 2-ieme periode et que l'equipe adverse n'est pas opportuniste toute est possible. Arme
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:21

Je commence à être tanner des excuses....

On devrait faire peinturer sur le mur de la chambre des joueurs : Nous avons toujours une bonne excuse lors d'une défaite.

Charlettown n'a pas été seulement opportuniste, regardez vous dans le miroir, les Cats sont sortie décousus en 3ème.


Dernière édition par Stob le Sam 01 Fév 2020, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 14:00

En tout cas on sait tous que cette saison le slogan des Cats n'est pas '' no excuses ''

Mondou est à blamer lui aussi , il a tourné les coins ronds sur plusieurs dossiers depuis le début de la saison , et ça nous rattrape à l'heure actuelle , chose certaine , il ne gagnera pas le trophy du meilleur DG de ligue.

Son équipe Canadienne prend t-elle trop de place ?

Habituellement Mondou est un des DGs le plus éveillé de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 17:27

Plusieurs critiquent, soit le coach, soit les joueurs, ou bien Mondou.

Une petite question: Avez-vous regardé la partie hier?

Non? Critiquez-vous le pointage final? Ou bien le jeu des Cats?

P.S. Moi j'ai regardé la partie....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 18:16

voltigeurs a écrit:
StanTremblay a écrit:
Plusieurs critiquent, soit le coach, soit les joueurs, ou bien Mondou.

Une petite question:  Avez-vous regardé la partie hier?

Non?  Critiquez-vous le pointage final?  Ou bien le jeu des Cats?

P.S. Moi j'ai regardé la partie....


Je comprends ton point de vue Stan mais il y a 2 côtés a une médaille,  c'est aussi normal que le monde ait des attentes côté point récoltés au classement et position au classement.


Je sais de quoi je parle, on a pas souvent des clubs aspirants a Drummond et on a véçu notre couple d'année noires ,les 3 dernières années de l'ère Ricard ça a été terrible comme hockey car il avait tout détruit avec des moves de cabochons.


Contrairement a notre club lors de ces années là, Mondou a pas fait un vilain travail et il y a du talent dans votre club aucun doute mais il y a clairement quelque chose qui cloche avec les résultats.

Je sais que les partisans aimeraient plus de victoires. Moi aussi!

Mais les personnes qui critiquent le plus fort, sont souvent des gens qui sont déçu uniquement du pointage. Sans apprécier le spectacle et l'effort déployé par les joueurs.

Moi j'ai regardé le match hier, et je reviendrai avec mon opinion sur ce match, après que les "critiqueux" aient osé me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2019-2020
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: