Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+72
Topgun
gaha
Rat d'aréna
Junior-Majeur
JRoy
Fan4325
studioworks
darknife23
Cartman
Bismallah
alaind
Robichaud
U-Mass
catnut
Duclair10
rimouskifan
Franki 233
fgau172
marathona
Beigne
tintinsags
Lachatte
Majortom
Bouillon91
espion
bkoj
PgM
J-F de Victo
FrankSags
Fred
Bla¯Bla
Marc052
goglu
Vd_Foreurs
P'tit nouveau
Lucky Luke
Paul poirier
DRAKKAR850
mariobed63
redlight2424
ed
chsb
Ddisag
Donio
Papino
Showtime02
lestade44
C5Power
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Johockey
tremblay
Huskiesno1
Lisa-Marie
Toupie
toeblake
Theway
bleuet73
rocket29
HuskiesFan
Sag's09
go_sags_go
Edouard
DRAKman
Lojkin
Ptitmax19
ABP
Big Baby
voltigeurs
corby
LeRoiRichard
blueberry79
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 22:32

voltigeurs d'accord avk toi que présentement moncton son avant de ns mais quand je regard sa on ait pas loin de eux a cause de leur défensive

la seul gros différence ses eux on un spence et Mcisaac

pense que kyte est surperieur a Huntley

pour Andersson versus Kniazev t'âpres moi sa doit se ressemblait mais je peux pas comparer je l'ai pas vue joue et je le connais pas(andersson)

je parle pas de Crevier je sais pas quel def a moncton qui se ressemble

présentement sa se joue au niveau du top 2 a cause de spencer et Mcisaac si Yj réussi a rentre a mettons Bergeron ou Arseneault + un autre ou on sera pas très long de leur défensive toute étoile !

j'espère juste que la partie que moncton vien a chicou soit présenté a TV pcq t'âpres moi sa va être une game de l'année pour décide fort possiblement le 1ier rang de la conférence de l'est !
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 02:33

Si on continue d’échapper des points contre Québec et Drummondville y’aura pas de course pour le premier rang.

Bin hâte d’avoir l’équipe complète!
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:14

Plus que 3 jour et demi avant la fin de la cruciale période de transactions pour les Sags.

Pour moi, il est claire que 2 défenseurs doivent arriver coute que coute. Bergeron /Boudrias ou Arsenault/Boudrias.

Dans ma tête, il y a 2 mots qui reviennent...NO REGRETS. Avec les 3 autres puissances...les acquisitions des dernières semaines ne nous garantissent absolument rien.

Mais une chose est essentielle pour moi, c'est qu'il faut faire le maximum pour avoir la meilleure équipe sur la glace. Ce qui veut dire 2 défenseurs de qualité supplémentaire.

Au moins , si on ne remporte pas les grands honneurs...on ne pourra pas dire : On aurait dont du!! Comme se fut le cas avec Marcoux comme 20 ans.

À partir du moment que tu as donné le maximum autant dans la gestion de l'effectif que sur la glace...tu ne peux pas avoir de regrets.

On rentre 2 defs et on part à la guerre!!Arme

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:36

Sag's09 a écrit:
Plus que 3 jour et demi avant la fin de la cruciale période de transactions pour les Sags.

Pour moi, il est claire que 2 défenseurs doivent arriver coute que coute. Bergeron /Boudrias ou Arsenault/Boudrias.

Dans ma tête, il y a 2 mots qui reviennent...NO REGRETS. Avec les 3 autres puissances...les acquisitions des dernières semaines ne nous garantissent absolument rien.

Mais une chose est essentielle pour moi, c'est qu'il faut faire le maximum pour avoir la meilleure équipe sur la glace. Ce qui veut dire 2 défenseurs de qualité supplémentaire.

Au moins , si on ne remporte pas les grands honneurs...on ne pourra pas dire : On aurait dont du!! Comme se fut le cas avec Marcoux comme 20 ans.

À partir du moment que tu as donné le maximum autant dans la gestion de l'effectif que sur la glace...tu ne peux pas avoir de regrets.

On rentre 2 defs et on part à la guerre!!Arme


Assez incroyable pareil qu’on aura du attendre jusqu’à la dernière journée pour ajouter des défenseurs!

Mais rendu là on peut pas faire grand chose a part se ranger derrière notre équipe jusqu’au dernier match, qui sera en mai je l’espère !!

Go Sags Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 17:43

Sag's09 a écrit:
Plus que 3 jour et demi avant la fin de la cruciale période de transactions pour les Sags.

Pour moi, il est claire que 2 défenseurs doivent arriver coute que coute. Bergeron /Boudrias ou Arsenault/Boudrias.

Dans ma tête, il y a 2 mots qui reviennent...NO REGRETS. Avec les 3 autres puissances...les acquisitions des dernières semaines ne nous garantissent absolument rien.

Mais une chose est essentielle pour moi, c'est qu'il faut faire le maximum pour avoir la meilleure équipe sur la glace. Ce qui veut dire 2 défenseurs de qualité supplémentaire.

Au moins , si on ne remporte pas les grands honneurs...on ne pourra pas dire : On aurait dont du!! Comme se fut le cas avec Marcoux comme 20 ans.

À partir du moment que tu as donné le maximum autant dans la gestion de l'effectif que sur la glace...tu ne peux pas avoir de regrets.

On rentre 2 defs et on part à la guerre!!Arme


YJ croyait au début compenser l’excellente défensive de Moncton par une meilleure attaque pour les bleus,mais voilà que maintenant Moncton on une attaque aussi bonne  que celle des Sags.Dans les buts c’est du pareil au même mais défensivement présentement on est à côté de la track.

Il a juste pus le choix il est dans un impasse soit il ajoute deux excellents defs d’ici Lundi Midi ou soit il aura donné un gros coup d’épée dans l’eau.


Sa carrière au Saguenay est en jeu,il n’a juste pas D’autre option que de payer peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 18:34

blueberry79 a écrit:
Sag's09 a écrit:
Plus que 3 jour et demi avant la fin de la cruciale période de transactions pour les Sags.

Pour moi, il est claire que 2 défenseurs doivent arriver coute que coute. Bergeron /Boudrias ou Arsenault/Boudrias.

Dans ma tête, il y a 2 mots qui reviennent...NO REGRETS. Avec les 3 autres puissances...les acquisitions des dernières semaines ne nous garantissent absolument rien.

Mais une chose est essentielle pour moi, c'est qu'il faut faire le maximum pour avoir la meilleure équipe sur la glace. Ce qui veut dire 2 défenseurs de qualité supplémentaire.

Au moins , si on ne remporte pas les grands honneurs...on ne pourra pas dire : On aurait dont du!! Comme se fut le cas avec Marcoux comme 20 ans.

À partir du moment que tu as donné le maximum autant dans la gestion de l'effectif que sur la glace...tu ne peux pas avoir de regrets.

On rentre 2 defs et on part à la guerre!!Arme


YJ croyait au début compenser l’excellente défensive de Moncton par une meilleure attaque pour les bleus,mais voilà que maintenant Moncton on une attaque aussi bonne  que celle des Sags.Dans les buts c’est du pareil au même mais défensivement présentement on est à côté de la track.

Il a juste pus le choix il est dans un impasse soit il ajoute deux excellents defs d’ici Lundi Midi ou soit il aura donné un gros coup d’épée dans l’eau.


Sa carrière au Saguenay est en jeu,il n’a juste pas D’autre option que de payer peu importe le prix.

Ça c'est clair...une bonne attaque commence par une récupération de rondelle et une relance sur le tape. On est loin de ca présentement. Les défenseurs courent après leur queue dans notre zone.

Certains vont dire que c'est du négativisme moi j'appelle ça du réalisme. Prend pas un cour classique pour comprendre que notre défensive n'a rien d'une défensive d'équipe aspirante. Le peu de buts contre cette saison est en grande partie grâce à Shank.

Ça se doit d’être :

Knyazev - Bergeron/Arsenault

Kyte-Boudrias

Drolet-Crevier

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:42

Pourquoi pas les deux Arsenault et Bergeron ?
ça commencerait à sentir la memorial dans ce vestiaire là...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:43

blue et sag's09 totalement d'accord avk vous pis hier j'ai faite l'exercice compare les deux def pis il ns faut 2 pcq on ait pas si loin d'eux quand tu regard sa

je pense que Kyte et huntley sa se ressemble mais je donnerais un avantage a Kyte

pour Andersson versus Kniazev t'apres moi sa se ressemble les 2 ! j'ai pas assez vue pis connais pas assez Andersson pour le compare knaizev ! sa reste égal selon moi pour les 2

Crevier lui on peux pas comparer a leur def top 4 pcq il est plein progression mais très solide pis y'on pas un def qui ressemble a crever a moncton

la gros différence se situe au niveau de spence et Mcisaac ses sa il ns manque pour avoir sensiblement une défensive aussi forte que Moncton

si le 6 on a une def comme sa j'ai même pas peur contre Moncton

Knyazev - Bergeron/Arsenault

Kyte-Boudrias

Drolet-Crevier

juste le dernier duo de def on aurait le meilleur duo de def défensif du circuit !


Dernière édition par Ptitmax19 le Jeu 02 Jan 2020, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:44

HuskiesFan faut être réaliste sortir 1 des 2 sa va être beau mais les 2 dans le même club oublie sa faut croire au père noel !

Huskiesfan si sa arrive sa serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:47

Ptitmax19 a écrit:
blue et sag's09 totalement d'accord avk vous pis hier j'ai faite l'exercice compare les deux def pis il ns faut 2 pcq on ait pas si loin d'eux quand tu regard sa

je pense que Kyte et huntley sa se ressemble mais je donnerais un avantage a Kyte

pour Andersson versus Kniazev t'apres moi sa se ressemble les 2 ! j'ai pas assez vue pis connais pas assez Andersson pour le compare knaizev ! sa reste égal selon moi les 2

Crevier lui on peux pas comparer a leur def top 4 pcq il est plein progression mais très solide

la gros différence se situe au niveau de spence et Mcisaac ses sa il ns manque pour avoir sensiblement une défensive aussi forte que Moncton

si le 6 on a une def comme sa j'ai même pas peur contre Moncton

Knyazev - Bergeron/Arsenault

Kyte-Boudrias

Drolet-Crevier

juste le dernier duo de def on aurait le meilleur duo de def défensif du circuit !

Kyte est ben meilleur que Huntley voyons donc!!Huntley c’est un #4 correct,Kyte était #2 derrière Macisaac l’an passé.C’est un excellent #3!!

Si YJ nous rentre un de Arsenault/Bergeron + un de Boudrias/Denny je serai ben à l’aise avec notre défensive en série contre Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:50

blue si kyte est meilleur que Huntley sa veux dire une chose on ait pas loin de leur def comment tu trouve mon comparatif a leur def !
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 19:53

Je ne comprends pas cette panique, comme à l’habitude tout va se passer le 6 au matin. C’est comme ça tous les ans, une grosse salve de transactions au début et une à la toute fin...

On n’a pas besoin de deux défenseurs mais un défenseur, Knyazev de retour demain normalement. Un défenseur et le club est complet on y va avec ça. C’est irréaliste d’aller chercher deux défenseurs de toute façon y a pratiquement rien de disponible et les autres ne sont pas meilleurs que ce qu’on a...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:03

rocket29 a écrit:
Je ne comprends pas cette panique, comme à l’habitude tout va se passer le 6 au matin.  C’est comme ça tous les ans, une grosse salve de transactions au début et une à la toute fin...

On n’a pas besoin de deux défenseurs mais un défenseur, Knyazev de retour demain normalement.  Un défenseur et le club est complet on y va avec ça.  C’est irréaliste d’aller chercher deux défenseurs de toute façon y a pratiquement rien de disponible et les autres ne sont pas meilleurs que ce qu’on a...


Je m’excuse mais y a au moin 100 défenseurs meilleurs que Villeneuve,Pellerin et Savinsky dans la ligue.Si tu veux gagner il faut que ces trois là et Rafano soient en dehors du top 6.Oui la 3em paire en série va jouer 8@10 minutes mais 10 minutes de Ces 4 gars là quand tu fonce ca peut être les 10 minutes qui vont te faire perdre une série.On l’a vécu l’an passé, Villeneuve nous a coûté le momentum dans la série contre Rimouski.De plus ca prend de la profondeur la route est longue jusqu’à la coupe et on le voit il nous manque Knyazev et on dirait une défensive de pee wee.Si tu a un solide top 4 et Crevier comme #5 en cas de blessure tu es en voiture.

Idéalement ca prend les deux de Rouyn mais comme je pense qu’ils vont en garder un des deux il faut se payer un Boudrias ou Denny pour être #4.Ce dernier avec la saison qu’il connait ne coûterait pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6312
Date d'inscription : 13/10/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:08

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:
Je ne comprends pas cette panique, comme à l’habitude tout va se passer le 6 au matin.  C’est comme ça tous les ans, une grosse salve de transactions au début et une à la toute fin...

On n’a pas besoin de deux défenseurs mais un défenseur, Knyazev de retour demain normalement.  Un défenseur et le club est complet on y va avec ça.  C’est irréaliste d’aller chercher deux défenseurs de toute façon y a pratiquement rien de disponible et les autres ne sont pas meilleurs que ce qu’on a...


Je m’excuse mais y a au moin 100 défenseurs meilleurs que Villeneuve,Pellerin et Savinsky dans la ligue.Si tu veux gagner il faut que ces trois là et Rafano soient en dehors du top 6.Oui la 3em paire en série va jouer 8@10 minutes mais 10 minutes de Ces 4 gars là quand tu fonce ca peut être les 10 minutes qui vont te faire perdre une série.On l’a vécu l’an passé, Villeneuve nous a coûté le momentum dans la série contre Rimouski.De plus ca prend de la profondeur la route est longue jusqu’à la coupe et on le voit il nous manque Knyazev et on dirait une défensive de pee wee.Si tu a un solide top 4 et Crevier comme #5 en cas de blessure tu es en voiture.

Idéalement ca prend les deux de Rouyn mais comme je pense qu’ils vont en garder un des deux il faut se payer un Boudrias ou Denny pour être #4.Ce dernier avec la saison qu’il connait ne coûterait pas la lune.

Arseneault et Boudrias serait l'idéal pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:10

DRAKman a écrit:
blueberry79 a écrit:



Je m’excuse mais y a au moin 100 défenseurs meilleurs que Villeneuve,Pellerin et Savinsky dans la ligue.Si tu veux gagner il faut que ces trois là et Rafano soient en dehors du top 6.Oui la 3em paire en série va jouer 8@10 minutes mais 10 minutes de Ces 4 gars là quand tu fonce ca peut être les 10 minutes qui vont te faire perdre une série.On l’a vécu l’an passé, Villeneuve nous a coûté le momentum dans la série contre Rimouski.De plus ca prend de la profondeur la route est longue jusqu’à la coupe et on le voit il nous manque Knyazev et on dirait une défensive de pee wee.Si tu a un solide top 4 et Crevier comme #5 en cas de blessure tu es en voiture.

Idéalement ca prend les deux de Rouyn mais comme je pense qu’ils vont en garder un des deux il faut se payer un Boudrias ou Denny pour être #4.Ce dernier avec la saison qu’il connait ne coûterait pas la lune.

Arseneault et Boudrias serait l'idéal pour vous.

Arsenault/Boudrias
Arsenault/Denny

Aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:14

À suivre mais je serais surpris qu’on ajoute deux autres défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:19

rocket29 a écrit:
À suivre mais je serais surpris qu’on ajoute deux autres défenseurs...

Si on entrerait un Dobson qui jouerait 40 minutes je serais d’accord mais là ca prend de la profondeur ce que l’on a vraiment pas défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:27

moi je pense que le 6 on va savoir la transaction Lavoie enfin pis que Boudrias va être un sags (j'ai pas de source juste un feeling)

pis après a Yj de nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:29

Je le répete a part Bergeron et Arsenault c assez tranquille coté def et Pouliot a l'intention des gardés... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:39

Big Baby a écrit:
Je le répete a part Bergeron et Arsenault c assez tranquille coté def et Pouliot a l'intention des gardés... confus

Il joue une game,il n’a pas le choix de vendre ca banque est vide jusqu’en 2022.Il ne vendra p-e pas les deux mais assurément un et il faut pas l’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:13

blue a contraire j'echangerais les 2 si il est intelligent quand le 1ier va être échange le 2ieme va valoir la même valeur ou plus vue la faiblesse des def pis les équipe qui court apres

comme rocket29 dit ses mort ses normal les équipe joue une game !mais a partir de dimanche quand les dg va commence renégocié pour les transactions rendu la tu sais pas qui va arrive !

exemple un joueur qui était pas dispo devient dispo ! sa peux vire vite debord d'ici le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17923
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team    Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:25

Big Baby a écrit:
Je le répete a part Bergeron et Arsenault c assez tranquille coté def et Pouli
ot a l'intention des gardés... confus

Pas sûr de ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:32

Ptitmax19 a écrit:
blue a contraire j'echangerais les 2 si il est intelligent quand le 1ier va être échange le 2ieme va valoir la même valeur ou plus vue la faiblesse des def pis les équipe qui court apres

comme rocket29 dit ses mort ses normal les équipe joue une game !mais a partir de dimanche quand les dg va commence renégocié pour les transactions rendu la tu sais pas qui va arrive !

exemple un joueur qui était pas dispo devient dispo ! sa peux vire vite debord d'ici le 6 !

Les Huskies ne fonctionnent pas comme les autres clubs, le monde voient les joueurs comme des numéros de ce temps ci mais chez les Huskies la culture d’équipe est importante. Eux ils voient de la plus-value à garder un gars comme Arsenault qui a tout gagné et enseigner aux jeunes ce que ça prend. Avec ce qu’on entend, j’ai vraiment l’impression que Bergeron va partir mais qu’ils vont garder Arsenault qui va valoir encore son pesant d’or l’an prochain de toute façon. À suivre le 6 au matin...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:42

Il faut être réaliste Arsenault va valoir moins cher à 20 ans qu a 19 ans... Les Huskies repêchent et développent vraiment bien leur jeune et la reconstruction passe par les échanges de leur joueurs ayant de la valeur. L année suivant un championnat il faut échanger pour refaire la banque de jeunes ou de choix, le cycle recommence. Quel est donc l intérêt à long terme de garder Bergeron et ou Arsenault?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 21:44

bleuet73 a écrit:
Il faut être réaliste Arsenault va valoir moins cher à 20 ans qu a 19 ans... Les Huskies repêchent et développent vraiment bien leur jeune et la reconstruction passe par les échanges de leur joueurs ayant de la valeur. L année suivant un championnat il faut échanger pour refaire la banque de jeunes ou de choix, le cycle recommence. Quel est donc l intérêt à long terme de garder Bergeron et ou Arsenault?


De plus les defs de 20 ans de leur qualité qui vont jouer AHL ou ECHL sont devenu monnaie courrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: