Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+80
celibic
pixies
Brandy
SoxFan
Sags354
gaha
CATSFAN
Huskiesno1
efforeur
Lachatte
fine mouche 2.0
Vd_Foreurs
Theway
chsb
Rat d'aréna
Trevor*63
Stob
Bennure
ed
studioworks
LeRoiRichard
redlight2424
Fred
Drakkar_2017
HuskiesFan
Domi
Linux
Rottweiler
lestade44
DRAKKAR850
Eti_Dumas
DENRIOU
phoenix_sbk
bkoj
Marc052
Edouard
TheGoal
alaind
Robichaud
catnut
Blueman
Gate
Franki 233
GoNicsGo
Votre humble serviteur
Papino
Majortom
rimouskifan
Vicky03
bleuette56
FrankSags
Hibou
DRAKman
tintinsags
P'tit nouveau
Toupie
Ptitmax19
Lisa-Marie
David123456
ABP
corby
Ddisag
Lojkin
Sag's09
goglu
marathona
bleuet73
C5Power
Beigne
Donio
Paul poirier
Showtime02
Johockey
voltigeurs221997
Cartman
voltigeurs
Caribou
go_sags_go
rocket29
Big Baby
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 09:23

Personnellement, pour moi, la balloune est dégonflée.

Je vais continuer d’aller aux Sags d’ici la fin de saison et continuer à les encourager mais je ne crois pas malheureusement qu’on gagnera quelque chose cette saison.

Tout peut arriver mais je m’attends a une élimination en demi-finale.

Certains lui ont répondu, mais l’image du culturiste aux petites jambes représente quand même bien notre équipe... En plus avec le dégât de blessures... Ca va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 09:58

Je continue a croire en vos chances autant que les 4 autres gros clubs! Je persiste a le dire.. l’equipe qui sera la plus hot pendant le 8 semaines de playoffs remportera la coupe! D’ici la ca change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:04

Big Baby a écrit:
Sag's09 a écrit:


+1


Le manque de structure, de discipline et de talent en défensive causera notre perte.

La profondeur défensive est aussi mince qu'une feuille de papier. On aura le même problème qu'en 2017 où on avait Nauss et Carignan dans le top 4. C'est selon moi une erreur majeure du DG. Mais donne cette même équipe à Richardson, Beausoleil, Pouliot exemple....et je vous garantie qu'on s'en tire pas mal mieux défensivement. Yannick Jean le coach cette saison m’impressionne pas dutout et encore moins après le fêtes.

Les 3 coachs que tu nomme vont rendre Pellerin,Villeneuve meilleur et Shank ce temp ci... confus
Robitaille son équipe était vu beaucoup meilleur cette année et bien elle est ou ??? confus
Pouliot le vla les 2 dernieres années avait des équipes paquetés cette anné c plus difficile pour lui…. confus

Pas ça que je dis dutout...

Qu'est-ce qui caractérise les Sags depuis le début de la saison?
1-Manque de travail
2- Manque de discipline
3- Manque de structure de jeu

Qui est la personne pouvant régler ces problèmes? LE COACH
Ces 3 problématiques perdurent
depuis le mois d’aout ....On est en février. confus
Oui la défensive est mauvaise et c'est en grande partie en raison de YJ le DG....mais quand tu es rendu dans le junior majeur, faire une sortie de zone par la bande, t'es pas supposé en arracher autant. Un moment donné c'est que les defs sont tout mêlés et ne savent juste pas quoi faire avec la puck.

L'armada ont 10 fois moins de talent et sont vraiment pas évident à jouer...tout comme le drakkar avec Goyens qui sont à la planche ....Rimouski ont une structure de jeu efficace...Pouliot se débrouille vraiment bien avec une équipe en transition.

ENTK tout ça pour dire que oui on a la capacité de marquer des buts mais en séries c'est du jeu défensif efficace qui te fait gagner.





Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:13

Pour ma part, la seule place ou Jean s'est trompé est au niveau de l'évaluation de son équipe en tant que DG et sa défensive. Il a décidé de ne pas mettre plus d'accent sur sa défensive et cela pourra causer à sa perte. Sinon, je trouve ça tout de même pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:56

Pour ma part c'est en séries qu'on verra la valeur de cette équipe. Première fois de l'année qu'on est dans une séquence pas évidente, ça arrive a tout le monde. Moi je vais pas abandonner cette équipe. Rendu aux séries on va voir les équipes aspirantes qui vont step up
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:18

Johockey a écrit:
Pour ma part c'est en séries qu'on verra la valeur de cette équipe. Première fois de l'année qu'on est dans une séquence pas évidente, ça arrive a tout le monde. Moi je vais pas abandonner cette équipe. Rendu aux séries on va voir les équipes aspirantes qui vont step up

Exact, tous les clubs passent par de moins bonnes périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:36

Faut clairement pas paniquer, Shank va finir par se replacer. Toutefois faut vraiment dire bye bye au premier rang dans la ligue. Anyway, c'est la coupe qu'on veut. Donc on sen fou du chemin "plus facile" pour se rendre en final. Pour moi, perdre en 2e ronde VS cap, en demi VS Monc ou en final VS n'importe qui, c'est le meme constat, pas de bannière.

Pour soulever la coupe tu te dois de battre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:37

Ouais c'est  pas le fun , mais quand ca arrive il faut composer avec, nous a Sherbrooke  on y a goûté  pendant presque 2 mois, il en manque encore 3 mais au moin le premier trio est revenu.
Par chance pas trop de dommage pas bcp de défaites puis les remplaçants  ont bien répondus ça  regarde bien pour l'avenir.
Ce qu'il y a de bons quand  il a des blessés  ca donne la chance aux jeunes de prendre de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:43

rocket29 a écrit:
Johockey a écrit:
Pour ma part c'est en séries qu'on verra la valeur de cette équipe. Première fois de l'année qu'on est dans une séquence pas évidente, ça arrive a tout le monde. Moi je vais pas abandonner cette équipe. Rendu aux séries on va voir les équipes aspirantes qui vont step up

Exact, tous les clubs passent par de moins bonnes périodes...

Sérieusement sur la fan page des sags j'ai jamais vu autant de conneries se dire après une défaite,première passe plus difficile de l'année et ça chie sur le club. Rendu en séries, c'est la l'important personne va se rappeler qu'on ait pas fini premier en saison c'est si on échoue en playoffs. J'espère que les sags vont leur remettre dans face.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:53

voltigeurs221997 a écrit:
Pour ma part, la seule place ou Jean s'est trompé est au niveau de l'évaluation de son équipe en tant que DG et sa défensive. Il a décidé de ne pas mettre plus d'accent sur sa défensive et cela pourra causer à sa perte. Sinon, je trouve ça tout de même pas pire.

Moi je vous trouve dur par rapport à votre groupe de défenseurs.Vous avez un quart arrière en Kniazev que peut d'équipes ont dans leurs rangs.Kyte est allé jusqu'en finale avec Halifax l'an passé.Boudrias est une autre acquisition et celui-ci était très en demande lors de la période des transactions.Crevier est un géant qui attire l'attention des recruteurs de la lnh.À moins de me tromper ça fait un bon top 4 comparable aux autres équipes aspirantes.Il vous reste des joueurs comme Villeneuve et Drolet entre autres qui ont accumulés beaucoup de millage au fil de leur carrière junior.En profondeur Rafa,Pellerin et Savinsky.Pas si pire me semble.Il ne faut pas oublier que la défensive c'est aussi l'affaire des 6 joueurs sur la glace.Les attaquants doivent être responsables et le gardien doit faire le travail.C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:53

Johockey a écrit:


Sérieusement sur la fan page des sags j'ai jamais vu autant de conneries se dire après une défaite,première passe plus difficile de l'année et ça chie sur le club. Rendu en séries, c'est la l'important personne va se rappeler qu'on ait pas fini premier en saison c'est si on échoue en playoffs. J'espère que les sags vont leur remettre dans face.

En effet, j'ai rarement vu une aussi mauvaise vibe dans la population. On dirait que le monde veulent que le club se plante, au lieu d'être derrière l'équipe le monde se plaisent à pointer du doigt des joueurs et des coachs. Normalement un club qui fonce c'est supposé donner un sentiment positif chez les fans mais chez nous c'est le contraire, tout le monde saute à pied joints pour vomir sur le club à la première occasion! Les foules sont bonnes donc ça démontre que chez les fans occasionnels c'est moins pire mais du côté de ceux qui suivent ça assidûment ben c'est le festival du négativisme extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:00

rocket29 a écrit:
Johockey a écrit:


Sérieusement sur la fan page des sags j'ai jamais vu autant de conneries se dire après une défaite,première passe plus difficile de l'année et ça chie sur le club. Rendu en séries, c'est la l'important personne va se rappeler qu'on ait pas fini premier en saison c'est si on échoue en playoffs. J'espère que les sags vont leur remettre dans face.

En effet, j'ai rarement vu une aussi mauvaise vibe dans la population.  On dirait que le monde veulent que le club se plante, au lieu d'être derrière l'équipe le monde se plaisent à pointer du doigt des joueurs et des coachs.  Normalement un club qui fonce c'est supposé donner un sentiment positif chez les fans mais chez nous c'est le contraire, tout le monde saute à pied joints pour vomir sur le club à la première occasion!  Les foules sont bonnes donc ça démontre que chez les fans occasionnels c'est moins pire mais du côté de ceux qui suivent ça assidûment ben c'est le festival du négativisme extrême...

En fait, je ne crois même pas qu'on mérite pas un club de cette trempe. Après une défaite vomir à pied joints sur le club, quand on a deux defs top 4 et un trio top 6 sur la touche, c'est une mauvaise séquence oui, mais faut soutenir ce club, les séries c'est la que ça compte.Ben hâte de voir les hypocrites dire qu'ils croyaient en ce club quand le retour à a normale se fera. On veut un club qui veut finir 68-0 rien de moins et c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:16

Vous avez fait plusieurs acquisitions, ça peut prendre du temps avant la chimie opère. Il y a des joueurs qui n'ont plus le même rôle, et ils doivent digérer la pilule.

Vous avez aussi plusieurs blessés. Ne paniquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:34

Bennure a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Pour ma part, la seule place ou Jean s'est trompé est au niveau de l'évaluation de son équipe en tant que DG et sa défensive. Il a décidé de ne pas mettre plus d'accent sur sa défensive et cela pourra causer à sa perte. Sinon, je trouve ça tout de même pas pire.

Moi je vous trouve dur par rapport à votre groupe de défenseurs.Vous avez un quart arrière en Kniazev que peut d'équipes ont dans leurs rangs.Kyte est allé jusqu'en finale avec Halifax l'an passé.Boudrias est une autre acquisition et celui-ci était très en demande lors de la période des transactions.Crevier est un géant qui attire l'attention des recruteurs de la lnh.À moins de me tromper ça fait un bon top 4 comparable aux autres équipes aspirantes.Il vous reste des joueurs comme Villeneuve et Drolet entre autres qui ont accumulés beaucoup de millage au fil de leur carrière junior.En profondeur Rafa,Pellerin et Savinsky.Pas si pire me semble.Il ne faut pas oublier que la défensive c'est aussi l'affaire des 6 joueurs sur la glace.Les attaquants doivent être responsables et le gardien doit faire le travail.C'est un tout.



Le probleme est que avec tous ses blessés c que les defs ont vraiment peu joué dans la bonne chaise….Boudrias est un un 3-4,Villeneuve et Drolet sont des 5-6 donc depuis plusieurs matchs on leur demande de jouer comme de tres tres bon 2ieme .. Au début de l'anné ca peut faire mais apres les fetes lorsque les équipes adverses sont rodés c beaucoup plus difficile... confus
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:52

Bin non c'est sur....

Tout va bien ...aucun problèmes à régler...les blessures, la chimie, les examens, toutes les excuses y passent.
Vous sortez le même discours que Jean depuis le début de l'année.

Aussitôt que quelqu'un expose les points à corriger il se fait traiter de négatifs qui encourage pas l'équipe.

Oui on a une attaque dévastatrice, un bon gardien....mais on a également un défensive et un coach ordinaire.

On a tu le droit de le dire où faut absolument se cacher derrière les excuses?

Knyazev est un 4e attaquant...il était meilleur dans sa zone l'an passé....Boudrias beaucoup de revirement....crevier très bon mais pas d'expérience...Villeneuve pas de calibre pentoute...Drolet correct mais très lent...Kyte rien à dire excellent.

Pour que ce groupe performe, il doit garder le jeux simple et remettre la rondelle aux attaquants qui eux vont se charger des buts. C'est tout le contraire qu'on observe.

Je connais mon hockey et des choses doivent absolument changer avant les séries.



Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:58

Sag's09 a écrit:
Bin non c'est sur....

Tout va bien ...aucun problèmes à régler...les blessures, la chimie, les examens, toutes les excuses y passent.
Vous sortez le même discours que Jean depuis le début de l'année.

Aussitôt que quelqu'un expose les points à corriger il se fait traiter de négatifs qui encourage pas l'équipe.

Oui on a une attaque dévastatrice, un bon gardien....mais on a également un défensive et un coach ordinaire.

On a tu le droit de le dire où faut absolument se cacher derrière les excuses?  

Knyazev est un 4e attaquant...il était meilleur dans sa zone l'an passé....Boudrias beaucoup de revirement....crevier très bon mais pas d'expérience...Villeneuve pas de calibre pentoute...Drolet correct mais très lent...Kyte rien à dire excellent.

Pour que ce groupe performe, il doit garder le jeux simple et remettre la rondelle aux attaquants qui eux vont se charger des buts. C'est tout le contraire qu'on observe.

Je connais mon hockey et des choses doivent absolument changer avant les séries.  




D'accord sur le point des choses doivent changer, mais au point de chier sur le club quand c'est leur première passe difficile?Come on. Les blessures ce n'est pas une excuse pour cette séquence difficile, mais quand c'est un trio top 6 et une paire top 4, un manné c'est sur que ça va paraître légèrement. Moi je parles plus des "fans" à la toupie et etc. J'ai vu un commentaire que 7-4 comme mauvaise séquence c'était atroce. Ya dire des points clés à améliorer et dire de la marde comme plusieurs. Toi je sais que c'est pas ton cas et que tu étais pas visé par mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:09

Johockey a écrit:
Sag's09 a écrit:
Bin non c'est sur....

Tout va bien ...aucun problèmes à régler...les blessures, la chimie, les examens, toutes les excuses y passent.
Vous sortez le même discours que Jean depuis le début de l'année.

Aussitôt que quelqu'un expose les points à corriger il se fait traiter de négatifs qui encourage pas l'équipe.

Oui on a une attaque dévastatrice, un bon gardien....mais on a également un défensive et un coach ordinaire.

On a tu le droit de le dire où faut absolument se cacher derrière les excuses?  

Knyazev est un 4e attaquant...il était meilleur dans sa zone l'an passé....Boudrias beaucoup de revirement....crevier très bon mais pas d'expérience...Villeneuve pas de calibre pentoute...Drolet correct mais très lent...Kyte rien à dire excellent.

Pour que ce groupe performe, il doit garder le jeux simple et remettre la rondelle aux attaquants qui eux vont se charger des buts. C'est tout le contraire qu'on observe.

Je connais mon hockey et des choses doivent absolument changer avant les séries.  




D'accord sur le point des choses doivent changer, mais au point de chier sur le club quand c'est leur première passe difficile?Come on. Les blessures ce n'est pas une excuse pour cette séquence difficile, mais quand c'est un trio top 6 et une paire top 4, un manné c'est sur que ça va paraître légèrement. Moi je parles plus des "fans" à la toupie et etc. J'ai vu un commentaire que 7-4 comme mauvaise séquence c'était atroce. Ya dire des points clés à améliorer et dire de la marde comme plusieurs. Toi je sais que c'est pas ton cas et que tu étais pas visé par mon commentaire.

Toupie est un troll alors faut même pas s'en occuper.
Je pense que c'est normal d’être impatient que les problèmes qui durent depuis le camp d'entrainement se règle.
Avec tout ce qu'on a sacrifier en jeunes et choix....on a raison d’être exigeant.
Plus les coachs et les partisans vont leur trouver des excuses moins les joueurs vont se regarder dans le miroir.
La discipline cette année c'est catastrophique. Bâton élevé, double échec, rudesse....c'est pleins de punitions évitables.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:15

Sag's09 a écrit:
Johockey a écrit:


D'accord sur le point des choses doivent changer, mais au point de chier sur le club quand c'est leur première passe difficile?Come on. Les blessures ce n'est pas une excuse pour cette séquence difficile, mais quand c'est un trio top 6 et une paire top 4, un manné c'est sur que ça va paraître légèrement. Moi je parles plus des "fans" à la toupie et etc. J'ai vu un commentaire que 7-4 comme mauvaise séquence c'était atroce. Ya dire des points clés à améliorer et dire de la marde comme plusieurs. Toi je sais que c'est pas ton cas et que tu étais pas visé par mon commentaire.

Toupie est un troll alors faut même pas s'en occuper.
Je pense que c'est normal d’être impatient que les problèmes qui durent depuis le camp d'entrainement se règle.
Avec tout ce qu'on a sacrifier en jeunes et choix....on a raison d’être exigeant.
Plus les coachs et les partisans vont leur trouver des excuses moins les joueurs vont se regarder dans le miroir.
La discipline cette année c'est catastrophique. Bâton élevé, double échec, rudesse....c'est pleins de punitions évitables.


Moi tant qu'on soit prêts pour les séries et c'est l'important. C'est la que ça compte et ca sera impératif comme tu dis de règler les problèmes de l'équipe. Exigeant oui, mais vomir comme plusieurs le font sur les réseaux sociaux non.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:30

Johockey a écrit:
Sag's09 a écrit:


Toupie est un troll alors faut même pas s'en occuper.
Je pense que c'est normal d’être impatient que les problèmes qui durent depuis le camp d'entrainement se règle.
Avec tout ce qu'on a sacrifier en jeunes et choix....on a raison d’être exigeant.
Plus les coachs et les partisans vont leur trouver des excuses moins les joueurs vont se regarder dans le miroir.
La discipline cette année c'est catastrophique. Bâton élevé, double échec, rudesse....c'est pleins de punitions évitables.


Moi tant qu'on soit prêts pour les séries et c'est l'important. C'est la que ça compte et ca sera impératif comme tu dis de règler les problèmes de l'équipe. Exigeant oui, mais vomir comme plusieurs le font sur les réseaux sociaux non.

Facebook et les réseaux sociaux, c'est le reflet de la société. Ça vole pas très haut comme commentaires.
Plusieurs illetrées et sans vocabulaire. À part dire de la m... après une défaite et dire complètement le contraire après une victoire, il se dit pas grand chose d'intelligent là.
Sur ce forum, je crois que plusieurs connaissent leur hockey et apportent des points intéressants, qu'on soit d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:41

Ddisag a écrit:
Johockey a écrit:



Moi tant qu'on soit prêts pour les séries et c'est l'important. C'est la que ça compte et ca sera impératif comme tu dis de règler les problèmes de l'équipe. Exigeant oui, mais vomir comme plusieurs le font sur les réseaux sociaux non.

Facebook et les réseaux sociaux, c'est le reflet de la société.  Ça vole pas très haut comme commentaires.
Plusieurs illetrées et sans vocabulaire.  À part dire de la m... après une défaite et dire complètement le contraire après une victoire, il se dit pas grand chose d'intelligent là.
Sur ce forum, je crois que plusieurs connaissent leur hockey et apportent des points intéressants, qu'on soit d'accord ou pas.

Tout à fait d'accord avec toi,à Shawinigan c'est la même chose.Après une défaite les commentaires sont pas beaux à voir.On pointe des joueurs directement en mentionnant leurs noms et en les tenant responsable de la défaite et lorsque ça va bien pour ces mêmes joueurs et bien plus rien c'est le silence total.Je veux bien croire que c'est un forum et qu'on peut y émettre notre opinion mais faisons attention ce sont des jeunes et facile pour eux de consulter ces différents médias.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:57

Big Baby a écrit:
Perdu Labrecque pour blessure...Et Ducharme sera t-il suspendu pour bataille dans les 5 dernieres minutes  ??? je connais pas trop ce règlement...

Code 4

Suspendu seulement au 4e code 4
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 14:12

Ddisag a écrit:
Johockey a écrit:



Moi tant qu'on soit prêts pour les séries et c'est l'important. C'est la que ça compte et ca sera impératif comme tu dis de règler les problèmes de l'équipe. Exigeant oui, mais vomir comme plusieurs le font sur les réseaux sociaux non.

Facebook et les réseaux sociaux, c'est le reflet de la société.  Ça vole pas très haut comme commentaires.
Plusieurs illetrées et sans vocabulaire.  À part dire de la m... après une défaite et dire complètement le contraire après une victoire, il se dit pas grand chose d'intelligent là.
Sur ce forum, je crois que plusieurs connaissent leur hockey et apportent des points intéressants, qu'on soit d'accord ou pas.

100% d'accord c'est ça que j'aime ici. Je suis d'accord pour être exigeant et moi non plus j'aime pas comment on joue présentement mais moi c'est en séries que ce club va prouver sa réelle valeur si on s'est planter ou si yj a vu juste et qu'il a été capable de gérer son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 14:20

Johockey a écrit:
Ddisag a écrit:


Facebook et les réseaux sociaux, c'est le reflet de la société.  Ça vole pas très haut comme commentaires.
Plusieurs illetrées et sans vocabulaire.  À part dire de la m... après une défaite et dire complètement le contraire après une victoire, il se dit pas grand chose d'intelligent là.
Sur ce forum, je crois que plusieurs connaissent leur hockey et apportent des points intéressants, qu'on soit d'accord ou pas.

100% d'accord c'est ça que j'aime ici. Je suis d'accord pour être exigeant et moi non plus j'aime pas comment on joue présentement mais moi c'est en séries que ce club va prouver sa réelle valeur si on s'est planter ou si yj a vu juste et qu'il a été capable de gérer son équipe



Bien dit vraiment dure de juger les compétences d'un coach avec qui ils doit composer avec plusieurs plusieurs blessés de qualité... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 14:34

Trevor*63 a écrit:
Big Baby a écrit:
Perdu Labrecque pour blessure...Et Ducharme sera t-il suspendu pour bataille dans les 5 dernieres minutes  ??? je connais pas trop ce règlement...

Code 4

Suspendu seulement au 4e code 4


Ta l'air sur de ca ???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 14:50

Big Baby a écrit:
Johockey a écrit:


100% d'accord c'est ça que j'aime ici. Je suis d'accord pour être exigeant et moi non plus j'aime pas comment on joue présentement mais moi c'est en séries que ce club va prouver sa réelle valeur si on s'est planter ou si yj a vu juste et qu'il a été capable de gérer son équipe


Bien dit vraiment dure de juger les compétences d'un coach avec qui ils doit composer avec plusieurs plusieurs blessés de qualité... Bravo

C'est le cas de bien des coach, incluant Serge Beausoleil avec tous les blessés que nous avons eus, les malades et Alexis parti pendant plusieurs jours au Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: