Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euro à leurs dernière année

Aller en bas 
+6
SylvainBellemare
catnut
Gatman
voltigeurs
Paul poirier
Eti_Dumas
10 participants
AuteurMessage
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 12:51

Malheureusement il y a de forte chance que ça ce produisent. Certains euro auraient joué leurs dernier match dans la LHJMQ le 7-8 mars dernier. Quelqu’un aurait la liste des euros qui ne seront pas de retour l’an prochain regroupé dans 2 catégories soit Confirmé et Probable. Étant de Québec je peux ajouter
Sato (17)
Sergeev (19)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 14:04

Certain euro.... Certain joueurs aussi, tout les 20 ans et plusieurs 19 ans ET LAf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 14:13

Paul poirier a écrit:
Certain euro.... Certain joueurs aussi, tout les 20 ans et plusieurs 19 ans ET LAf aussi.
Oui oui certain joueurs de 18-19 et tout les 20 ans auraient probablement fini leurs carrière junior. Pire façon de la finir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 14:55

voltigeurs a écrit:
Aucune idée si Hochegger sera de retour a Drummond mais moi il partirait.


Nickl devrait revenir mais avec les euros on sait jamais.
Je les ai pas vue jouer mais statistiquement pour un euro Hochegger n’est pas du tout de calibre dans la LHJMQ à moins qu’il fasse comme Likhachev. Nickl semble être un très bon défenseur il très productif donc semble évident qu’il revienne à moins qu’il décide d’aller jouer ailleurs comme tu le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:02

À Gatineau, c'est la fin pour David Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:07

À Moncton, j'imagine que c'est la dernière saison junior pour Andersson et Khovanov.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:22

voltigeurs a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Je les ai pas vue jouer mais statistiquement pour un euro Hochegger n’est pas du tout de calibre dans la LHJMQ à moins qu’il fasse comme Likhachev. Nickl semble être un très bon défenseur il très productif donc semble évident qu’il revienne à moins qu’il décide d’aller jouer ailleurs comme tu le disais.


Je me méfie toujours des voltigeurs pour les européens, on avait Bastien Eckl qui était très ordinaire avec seulement 5 buts et 18 points en 46 matchs et on avait confirmé son retour avant une blessure un peu méconnue ensuite on a amené Olivier Turan un 6 ou 7ème def sans plus et parfois ça allait vite pour lui et je peux t'en sortir des tonnes comme ça, les voltigeurs et euros ça va rarement ensemble mais j'ose quand même croire que sous Boucher ce sera mieux et que Hochegger ne sera pas de retour.
Sauf que Boucher a amenénqui comme bon euros à Québec? Kurashev, Timashov. Mais aussi des Impose, Dajcar etc capable du meilleur comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 08:39

À Bathurst, je serais très surpris du retour de Delemont. Brants est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 08:50

SylvainBellemare a écrit:
À Bathurst, je serais très surpris du retour de Delemont. Brants est une valeur sûre.

Et ploi sa??
LE gars a été repecher 3 eme overall, il lui reste encore 2 ans dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 09:55

Paul poirier a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
À Bathurst, je serais très surpris du retour de Delemont. Brants est une valeur sûre.

Et ploi sa??
LE gars a été repecher 3 eme overall, il lui reste encore 2 ans dans la ligue.

Donc il pourrait etre transige a une autre equpe et le Titan aront le 2e Euro LCH pour se procurer un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 10:34

chsb a écrit:
Paul poirier a écrit:


Et ploi sa??
LE gars a été repecher 3 eme overall, il lui reste encore 2 ans dans la ligue.

Donc il pourrait etre transige a une autre equpe et le Titan aront le 2e Euro LCH pour se procurer un bon attaquant.
Bien expliqué, la raison est plutôt bonne. Par contre, je ne vois pas en quoi Brants est plus sûr, mais surtout pourquoi avoir drafter 2 défenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 11:03

Eti_Dumas a écrit:
chsb a écrit:


Donc il pourrait etre transige a une autre equpe et le Titan aront le 2e Euro LCH pour se procurer un bon attaquant.
Bien expliqué, la raison est plutôt bonne. Par contre, je ne vois pas en quoi Brants est plus sûr, mais surtout pourquoi avoir drafter 2 défenseurs ?


Brants a été drafter par les Sags...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 11:09

Big Baby a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Bien expliqué, la raison est plutôt bonne. Par contre, je ne vois pas en quoi Brants est plus sûr, mais surtout pourquoi avoir drafter 2 défenseurs ?

Brants a été drafter par les Sags...
Dans ce cas je modifie ma question pourquoi vouloir 2 défenseurs euro
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 13:49

Eti_Dumas a écrit:
Big Baby a écrit:


Brants a été drafter par les Sags...
Dans ce cas je modifie ma question pourquoi vouloir 2 défenseurs euro

Pourquoi pas??
SOuvent un euro t'améliore rapidement donc si tu est faible en arriere c'est une bonne facon de "reglé" sa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 14:22

Noah Delemont à Shawinigan ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 15:38

Eti_Dumas a écrit:
Big Baby a écrit:


Brants a été drafter par les Sags...
Dans ce cas je modifie ma question pourquoi vouloir 2 défenseurs euro

Au début de la saison, le Titan avait Delemont et Oliver Turan. Quand Brants est devenu disponible via ballotage, c'tait clair que Brants serait un "upgrade" sur Turan.... surtout en raison de âge.

Prédiction : avec son choix Euro, le Titan ne repêchera pas un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 07:48

Stob a écrit:
Noah Delemont à Shawinigan ?

J'ai pensé à la même chose. Mais après je me suis dit, pourquoi payer pour un euro quand tu peux en avoir un gratuitement au draft.

Moi je ne serais pas surpris qu'un chum à Ponomarev débarque ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Euro à leurs dernière année  Empty
MessageSujet: Re: Euro à leurs dernière année    Euro à leurs dernière année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro à leurs dernière année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere liste NHL
» Quelle équipe sera la dernière d'avoir une défaite en temps régulier?
» Dernière saison de Gilles Courteau
» Euros qui on confirmé leurs présences
» Quels récalcitrants on confirmé leurs présences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: