Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage lhjmq 2020

Aller en bas 
+63
frankg0223
Trollesque
M.Pelletier
Niners
P'tit nouveau
bkoj
kaloom96
L'équivoque
Gritty
Jeanrock
Showtime02
Duclair10
Gate
Esposito77
Lisa-Marie
CATSFAN
catnut
Ogilthorpe
Gatman
Bouillon91
go_sags_go
Bjindaho
Welsch79
koalafirelhjmq
DiDomenico #83
Eti_Dumas
Caribou
Paul poirier
Cartman
Lachatte
Robichaud
VanNistelrooy
Alpha
castor22
rempqc
Vd_Foreurs
BMS
Mindset
Big Baby
chsb
foreursfan
#57
Rtb
DRAKman
Alexisgod
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Huskiesno1
efforeur
corby
CS_90
Flyers12
voltigeurs221997
Qhockey1
gaha
Marc052
fine mouche 2.0
goglu
Junior-Majeur
Majortom
blueberry79
Benoitb
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 14:45

Junior-Majeur a écrit:
Benoitb a écrit:


J'ai vraiment aimé leur draft!

Woodworth est probablement le plus sous-estimé de ce draft là, j'ai encore de la difficulté à comprendre qu'il soit sorti du top 10

Je n'étais pas un grand fan de Lamoureux et de Maddigan, mais je n'étais surtout pas fan d'où tout le monde les classait. Je m'explique, Lamoureux top 5, c'était un big no pour moi. Mais au rang où il a été pris, c'est très bien. Même chose pour Maddigan! Parfois, les perceptions laissent croire qu'on n'aime pas un joueur, mais c'est faux, on trouve juste qu'il est surévalué. Mais un coup dans la bonne chaise, c'est un bon choix.

Côté, c'est juste inconcevable ce qui s'est passé. Oui, je sais qu'il y avait des demandes gourmandes de la part de son agent, mais quand même...

C'est effectivement quelque chose qu'on m'a dit... les demandes étaient pas mal extrême et veut veut pas, des clubs ensuite se questionne, est-ce le type d'individu que nous voulons entrer dans notre équipe? Comment ce sera à l'interne etc.. tu as beau avoir du talent mais il y a plus..

Sauf que dans ce cas-ci, j'ai vraiment aucun doute sur le jeune: C'est un compétiteur. Suffit d'avoir suivi un peu son parcours pour s'en rendre compte.

C'est pourquoi je m'explique mal qu'il ait glissé autant. Il y a des attitudes "douteuses" qui n'ont pas glissé pour autant au draft. Donc, je crois que c'est un ensemble de facteur (ajoutant au fait qu'il n'est pas gros, etc.)

Mais j'ai vraiment aucun doute sur le caractère du jeune. J'espère que les dirigeants ont été capable de faire la part des choses dans ce cas (et ce n'est pas un jeune que je connais personnellement. J'ai parlé à plusieurs personnes, et beaucoup étaient surpris de le voir glissé autant pout cette raison).
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 14:47

voltigeurs a écrit:
Je doute que ce soit pour son temps de glace car je vois mal Drummond lui promettre un poste top 9 ensuite dur a dire je connais pas les fameuses demandes mais a vous lire c'est extrême.

Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais en ayant 10 heures entre la ronde 1 et la ronde 2, comparativement à 20 minutes par le passé, ça l'a peut-être été bénéfique dans ce cas-ci. Peut-être que les demandes ont quelque peu changées durant la nuit du vendredi à samedi, l'agent voyant qu'il se brûlait à son propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:02

Le U17 prévu du 31 octobre au 7 novembre à Summerside est annulé



Ça va bien aller qui disait... confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage lhjmq 2020
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2020
» ORDRE REPÊCHAGE LHJMQ
» Repêchage euro 2020 (30 juin)
» REPECHAGE LHJMQ
» Repêchage LNH 2020: une grosse saison pour la Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: