Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saguenéens Chicoutimi 2020-2021

Aller en bas 
+65
Hockeyfan2019
pat75
C5Power
rimouskifan
koalafirelhjmq
Le_pengouin
Stob
Benoitb
Donio
Edouard
Gritty
phil205
HuskiesFan
theo60mtl
MemCupChamps
goglu
chsb
Alpha
corby
Lisa-Marie
DJiPi
Fred
Lucky Luke
mariobed63
DRAKKAR850
Bennure
blueberry79
ABP
bleuet73
Reggie53
fine mouche 2.0
Ptitmax19
Beigne
#57
Ddisag
Reggie55
Karl Sags
ti-mé
Fan4325
Eti_Dumas
tintinsags
acote
Ogilthorpe
Robichaud
Hibou
Bjindaho
P'tit nouveau
Gate
FrankSags
Paul poirier
Jeanrock
marathona
Lachatte
Junior-Majeur
Johockey
Marc052
go_sags_go
CATSFAN
voltigeurs221997
rocket29
Caribou
Vd_Foreurs
voltigeurs
Showtime02
Big Baby
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 15:44

Showtime02 a écrit:
Si vraiment St-John mette 2 choix boulier (Bac cette année et Hal l'an prochain) + Drover pour Mercer faudrait être fou raide pour dire non.
C'est la banque de choix doit etre la priorité actuellement.

C’est sur mais ce serait surprenant en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 15:46

rocket29 a écrit:
Showtime02 a écrit:
Si vraiment St-John mette 2 choix boulier (Bac cette année et Hal l'an prochain) + Drover pour Mercer faudrait être fou raide pour dire non.
C'est la banque de choix doit etre la priorité actuellement.

C’est sur mais ce serait surprenant en maudit


Ca arrivera pas...si oui il sont malade... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:11

Joueurs qui ont bien fait au camp l'an passé avec age cette année

Avant
Pierre -Alexandre Boulet 17 ***
Fabrice fortin 17
Médéric Roy 18
Thomas Landry 18
Tristan Fortin 18 ***

défense
Vincent Fredette 18 ***
Mathis Roy 18 ***
thomas Lachapelle 17 ***
Louis Philippe Houle 17
Félix Antoine Gosselin 18

gardien
Médéric Blouin Rochon 17 ***
Jérémie Bergeron 18

*** Bonne Chance de faire le club
+2 ou 3 du prochain repechage ou joueur invité
+1 Euro qui va arrivé par repechage ou échange
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 18:13

Rien pour écrire à sa mere dans tous ces prospect que tu as nommé. Gauvin serait le seul interessant. Bergeron dans les nets aussi.

Sois honnête la, tu accepterais un statu quo lan prochain ? Vendre solidement on pourrait deja se re-esseyer dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 19:21

Showtime02 a écrit:
Rien pour écrire à sa mere dans tous ces prospect que tu as nommé. Gauvin serait le seul interessant. Bergeron dans les nets aussi.

Sois honnête la, tu accepterais un statu quo lan prochain ? Vendre solidement on pourrait deja se re-esseyer dans 3 ans.


Gauvin j'avais oublié pas sure que la LHJMQ l'interresse…
Jean ne commencera pas sa reconstruction au repechage en échangeant ce qui reste de valeurs sur...Il va attendre aux fetes pour évalué correctement son équipe...Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 19:55

Il a rien a évaluer, on va être très loin d'une coupe et rien a offrir pour s'améliorer.

Il se doit de faire minimum 50-50, moitié vendu au draft et l'autre moitié aux fêtes. La valeur de Mercer sera peut-être meilleur aux fêtes, ca je te l'accorde. Dans le cas de Lapierre rien ne presse. S'ils est dominant en première moitié de saison il partira a gros prix aux fêtes, sinon s'il a besoin de temps pour reprendre son rythme, on peut attendre jusqu'en Janvier 2022. Le but soit qu'on le vende quand sa valeur sera au max.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 00:10

voltigeurs a écrit:
Showtime02 a écrit:
Il a rien a évaluer, on va être très loin d'une coupe et rien a offrir pour s'améliorer.

Il se doit de faire minimum 50-50, moitié vendu au draft et l'autre moitié aux fêtes. La valeur de Mercer sera peut-être meilleur aux fêtes, ca je te l'accorde. Dans le cas de Lapierre rien ne presse. S'ils est dominant en première moitié de saison il partira a gros prix aux fêtes, sinon s'il a besoin de temps pour reprendre son rythme, on peut attendre jusqu'en Janvier 2022. Le but soit qu'on le vende quand sa valeur sera au max.


Même si il connait une bonne demi-saison le club qui acquiert Lapierre va mettre des garanties, on parle d'un jeune de 17 ans qui a raté pratiquement toute la  dernière saison et qui a subi 3 commotions en environ 6 mois dont 2 en 1 semaine, personne va payer le gros prix pour Lapierre sans conditions a moins qu'il soit en santé toute l'année de ses 18 ans et que vous le vendez a 19 ans sinon il y aura une clause pour moi aucun doute.


Pour le reste je suis d'accord avec toi qu,il y a rien a évaluer,  les sags se doivent de vendre , reste a voir quand les joueurs en question partiront.




Messemble avoir compris que la dernière c’était une blessure au cou qui donnait les mêmes symptômes qu’une comotion... Je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 08:44

Je crois que s'il y a une moitié de saison dominante, les doute seront dissipé. Une équipe qui vise sur deux ans a partir de l'an prochain (st-john et Shawi) pourrait etre très intéressé.

Je serais pas surpris que Patrick essairais de reunir les 2 chums et il ne s'est jamais gêné pour payer quand il a une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:50

Showtime02 a écrit:
Je crois que s'il y a une moitié de saison dominante, les doute seront dissipé. Une équipe qui vise sur deux ans a partir de l'an prochain (st-john et Shawi) pourrait etre très intéressé.

Je serais pas surpris que Patrick essairais de reunir les 2 chums et il ne s'est jamais gêné pour payer quand il a une idée en tête !
Tu parles bien de réunir Lapierre et Rochette?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:00

Oui exactement Marc052
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:49

C’est clair que Lapierre ça va dépendre de sa 1ère moitié des saison, si il est en santé sa valeur sera énorme.

N’oublions pas aussi Crevier qui aura une valeur TRÈS élevée aux fêtes de même que Farmer, le pire c’est que les Sags pourraient quand même avoir une équipe fort respectable si ils gardent tout le monde + un ajout ou deux aux fêtes. Rimouski et Baie-Comeau seront nettement derrière alors que Québec sera en montant, avec le club actuel la division est assurément à la portée des Sags.

Le plan se doit d’être: on échange ce qu’on doit échanger au draft (Ducharme, Marcotty, Villeneuve, Drolet), on repêche (on m’a confié que nous allions repêcher 5 fois dans les 5 premières rondes), on repêche un nouvel euro et on s’en va au camp avec ça. Par la suite, on commence l’année et on analyse la situation aux fêtes. Si la première moitié est en dent de scie alors go on liquide, si on est dans le top 5 dans l’Est alors on peut se permettre d’acheter modéré ou d’échanger seulement Mercer contre 1-2 bons 17 ans qui vont jouer tout de suite et garder le club compétitif et tenter de surprendre en séries. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:59

rocket29 a écrit:
C’est clair que Lapierre ça va dépendre de sa 1ère moitié des saison, si il est en santé sa valeur sera énorme.

N’oublions pas aussi Crevier qui aura une valeur TRÈS élevée aux fêtes de même que Farmer, le pire c’est que les Sags pourraient quand même avoir une équipe fort respectable si ils gardent tout le monde + un ajout ou deux aux fêtes.  Rimouski et Baie-Comeau seront nettement derrière alors que Québec sera en montant, avec le club actuel la division est assurément à la portée des Sags.

Le plan se doit d’être: on échange ce qu’on doit échanger au draft (Ducharme, Marcotty, Villeneuve, Drolet), on repêche (on m’a confié que nous allions repêcher 5 fois dans les 5 premières rondes), on repêche un nouvel euro et on s’en va au camp avec ça.  Par la suite, on commence l’année et on analyse la situation aux fêtes.  Si la première moitié est en dent de scie alors go on liquide, si on est dans le top 5 dans l’Est alors on peut se permettre d’acheter modéré ou d’échanger seulement Mercer contre 1-2 bons 17 ans qui vont jouer tout de suite et garder le club compétitif et tenter de surprendre en séries.  À suivre...
En comptant le choix compensatoire de la transaction Plandowski, les Sags auraient en ce moment 2 choix dans les 5 premières rondes (#39 et #93). Il y a des rumeurs concernant un élastique dans la transaction de Boudrias, sinon il y a la transaction avec Shawinigan que Chicoutimi cherchait un 2rd. Est-ce que les 2x4 pourraient revenir à Chicoutimi? Ça ferait 5 choix dans les 5 premières rondes.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:02

Marc052 a écrit:
rocket29 a écrit:
C’est clair que Lapierre ça va dépendre de sa 1ère moitié des saison, si il est en santé sa valeur sera énorme.

N’oublions pas aussi Crevier qui aura une valeur TRÈS élevée aux fêtes de même que Farmer, le pire c’est que les Sags pourraient quand même avoir une équipe fort respectable si ils gardent tout le monde + un ajout ou deux aux fêtes.  Rimouski et Baie-Comeau seront nettement derrière alors que Québec sera en montant, avec le club actuel la division est assurément à la portée des Sags.

Le plan se doit d’être: on échange ce qu’on doit échanger au draft (Ducharme, Marcotty, Villeneuve, Drolet), on repêche (on m’a confié que nous allions repêcher 5 fois dans les 5 premières rondes), on repêche un nouvel euro et on s’en va au camp avec ça.  Par la suite, on commence l’année et on analyse la situation aux fêtes.  Si la première moitié est en dent de scie alors go on liquide, si on est dans le top 5 dans l’Est alors on peut se permettre d’acheter modéré ou d’échanger seulement Mercer contre 1-2 bons 17 ans qui vont jouer tout de suite et garder le club compétitif et tenter de surprendre en séries.  À suivre...
En comptant le choix compensatoire de la transaction Plandowski, les Sags auraient en ce moment 2 choix dans les 5 premières rondes (#39 et #93). Il y a des rumeurs concernant un élastique dans la transaction de Boudrias, sinon il y a la transaction avec Shawinigan que Chicoutimi cherchait un 2rd. Est-ce que les 2x4 pourraient revenir à Chicoutimi? Ça ferait 5 choix dans les 5 premières rondes.

C’est fort probablement quelque chose du genre en effet. C’est clair que les 4 joueurs mentionnés plus haut vont rapporter plusieurs choix mais pas tous en 2020 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 18:16

Ca donmerait quoi de tenter de surprendre en série ? Une ronde, mais a quel prix ? Faut être visionnaire dans vie.

Crevier va valoir cher c'est sur et certain. Farmer aussi ! Si Pelletier a 10-12 buts rendu aux fêtes tout en garder son style très robuste, il pourrait nous donner un morceau très interessant.

Le seul que j'acdepterais de garder c'est Shank, le marché des goaler des 20 ans est jamais bon. Tant qua le donner, aussi bien le garder.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:53

Showtime02 a écrit:
Ca donmerait quoi de tenter de surprendre en série ? Une ronde, mais a quel prix ? Faut être visionnaire dans vie.

Crevier va valoir cher c'est sur et certain. Farmer aussi ! Si Pelletier a 10-12 buts rendu aux fêtes tout en garder son style très robuste, il pourrait nous donner un morceau très interessant.

Le seul que j'acdepterais de garder c'est Shank, le marché des goaler des 20 ans est jamais bon. Tant qua le donner, aussi bien le garder.

Si on gagne la division on peut faire 3 rondes, comme je te dis voyons voir comment on va commencer l’année. Mercer, Houde, Farmer, Lapierre, Knyazev, Shank on parle de joueurs dominants l’an prochain jumelé à un solide noyau de vétérans en Labrecque, Pelletier, Belgarde, Boudrias, Rafano, Pellerin.

Vraiment plus j’y pense plus j’ai le goût de donner une vraie chance à ce groupe. Je me répète, je ne suis pas fou à temps plein non plus. Si la saison commence ordinaire et on voit que 3-4 clubs dans l’Est dominent complètement alors je vais me rendre à l’évidence et je serai en faveur d’une grosse vente aux fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:02

voltigeurs a écrit:
rocket29 a écrit:


Si on gagne la division on peut faire 3 rondes, comme je te dis voyons voir comment on va commencer l’année.  Mercer, Houde, Farmer, Lapierre, Knyazev, Shank on parle de joueurs dominants l’an prochain jumelé à un solide noyau de vétérans en Labrecque, Pelletier, Belgarde, Boudrias, Rafano, Pellerin.

Vraiment plus j’y pense plus j’ai le goût de donner une vraie chance à ce groupe.  Je me répète, je ne suis pas fou à temps plein non plus.  Si la saison commence ordinaire et on voit que 3-4 clubs dans l’Est dominent complètement alors je vais me rendre à l’évidence et je serai en faveur d’une grosse vente aux fêtes...


Voyons rocket faut voir a long terme aussi , Chicoutimi a donné ses tops jeunes a part Guevin ( se pointera t'il dans la q) et Lapierre ( Blessé a répétition depuis le  début de sa carrière dans la Q)


Il vous reste aucun choix en haut de la 4ème ronde dans le moment pour les 2 prochaines saisons, je sais que certains choix arriverons vs des 20 ans mais quand même.


Drummond cette année a surpris en 1ère moitié de saison mais Boucher a pris la bonne décision en vendant les Mercer et Pelletier entre-autres pour se rajeunir , Boucher l'a dit c'était la seule décision a prendre et chez vous c'est la même chose, viser l'an prochain en quelque sorte  ou encore pire acheter voudrait dire le club dans les bas fonds pendant 4 ou 5 ans et je suis réaliste en disant ça et crois moi j'ai vu Ricard détruire le club a ses dernières saisons il a acheter en fou a des prix de fou et on s'en est ressenti plusieurs saisons .

L'idée d'attendre aux fêtes me plaît bien. Si Chicoutimi sont top dans l'Est aux fêtes, tu dois réfléchir à foncer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:13

CATSFAN a écrit:
voltigeurs a écrit:



Voyons rocket faut voir a long terme aussi , Chicoutimi a donné ses tops jeunes a part Guevin ( se pointera t'il dans la q) et Lapierre ( Blessé a répétition depuis le  début de sa carrière dans la Q)


Il vous reste aucun choix en haut de la 4ème ronde dans le moment pour les 2 prochaines saisons, je sais que certains choix arriverons vs des 20 ans mais quand même.


Drummond cette année a surpris en 1ère moitié de saison mais Boucher a pris la bonne décision en vendant les Mercer et Pelletier entre-autres pour se rajeunir , Boucher l'a dit c'était la seule décision a prendre et chez vous c'est la même chose, viser l'an prochain en quelque sorte  ou encore pire acheter voudrait dire le club dans les bas fonds pendant 4 ou 5 ans et je suis réaliste en disant ça et crois moi j'ai vu Ricard détruire le club a ses dernières saisons il a acheter en fou a des prix de fou et on s'en est ressenti plusieurs saisons .



L'idée d'attendre aux fêtes me plaît bien. Si Chicoutimi sont top dans l'Est aux fêtes, tu dois réfléchir à foncer ou non...

Foncer comment ?? Ta aucun choix en 2020 et 2021 ..si en plus tu donne toute tes 2022 vous allez être dans cave 4 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:15

Vd_Foreurs a écrit:
CATSFAN a écrit:




L'idée d'attendre aux fêtes me plaît bien. Si Chicoutimi sont top dans l'Est aux fêtes, tu dois réfléchir à foncer ou non...

Foncer comment ?? Ta aucun choix en 2020 et 2021 ..si en plus tu donne toute tes 2022 vous allez être dans cave 4 ans après...

Il y a moins de travailler efficacement sans briser l'avenir de l'équipe. Je ne dis pas que c'est mon plan je dis que tu fais quoi si tu es au top ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 08:32

Dans l'Est la saison prochaine:

Moncton, Rimouski et Cape Breton, pas mal moins fort...

Charlottetown devrait être intéressant mais pas sûre que Goobie est prêt à être #1.

Après ça, St John pourrait être bon.

Baie-Comeau, Halifax, Québec et Bathurst seront encore en reconstruction.

Moi je vends Mercer au draft mais je m'assure d'avoir 1 bon 17 ou 18 ans dans le deal pour le remplacer...

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 08:47

C'mon Rocket, y'a aucune chance qu'on finissie premier dans l'Est. Vouloir faire 3 rondes serait du suicide. Premier de notre division rendu au fête ca c'est très possible, mais rendu la ca donne quoi. On a rien pour acheter sauf promettre Farmer pour ses 20 ans. Thats it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens Chicoutimi 2020-2021   Saguenéens Chicoutimi 2020-2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens Chicoutimi 2020-2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: