Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide 2000$ par mois

Aller en bas 
+4
goglu
voltigeurs
Paul poirier
Moi2828
8 participants
AuteurMessage
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 16:50

Penser vous que les joueurs y auront droits ??

Bien sur s'y ils ont fait 5000$ dans l’année avant..
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 16:52

Pense pas moi les joueurs sont considéré comme "étudiants"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 17:53

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:
Pense pas moi les joueurs sont considéré comme "étudiants"

Les etudiants qui on pas droit au chomage on droit au 2000 par mois donc tout depend mais ces jeunes la ne gagne pas 5000 dans l'année.


Scuse moi mais mon gars a joué il il a fait 5200$ Faut pas oublier qu’ils on le droit de travailler l’ete aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 18:35


De ce que j,ai compris les étudiants qui dans leurs 12 derniers mois ou en 2019 ont déclaré des gains de plus de $5,000 ont droit à $2,000/mois pour les 4 prochains mois soit $8,000.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 19:45

Je pense pas que tu auras une compensation...

Et anyway c’est imposable a fin de l’année t’es aussi bien de garder ton salaire actuel
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 21:07

Différent mais ça peut nous donner des pistes:

Étudiants étrangers

Je suis un étudiant français et finissant au cégep de Rivière-du-Loup en comptabilité. Je travaille aussi en comptabilité dans une entreprise de la région où je me suis épanoui depuis deux ans, mais tous les employés, moi inclus, ont été mis à pied à cause de l’impact de la COVID-19. Suis-je admissible à l’assurance-emploi vu que je travaille sur mon visa d’étudiant ?

Oui, vous êtes admissible si vous avez gagné plus de 5000 $ dans les 12 derniers mois. Votre statut d’étudiant étranger ne vous empêche pas de toucher les 2000 $ par mois.


Imposable ?

Est-ce que la PCU est imposable par les deux paliers de gouvernement ?

Oui. Il y aura d’abord une déduction à la source, d’un montant qui reste à déterminer. Vous aurez aussi à payer de l’impôt sur ces revenus à la fin de l’année fiscale, à Ottawa comme à Québec.


Prouver ses revenus

Comment doit-on prouver nos revenus, considérant que les gouvernements fédéral et provincial nous ont laissé jusqu’à juin pour produire notre déclaration de revenus, mais que nous remplirons dans la semaine du 6 avril la demande pour la Prestation canadienne d’urgence (PCU) ?

Les feuillets de type T4, qui font état de la rémunération et d’autres prestations, devraient déjà avoir été émis pour l’année 2019. Par ailleurs, les relevés d’emploi ne seront pas nécessaires pour toucher le montant de la PCU. Le gouvernement fédéral nous explique qu’il se basera sur la bonne foi des demandeurs. Des ajustements pourraient être faits par la suite.

Qui y a droit?

- Les travailleurs mis à pied en raison de la COVID-19 (salariés, contractuels et travailleurs autonomes)


Faut-il avoir gagné un certain montant avant la pandémie pour y être admissible?

Oui. Il faut avoir gagné au moins 5000 $ en 2019 ou au cours des 12 derniers mois, quelle que soit la source légale de revenus.

Quand faut-il avoir cessé de toucher son salaire pour profiter du programme?

Peu importe, tant que la perte d’emploi ou de revenu est liée à la COVID-19.

Les travailleurs autonomes sont-ils également visés?

Oui, les travailleurs autonomes, tout comme les salariés et les contractuels, sont admissibles à ce programme d’aide.


Ceux qui sont sur le Régime québécois d’assurance parentale dont le congé achève et dont l’employeur a fermé ses portes à cause de la COVID-19 y ont-ils droit?

Oui, ces personnes auront également droit au programme.

Et les étudiants?

Ils peuvent en bénéficier s’ils sont âgés de 15 ans et plus et qu’ils ont gagné au moins 5000 $ l’année précédente.

Les étrangers peuvent-ils en bénéficier?

Les citoyens étrangers qui ont obtenu un Programme vacances-travail (PVT) sont admissibles.

Qu’arrive-t-il aux jeunes qui ont gagné plus de 5000 $ au cours de l’année précédente, mais qui vivent chez leurs parents?

Ils sont également admissibles à recevoir les 2000 $ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 21:08

go_sags_go a écrit:
Je pense pas que tu auras une compensation...

Et anyway c’est imposable a fin de l’année t’es aussi bien de garder ton salaire actuel

Ça dépend si un joueur comme dans les cas présent a gagner seulement 5200$ plus mettons 8000$ (4x 2000$ max)

Ça fait un total de 13 200$, s'il fait son propre rapport d'impot, a 13 200$ il sera sous l'exemption de base, donc par conséquent ne payera pas d'impot....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 23:36

Par le passé, le montant versé à la famille de pension était ajouté au T4 du joueur en plus de son gros 42$ par semaine.

Si le joueur a travaillé durant l’été, il a de bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide 2000$ par mois Empty
MessageSujet: Re: Aide 2000$ par mois   Aide 2000$ par mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide 2000$ par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuvée 2000
» Les 3 étoiles du mois de septembre
» camp du mois daout
» Un mois après les transactions
» 1 mois après la fin de la période des transactions...Les gagnants sont?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: