Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wildcats

Aller en bas 
+9
Marc052
Benoitb
Fan4325
KobeBlais
Hibou
catnut
voltigeurs
#57
SylvainBellemare
13 participants
AuteurMessage
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Wildcats Empty
MessageSujet: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 07:05

à quelques heures de l'annonce des transaction (qui compensent celles fait aux fêtes... de façon générale) j'ai pu lire à quelque part qu'on demandait de ne pas "basher" le DG des Wildcats Ritchie Thibeau...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 07:11

C'est pas de sa faute s'il y a pas eu de playoffs. L'équipe était favoris pour remporter la coupe. C'est sur qu'il y avait pas mal d'aspirants, donc rien d'assurer, mais le gars y est allé all-in. Faut pas le blâmer. Ils avaient tout un club de hockey

Aussi, d'après moi, il s'est dit que de toute façon il fallait reconstruire, donc oui L'Heureux c'est bien beau mais le club sera pas fort lorsqu'il sera à maturité. Il aurait été échangé en 2021 ou 2022 de toute façon. Donc là au moins Moncton va récupérer quelques bons choix.

Faut ajouter le plus de choix possibles pour 2020 et 2021. Aussi ne pas oublier que Spence et Pelletier valent très cher. La reconstruction pourrait se faire rapidement. C'est un club avec beaucoup de moyens. Dans 2-3 ans ils seront déjà de retour. Et L'Heureux ne sera plus dans notre ligue anyway
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 09:37

#57 a écrit:
C'est pas de sa faute s'il y a pas eu de playoffs. L'équipe était favoris pour remporter la coupe. C'est sur qu'il y avait pas mal d'aspirants, donc rien d'assurer, mais le gars y est allé all-in. Faut pas le blâmer. Ils avaient tout un club de hockey

Aussi, d'après moi, il s'est dit que de toute façon il fallait reconstruire, donc oui L'Heureux c'est bien beau mais le club sera pas fort lorsqu'il sera à maturité. Il aurait été échangé en 2021 ou 2022 de toute façon. Donc là au moins Moncton va récupérer quelques bons choix.

Faut ajouter le plus de choix possibles pour 2020 et 2021. Aussi ne pas oublier que Spence et Pelletier valent très cher. La reconstruction pourrait se faire rapidement. C'est un club avec beaucoup de moyens. Dans 2-3 ans ils seront déjà de retour. Et L'Heureux ne sera plus dans notre ligue anyway

Wow. Toute une analyse!
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 15:32

Moncton repêchage un gardien slovène de 19 ans dans une année de reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 16:01

#57 a écrit:
Moncton repêchage un gardien slovène de 19 ans dans une année de reconstruction...

Ils n'ont pas leur choix de 1ère en 2021, aussi bien de tenter de gagner le plus de matches possible.

Ils auront un autre très haut choix Euro l'an prochain pour le remplacer.

Si le jeune Barbashev est seulement près d'être aussi bon que son frère qui a évolué chez nous, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 00:12

J’ai finalement digéré ce qui s’est passé la saison dernière et j’accepte ou nous en sommes, c’est-à-dire ou en sont les Wildcats. Le retour de Dan Lacroix et de Richie Thibeau me rassure beaucoup. Comme l’a dit Catnut, n’ayant aucun choix en 1e ronde en 2021, l’équipe tentera de gagner autant de matchs que possible. Ça ne ressemblera en rien à notre année de la loterie Lafrenière!

Nous attendons l’arrivée de plusieurs joueurs américains, dont Cam Lund, Colin Ronan et possiblement Nolan Hayes, tous des joueurs du Cushing Academy. S’il faut croire le bruit qui court, ce serais pour plus de 48 hrs, donc avec l’intention de faire l’équipe. Cela donnerait une infusion de jeune talent additionnel inattendu. Est-ce l’effet Trump, Covid-19, et l’agitation civile actuelle du peuple américain que l’on voit à l’œuvre là? Certains parents pourraient avoir une nouvelle appréciation pour l'option canadienne.
 
Je m’attends à un alignement un peu comme celui-ci :

Loshing (16) - Daoust (19) – agent libre
Barbashev (16) – Hudson (20) - agent libre ou Lund (16)?
Leblanc (17) – Langlois (18) – Léonard (20)
Rozzi (16) – Cloutier (17) - agent libre ou Foreman (19)
Extras: Révélations du camp

Stewart (19) – Spence (19)
Pavan (17) – DeJong (20)
Dow (17) ou agent libre - Hopkins (16)
Extras: Bérubé (18), révélation du camp

Val Usnik (19)
Sheehan (17) ou DiMattia (17)

Peu importe le rang auquel l’équipe terminera, nous devrions avoir une équipe intéressante à suivre… dans le contexte d’une saison de reconstruction bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 07:32

Hibou a écrit:
J’ai finalement digéré ce qui s’est passé la saison dernière et j’accepte ou nous en sommes, c’est-à-dire ou en sont les Wildcats. Le retour de Dan Lacroix et de Richie Thibeau me rassure beaucoup. Comme l’a dit Catnut, n’ayant aucun choix en 1e ronde en 2021, l’équipe tentera de gagner autant de matchs que possible. Ça ne ressemblera en rien à notre année de la loterie Lafrenière!

Nous attendons l’arrivée de plusieurs joueurs américains, dont Cam Lund, Colin Ronan et possiblement Nolan Hayes, tous des joueurs du Cushing Academy. S’il faut croire le bruit qui court, ce serais pour plus de 48 hrs, donc avec l’intention de faire l’équipe. Cela donnerait une infusion de jeune talent additionnel inattendu. Est-ce l’effet Trump, Covid-19, et l’agitation civile actuelle du peuple américain que l’on voit à l’œuvre là? Certains parents pourraient avoir une nouvelle appréciation pour l'option canadienne.
 
Je m’attends à un alignement un peu comme celui-ci :

Loshing (16) - Daoust (19) – agent libre
Barbashev (16) – Hudson (20) - agent libre ou Lund (16)?
Leblanc (17) – Langlois (18) – Léonard (20)
Rozzi (16) – Cloutier (17) - agent libre ou Foreman (19)
Extras: Révélations du camp

Stewart (19) – Spence (19)
Pavan (17) – DeJong (20)
Dow (17) ou agent libre - Hopkins (16)
Extras: Bérubé (18), révélation du camp

Val Usnik (19)
Sheehan (17) ou DiMattia (17)

Peu importe le rang auquel l’équipe terminera, nous devrions avoir une équipe intéressante à suivre… dans le contexte d’une saison de reconstruction bien sûr!

Rozzi sur une 4ème ligne c'est quand même surprenant. Nest-il pas récalcitrant en plus...

Surpris de ne pas voir Justin Katz dans ton possible alignement
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 946
Date d'inscription : 21/10/2019

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 13:02

pas mal sur que Katz sera la et Cloutier ne jouera pas sur le 4 mais plus le 3 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 14:41

Nos ailiers gauche seront tous très jeunes cette année, et je n'ai qu'essayé de les jumeler à un centre complémentaire. Si j'ai placé LeBlanc devant Rozzi, c'est simplement en raison de l'âge. Ils décideront entre eux leur place dans l'alignement. Je réalise maintenant que j'ai placé Langlois au centre alors qu'il est AD, alors oui, Cloutier jouera probablement sur la 3e ligne. Si Lund décide de rester, il pourrait très bien jouer au centre sur la 4e. Sheehan et DiMattia ont un an de plus que Katz, mais si ce dernier les dépassent, ce sera tant mieux pour l'équipe. Plus j'y pense, plus j'ai hâte que ça commence. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 10:14

voltigeurs a écrit:
Rozzi a t'il confirmé sa présence  au moins ?

Aucune idée. Je me fies beaucoup sur Robert Lagacé, journaliste de l'Acadie Nouvelle, qui nommait 7 jeunes joueurs qui constituaient l'avenir de l'équipe, dont Rozzi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 14:07

voltigeurs a écrit:
Hibou a écrit:
Nos ailiers gauche seront tous très jeunes cette année, et je n'ai qu'essayé de les jumeler à un centre complémentaire. Si j'ai placé LeBlanc devant Rozzi, c'est simplement en raison de l'âge. Ils décideront entre eux leur place dans l'alignement. Je réalise maintenant que j'ai placé Langlois au centre alors qu'il est AD, alors oui, Cloutier jouera probablement sur la 3e ligne. Si Lund décide de rester, il pourrait très bien jouer au centre sur la 4e. Sheehan et DiMattia ont un an de plus que Katz, mais si ce dernier les dépassent, ce sera tant mieux pour l'équipe. Plus j'y pense, plus j'ai hâte que ça commence. :)


Rozzi a t'il confirmé sa présence  au moins ?

De ce que je sais, il sera là.

Katz aussi d'ailleurs.

Le seul qui ne devrait pas y être, c'est Hryckowian
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 946
Date d'inscription : 21/10/2019

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 19:17

Benoitb a écrit:


Le seul qui ne devrait pas y être, c'est Hryckowian


en effet il a choisit la voie des USA
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 22:32

Corrigez-moi s'il y a lieu. Si j'ai raison pour les jeunes de 16 ans qui feront l'équipe, et que Katz devait aussi gagner une place sur l'équipe, ça en ferait 6. Je crois qu'une équipe peut en faire jouer 4 dans un match, 5 avec dérogation de la ligue. Y a-t-il une limite sur le nombre de 16 ans qu'une équipe peut avoir dans son alignement? Ce serait plate pour les autres 16 ans qui se présenteront au camp de l'équipe... savoir d'avance qu'il n'y a pas de place pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 09:51

Hibou a écrit:
Corrigez-moi s'il y a lieu. Si j'ai raison pour les jeunes de 16 ans qui feront l'équipe, et que Katz devait aussi gagner une place sur l'équipe, ça en ferait 6. Je crois qu'une équipe peut en faire jouer 4 dans un match, 5 avec dérogation de la ligue. Y a-t-il une limite sur le nombre de 16 ans qu'une équipe peut avoir dans son alignement? Ce serait plate pour les autres 16 ans qui se présenteront au camp de l'équipe... savoir d'avance qu'il n'y a pas de place pour eux.
Tu dois demander une dérogation pour en avoir 5 mais assez souvent elle est accordée. Les 5x16 peuvent être utilisés en même temps pendant un match. C’est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeSam 18 Juil 2020, 13:55

Journée triste pour les amateurs de longue date des Wildcats.

Alexei Tezikov est décédé à l'âge de 42 ans seulement. Selon ce qu'on peut lire, ce serait un problème cardiaque.
Il était un des mes joueurs préférés à voir avec les Cats au fil des ans.
Un défenseur complet qui pouvait tout faire sur la glace. Un talent offensif indéniable et des mises en échec percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeSam 18 Juil 2020, 23:34

Pour moi aussi, il a été un de mes défenseurs préférés de tous les temps chez les Wildcats. Voilà un autre rappel de la nature éphémère de la vie. :(
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15678
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeDim 19 Juil 2020, 08:37

catnut a écrit:
Journée triste pour les amateurs de longue date des Wildcats.  

Alexei Tezikov est décédé à l'âge de 42 ans seulement.  Selon ce qu'on peut lire, ce serait un problème cardiaque.
Il était un des mes joueurs préférés à voir avec les Cats au fil des ans.
Un défenseur complet qui pouvait tout faire sur la glace.  Un talent offensif indéniable et des mises en échec percutantes.  


Tezikov died on July 16, 2020, at the age of 42, after suffering a heart attack.

Un athlète qui décede d'un crise cardiaque, on s'attend pas vraiment a sa mais on est jamais a l'abris.

Solide def qui a pris sa retraite ya une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
MLeBlancA
Atome
Atome



Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2018

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 21:18

Groulx, McIsaac serais de retour avec les Wildcats. Jai lu sa dans le journal cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 06:17

MLeBlancA a écrit:
Groulx, McIsaac serais de retour avec les Wildcats. Jai lu sa dans le journal cette semaine.

Si c’est le cas, la reconstruction ne sera pas longue. Le meilleur défenseur de la ligue et le joueur le plus complet vont rapporter un joli retour.
Revenir en haut Aller en bas
MLeBlancA
Atome
Atome



Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2018

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 08:50

Niners a écrit:
MLeBlancA a écrit:
Groulx, McIsaac serais de retour avec les Wildcats. Jai lu sa dans le journal cette semaine.

Si c’est le cas, la reconstruction ne sera pas longue. Le meilleur défenseur de la ligue et le joueur le plus complet vont rapporter un joli retour.
On vera bien. sa disait aussi le retour de Fortier.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 08:51

Niners a écrit:
MLeBlancA a écrit:
Groulx, McIsaac serais de retour avec les Wildcats. Jai lu sa dans le journal cette semaine.

Si c’est le cas, la reconstruction ne sera pas longue. Le meilleur défenseur de la ligue et le joueur le plus complet vont rapporter un joli retour.

Encore drôle... Quel club voudrait payer un prix de fou pour les avoirs jusqu'en décembre????
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011

Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 16:41

Junior-Majeur a écrit:
Niners a écrit:


Si c’est le cas, la reconstruction ne sera pas longue. Le meilleur défenseur de la ligue et le joueur le plus complet vont rapporter un joli retour.

Encore drôle... Quel club voudrait payer un prix de fou pour les avoirs jusqu'en décembre????

Tu marques un point. Une situation semblable s’était produite pour Jonathan Huberdeau lors de sa dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildcats Empty
MessageSujet: Re: Wildcats   Wildcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildcats de Moncton 2019-2020
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?
» Wildcats 2017
» Wildcats de Moncton 2018-2019
» Série Wildcats vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: