Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wildcats 2017

Aller en bas 
+8
micejoki
catnut
gaha
goglu
caramel
Fred Labonté
Alpha
Hibou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 01:36

Hé bien, c'est fait! La vente-débarras des Wildcats tire à sa fin et voilà ce qu'il nous reste pour aller de l'avant après le départ de Bower pour Charlottetown.

Murphy(18)-Bower?(19)-Cormier(19)
Renaud(20)-Tessier(18)-Taillon(18)
Capannelli(17)-Cyr(17)-McKenna(17)
Aspirot(17)-Dicaire(17)-Meisenheimer(18)-Johnston(18)

MacIntyre(20)-Gagnon(19)
LeCoultre(17)-Thibeault(18)
Senken(17)-Massie(17)

Tmej(17)
Waite(17)

À part Cormier et Murphy, il ne reste plus aucun lien avec l'équipe qui s'est rendue au carré d'as les deux dernières années. C'est drôle, en début de saison, j'ai eu envie de poster pour dire que les Wildcats ne termineraient jamais dans la cave... que cela ne cadrait aucunement avec le plan d'affaires de la famille Irving et que notre entraîneur ferait des miracles comme toujours (depuis son arrivée qu'il tire le maximum des effectifs en place). D'un autre côté, notre DG est loin d'avoir la cote auprès des amateurs des Wildcats, et ce, en raison justement se sa mauvaise gestion des effectifs de l'équipe. Moi j'étais convaincu que nous échangerions tout au plus deux ou trois de nos meilleurs joueurs et que notre DG n'obtiendrait pas juste valeur, comme c'est rendu l'habitude. Je suis bien content de voir que les dirigeants ont finalement décidé de suivre le modèle des Sea Dogs et des Mooseheads et de passer à une réelle reconstruction. Là, il est évident que l'avenir de l'équipe passe d'abord par neuf boules dans la chasse à Lafrenière et une chance réelle d'obtenir Andrei Svechnikov. Je leur souhaite succès dans ces deux dossiers, mais il va falloir s'armer de patience pour le reste de cette saison. Même avec l'ajout d'un 20 ans pour remplacer Bower, la direction s'est arrangée pour que même Darren Rumble n'arrive pas à faire passer cette équipe là en 16e place. Nous avons dix choix dans les cinq premières rondes du repêchage 2017... Vive la reconstruction!

Petite question comme ça. Si Svechnikov devait choisir ou être choisi par l'équipe ontarienne qui choisira en premier, y en a-t-il un deuxième qui devient le choix incontestable?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 09:51

Je crois que votre DG a reçu la mission de se monter un club pour organiser la Coupe Memorial lors de la saison 2018-2019. En plus, je crois que cette année-là, vous allez joueur dans un nouvel amphithéâtre.

En tout cas, vous allez avoir une bonne base. En plus des joueurs que vous allez repêcher cette année, vous avez tout de même quelques bons jeunes de 17 ans. Puis j'imagine qu'un moment donné, vous allez échanger un ou deux de vos trois jeunes gardiens pour du renfort aux autres positions.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 10:40

Alpha a écrit:
Je crois que votre DG a reçu la mission de se monter un club pour organiser la Coupe Memorial lors de la saison 2018-2019.  En plus, je crois que cette année-là, vous allez joueur dans un nouvel amphithéâtre.

En tout cas, vous allez avoir une bonne base.  En plus des joueurs que vous allez repêcher cette année, vous avez tout de même quelques bons jeunes de 17 ans.  Puis j'imagine qu'un moment donné, vous allez échanger un ou deux de vos trois jeunes gardiens pour du renfort aux autres positions.


probablement ...mais Shannon ne sera plus DG a ce moment la ! il est le grand responsable
de tous ce qui arrive a Moncton a ce moment ...et M. Irving est loin de la trouver drole
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 10:52


Moncton avait la pire équipe de la LHJMQ et ils ont vendu gros. Ayoye qu'en 2ième moitié de saison ,ce sera triste... Pleurer Ce sera même gênant.. gené

La famille Irving est une famille de gagnants. Ils ne tolèreront pas une telle situation longtemps. Quand dans la vie, tu es un habitué des succès et que tu deviens le pire des pires, un perdant. Ayoye...Ils vont sûrement réagir. Que feront-ils ? Je ne le sais pas mais ils vont trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 11:40

caramel a écrit:
Alpha a écrit:
Je crois que votre DG a reçu la mission de se monter un club pour organiser la Coupe Memorial lors de la saison 2018-2019.  En plus, je crois que cette année-là, vous allez joueur dans un nouvel amphithéâtre.

En tout cas, vous allez avoir une bonne base.  En plus des joueurs que vous allez repêcher cette année, vous avez tout de même quelques bons jeunes de 17 ans.  Puis j'imagine qu'un moment donné, vous allez échanger un ou deux de vos trois jeunes gardiens pour du renfort aux autres positions.


probablement ...mais Shannon ne sera plus DG a ce moment la !  il est le grand responsable
de tous ce qui arrive a Moncton a ce moment ...et M. Irving est loin de la trouver drole
Pauvre caramel. la décision de reconstruire cette équipe vient de M. Irving, 2018 et 2019 sera l'ouverture du nouveau Colisée et Moncton sera de la course pour obtenir le tournoi la Coupe Mémorial avec Halifax et probablement St-Jean. Faut croire que Shannon a fait du bon travail pour atteindre le carré d'as l'an passé, personne ne voyait les Wildcats franchirent la deuxieme ronde. La ville appuie les Wildcats pour recevoir le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 12:39

Fred Labonté a écrit:
caramel a écrit:



probablement ...mais Shannon ne sera plus DG a ce moment la !  il est le grand responsable
de tous ce qui arrive a Moncton a ce moment ...et M. Irving est loin de la trouver drole
                                                                                                                                           Pauvre caramel. la décision de reconstruire cette équipe vient de M. Irving, 2018 et 2019 sera l'ouverture du nouveau Colisée et Moncton sera de la course pour obtenir le tournoi la Coupe Mémorial avec Halifax et probablement St-Jean. Faut croire que Shannon a fait du bon travail pour atteindre le carré d'as l'an passé, personne ne voyait les Wildcats franchirent la deuxieme ronde. La ville appuie les Wildcats pour recevoir le tournoi...


Joyeuses fetes mon Fred ....on verras bien qui a raison...sans rancune....mais je peux te dire que ce ne seront
pas ces hommes de hockey qui seront la .....un gros nom pour les 2 jobs sois en assuré !
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:06

caramel a écrit:
Fred Labonté a écrit:

                                                                                                                                           Pauvre caramel. la décision de reconstruire cette équipe vient de M. Irving, 2018 et 2019 sera l'ouverture du nouveau Colisée et Moncton sera de la course pour obtenir le tournoi la Coupe Mémorial avec Halifax et probablement St-Jean. Faut croire que Shannon a fait du bon travail pour atteindre le carré d'as l'an passé, personne ne voyait les Wildcats franchirent la deuxieme ronde. La ville appuie les Wildcats pour recevoir le tournoi...


Joyeuses fetes mon Fred ....on verras bien qui a raison...sans rancune....mais je peux te dire que ce ne seront
pas ces hommes de hockey qui seront la .....un gros nom pour les 2 jobs sois en assuré !

Fred a amplement raison. Une telle décision a besoin d'être approuvée par M. Irving.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:09

goglu a écrit:

Moncton avait la pire équipe de la LHJMQ et ils ont vendu gros. Ayoye qu'en 2ième moitié de saison ,ce sera triste... Pleurer  Ce sera même gênant.. gené

La famille Irving est une famille de gagnants. Ils ne tolèreront pas une telle situation longtemps. Quand dans la vie, tu es un habitué des succès et que tu deviens le pire des pires, un perdant. Ayoye...Ils vont sûrement réagir. Que feront-ils ? Je ne le sais pas mais ils vont trouver.

Bien des amateurs apprécient de voir des jeunes se développer. Irving est propriétaire depuis plus de 20 ans. Il sait qu'il faut reculer parfois pour aller de l'avant. Il va faire de l'argent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:26

Caramel a écrit : " M. Irving est loin de trouver la situation drole " Je ne suis pas dans la tête de M.Irving mais je serais porté à penser comme Caramel.

Je ne parle pas d'argent mais d,état d'esprit. Quand tu es dernier,c'est diffiçile de faire pire. C'est comme finir dernier mais dans une course de chaises roulantes, c'est décourageant....Moncton a terminé dernier en 1ère moitié et en 2ième moitié,ils seront encore plus faible,c'est comme un peu désolant, que je me dis..


Dernière édition par goglu le Lun 26 Déc 2016, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: moncton   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:32

catnut a écrit:
goglu a écrit:

Moncton avait la pire équipe de la LHJMQ et ils ont vendu gros. Ayoye qu'en 2ième moitié de saison ,ce sera triste... Pleurer  Ce sera même gênant.. gené

La famille Irving est une famille de gagnants. Ils ne tolèreront pas une telle situation longtemps. Quand dans la vie, tu es un habitué des succès et que tu deviens le pire des pires, un perdant. Ayoye...Ils vont sûrement réagir. Que feront-ils ? Je ne le sais pas mais ils vont trouver.

Bien des amateurs apprécient de voir des jeunes se développer.  Irving est propriétaire depuis plus de 20 ans.  Il sait qu'il faut reculer parfois pour aller de l'avant.  Il va faire de l'argent pareil.  

Patience, ce n'est que trois mois de reconstruction hockey a subir et l'espoir renaîtra avec le repêchage de juin et celui des Euro après. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:37


Salut Gaha,

Je comprends que ce n'est que pour une durée de 3 mois mais c'est quand même pénible.L'an passé M.Boucher a vendu gros et les remparts en 2ième moitié de saison ont été les pires de la LHJMQ. Ce fut pénible. M.Boucher a comme constaté qu,il avait p-êt trop vendu et qu,il aurait p-êt dû être plus modéré.

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:46

goglu a écrit:
Caramel a écrit : " M. Irving est loin de trouver la situation drole " Je ne suis pas dans la tête de M.Irving mais je serais porté à penser comme Caramel.

Je ne parle pas d'argent mais d,état d'esprit. Quand tu es dernier,c'est diffiçile de faire pire. C'est comme finir dernier mais dans une course de chaises roulantes, c'est décourageant....Moncton a terminé dernier en 1ère moitié et en 2ième moitié,ils seront encore plus faible,c'est comme un peu désolant, que je me dis..

Irving son but est de gagner la Coupe Mémorial et il est prêt à tout pour la gagner. Cette vente de débarras cadre dans ce but. Il comprend la situation mieux que toi. On voit que tu ne le connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:01


Caramel disait qu,il pensait que M.Irving n'était pas heureux et que le D.G. Shannon pourrait même perdre sa job mais toi, Catnut, tu penses que tout est conforme au plan de match de M. Irving...C'est une autre opinion. Le temps nous dira ce qu,il en sera vraiement..

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: moncton   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:53

goglu a écrit:

Salut Gaha,

Je comprends que ce n'est que pour une durée de 3 mois mais c'est quand même pénible.L'an passé M.Boucher a vendu gros et les remparts en 2ième moitié de saison ont été les pires de la LHJMQ. Ce fut pénible. M.Boucher a comme constaté qu,il avait p-êt trop vendu et qu,il aurait p-êt dû être plus modéré.


Il a dit ça pour faire taire certaines critiques, tout était fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Mais les résultats en ce début de saison lui ont donné raison, il a vendu a bon prix avec un certain succès et pour l'avenir du club c'est positif.

Je me souviens très bien de l'avoir entendu dire que la reconstruction se ferait rapidement et c'est ce qu'Il a fait, maintenant il peut y aller plus lentement.

Halifax, Baie Comeau, maintenant Moncton, antérieurement Rimouski, ce fut pas mal la même stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 17:11

goglu a écrit:

Caramel disait qu,il pensait que M.Irving n'était pas heureux et que le D.G. Shannon pourrait même perdre sa job mais toi, Catnut, tu penses que tout est conforme au plan de match de M. Irving...C'est une autre opinion. Le temps nous dira ce qu,il en sera vraiement..


Caramel ne sait pas ce qui se passe à Moncton et ne connait pas M. Irving. J'ai souvent parlé avec M. Irving et il comprend très bien les cycles du junior. J'y suis présentement et tout le monde à qui j'ai parlé me disent que c'est ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 00:28

J'ai pensé partager ceci avec vous. Voici les résultats obtenus par les anciens Wildcats avec leurs nouvelles équipes ce soir :

     Askew - 4 buts 1 passe
     Weiderer - 2 buts
     Kev Klima - 1 but
     Kel Klima - 2 passes
     Will Bower - 1 but 1 passe
     Alex Lavoie - 1 passe

C'est quand même assez bien! Je pense qu'il y a eu quelques aubaines là-dedans. Mais dites-moi qu'est-ce que vous mettez dans l'eau à Shawinigan? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 00:34

Hibou a écrit:
J'ai pensé partager ceci avec vous. Voici les résultats obtenus par les anciens Wildcats avec leurs nouvelles équipes ce soir :

     Askew - 4 buts 1 passe
     Weiderer - 2 buts
     Kev Klima - 1 but
     Kel Klima - 2 passes
     Will Bower - 1 but 1 passe
     Alex Lavoie - 1 passe

C'est quand même assez bien! Je pense qu'il y a eu quelques aubaines là-dedans. Mais dites-moi qu'est-ce que vous mettez dans l'eau à Shawinigan? Surpris


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 01:50

Bon ... je retire...

je suis contre le ''vidage'' d'équipe ..

mais, faut pas le dire ...

confus


Dernière édition par PBastien le Sam 31 Déc 2016, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 08:29

PBastien a écrit:
Au lieu de payer un autobus pour vous déplacer ...

Vous devriez poster la victoire ...

Vous sauveriez de gros sous ...

Ca reviendrai probablement au même ...

Organisation sans respect pour leurs fans ...

confus

Désolé pour vous tous ...

Je n'aime pas du tout les Wildcats mais quelle declaration remplie de faussetes!

Les Wildcats traitent bien leurs joueurs et ont toujours recherche a donner le meilleur spectacle possible a leurs partisans et les resultats sont la pour le prouver.

Ils ont decide de rebatir en temps pour leur nouveau domicile en 2019 et tu dois respecter leur decision....

Moi je prends Irving n'importe quel temps comme gestionaire avant PKP.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 09:09

Je pense que P.K.P. a été mis un peu de côté par Quebecor c'est pourquoi il était allé en politique. C'est une rumeur que j'ai entendu . Oui,je prend Irving avant PKP, moi aussi.
Par ailleurs je pense que Moncton a trop vendu et leurs supporters vont vivre un chemin de croix en simonak,en 2ei moité de saison, à mon humble avis. Il est bien de sa part de vendre mais trop parfois c'est trop...

Hibou trouve que Bathurst a fait une bonne affaire dans leur échange avec Moncton. Hibou est un partisan de moncton,il faut garder celà en tête. Certains disent que Moncton a p-êt fourré Bathurst dans l,échange. Je ne connais pas assez ces joueurs mais c'est une possibilité à laquelle je serais porté à adhérer. content
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:06

PBastien a écrit:
Au lieu de payer un autobus pour vous déplacer ...

Vous devriez poster la victoire ...

Vous sauveriez de gros sous ...

Ca reviendrai probablement au même ...

Organisation sans respect pour leurs fans ...

confus

Désolé pour vous tous ...

J'vais me retenir, pour ne pas me faire bannir mais tu mérites toutes les insultes qui me viennent en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:12

catnut a écrit:
PBastien a écrit:
Au lieu de payer un autobus pour vous déplacer ...

Vous devriez poster la victoire ...

Vous sauveriez de gros sous ...

Ca reviendrai probablement au même ...

Organisation sans respect pour leurs fans ...

confus

Désolé pour vous tous ...

J'vais me retenir, pour ne pas me faire bannir mais tu mérites toutes les insultes qui me viennent en tête.  

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:22

goglu a écrit:
Je pense que P.K.P. a été mis un peu de côté par Quebecor c'est pourquoi il était allé en politique. C'est une rumeur que j'ai entendu . Oui,je prend Irving avant PKP, moi aussi.
Par ailleurs je pense que Moncton a trop vendu et leurs supporters vont vivre un chemin de croix en simonak,en 2ei moité de saison, à mon humble avis. Il est bien de sa part de vendre mais trop parfois c'est trop...

Hibou trouve que Bathurst a fait une bonne affaire dans leur échange avec Moncton. Hibou est un partisan de moncton,il faut garder celà en tête. Certains disent que Moncton a p-êt fourré Bathurst dans l,échange. Je ne connais pas assez ces joueurs mais c'est une possibilité à laquelle je serais porté à adhérer. content

Je pense que tu defends ton clocher de facon maladroite.

Toutefois je sais que le post ci-haut ne vient pas de toi, mais plutot d'un maladroit.....Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:22

Quand tu veux reconstruire solidement, y faut passer par là... À moins d'avoir un solide groupe de dépisteurs qui réussissent année après année à sortir des lapins de leurs chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:46


Moncton est l'une des organisations qui traite le mieux ses joueurs et par le fait même ses supporteurs...Discours complètement gratuit sans aucune notion de l'organisation. Avant de parler il est possible d'effectuer quelques recherches pour s'informer !!

La décision de vendre pour mieux rebâtir ne s'est pas prise de gaieté de coeur connaissant M. Irving...mais ils ont établit des objectifs et mis en place un plan qu'ils ont décidés de suivre.

La plupart du temps je garde mon calme quand je lis certains post totalement gratuits sur les suspensions, les joueurs, les dirigeants...mais faut pas non plus toujours parler à travers son chapeau.

On peut être contre la vente de feu ou non...ce n'est pas comme si Moncton répétait l'exercice à toutes les années !!

Tourne tes doigts 7 fois avant d'écrire ça va te donner une petite opportunité de réflexion !! Bravo

Commentaire en référence à ce post:
PBastien a écrit:
Au lieu de payer un autobus pour vous déplacer ...

Vous devriez poster la victoire ...

Vous sauveriez de gros sous ...

Ca reviendrai probablement au même ...

Organisation sans respect pour leurs fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildcats 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats 2017   Wildcats 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildcats 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wildcats de Moncton - 2016-2017
» Wildcats de Moncton 2017-2018
» Wildcats de Moncton 2019-2020
» Wildcats
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: