Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 St.Louis FINALEMENT sélectionner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

St.Louis FINALEMENT sélectionner! Empty
MessageSujet: St.Louis FINALEMENT sélectionner!   St.Louis FINALEMENT sélectionner! Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:41

St.Louis FINALEMENT sélectionner! Sans_t10

Vos trios maintenant ?

Nash - Crosby - Kunitz
Tavares - Getzlaf - Perry
Marleau - Toews - Sharp
St.Louis - Bergeron - Carter
Benn - Duchene

Bon, pour moi Kunitz serait un spare, mais je suis convaincu qui vont le matcher avec Crosby. Tout comme Getzlaf-Perry et Toews-Sharp.

Tavares est le 3e meilleur pointeur de la NHL. Je l'aurais mit sur le premier trio, mais je crois que Crosby & Kunitz vont avoir besoin d'un gros power forward comme Nash pour les appuyer (Un peu le rôle de James Neal).

Mon 3e trio est tout simplement aussi solide offensivement que défensivement.

Le 4e vient apporter de l'intensité, mais aussi, du coeur. Des gars comme St-Louis et Bergeron sont solide two-way tandis que Carter va être le sniper en étant responsable défensivement et amenant un physique intéressant pour le cycling et en protection de rondelle.


Keith - Weber
Bouwmeester - Pietrangelo
Vlasic - Doughty
Hamhuis - Subban


Weber est pour moi le défenseur #1 du Canada. Il est le meneur chez les défenseurs pour le nombre de buts avec 15. Keith est gaucher et en plus, il connaît une saison du tonnerre avec 48 pts en 58 matchs.

Les deux défenseurs des Blues seront pairer ensemble. Bouwmeester et Pietrangelo ont de très bonne saison et il se connaissent bien. Mine de rien, Pietrangelo est quand même 4e chez les pointeurs dans les défenseurs de la NHL. Bouwmeester étant gaucher, vient complété son coéquipier.

Bon, le 3e duo pourrait amener une certaine controverse, puisque j'ai placé M-E Vlasic la. Je crois que le Canada possède suffisament d'offensive pour se permettre d'avoir un gars comme Vlasic qui est solide défensivement. Il est le 3e meilleur défenseur (dans le roster du Canada) au niveau des lancés bloqués avec 107. Hamhuis lit mieux le jeu, mais Vlasic commet moins d'erreur.  

Je suis d'avis que les duos doivent avoir un gaucher et un droitier.


Luongo
Price
Smith

Si ce n'était que de moi, mon gardien #1 serait Price. Par contre, l'expérience de Luongo va faire la différence. Une chose, les décideurs n'auront pas grand patience si Luongo est chancelant devant son filet.

Price a prouver cette année qu'il fait parti de l'élite et un faux mouvement de Luongo pourrait lui coûter son poste avec Team Canada... comme il est arrivé à Brodeur il y a 4 ans.


PS : Mine de rien, le Canada a 7 des 15 meilleurs pointeurs de la NHL à Sotchi, en plus d'en avoir laisser 3 de côté (Giroux, Thornton, Seguin)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

St.Louis FINALEMENT sélectionner! Empty
MessageSujet: Re: St.Louis FINALEMENT sélectionner!   St.Louis FINALEMENT sélectionner! Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 14:00


Martin St-Louis doit être l'homme le plus heureux du monde avec cette nouvelle. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

St.Louis FINALEMENT sélectionner! Empty
MessageSujet: Re: St.Louis FINALEMENT sélectionner!   St.Louis FINALEMENT sélectionner! Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:58


St-Louis espère que via ce tournoi, il pourra montrer à ses petits enfants quel joueur de hockey, il a été.

On réalise que les joueurs canadiens veulent jouer à ce tournoi pour espérer laisser un bon souvenir d'eux,ils joueront non pour l,argent mais pour la gloire, pour laisser un bon souvenir d'eux.

Petite prédiction : Tavares laissera sa marque aux olympiques. Quand les jeux seront terminés, Tavares sera plus connu parce que c'est un bon scoreur. Il y a Corey Perry qui score beaucoup aussi et bien sûr qui d'autres que Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

St.Louis FINALEMENT sélectionner! Empty
MessageSujet: Re: St.Louis FINALEMENT sélectionner!   St.Louis FINALEMENT sélectionner! Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 07:52


Les joueurs de la LNH se préparent à partir pour Sochi. Je pense qu'ils voyageront pas ensemble de façon à éviter une catastrophe donc il y aura des transport différents et pas de publicité sur ceux-ci afin d'éviter de propager l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Louis FINALEMENT sélectionner! Empty
MessageSujet: Re: St.Louis FINALEMENT sélectionner!   St.Louis FINALEMENT sélectionner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Louis FINALEMENT sélectionner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.K. Suband
» Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out
» Lac St-Louis
» le coach Martin St-Louis .
» ST-Louis vs Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: