Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi

Aller en bas 
+15
voltigeurs221997
Fan4325
tintinsags
Marc052
Lisa-Marie
go_sags_go
gaha
fine mouche 2.0
Showtime02
Big Baby
chsb
blueberry79
bkoj
Jonathan Glaude
efforeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:39

Fan4325 a écrit:
tintinsags a écrit:
Les Sags en 5. Je serais pas surpris qu’ils perdent le premier match mais qu’ils reviennent en force par la suite.

Il faut compliquer le travail de Hlavaj et contrer le duo dynamique de Parent et Roy. À le voir aller dernièrement, je serais pas surpris que Parent soit dans le top 5 des pointeurs l’an prochain.

ouff pas confiance en ton équipe lol


Sags en 3 et facilement

Ben oui j’ai confiance dans les Sags. Je voulais surtout signifier que Sherbrooke est pas une équipe de fonds de classement comme on l’a vu ce soir. Hlavaj peut voler un match à lui seul comme on l’a vu également. Bref, ce ne sera pas facilement comme tu l’écris, mais les Sags vont l’emporter s’ils suivent l’exemple de Mercer qui est revenu en feu après avoir été atteint par un boulet de Crevier.

Ce sera une belle série serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:42

Sherb ont un club de fond de classement, à part Roy Parent et Hlavaj, c'est tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1786
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:43

Quelle mauvais jeu défensif, sur le but gagnant, grosse erreur de vouloir dégager au centre.

Les Sags étaient meilleurs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:45

Mercer a éviter le pire en maudit! On a ete chanceux de pas le perdre

Les Sags ont dominés, Hlavaj a ete tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2616
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 23:17

42-15 les shots, sans Hlavaj y'a même pas de game
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 23:42

Le tir du Crevier sur Mercer l’a réveillé car il etait Flat à mort dans les 2 premières périodes.Si non un bon match des qui manquent d’opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 17:27

Quand même incroyable pareil que notre goaleur qui a battu le record de Felix Potvin cette saison a eu sa première victoire en carriere en serie hier!

Pas dû arriver souvent une premiere a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 18:53

go_sags_go a écrit:
Quand même incroyable pareil que notre goaleur qui a battu le record de Felix Potvin cette saison a eu sa première victoire en carriere en serie hier!

Pas dû arriver souvent une premiere a 20 ans

La covid joue pour beaucoup

2020 pas de séries
2019 Sortie en 4 contre Rimouski alors qu’il avait été le seul à se présenter
2018 Bouthiller #1
2017 jouait Midget
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:36

Y a tu quelqu`un qui peut dire à Mercer et Lapierre que les séries sont commencées?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 18/01/2016

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:43

blueberry79 a écrit:
Y a tu quelqu`un qui peut dire à Mercer et Lapierre que les séries sont commencées?

Je fais ça à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 23:01

2-0 Sags dans la série mais je ne suis pas convaincu par la façon des bleus de jouer.

oui Hlavaj est solide mais Défensivement c’est affreux.Est-ce possible d’arrêter de faire des sorties de zones dans l’enclave?Cliss on apprend à ne pas faire ca à des Novices lolll

Lapierre,Mercer et Houde ce doivent d’être plus dominant que ca et plus impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2616
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 11:38

blueberry79 a écrit:
2-0 Sags dans la série mais je ne suis pas convaincu par la façon des bleus de jouer.

oui Hlavaj est solide mais  Défensivement c’est affreux.Est-ce possible d’arrêter de faire des sorties de zones dans l’enclave?Cliss on apprend à ne pas faire ca à des Novices lolll

Lapierre,Mercer et Houde ce doivent d’être plus dominant que ca et plus impliqué.

Mercer c'est pas si pire mais les autres, ouf... Surtout Houde.

Faut finir ca a soir et retourner a l'entraînement, la deuxième ronde risque d'etre contre BLB, ce qui sera vraiment pas de tout repos. Va falloir etre bcp meilleur qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 12:53

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:
2-0 Sags dans la série mais je ne suis pas convaincu par la façon des bleus de jouer.

oui Hlavaj est solide mais  Défensivement c’est affreux.Est-ce possible d’arrêter de faire des sorties de zones dans l’enclave?Cliss on apprend à ne pas faire ca à des Novices lolll

Lapierre,Mercer et Houde ce doivent d’être plus dominant que ca et plus impliqué.

Mercer c'est pas si pire mais les autres, ouf... Surtout Houde.

Faut finir ca a soir et retourner a l'entraînement, la deuxième ronde risque d'etre contre BLB, ce qui sera vraiment pas de tout repos. Va falloir etre bcp meilleur qu'actuellement.


on va se dire la vérité c’est l’histoire de la carrière de Houde d’avoir été décevant.Le gars a juste pas de Vision.Au retour de Lafrance c’est celui-ci qui serait  au centre de Farmer et Kaslik et Houde avec Pelletier et Labrecque.Ca rendrait Farmer et Kaslik meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 13:28

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Mercer c'est pas si pire mais les autres, ouf... Surtout Houde.

Faut finir ca a soir et retourner a l'entraînement, la deuxième ronde risque d'etre contre BLB, ce qui sera vraiment pas de tout repos. Va falloir etre bcp meilleur qu'actuellement.


on va se dire la vérité c’est l’histoire de la carrière de Houde d’avoir été décevant.Le gars a juste  pas de Vision.Au retour de Lafrance c’est celui-ci qui serait  au centre de Farmer et Kaslik et Houde avec Pelletier et Labrecque.Ca rendrait Farmer et Kaslik meilleur.
De belle carrière junior comme la plupart des joueurs.Les exceptionnels passent pro.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2616
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 15:22

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Mercer c'est pas si pire mais les autres, ouf... Surtout Houde.

Faut finir ca a soir et retourner a l'entraînement, la deuxième ronde risque d'etre contre BLB, ce qui sera vraiment pas de tout repos. Va falloir etre bcp meilleur qu'actuellement.


on va se dire la vérité c’est l’histoire de la carrière de Houde d’avoir été décevant.Le gars a juste  pas de Vision.Au retour de Lafrance c’est celui-ci qui serait  au centre de Farmer et Kaslik et Houde avec Pelletier et Labrecque.Ca rendrait Farmer et Kaslik meilleur.

Kaslik-Lafrance-Farmer c'est super comme 2e ligne. Houde sur la 3 c'est ben correct, c'est le genre de 3e centre que ca prend quand tu fonce. J'ai toujours aimé son jeu a la pointe sur le pp.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 18:16

Ouais bien tres confiant que ca se termine ce soir.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 18:41

Chicoutimi ont une très bonne équipe,il devrait se rendre en finale du QC.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 19:05

Bennure a écrit:
Chicoutimi ont une très bonne équipe,il devrait se rendre en finale du QC.

Ils vont pogner Vd en demi
Revenir en haut Aller en bas
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 22:42

Vd_Foreurs a écrit:
Bennure a écrit:
Chicoutimi ont une très bonne équipe,il devrait se rendre en finale du QC.

Ils vont pogner Vd en demi

S’ils se rendent dans le final four je crois qu’ils joueront plutôt contre Charlottetown.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 22:52

Chicoutimi es 3e
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 23:25

tintinsags a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Ils vont pogner Vd en demi

S’ils se rendent dans le final four je crois qu’ils joueront plutôt contre Charlottetown.

Charlottetown a terminé 1er au général donc c'est impossible qu'ils affrontent Chicoutimi en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 23:30

Dante_X a écrit:
tintinsags a écrit:


S’ils se rendent dans le final four je crois qu’ils joueront plutôt contre Charlottetown.

Charlottetown a terminé 1er au général donc c'est impossible qu'ils affrontent Chicoutimi en demi-finale.


Charlottetown plus de  2 semaines sans matchs affrontera Bathurst qui sera bien rôdé dans probablement une bulle chez le Titan ,On pourrait être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 23:41

Le Phoenix a donné une belle opposition aux Sags autant au pointage que physiquement.Hlavaj est tout un gardien et peut partir la tête haute et j’ai adorré la petite peste Parent dans cette série.

Chez les Sags Kniazev a joué comme un pro et j’ai bien aimé la troisième paire de defs selon moi ces trois joueurs furent les plus constants dans cette série.YJ a du travail a faire avec ses sorties de zones ce fut laborieux de ce côté a juste à penser au jeu de Mercer,Boudrias,Houde,Lapierre et Farmer qui ont tous donné des revirements dans la slot avec des jeux à haut risque devant leur filet.

en espèrant le retour de Lafrance pour envoyer Belgarde aider le 4em trio qui avec Levesque,Dumont et Fortin en Arrache.

Perso j’aimais mieux Stewart et Caines que Dumont et Lévesque qui n’ont pas d’expérience et qui sont limite LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1407
Date d'inscription : 10/10/2014

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 12:05

La performance la plus rassurante d'hier est celle de Shank selon moi.
J'étais un peu inquiet lors des 2 premiers matchs.
Pour espérer aller loin, on va avoir besoin de lui à son top contre les meilleures équipes de la ligue.

Moi, j'aime bien le travail des 3e et 4e trios. Ils travaillent bien et ils apportent de la vitesse (Lévesque et Fortin surtout).

Le premier trio a eu ses hauts et ses bas mais ils ont réussi à faire la différence, surtout Mercer et Dubé (quel marqueur!). Lapierre m'a déçu un peu, il peut faire beaucoup mieux.

Par contre, le 2e trio devra se ressaisir. Houde, Kaslik et Farmer n'ont vraiment pas connus une bonne première série. Trop de revirements et manque d'intensité. Dommage que Lafrance ne soit pas disponible. J'enverrais Kaslik sur la 3e, il ne semble pas trop aimer le jeu physique des séries.

Hâte de voir nos prochains adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 13:18

Ddisag a écrit:
La performance la plus rassurante d'hier est celle de Shank selon moi.
J'étais un peu inquiet lors des 2 premiers matchs.
Pour espérer aller loin, on va avoir besoin de lui à son top contre les meilleures équipes de la ligue.

Moi, j'aime bien le travail des 3e et 4e trios.  Ils travaillent bien et ils apportent de la vitesse (Lévesque et Fortin surtout).

Le premier trio a eu ses hauts et ses bas mais ils ont réussi à faire la différence, surtout Mercer et Dubé (quel marqueur!).  Lapierre m'a déçu un peu, il peut faire beaucoup mieux.

Par contre, le 2e trio devra se ressaisir.  Houde, Kaslik et Farmer n'ont vraiment pas connus une bonne première série.  Trop de revirements et manque d'intensité.  Dommage que Lafrance ne soit pas disponible.  J'enverrais Kaslik sur la 3e, il ne semble pas trop aimer le jeu physique des séries.

Hâte de voir nos prochains adversaires.


Lafrance doit jouer au Centre.Farmer et Kaslik ont besoin d’un gars avec de la vision et jouer à l’aile de Houde ne nous donnerait pas le plein potentiel de Lafrance.Houde est Nord Sud et Famer pis Lafrance sont des joueurs pour intelligent qui jouent sur toute la largeur ca jamais fité et ca fitera jamais avec Houde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Boisbriand vs Sherbrooke
» serie sherbrooke vs Charlottetown
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: