Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi

Aller en bas 
+15
voltigeurs221997
Fan4325
tintinsags
Marc052
Lisa-Marie
go_sags_go
gaha
fine mouche 2.0
Showtime02
Big Baby
chsb
blueberry79
bkoj
Jonathan Glaude
efforeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 16:29

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:
La performance la plus rassurante d'hier est celle de Shank selon moi.
J'étais un peu inquiet lors des 2 premiers matchs.
Pour espérer aller loin, on va avoir besoin de lui à son top contre les meilleures équipes de la ligue.

Moi, j'aime bien le travail des 3e et 4e trios.  Ils travaillent bien et ils apportent de la vitesse (Lévesque et Fortin surtout).

Le premier trio a eu ses hauts et ses bas mais ils ont réussi à faire la différence, surtout Mercer et Dubé (quel marqueur!).  Lapierre m'a déçu un peu, il peut faire beaucoup mieux.

Par contre, le 2e trio devra se ressaisir.  Houde, Kaslik et Farmer n'ont vraiment pas connus une bonne première série.  Trop de revirements et manque d'intensité.  Dommage que Lafrance ne soit pas disponible.  J'enverrais Kaslik sur la 3e, il ne semble pas trop aimer le jeu physique des séries.

Hâte de voir nos prochains adversaires.


Lafrance doit jouer au Centre.Farmer et Kaslik ont besoin d’un gars avec de la vision et jouer à l’aile de Houde ne nous donnerait pas le plein potentiel de Lafrance.Houde est Nord Sud et Famer pis Lafrance sont des joueurs pour intelligent qui jouent sur toute la largeur ca jamais fité et ca fitera jamais avec Houde.

Je serais très très surpris de revoir Lafrance cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 21:29

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:



Lafrance doit jouer au Centre.Farmer et Kaslik ont besoin d’un gars avec de la vision et jouer à l’aile de Houde ne nous donnerait pas le plein potentiel de Lafrance.Houde est Nord Sud et Famer pis Lafrance sont des joueurs pour intelligent qui jouent sur toute la largeur ca jamais fité et ca fitera jamais avec Houde.

Je serais très très surpris de revoir Lafrance cette saison.


jpeux pas croire qu’un gars qui pratiquait avant la dernière bulle même si avait encore de la douleur ne soit pas capable de venir aider ses chums en séries.... Pageau a joué sur une jambe deux rondes en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 17:07

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:


Je serais très très surpris de revoir Lafrance cette saison.


jpeux pas croire qu’un gars qui pratiquait avant la dernière bulle même si avait encore de la douleur ne soit pas capable de venir aider ses chums en séries.... Pageau a joué sur une jambe deux rondes en 2012.


C pu comme dans le temps les équipes ont tellement eu de pursuites par rapport aux blessures qu'ils sont beaucoup plus stricte dans le retour au jeu de joueurs blessés... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 09:47

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:


Je serais très très surpris de revoir Lafrance cette saison.


jpeux pas croire qu’un gars qui pratiquait avant la dernière bulle même si avait encore de la douleur ne soit pas capable de venir aider ses chums en séries.... Pageau a joué sur une jambe deux rondes en 2012.

S'il pouvait jouer, il jouerait voyons.
C'est une question d'opérer ou pas. De ce que j'ai appris, l'enflure empêchait l'opération mais elle sera sûrement nécessaire.
Anyway, il n'est plus avec l'équipe alors ça en dit long sur les possibilités de le revoir.

Lisa-Marie et rocket29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2615
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 10:52

S'il n'est plus dans l'entourage de l'équipe pour vrai, on peut effectivement lui dire a l'an prochain.

Je comprend pas pourquoi l'équipe l'annonce pas, un peu un manque de respect envers les fan qui espèrent.

blueberry79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 07:31

Ce sera Québec ou Gatineau

rocket29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi   Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série Boisbriand vs Sherbrooke
» serie sherbrooke vs Charlottetown
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: