Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jonathan Drouin.

Aller en bas 
+2
Séraphin B
goglu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 16:24

Il n'est plus avec l,équipe pour des raisons personnelles de sorte que le canadien l'a placé sur la liste des blessés.

Est-il bun out ? confus



Bennure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin B
Atome
Atome
Séraphin B


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2021

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 19:30

Je trouvais qu'il jouait bien sans la rondelle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 14:21


Le canadien a placé Drouin sur la liste des blessés à long terme. Ayoye que le canadien ne prévoit pas le revoir de si tôt.

Drouin avec Tampa Bay avait vécu et/ou fait vivre à son équipe quelques sagas dont une grève de sa part qui n'en finissait plus.



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 16:21


Je me demande si l'absence de Drouin ne créera pas un précédent pour les autres joueurs de la LNH qui pourraient dans le futur l'imiter et s'absenter eux aussi en prétextant d'être mentalement épuisé. Ceci se fait dans bien des métiers pourquoi pas dans le hockey de la LNH ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 08:53


A voir les succès du canadien en séries, l'absence de Drouin ne se fait pas trop sentir. Je ne sais trop ce qu,il adviendra du futur de ce joueur mais c'est surement pas de bonne augure pour lui. J'entendais qu,il avait été du trouble dans le midget,le junior, ses anciennes équipes de la LNH et maintenant avec le canadien. Son problème serait relié à son mental, je crois et non au physique car il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 10:15


Je crois que le canadien ferait une bonne chose en laissant partir Drouin pour une nouvelle équipe qui voudrait bien de lui. Drouin y serait fort probablement heureux et finalement ce pourrait être une bonne chose pour un peu tous les partis impliquées ( le canadien, le joueur et sa nouvelle équipe ).

WaRRioR10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 08:57

Drouin a recommencé à patiner mais déjà on remarquera qu,il est un cas problème. En fait l'anxiété semble le ronger. Même une simple petite, banale entrevue avec Drouin est un gros problème pour lui à ce que je peux voir. Il est supposé parler lundi mais déjà il est angoissé et le tout pourrait ne pas se concrétiser. Si c'est trop pour lui, ce qui est fort possible, il devrait y renoncer et se contenter de jouer au hockey tout simplement. Idée
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 09:34

Je regarde jouer Drouin et je ne le vois plus avec les mêmes yeux qu'autrefois maintenant que je le sais souffrir d'anxiété. Hier il a scoré grâce à une belle passe de son coéquipier Anderson et c'était la fête comme on dit,le party. content Tous étaient heureux plus que normalement quand un joueur score. Espérons le meilleur pour Drouin qui pour le moment va bien, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 16:00

Drouin ratera un 4ei match consécutif. Il ne souffre pas d'une commotion cérébrale donc on peut raisonnablement penser que son problème est de l'anxiété. 

Ayoye que Drouin est tout un cas à gérer pour une organisation. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 09:16

Drouin pourrait manquer le reste de la saison car il se fera opérer à un poignet,dit-on

La valeur de Drouin pour une échange est au plus bas, je dirais. Certains disent même que son avenir dans le hockey au niveau de la LNH, est compromis , à tout le moins son futur salaire annuel pourrait subir toute une débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 18:04

Moi, je l'enverrais à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 20:00

C,est la dernière année de contrat avec le canadien cette saison.

Ce sera fort probablement aussi la dernière année de Drouin avec le canadien.

Je pense que Drouin a maintenant des difficultés à jouer sous pression de sorte que ce soit à Montréal ou ailleurs, le problème demeurera. Son avenir sera plus diffiçile et ses revenus futurs seront passablement moindre, je croirais...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 09:44

Drouin ne joue pas, de ce temps-ci,  il est ,soit disant, malade. On ne donne pas plus d'explications, on se doute que c'est encore de l'angoisse, de l'anxiété etc etc.. C'est pas un cadeau du ciel pour une équipe de gérer un tel joueur. Je ne serais pas surpris si à la fin de la saison, il annonçait sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 08:09

On nous parle de Drouin de ce temps-ci comme un héros lui qui a zéro (0) but encore à date. La raison de ce sursaut d'énergie est simple et pas trop diffiçile à comprendre : il est à terminer son contrat et sera donc à la recherche d'un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 08:29

A 3 contre 3 , en supplémentaire Martin St-Louis envoie Drouin qui a un grand total de zéro (0) but sur la glace. Il fait une montée, tombe sur le cul et devinez la suite. Ben oui Colorado score en sur-nombre et part avec la victoire. J'avais un mauvais feeling et ....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 09:23

goglu a écrit:
A 3 contre 3 , en supplémentaire Martin St-Louis envoie Drouin qui a un grand total de zéro (0) but sur la glace. Il fait une montée, tombe sur le cul et devinez la suite. Ben oui Colorado score en sur-nombre et part avec la victoire. J'avais un mauvais feeling et ....

Drouin a fait le jeu parfait.
A deculotter le défenseur et gardien s est étirer au bout pour faire arrêt
Quand je parle de acharnement des commentaires sur Drouin,s est exactement ce genre de commentaire
Serais tu venu parler si Drouin avait compter??
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 09:47

Si Drouin avait scoré j'aurais été content pour lui et pour le canadien mais ce ne fut pas le cas. J'ai transmis mon feeling et les faits.

A 3 contre 3 tu te dois penser offensivement d'accord mais tu dois penser aussi défensivement. Tu n'as quasiment pas le droit de tomber sur le cul car si celà arrive ben c'est coûteux et ce fut malheureusement le cas. Par ailleurs, je ne suis pas un grand fan de Drouin, je ne m'en cacherai pas car ce Monsieur a des problèmes physiques et mentales et c'est pas de ma faute.

Dans un autre ordre d'idées, comme tu le sais, j'aime à te lire et quand tu as parlé de quitter le forum de discussion, j'étais chagriné car tu es un plus ici. Nous ne sommes pas obligés d'avoir toujours les mêmes idées surtout dans un forum. Bye et au plaisir Corby.. Drink
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 12:05

goglu a écrit:
Si Drouin avait scoré j'aurais été content pour lui et pour le canadien mais ce ne fut pas le cas. J'ai transmis mon feeling et les faits.

A 3 contre 3 tu te dois penser offensivement d'accord mais tu dois penser aussi défensivement. Tu n'as quasiment pas le droit de tomber sur le cul car si celà arrive ben c'est coûteux et ce fut malheureusement le cas. Par ailleurs, je ne suis pas un grand fan de Drouin, je ne m'en cacherai pas car ce Monsieur a des problèmes physiques et mentales et c'est pas de ma faute.

Dans un autre ordre d'idées, comme tu le sais, j'aime à te lire et quand tu as parlé de quitter le forum de discussion, j'étais chagriné car tu es un plus ici. Nous ne sommes pas obligés d'avoir toujours les mêmes idées surtout dans un forum. Bye et au plaisir Corby.. Drink

Exact tout les opinions sont bonnes
Trouve juste que monde charrie parfois sur Drouin.
Penser défensif en OT!??
Pour ma part non,
Monde chialait quand les coachs partait avec Danault ou Lehkonen souviens toi.
A Montreal,déjà Richard et Slafkovsky on pas jouer beaucoup en 3 e donc s était écrit dans ciel qu ils joueraient pas.
Armia,Evans zéro but même chose
Dadonov, jamais en 100 ans
Donc reste 7 avants moment donné ça chiale quand Hoffman ou Anderson sont là,reste pu grand monde..
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11230
Date d'inscription : 17/01/2016

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 16:33

goglu a écrit:
Si Drouin avait scoré j'aurais été content pour lui et pour le canadien mais ce ne fut pas le cas. J'ai transmis mon feeling et les faits.

A 3 contre 3 tu te dois penser offensivement d'accord mais tu dois penser aussi défensivement. Tu n'as quasiment pas le droit de tomber sur le cul car si celà arrive ben c'est coûteux et ce fut malheureusement le cas. Par ailleurs, je ne suis pas un grand fan de Drouin, je ne m'en cacherai pas car ce Monsieur a des problèmes physiques et mentales et c'est pas de ma faute.

Dans un autre ordre d'idées, comme tu le sais, j'aime à te lire et quand tu as parlé de quitter le forum de discussion, j'étais chagriné car tu es un plus ici. Nous ne sommes pas obligés d'avoir toujours les mêmes idées surtout dans un forum. Bye et au plaisir Corby.. Drink
Je lis tes commentaires et oui toutes les opinions sont corrects. Toutefois, elles sont toutes argumentables et pour ma part, tu es complètement dans le champ voir royalement dans le champ. Connais-tu le hockey cop donc?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 28 Déc 2022, 08:28

Je te remercie Corby de m'avoir répondu avec des arguments et poliment. J'ai retardé à te répondre car j'ai actuellement des troubles électriques qui m' occupent passablement donc j'ai un peu la tête ailleurs.  clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 08:20

En manquant une réunion de l,équipe, Martin St-Louis a suspendu Drouin, ce qui selon moi, marque la fin de ce joueur à Montréal.

Un de ses plus gros handicaps, ce sont ses crises d'anxiété ,dit-on, car il peut arriver avant un match et dire qu,il est incapable de jouer ce qui devient alors un problème pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeDim 02 Juil 2023, 04:44

Drouin quitte le canadien pour le Colorado. Son salaire passera de 5,5 millions/an à .825 million pour 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
biblihockey
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Shawi

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMar 11 Juil 2023, 13:20

Meilleur destination pour changer d'air , il retrouve son comparse de la lhjmq :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyblog.me
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 01 Nov 2023, 08:55

Jonathan Drouin est passé du 1er trio au 4ei trio. Il a obtenu 1 aide dans ses 8 derniers matchs. Il connait donc avec Colorado une période assez diffiçile encore une fois . La saison commence donc c'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitimeMer 03 Jan 2024, 09:19

Drouin depuis une dizaine de matchs reprend soudainement vie. C'est tant mieux pour lui... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Drouin. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Drouin.   Jonathan Drouin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Drouin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Drouin.
» Jonathan Drouin demande à être échangé.
» Drouin a Mtl...
» MacKinnon ou Drouin
» Vermette et Drouin laissés de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: