Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 13:04

Un showcase est entrain de prendre forme à Erie en Ontario selon The Hockey Writers. D'après ce que je comprends il y aurait plusieurs équipes composés de joueurs de plusieurs joueurs de la OHL (qui n'ont pas joué cette année) en plus de joueurs éligibles au repêchage LNH 2021 de la LHJMQ et WHL.

On parle d'un événement qui dura 2 semaines

Il y aurait déjà plus de 125 joueurs confirmés

Les dates prévus sont du 31 mai au 13 juin. Je me questionne à savoir si la LHJMQ sera toujours en action rendu là. Si oui, cela voudrait dire que certaines équipes ne pourraient envoyer leurs joueurs. En plus, il faudrait prendre en considération une période de quarantaine si cela s'applique

Bref, j'espère que les matchs seront diffusés sur Internet gratuitement

https://thehockeywriters.com/erie-hosting-major-junior-hockey-showcase/
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 13:06

Me semble avoir lu que la date de fin de séries est le 15 juin, donc oui il restera 2 équipes en action à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:23

en passant Erie c'est aux USA, pas en Ontario :)
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:31

Fan4325 a écrit:
en passant Erie c'est aux USA, pas en Ontario :)

Oups Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 10:50

PErso, je m'attends à aucun.

1- ce showcase n'est pas un de la CHL etc.. C'est des gens qui en créer un sans ce soit associé à aucune ligue junior
2- Nos jeunes de la LHJMQ ont eu asser d'exposure déjà
3- Avec tout ce qu'ils ont vécu, veulent-ils y aller pour ensuite revenir s'isoler encore 14 jours?? je doutes fort.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 12:37

Junior-Majeur a écrit:
PErso, je m'attends à aucun.

1- ce showcase n'est pas un de la CHL etc.. C'est des gens qui en créer un sans ce soit associé à aucune ligue junior
2- Nos jeunes de la LHJMQ ont eu asser d'exposure déjà
3- Avec tout ce qu'ils ont vécu, veulent-ils y aller pour ensuite revenir s'isoler encore 14 jours?? je doutes fort.

Très bons points. Je pense que ça va être principalement des joueurs de la OHL. Cependant, j'ose espérer que les organisateurs ont quand même contacté les joueurs de la LHJMQ pour les inviter. Donc je m'attends à ce qu'ils y en ait quand même quelques un qui y aille. Ce serait surprenant qu'il y en ait zéro
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 12:23

Selon l'article du Droit ce sera seulement des joueurs de la OHL, USHL et NAHL qui participeront. Il y aura 8 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?   Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de la LHJMQ participeront au showcase de Erie en Ontario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quota de joueurs dans LHJMQ ?
» Quels Joueurs bougeront aux Fetes du a la Q
» Lien intéressant pour savoir quels joueurs arrivent dans nos équipes.
» U-18 : 4 joueurs de la LHJMQ invités
»  top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: