Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags

Aller en bas 
+18
bleuet73
ABP
Big Baby
goglu
Robichaud
Marc052
Welsch79
chsb
tintinsags
Bennure
voltigeurs221997
go_sags_go
Domi
Showtime02
Duclair10
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
blueberry79
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:27

Showtime02 a écrit:
Bon les Sags devront encore une fois jouer contre le meilleur club de la ligue en demi-final. Mais faut battre les meilleur pour gagner la coupe, que ca soit en final ou en demi ca change rien.

Ca passé proche contre les puissant Sea dogs de 2012

Ca passé très proche contre les puissant sea dogs de 2017

On va espérer que cette fois la sera la bonne. La bonne nouvelle est que la deuxième ronde 2021 a été pas mal moins éreintante que celles de 2012 et 2017.


c’est là que l’absence ou la présence de Lafrance devient déterminente.Aussi j’ai peur que la paire Fredette-Rafa nous fasse mal y nous manque clairement un def #4
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:40

Je voyais plusieurs le critiquer après la première partie. Cependant, le reste de la série...Mercer a été de loin le meilleur joueur sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:45

voltigeurs221997 a écrit:
Je voyais plusieurs le critiquer après la première partie. Cependant, le reste de la série...Mercer a été de loin le meilleur joueur sur la glace.

Mercer est incroyable. Je trouvais qu'on l'avais payé cher la, mais worth every penny. Tellement domage qu'on a pas pu aller le voir jouer en série l'an dernier et cette année.

Probablement le meilleur joueur des Sags depuis Pierre-Marc Bouchard

blueberry79 et gaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:46

voltigeurs221997 a écrit:
Je voyais plusieurs le critiquer après la première partie. Cependant, le reste de la série...Mercer a été de loin le meilleur joueur sur la glace.


En entrevue d’apres match il a dit lui-même ne pas avoir jouer ses meilleurs matchs lors des deux premiers duels.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:55

blueberry79 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je voyais plusieurs le critiquer après la première partie. Cependant, le reste de la série...Mercer a été de loin le meilleur joueur sur la glace.


En entrevue d’apres match il a dit lui-même ne pas avoir jouer ses meilleurs matchs lors des deux premiers duels.

Et avec raison. Cependant, ce soir il était une coche sur tout le monde et sa paraissait
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:55

Showtime02 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je voyais plusieurs le critiquer après la première partie. Cependant, le reste de la série...Mercer a été de loin le meilleur joueur sur la glace.

Mercer est incroyable. Je trouvais qu'on l'avais payé cher la, mais worth every penny. Tellement domage qu'on a pas pu aller le voir jouer en série l'an dernier et cette année.

Probablement le meilleur joueur des Sags depuis Pierre-Marc Bouchard

Je n’ai pas vraiment suivi les sags, donc je ne peux dire. Cependant, ça doit être une belle qualité haha
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 06:53

blueberry79 a écrit:
Bon,un beau dix jours pour se préparer et trouver les bottes de travail,espèrons aussi une bonne nouvelle concernant Lafrance.



Pour les Remparts vous avez une solide base pour l’an prochain.On vous enverra assurément un 20 ans  en attaque mais ca va vous prendre un pilier defensif pour leader les excellents Savoie,Nause et Truchon.Ca vous prendra un  remplacant à Sigouin et si j’étais Casseau je mettrais le 1er boulier 2021 sur la table pour sortir Robidas de VD.


Y vous manque un cheval comme Mercer en attaque et Robidas est ce genre de joueur.

quel 20 ans en attaque chez vous vaut plus que dube??? ca sera au repechage?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 07:31

Duclair10 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bon,un beau dix jours pour se préparer et trouver les bottes de travail,espèrons aussi une bonne nouvelle concernant Lafrance.



Pour les Remparts vous avez une solide base pour l’an prochain.On vous enverra assurément un 20 ans  en attaque mais ca va vous prendre un pilier defensif pour leader les excellents Savoie,Nause et Truchon.Ca vous prendra un  remplacant à Sigouin et si j’étais Casseau je mettrais le 1er boulier 2021 sur la table pour sortir Robidas de VD.


Y vous manque un cheval comme Mercer en attaque et Robidas est ce genre de joueur.

quel 20 ans en attaque chez vous vaut plus que dube???  ca sera au repechage?


oui au repêchage
Revenir en haut Aller en bas
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 17:56

D'après moi on aura droit à toute une série de hockey entre les Sags et Val-d'Or.

En terme d'expérience et sur papier, Val-d'Or a une meilleure équipe, ok, d'accord... Mais plus en creuse et si l'on va au-delà du nom des joueurs, on découvre que cette équipe n'est pas imbattable. Malgré une équipe boostée (Pelletier, Poulin, Légaré, Spence, Cajkovic, etc.) quelques stats semblent indiquer que la sauce n'a pas pogné autant qu'on pouvait le penser au départ:

- Seulement 5 parties sur 36 avec plus de 5 buts
- Un avantage numérique de 21 % (Pas mauvais, mais vu les joueurs...)
- Un seul joueur parmi les 15 premiers en terme de pts par match.
- Des défaites contre Rimouski, Baie-Comeau et Sherbrooke au cours de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Série Remparts - Sags    Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 18:06

Duclair10 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bon,un beau dix jours pour se préparer et trouver les bottes de travail,espèrons aussi une bonne nouvelle concernant Lafrance.



Pour les Remparts vous avez une solide base pour l’an prochain.On vous enverra assurément un 20 ans  en attaque mais ca va vous prendre un pilier defensif pour leader les excellents Savoie,Nause et Truchon.Ca vous prendra un  remplacant à Sigouin et si j’étais Casseau je mettrais le 1er boulier 2021 sur la table pour sortir Robidas de VD.


Y vous manque un cheval comme Mercer en attaque et Robidas est ce genre de joueur.

quel 20 ans en attaque chez vous vaut plus que dube???  ca sera au repechage?

Ce qui a circulé a date dans les rumeurs, L. Crevier ou C. Farmer. Est-ce plus que P. Dubé un vraie compteur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 18:09

gaha a écrit:
Duclair10 a écrit:


quel 20 ans en attaque chez vous vaut plus que dube???  ca sera au repechage?

Ce qui a circulé a date dans les rumeurs, L. Crevier ou C. Farmer. Est-ce plus que P. Dubé un vraie compteur naturel.


Crevier vaut plus cher que Dubé sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 18:15

tintinsags a écrit:
D'après moi on aura droit à toute une série de hockey entre les Sags et Val-d'Or.  

En terme d'expérience et sur papier, Val-d'Or a une meilleure équipe, ok, d'accord... Mais plus en creuse et si l'on va au-delà du nom des joueurs, on découvre que cette équipe n'est pas imbattable. Malgré une équipe boostée (Pelletier, Poulin, Légaré, Spence, Cajkovic, etc.) quelques stats semblent indiquer que la sauce n'a pas pogné autant qu'on pouvait le penser au départ:

- Seulement 5 parties sur 36 avec plus de 5 buts
- Un avantage numérique de 21 % (Pas mauvais, mais vu les joueurs...)
- Un seul joueur parmi les 15 premiers en terme de pts par match.
- Des défaites contre Rimouski, Baie-Comeau et Sherbrooke au cours de la saison régulière.


on a aussi perdu contre Garineau,Sherbrooke et Rouyn...
Pour les points des joueurs c’est normal ils ont trois gros trios offensif qui produisent et jouent pas mal égale.Nous notre 2em trio est sur le neutre depuis septembre.Pas mal certain que notre 1er trio joue pas mal plus de minute que le leur.


Entk pour battre VD faudra arrêter de jouer avec juste notre Talent et retrouver l’identité des Sags de travailleurs acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 18:47

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Ce qui a circulé a date dans les rumeurs, L. Crevier ou C. Farmer. Est-ce plus que P. Dubé un vraie compteur naturel.


Crevier vaut plus cher que Dubé sans aucun doute!


a quebec pourquoi echanger dube pour avoir farmer qui est moins bon ? confus

Revenir en haut Aller en bas
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 18:52

blueberry79 a écrit:
tintinsags a écrit:
D'après moi on aura droit à toute une série de hockey entre les Sags et Val-d'Or.  

En terme d'expérience et sur papier, Val-d'Or a une meilleure équipe, ok, d'accord... Mais plus en creuse et si l'on va au-delà du nom des joueurs, on découvre que cette équipe n'est pas imbattable. Malgré une équipe boostée (Pelletier, Poulin, Légaré, Spence, Cajkovic, etc.) quelques stats semblent indiquer que la sauce n'a pas pogné autant qu'on pouvait le penser


on a aussi perdu contre Garineau,Sherbrooke et Rouyn...
Pour les points des joueurs c’est normal ils ont trois gros trios offensif qui produisent et jouent pas mal égale.Nous notre 2em trio est sur le neutre depuis septembre.Pas mal certain que notre 1er trio joue pas mal plus de minute que le leur.


Entk pour battre VD faudra arrêter de jouer  avec juste notre Talent  et retrouver l’identité des Sags de travailleurs acharnés.

Assez d’accord avec toi. Mon point principal c’est que battre Val-D’Or en série c’est pas quelque chose d’impossible comme certain semblent le penser.

Pour ce qui est des minutes des trios, on a pas accès aux stats, mais selon moi le trio Labrecque, Belgrade, Pelletier est celui qui passe le plus de temps à 5vs5 et ça va continuer comme ça contre Val-D’Or. Dans le cas de Mercer, c’est trompeur pcq il fait toutes les unités spéciales.

Si Knyazev est plus actif dans la zone défensive, que l’on limite le temps de jeu de Frenette, que Kaslik s’implique comme durant la saison et que Lapierre en fait un peu plus comme lors du dernier match, on sera en meilleure position.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 22:14

Félicitations aux Sags.

''Bracez-vous'', les Foreurs s'enlignent.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 23:24

Duclair10 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Crevier vaut plus cher que Dubé sans aucun doute!


a quebec pourquoi echanger dube   pour avoir farmer qui est moins bon ? confus



Dubé C’est Roy qui a appelé YJ à la derniere minute pour s’en débarasser puisque que le torchon brulait entre Casseau et Dubé.

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 10:08

blueberry79 a écrit:
Duclair10 a écrit:



a quebec pourquoi echanger dube   pour avoir farmer qui est moins bon ? confus



Dubé C’est Roy qui a appelé YJ à la derniere minute pour s’en débarasser puisque que le torchon brulait entre Casseau et Dubé.

Ouais, ça doit ressembler à ça.

Farmer s’en irait à Québec. Un bon joueur avec de bonnes mains qui est souvent explosif autour du filet adverse. S’il peut être plus constant dans ses efforts, les Remparts seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série finale LHJMQ HAL vs QUE
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: