Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags

Aller en bas 
+18
bleuet73
ABP
Big Baby
goglu
Robichaud
Marc052
Welsch79
chsb
tintinsags
Bennure
voltigeurs221997
go_sags_go
Domi
Showtime02
Duclair10
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
blueberry79
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:02

bleuet73 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
JF Plante prédit que les Remparts vont l'emporter en 5 confus

https://www.lenouvelliste.ca/hockey-junior/place-aux-quarts-de-finale-de-la-lhjmq-9a613f5d4dea2e87d5c9dcf709c01391



En 2e ronde, il nomme Olivier Pouliot comme le "joueur méconnu qui aura un impact au 2e tour"


Il avait dit pour la 1ere ronde que Québec l'emporterait et que Thomas Sigouin sera le joueur-clé de la série. Dans le mille pas à peu prés!


J'y crois pas, mais ça serait le fun!!

Honnêtement Plante doit être frustré de l'élimination de ses Cats! Ses argument sont très discutables.... Côté profondeur je m'excuse je ne vois comment celle des Remparts est supérieure a celle des Sags. Fougue et hargne? Les Sags ont Pelletier, Labrecque... plus les autres des 3e et 4e trio.  Il ne parle pas de Dubé qui est complètement en feu et qui adore faire mal a son ancienne équipe. Travail de journaliste fait a la sauvette... Ne parle pas des gardiens... Heureusement que Lapierre n'a pas retrouvé son lustre 5 points en 3 games. Bref, un autre en manque de sensation forte... Plante tu mettras ça sur le dos de la pandémie!

JF Plante couvre les activités des Olympiques de Gatineau. Il est journaliste au Droit d'Ottawa.

Et on ne peut certainement pas le taxer d'être fan des Remparts...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:07

fine mouche 2.0 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Honnêtement Plante doit être frustré de l'élimination de ses Cats! Ses argument sont très discutables.... Côté profondeur je m'excuse je ne vois comment celle des Remparts est supérieure a celle des Sags. Fougue et hargne? Les Sags ont Pelletier, Labrecque... plus les autres des 3e et 4e trio.  Il ne parle pas de Dubé qui est complètement en feu et qui adore faire mal a son ancienne équipe. Travail de journaliste fait a la sauvette... Ne parle pas des gardiens... Heureusement que Lapierre n'a pas retrouvé son lustre 5 points en 3 games. Bref, un autre en manque de sensation forte... Plante tu mettras ça sur le dos de la pandémie!

JF Plante couvre les activités des Olympiques de Gatineau. Il est journaliste au Droit d'Ottawa.

Et on ne peut certainement pas le taxer d'être fan des Remparts...

D'accord... il reste que de ne pas parler de Dubé c'est selon moi un gros manque. Et je cherche toujours la profondeur, la hargne et la fougue des Remparts qui devraient faitre la différence contre les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:14

bleuet73 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


JF Plante couvre les activités des Olympiques de Gatineau. Il est journaliste au Droit d'Ottawa.

Et on ne peut certainement pas le taxer d'être fan des Remparts...

D'accord... il reste que de ne pas parler de Dubé c'est selon moi un gros manque. Et je cherche toujours la profondeur, la hargne et la fougue des Remparts qui devraient faitre la différence contre les Sags.

Bon je viens de lire les prédictions des journalistes... ca me rassure seul Plante a besoin de médications...
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:19

bleuet73 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


JF Plante couvre les activités des Olympiques de Gatineau. Il est journaliste au Droit d'Ottawa.

Et on ne peut certainement pas le taxer d'être fan des Remparts...

D'accord... il reste que de ne pas parler de Dubé c'est selon moi un gros manque. Et je cherche toujours la profondeur, la hargne et la fougue des Remparts qui devraient faitre la différence contre les Sags.

as tu echappe la creme solaire dans tes yeux? il en parle de dube
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:31

Chut Duclair, ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:12

Ouin ben ma prédiction va tenir je pense

Pénible, pénible

Ils sont 0 à maturité comparé à eux!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:39

Des bonnes chances des Remparts, de l'effort, Shank viellait, fait les arrêts.

Houde s'échappe. Et compte.

Pis Mercer fait de même.

Opportuniste en cr*** confus Rire

Que voulez-vous?!

Nos jeunes vont apprendre à la dure.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:02

Excellent gardien, grosse attaque... j’aurais adoré me lever avec mon chandail bleu et les nombreux partisans des Sags présents. Trop drôle d’entendre l’annonceur des Remparts faire semblant d’être content en annonçant un but des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:07

bleuet73 a écrit:
Excellent gardien, grosse attaque... j’aurais adoré me lever avec mon chandail bleu et les nombreux partisans des Sags présents. Trop drôle d’entendre l’annonceur des Remparts faire semblant d’être content en annonçant un but des Sags.

C'est de même qu'ils font partout, l'annonceur-maison fait comme s'il prenait pour l'équipe "locale"



Parait qu'on apprend à jouer contre les meilleurs, mettons que les jeunes Remparts apprennent en masse lol

Sérieux, je me demande si les Sags pourraient pas passer les Foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:12

fine mouche 2.0 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Excellent gardien, grosse attaque... j’aurais adoré me lever avec mon chandail bleu et les nombreux partisans des Sags présents. Trop drôle d’entendre l’annonceur des Remparts faire semblant d’être content en annonçant un but des Sags.

C'est de même qu'ils font partout, l'annonceur-maison fait comme s'il prenait pour l'équipe "locale"



Parait qu'on apprend à jouer contre les meilleurs, mettons que les jeunes Remparts apprennent en masse lol

Sérieux, je me demande si les Sags pourraient pas passer les Foreurs.

On traversera le pont quand on sera rendu a rivière.
Pour l'instant on doit gagner cette ronde et les Foreurs sont next level.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:39

Ouf le but de Pelletier, un gars de 3e trio, qui déculotte Rochette avant de faire un top net ouachhh
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:45

bleuet73 a écrit:
Ouf le but de Pelletier, un gars de 3e trio, qui déculotte Rochette avant de faire un top net ouachhh

Ouin là-dessus, mais on ne peut rien reprocher à Rochette en séries.

Vous avez un paquet de 19 ans, on en a que 2, dont aucun en défense.


Dernière édition par fine mouche 2.0 le Ven 07 Mai 2021, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:46

bleuet73 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


JF Plante couvre les activités des Olympiques de Gatineau. Il est journaliste au Droit d'Ottawa.

Et on ne peut certainement pas le taxer d'être fan des Remparts...

D'accord... il reste que de ne pas parler de Dubé c'est selon moi un gros manque. Et je cherche toujours la profondeur, la hargne et la fougue des Remparts qui devraient faitre la différence contre les Sags.
Si « biaisé » étais une personne.

Faire un plat sur un article d’un journaliste (excellent d’ailleurs) qui met du piquant en prédisant la victoire des underdogs. Faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:47

La rivalité Sags-Remparts est à son plus bas cette année. Regarder le gazon pousser est plus intéressant.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:52

Eti_Dumas a écrit:
La rivalité Sags-Remparts est à son plus bas cette année. Regarder le gazon pousser est plus intéressant.

Parce qu'on n'est pas pentoute dans le même cycle!!



Bonne nouvelle, y reste juste 2 matchs à jouer à vie pour Shank contre les Remparts Rire

Je comprends pas comment Sherbrooke a fait pour compter des buts contre lui confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:53

A walk in the park!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:55

Ce journaliste a dit que les Remparts avait plus de profondeur et plus de plein de choses que les Sags... puis-je dire qu’il est dans le champ. Pour la rivalité, avec du monde dans la cabane oui il y aura eu plus d’ambiance. Mais oui la rivalité n’est plus aussi forte au grand plaisir de Roy, qui si tu rappelles bien avait mentionné à la ligue et au journaux qu’il était écœuré des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:59

Pense pas que Jean ait dit qu'il y avait une rivalité non plus

confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 22:06

On se pettera pas les bretelles avec cette victoire.On est capable de mieux jouer défensivement et Patrick Roy va nous sortir un Lapin de son chapeau 🎩


c’est loin d’être terminé.Les Remparts ont commencé a jouer de l’épaule rendu 4-0 et le tempo du match a changé.Pas mal certain que ca fera parti du plan de match Dimanche


Dernière édition par blueberry79 le Ven 07 Mai 2021, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 22:08

fine mouche 2.0 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
La rivalité Sags-Remparts est à son plus bas cette année. Regarder le gazon pousser est plus intéressant.

Parce qu'on n'est pas pentoute dans le même cycle!!



Bonne nouvelle, y reste juste 2 matchs à jouer à vie pour Shank contre les Remparts Rire

Je comprends pas comment Sherbrooke a fait pour compter des buts contre lui confus
C’est pas une excuse. On gagnera pas non mais 1 but en 15 périodes. Sherbrooke et Bc en ont compté plus que nous en un match.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 08:38

Shank a surpassé son vis-à-vis et que dire de la différence entre les 2 équipes.

Comme le disait Casso, c'est pas fini tant que c'est pas fini car il a la bague. Avoir la bague je dirais c'est comme avoir une lampe à miracle, pi lui y en frotte plusieurs.

Je me posais une question ; Dubé doit pas aimer Cournoyer ou le gars lui a faite mal ailleurs que dans le bas du corps ?

Les savants analystes écriront "le nombre de lancers n'a rien à voir avec l'allure du match !"
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 08:42

ABP a écrit:
Shank a surpassé son vis-à-vis et que dire de la différence entre les 2 équipes.  

Comme le disait Casso, c'est pas fini tant que c'est pas fini car il a la bague.  Avoir la bague je dirais c'est comme avoir une lampe à miracle, pi lui y en frotte plusieurs.

Je me posais une question ; Dubé doit pas aimer Cournoyer ou le gars lui a faite mal ailleurs que dans le bas du corps ?

Les savants analystes écriront "le nombre de lancers n'a rien à voir avec l'allure du match !"

cournoyer avait pince dube solide en 2ieme il a surement voulu se venger. le coup de baton au visage c est plus facile confus

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 08:44

Duclair10 a écrit:
ABP a écrit:
Shank a surpassé son vis-à-vis et que dire de la différence entre les 2 équipes.  

Comme le disait Casso, c'est pas fini tant que c'est pas fini car il a la bague.  Avoir la bague je dirais c'est comme avoir une lampe à miracle, pi lui y en frotte plusieurs.

Je me posais une question ; Dubé doit pas aimer Cournoyer ou le gars lui a faite mal ailleurs que dans le bas du corps ?

Les savants analystes écriront "le nombre de lancers n'a rien à voir avec l'allure du match !"

cournoyer avait pince dube solide en 2ieme il a surement voulu se venger. le coup de baton au visage c est plus facile confus

La ligne droite est le chemin le + court.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 09:15

Je viens de voir les replay.
Ce que je trouve intéressant c'est que l'attaque est venu de partout (Labreque et Pelletier avec un but chacun)
Quelle but de Houde Woow.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 09:54

Showtime02 a écrit:
Je viens de voir les replay.
Ce que je trouve intéressant c'est que l'attaque est venu de partout (Labreque et Pelletier avec un but chacun)
Quelle but de Houde Woow.

Je dirais que les Rempaerts ont tire partout sauf sur le filet et ils n'ont pas de vrais "snipers".

Le jeu etait tout de meme assez partage et je suis d'accord que Shank a fait partie de la difference notable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags   Serie 1/4 de Finale  3de5 Remparts vs Sags - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série finale LHJMQ HAL vs QUE
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: