Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders

Aller en bas 
+27
Jeanrock
StanTremblay
toeblake
Vachon23
Bennure
mboyan
Domi
Paul poirier
Des08
Junior-Majeur
koalafirelhjmq
rimouskifan
Axl Rose
Linux
WaRRioR10
Eti_Dumas
sam61
Big Baby
blueberry79
fine mouche 2.0
goglu
Robichaud
corby
Welsch79
Vd_Foreurs
chsb
efforeur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 10:37

Domi a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ouais ben on a notre preuve que la division des Maritimes était très très faible
Tout un commentaire, CHA demeure pas mal plus solide que les Sags by the way.  J’aurais été bien curieux de voir des matchs entre les clubs du Qc vs ceux des maritimes pour pouvoir confirmer ton affirmation qui est gratuite.  J’ai comme l’impression que BAT, HAl et CAP aurait été capable de donner pas mal plus d’opposition que tu peux penser à tes Sags.
Oui CHA n’a pas connu un gros début de match mais il est trop facile de juger sur une seule partie et encore plus loin de juger que les maritimes était très très faible.
Il y a un juste milieu entre ta position et celle de chsb qui est un PRO maritime, c’est toujours bien la même ligue.
Desole pour toi, mais , dans ces series, je suis partisan de Vald'Or....

Tu devrais me relire plus souvent...
Charlottetown sont mes favoris pour se presenter en finale contre VD
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 10:40

blueberry79 a écrit:
Ouais ben on a notre preuve que la division des Maritimes était très très faible

Le Titan, dans 2 des 3 matchs contre Charlottetown, ont aussi bien joue que Victo hier soir....

Donc je crois que ta position, que tu as d'ailleurs maintenu toute la saison, ne tient pas la route.

A ce que je sache, toute la Ligue se nourrit du meme bassin de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:15

1ère période tout à l,avantage des tigres puisqu'il mène 4-0.

2 des 4 buts ont été scorés en avantage numérique dont 1 à 5 contre 3 et l,autre à 5 contre 4.

Les tigres ont changé de gardien y allant avec Iacobo qui a été solide surtout contre Cormier.

Les islanders sont quelque peu ébranlés alors que les tigres jouent avec confiance. Tardif a 2 buts..
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:46

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ouais ben on a notre preuve que la division des Maritimes était très très faible

Le Titan, dans 2 des 3 matchs contre Charlottetown, ont aussi bien joue que Victo hier soir....

Donc je crois que ta position, que tu as d'ailleurs maintenu toute la saison, ne tient pas la route.

A ce que je sache, toute la Ligue se nourrit du meme bassin de joueurs.


Victo est en train de débatir les Islanders je pense que tu ne peux pus dire le contraire les Islanders étaient très très surévaluer.Les Foreurs deviendront la 1ere équipe avec un parcours parfait en série depuis Sorel je crois donc plus de 40 ans.

C’est la plus grosse machine depuis 40 ans!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 21:05

Notre futur gardien joue un bon match ;)


Les Tigres sont très affamés

Sortir Ellis du match, wow!

sam61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 21:09

Donner un peut de credit au tigres qui sont tres rapide et Tardif jouent tout un math.

Robichaud, gaha et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 22:17

Des08 a écrit:
Un but en début de période qui va affecter la série.
Une punition en supplémentaire qui passe souvent inaperçu en séries, mais bon tout de même mérité.
Les islanders ont eu besoin d’un but bonus et d’une pénalité en prolongation pour l’emporter.
Ça va prendre plus que ça pour passer la demie-finale et la finale.

Hé oui,...ça va prendre plus que ça! Rire

Bonne partie des Tigres. Bravo!
Voyons les ajustements des Islanders pour la prochaine partie.
Il ont une équipe pour s’ajuster.
Est-ce que Victoriaville peut maintenir le rythme?
Nous avons une série!
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 06:48

sam61 a écrit:
Donner un peut de credit au tigres qui sont tres rapide et Tardif jouent tout un math.

On parle souvent que Charlottetown sont bien coachés,je pense que les Tigres le sont aussi avec un gars comme Malette.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 07:09

Impressionnant c'est Tigres , bien hâte de voir si c'est un erreur de parcours des Islanders. Je reste sur ma prédiction de Charlottetown en 4 , mais je suis agréablement surpris pas la prestation de Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 07:15

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Le Titan, dans 2 des 3 matchs contre Charlottetown, ont aussi bien joue que Victo hier soir....

Donc je crois que ta position, que tu as d'ailleurs maintenu toute la saison, ne tient pas la route.

A ce que je sache, toute la Ligue se nourrit du meme bassin de joueurs.


Victo est en train de débatir les Islanders je pense que tu ne peux pus dire le contraire les Islanders étaient très très surévaluer.Les Foreurs deviendront la 1ere équipe avec un parcours parfait en série depuis Sorel je crois donc plus de 40 ans.

C’est la plus grosse machine depuis 40 ans!

Faux, 1986! Les Olympiques de Hull avec 15 victoires de suites (Fiche de 15-0) jamais battu depuis. C'était des 5 de 9 dans ce temps, 3 ronde. Les Foreurs pourront simplement se rendre à 13-0.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 07:19

Bennure a écrit:
sam61 a écrit:
Donner un peut de credit au tigres qui sont tres rapide et Tardif jouent tout un math.

On parle souvent que Charlottetown sont bien coachés,je pense que les Tigres le sont aussi avec un gars comme Malette.

Je crois qu'on a pas fini d'en voir des Tigres. Ils ont été sous-estimé tout autant que CHA et comme je le disais plus haut, on devrait avoir toute une série entre ces deux équipes.

Ouf! Quelle dégelé pour les Islanders. Si ça c'est pas un wake-up call, y'a pas grand chose qui sera plus efficace. Hâte de voir comment ils vont rebondir!

Pour revenir avec VIC, faudra les garder à l'oeil ceux-là. Dasn un article récent dont j'ai mis le lien plus haut, Element parlait de son trio en parlant des qualités de chacun et disait de Daigle qu'il était le cerveau de l'unité. Ce sera intéressant de voir comment Cloutier va manoeuvrer au draft.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 09:08

L'entraineur des tigres, Malette, a fait les bons ajustements car son équipe a été nettement meilleur que dans le 1er match.

On verra ce que l'entraineur Hulton fera pour remédier aux problèmes de son équipe.

Actuellement la série est 1-1 donc 2 autres matchs au moins à jouer, rien ne sera terminé au prochain match. On verra alors ce qu,il en sera comme tendance...Pour le moment, Victo a le vent dans les voiles. Ont-ils gardé des buts pour le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 10:12

Bennure a écrit:
sam61 a écrit:
Donner un peut de credit au tigres qui sont tres rapide et Tardif jouent tout un math.

On parle souvent que Charlottetown sont bien coachés,je pense que les Tigres le sont aussi avec un gars comme Malette.

Pour un coach qui est à sa première année, je dois avouer que je suis surpris comment il gère bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:09

On sous-estime les Tigres depuis le début à mon avis... ils n'ont pratiquement pas joué de match avec un alignement complet depuis les échanges en raison des blessures et des pauses COVID. Cette équipe n'est peut=être pas la plus talentueuse mais peuvent répondre à tous les styles de jeu.

Mais je ne pense pas que c'est terminé loin de la... Les Islanders font face à de l'adversité pour la première "vraie" fois de la saison... et je ne pense pas que ce sera un walk in the park le restant de la série.

sam61 et mboyan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:12

toeblake a écrit:
On sous-estime les Tigres depuis le début à mon avis... ils n'ont pratiquement pas joué de match avec un alignement complet depuis les échanges en raison des blessures et des pauses COVID. Cette équipe n'est peut=être pas la plus talentueuse mais peuvent répondre à tous les styles de jeu.

Mais je ne pense pas que c'est terminé loin de la... Les Islanders font face à de l'adversité pour la première "vraie" fois de la saison... et je ne pense pas que ce sera un walk in the park le restant de la série.

Je lisais un peu plus tôt sur le site des Maritimes que les Islanders se faisait servir leur médecine par Victo.

En somme, ce sont deux équipes qui se ressemblent à plusieurs égards!
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 13:25

Question pour les "vieux partisans" des Tigres de Victoriaville:

En 1965 les Bruins de Victoriaville (champion de la ligue junior A) ont déménagé à Shawinigan.

Pourquoi?

Avez-vous des détails sur ce déménagement?

Pourtant les Bruins de Victoriaville était dominant à cette époque avec 4 championnat d'affilée.

Et cette équipe a aussi gagné à sa première saison à Shawinigan. (Les Bruins de Shawinigan se sont rendu jusqu'en demi-final de la coupe mémorial face à Oshawa et Bobby Orr)
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 17:25

StanTremblay a écrit:
Question pour les "vieux partisans" des Tigres de Victoriaville:

En 1965 les Bruins de Victoriaville (champion de la ligue junior A) ont déménagé à Shawinigan.

Pourquoi?

Avez-vous des détails sur ce déménagement?

Pourtant les Bruins de Victoriaville était dominant à cette époque avec 4 championnat d'affilée.

Et cette équipe a aussi gagné à sa première saison à Shawinigan. (Les Bruins de Shawinigan se sont rendu jusqu'en demi-final de la coupe mémorial face à Oshawa et Bobby Orr)

https://www.lenouvelliste.ca/sports/le-malheur-des-uns-3a693284e8ae0e85377bf8d9334fea52

La situation financière de l’équipe était précaire à Victoriaville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:06

En tant que partisan du Drakkar, je suis fier que notre ex grosse brute soit en train d'en cal...ez toute une à l'équipe de Jean. En passant aucun joueurs de votre club n'a de meilleurs stats en carrière que Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:12

Désolé mauvaise page
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 12:14

Le match débute à 18H30, je vais sûrement regarder le début de ce match, histoire de voir ce qu,il en sera. J'ai été plus qu'étonner de voir le pointage du dernier match. J'espère pour victo qu,ils ne seront pas trop confiants car celà pourrait leur jouer des tours.

Malette a bien réagit suite à la défaite de son club dans le 1er match, je prévois que Hulton fera de bons ajustements lui aussi. On semble avoir ici 2 très bons entraineurs... Bravo

Les tigres comme les Sags ont acheté mais modérément pas all-in comme certains disent et comme Val-d'Or a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 21:49

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Le Titan, dans 2 des 3 matchs contre Charlottetown, ont aussi bien joue que Victo hier soir....

Donc je crois que ta position, que tu as d'ailleurs maintenu toute la saison, ne tient pas la route.

A ce que je sache, toute la Ligue se nourrit du meme bassin de joueurs.


Victo est en train de débatir les Islanders je pense que tu ne peux pus dire le contraire les Islanders étaient très très surévaluer.Les Foreurs deviendront la 1ere équipe avec un parcours parfait en série depuis Sorel je crois donc plus de 40 ans.

C’est la plus grosse machine depuis 40 ans!
Peut-être pas surévalué tant que ça les Isles, seulement 17 tirs pour les Tigres, qui ont en passant un solide top 6 et CHA mène la série 2-1.  
N’oublions pas que lors de la victoire de 9-2 des Tigres, ils ont lancers 31 fois au filet, ce qui démontre que le duo de gardiens n’a peut-être pas connu sa meilleure performance.
Pour un club qui s’est fait débâtir, ils se sont raplombé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 22:18

Domi a écrit:
blueberry79 a écrit:



Victo est en train de débatir les Islanders je pense que tu ne peux pus dire le contraire les Islanders étaient très très surévaluer.Les Foreurs deviendront la 1ere équipe avec un parcours parfait en série depuis Sorel je crois donc plus de 40 ans.

C’est la plus grosse machine depuis 40 ans!
Peut-être pas surévalué tant que ça les Isles, seulement 17 tirs pour les Tigres, qui ont en passant un solide top 6 et CHA mène la série 2-1.  
N’oublions pas que lors de la victoire de 9-2 des Tigres, ils ont lancers 31 fois au filet, ce qui démontre que le duo de gardiens n’a peut-être pas connu sa meilleure performance.
Pour un club qui s’est fait débâtir, ils se sont raplombé assez vite.

Les tigres ont quand meme marquer 16 buts en 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 23:04

Vd_Foreurs a écrit:
Domi a écrit:

Peut-être pas surévalué tant que ça les Isles, seulement 17 tirs pour les Tigres, qui ont en passant un solide top 6 et CHA mène la série 2-1.  
N’oublions pas que lors de la victoire de 9-2 des Tigres, ils ont lancers 31 fois au filet, ce qui démontre que le duo de gardiens n’a peut-être pas connu sa meilleure performance.
Pour un club qui s’est fait débâtir, ils se sont raplombé assez vite.

Les tigres ont quand meme marquer 16 buts en 3 matchs
Bien d’accord avec toi, comme je l’ai écris plus haut, ils ont un solide Top 6 et une équipe qui méritait d’être là où ils sont.
Accéderont ils à la finale, rien n’est encore impossible, j’ai un penchant pour CHA car selon moi Ellis n’a pas encore goaler comme il en est capable et CHA mène 2-1 et ce malgré largesses au niveau des buts accordés.
Les tigres demeurent tout de même un club qui mérite amplement sa présence en demi finale, Beaucage, Tardif et Élément ont été d’excellente acquisition et Malette coach de brillante façon.  
Bien hâte à la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 23:12

Domi a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Les tigres ont quand meme marquer 16 buts en 3 matchs
Bien d’accord avec toi, comme je l’ai écris plus haut, ils ont un solide Top 6 et une équipe qui méritait d’être là où ils sont.
Accéderont ils à la finale, rien n’est encore impossible, j’ai un penchant pour CHA car selon moi Ellis n’a pas encore goaler comme il en est capable et CHA mène 2-1 et ce malgré largesses au niveau des buts accordés.
Les tigres demeurent tout de même un club qui mérite amplement sa présence en demi finale, Beaucage, Tardif et Élément ont été d’excellente acquisition et Malette coach de brillante façon.  
Bien hâte à la prochaine rencontre.

Bien dit , selon moi beaucoup trop de monde ne donne pas assez de mérite au Islanders . D'ailleurs j'étais sur le cul de voir un peu plus de monte voter pour les Tigres dans cette finale . Mon coeur est avec Victo car ils alignent plusieurs joueurs des Chevaliers , cependant je les voient perdre en 4 depuis le début . Une finale contre des experts en défensive vs une machine de guerre offensive serait vraiment intéressant à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 02:27


Après une défaite de 9-2, Hulton a surement fait les bons ajustements puisque son équipe a su gagner le match suivant 4-3.

J'aime bien voir évoluer Budgell. C'est tout un leader.
Cormier est un bon défenseur offensif.

La série n'est pas terminée quoique c'est maintenant 2-1 et dans un 3 de 5, les tigres sont en danger et ne doivent plus perdre.

J,ai perdu l,image sur Neulion en 3ei période, est-ce moi ou neulion ? En tous cas, c'est pas trop grave mais un peu plate..Je suis passé d'animateurs anglophones à francophones après la 1ère période ,bref un peu de tout dans ce match.. content

Je pense que les tigres ont ce qu,il faut pour remonter la pente. On verra...

sam61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série Islanders vs Mooseheads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: