Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders

Aller en bas 
+27
Jeanrock
StanTremblay
toeblake
Vachon23
Bennure
mboyan
Domi
Paul poirier
Des08
Junior-Majeur
koalafirelhjmq
rimouskifan
Axl Rose
Linux
WaRRioR10
Eti_Dumas
sam61
Big Baby
blueberry79
fine mouche 2.0
goglu
Robichaud
corby
Welsch79
Vd_Foreurs
chsb
efforeur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 09:38

Pour gagné le prochain match... discipline le retour de Hurtubise en grande forme et profité de nos chances et je suis sur que les coach Malette et Desruisseaux vont bien préparer le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 10:00

Ce que j'avais vu a date des Islanders avant le 3e match, je trouvais qu'ils manquaient du papier sable dans leur jeu, ce qui etait present beaucoup plus en saison.
Ils furent tout de meme l'equipe la plus penalisee des Maritimes.
Hier ils ont retrouve beaucoup plus ce style qui leur a valu du succes.
Je m'attends a une meilleure rencontre au fur et a mesure que la serie avancera.

Ils pourraient creer de la confusion chez les Foreurs avec leur agressivite en echec-avant et leur facon de ne jamais abandonner sur la possession de rondelle.

Toutefois, je dois lever mon chapeau aux Tigres qui performent beaucoup mieux que dans leur  serie contre BLB; ils ont definitvement grimpe leur niveau de jeu d'une coche.

Quant a Ellis, les poteaux des Tigres m'indiquent qu'il couvrait bien ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 10:58

Axl Rose a écrit:
Domi a écrit:

Bien d’accord avec toi, comme je l’ai écris plus haut, ils ont un solide Top 6 et une équipe qui méritait d’être là où ils sont.
Accéderont ils à la finale, rien n’est encore impossible, j’ai un penchant pour CHA car selon moi Ellis n’a pas encore goaler comme il en est capable et CHA mène 2-1 et ce malgré largesses au niveau des buts accordés.
Les tigres demeurent tout de même un club qui mérite amplement sa présence en demi finale, Beaucage, Tardif et Élément ont été d’excellente acquisition et Malette coach de brillante façon.  
Bien hâte à la prochaine rencontre.

Bien dit , selon moi beaucoup trop de monde ne donne pas assez de mérite au Islanders . D'ailleurs j'étais sur le cul de voir un peu plus de monte voter pour les Tigres dans cette finale . Mon coeur est avec Victo car ils alignent plusieurs joueurs des Chevaliers , cependant je les voient perdre en 4 depuis le début . Une finale contre des experts en défensive vs une machine de guerre offensive serait vraiment intéressant à analyser.

C'est une excellente séries, une des belles de cette année. Vous le savez tous, les Islanders pour moi ne sont pas une surprises. Ceux qui les ont sous-évalué ne les ont tout simplement pas regardé ou, s'ils l'ont fait, mal fait.

Pour ma part, c'est VIC qu'il était beaucoup plus difficile à comprendre. Mais, il s'avère maintenant que cette équipe a fait le max avec ce qu'elle avait à sa disposition, de manière globale avec la contrainte de temps.

À mon avis, c'est la raison pour laquelle plusieurs sont surpris; la surprise vient des deux bords!

Cela dit, je crois toujours que les Islanders est l'équipe qui devrait sortir victorieuse de la confrontation.

J'aimerai aussi faire ressortir que les changements dans l'alignement d'hier sont plutôt inusité, dans le sens que l'alignement de l'équipe n'a que très peu changé depuis les Fêtes. Et cet ajustement préconisé par Hulton montre son savoir faire (aussi).

Desruiseaux - Budgell - Beauregard vs Casey - Budgell - Desruiseaux
Peach - Guay - Casey vs Peach - Guay - LeBlanc
Elliott - Oliver - Gallant vs Elliott - Beareagard - Gallant
Boyd - - McCarthy

Et Virtue qui prend la place de Plandowski à droite de Trudeau, Stewart avec Plando sur la 3e pair

Domi et Axl Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 14:18

Une chose qui frappe quand on regarde l'alignement des Islanders, c'est le nombre de joueurs repêchés dans les rondes lointaines qui jouent dans leur équipe:

Beauregard 10e ronde
Casey 6e ronde
Gallant 13e ronde
McCarthy 7e ronde
Trudeau 11e ronde
Stewart 11e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 23:49

fine mouche 2.0 a écrit:
Une chose qui frappe quand on regarde l'alignement des Islanders, c'est le nombre de joueurs repêchés dans les rondes lointaines qui jouent dans leur équipe:

Beauregard 10e ronde
Casey 6e ronde
Gallant 13e ronde
McCarthy 7e ronde
Trudeau 11e ronde
Stewart 11e ronde

Trudeau avait été repêché par DRU à l'origine; il est arrivé dans l'échange PO Joseph. Mais lui, c'est vrai que ça a été une surprise dès le départ avec CHA (au camp).

Pour sa part, Stewart arrive de MON aux Fêtes (Hamel en sens inverse). Il y a aussi Virtue (8r), depuis les Fêtes, comme Stewart.

Tu peux ajouter Boyd (5r) sur qui les dépisteurs ont un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 15:38

Méchante belle demi-finale que nous avons là . Les Tigres sont tenaces pas possible en cette première période .

Petitit point négatif , le descripteur de Victo est lourd en maudit . ''Take it easy'' mon cher monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 15:38

C'est 2-1 pour les tigres après 1 période. Le score indique bien la période car les tigres ont dominé.
Celui qui commente le match est un vrai partisan des tigres, c'est sûr et certain... content
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:06

Axl Rose a écrit:
Méchante belle demi-finale que nous avons là . Les Tigres sont tenaces pas possible en cette première période .

Petitit point négatif , le descripteur de Victo est lourd en maudit . ''Take it easy'' mon cher monsieur .

Si tu comprends l'anglais, les descripteur et analyste sont pas mal plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:07

3-1 tigres...avec des stats de fou en saison...Ellis a maintenant 0.863 en series
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:15

Robichaud a écrit:
Axl Rose a écrit:
Méchante belle demi-finale que nous avons là . Les Tigres sont tenaces pas possible en cette première période .

Petitit point négatif , le descripteur de Victo est lourd en maudit . ''Take it easy'' mon cher monsieur .

Si tu comprends l'anglais, les descripteur et analyste sont pas mal plus intéressant.

Ceux des Islanders sont effectivement très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:20

Pas facile pour la supposer defensive booster des islanders quand tu affronte pas les Mooseheads ou les eagles
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:26

Vd_Foreurs a écrit:
Pas facile pour la supposer defensive booster des islanders quand tu affronte pas les Mooseheads ou les eagles

C'est Hurtubise qui fait la différence aujourd'hui.

Edit : Et la def de VIC est vraiment étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:27

Ellis arrete rien depuis le debut de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:29

Vd_Foreurs a écrit:
Ellis arrete rien depuis le debut de la serie

Pas celui qu'on est habitué de voir, mais les gars devant sont excellents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:32

Excellente période pour les tigres,Hurtibise, Abramov, Beaucage etc...période pénible pour les islanders et Colten Ellis. C'est 5-1. Ouff...

sam61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:33

Je comprends pas trop pourquoi Ellis n'a pas été sorti après le 5ième but . Il me semble qu'il serais beaucoup plus sage de le reposer pour le match ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:35

Axl Rose a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi Ellis n'a pas été sorti après le 5ième but . Il me semble qu'il serais beaucoup plus sage de le reposer pour le match ultime .

Surtout que ça vaudrait la peine de donner du temps de séries à Goobie comme expérience pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:39

Robichaud a écrit:
Axl Rose a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi Ellis n'a pas été sorti après le 5ième but . Il me semble qu'il serais beaucoup plus sage de le reposer pour le match ultime .

Surtout que ça vaudrait la peine de donner du temps de séries à Goobie comme expérience pour les années à venir.

Absolument , quoi que ce sera peut-être le cas pour débuter la 3ième .
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:45

Robichaud a écrit:
Axl Rose a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi Ellis n'a pas été sorti après le 5ième but . Il me semble qu'il serais beaucoup plus sage de le reposer pour le match ultime .

Surtout que ça vaudrait la peine de donner du temps de séries à Goobie comme expérience pour les années à venir.

Goobie a joué 2 périodes quand Ellis a été remplacé en 1ere période du match 2
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:46

Axl Rose a écrit:
Robichaud a écrit:


Surtout que ça vaudrait la peine de donner du temps de séries à Goobie comme expérience pour les années à venir.

Absolument , quoi que ce sera peut-être le cas pour débuter la 3ième .

Ce sera intéressant de voir ce que fera Hulton.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:48

fine mouche 2.0 a écrit:
Robichaud a écrit:


Surtout que ça vaudrait la peine de donner du temps de séries à Goobie comme expérience pour les années à venir.

Goobie a joué 2 périodes quand Ellis a été remplacé en 1ere période du match 2

Oui, mais ça allait pas pantoute pour l'équipe entière; là, c'est pas comme si les Islanders n'avaient pas eu leurs chances!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 16:49

Reste que accorder 5 buts sur 18 tirs.... c'est pas terrible comme efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 17:08

Cormier et Laaouan jouent 30 mins par game
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 17:24

il étais temps que sa finisse mais il va avoir un 5 e match


Dernière édition par sam61 le Dim 23 Mai 2021, 17:27, édité 2 fois

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 17:26

Les Islanders ne produisent que sur les unités spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série Islanders vs Mooseheads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: