Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Aller en bas 
+54
Jonathan Glaude
ABP
Lac St-Louis
Robichaud
phoenix_sbk
Showtime02
Bla¯Bla
Esposito77
Jack Strap VD
Rottweiler
Gambini
StanTremblay
Scarfo
koalafirelhjmq
aval_dor2
Bennure
Gate
Stob
HuskiesFan
Paul poirier
Jeanrock
Fan4325
Johockey
Vachon23
Duclair10
gaha
Dante_X
Alpha
chsb
Séraphin B
goglu
voltigeurs221997
Big Baby
go_sags_go
corby
Eti_Dumas
darknife23
Des08
Frosty
redlight2424
toeblake
Axl Rose
Picassocat
rimouskifan
Lucky Luke
Domi
blueberry79
fine mouche 2.0
Cartman
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
sam61
WaRRioR10
efforeur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 02:13

corby a écrit:
efforeur a écrit:


C'est justement là, ou j'ai de la difficulté avec l'arbitrage, un coup de genou reste un coup de genou, que ce soit en saison(avec suspension) ou en playoff (avec une mineur seulement) ça devrait pas arriver, on parle pas ici d'accrochage ou d'obstruction (pcq'on sait qu'en série ils en laisse passer) et je suis capable de vivre avec ça, mais quand tu veux abolir les batailles et que tu tolère des geste de la sorte, qui peux mettre fin a une carrière, qu'on ce pose pas de question pq il y a encore des bagarres....

Er que réf donne tripping oufff
D'où j'étais, c'était du genou intentionnel ou pas.  Peut te dire ça. Ouf en effet pour le Tripping.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 05:00

corby a écrit:
efforeur a écrit:


C'est justement là, ou j'ai de la difficulté avec l'arbitrage, un coup de genou reste un coup de genou, que ce soit en saison(avec suspension) ou en playoff (avec une mineur seulement) ça devrait pas arriver, on parle pas ici d'accrochage ou d'obstruction (pcq'on sait qu'en série ils en laisse passer) et je suis capable de vivre avec ça, mais quand tu veux abolir les batailles et que tu tolère des geste de la sorte, qui peux mettre fin a une carrière, qu'on ce pose pas de question pq il y a encore des bagarres....

Er que réf donne tripping oufff

Vous etiez au match les deux right ? Car a la reprise a tva on voit clairement quil sort pas le genou ...mais a vitesse reel oui on dirait le genou
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 07:09

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:
efforeur a écrit:


C'est justement là, ou j'ai de la difficulté avec l'arbitrage, un coup de genou reste un coup de genou, que ce soit en saison(avec suspension) ou en playoff (avec une mineur seulement) ça devrait pas arriver, on parle pas ici d'accrochage ou d'obstruction (pcq'on sait qu'en série ils en laisse passer) et je suis capable de vivre avec ça, mais quand tu veux abolir les batailles et que tu tolère des geste de la sorte, qui peux mettre fin a une carrière, qu'on ce pose pas de question pq il y a encore des bagarres....

Er que réf donne tripping oufff

Vous etiez au match les deux right ? Car a la reprise a tva on voit clairement quil sort pas le genou ...mais a vitesse reel oui on dirait le genou

Pas besoin de SORTIR le genou, tant qu'il y a contact avec le genou, il y a motif pour (coup de genou) mais ça demeure a la discrétion des ref.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 07:16

De retour à Qc samedi!!!! J'espère y voir la coupe se lever, ca ferait du bien au moral comme partisan de la LHJMQ avec ce qu'on a été ''privé'' cette année.

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 09:18

J'ai regardé un peu le match à la télé et j'y ai vu un Robidas en meilleure santé. Avec un Robidas amélioré,les foreurs sont plus en voiture. Il améliore un trio, il est capable d'être sur une vague à l'attaque à 5 bref, les foreurs sont meilleurs avec un Robidas qui va bien.

Spence m,impressionne encore. il est bien et il ajoute à l'attaque des foreurs.

Element est un bon joueur mais il a le don de se mettre dans le trouble avec des gestes inutiles. Son genoux contre un des meilleurs joueurs de Val d'Or, Poulin, n,avait pas sa place. Il reste que l'équipe de Victo sans Element, ce serait pas diable.
Il y a Serdyuk aussi qui prend toujours plein de punitions et qui étonnamment a toujours l'air surpris quand l'arbitre le punit. Ayoye... Faché

J,ai vu un Mallette debout sur le banc , a gesticulé à l'arbitre. Celà me faisait bien rire . C'est comme au baseball quand le coach et l'arbitre s'engueulent, je trouve celà divertissant. content
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 09:41

J'ai regardé le match aussi et ce que je voyais était une équipe comme Val d'Or qui n'avait rien de très convaincant.Avec un peu de chance Victo aurait mener 2-0 après quelques minutes à peine.Victo n'a aucun complex et je crois que ça se désidera en sept.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 09:45

Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:


Er que réf donne tripping oufff

Vous etiez au match les deux right ? Car a la reprise a tva on voit clairement quil sort pas le genou ...mais a vitesse reel oui on dirait le genou

J ai regarder reprise à écran géant,et pour ma part,s était coup genou..
Une chance,, Poulin à pu éviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 10:31

Bennure a écrit:
J'ai regardé le match aussi et ce que je voyais était une équipe comme Val d'Or qui n'avait rien de très convaincant.Avec un peu de chance Victo aurait mener 2-0 après quelques minutes à peine.Victo n'a aucun complex et je crois que ça se désidera en sept.

Victo a tres bien jouer en 1er et les 40 dernieres minutes ils ont fait que se defendre

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 18:33

J'ai hate de voir la ligue....
3 geste douteux des Tigres qui mérite qu'on s'attarde a une révision selon moi...

1- Coulombe :assis au banc qui retient un joueur des Foreur lors d'une altercation... (illégale)

2- Élément :coup de genou... (illégale et surtout très dangereux)

3- Siciliano :Assener un coup de casque a Légaré je crois (illégale et dangereux, manque de jugeote)

Lachatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 18:53

efforeur a écrit:
J'ai hate de voir la ligue....
3 geste douteux des Tigres qui mérite qu'on s'attarde a une révision selon moi...

1- Coulombe :assis au banc qui retient un joueur des Foreur lors d'une altercation... (illégale)

2- Élément :coup de genou... (illégale et surtout très dangereux)

3- Siciliano :Assener un coup de casque a Légaré je crois (illégale et dangereux, manque de jugeote)

Les foreurs ont deja eu 1000$ d'amandes pour des demandes de revisions rejetées...apart le point 3..je crois pas qu'ils vont demander des revisions
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 19:20

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
J'ai hate de voir la ligue....
3 geste douteux des Tigres qui mérite qu'on s'attarde a une révision selon moi...

1- Coulombe :assis au banc qui retient un joueur des Foreur lors d'une altercation... (illégale)

2- Élément :coup de genou... (illégale et surtout très dangereux)

3- Siciliano :Assener un coup de casque a Légaré je crois (illégale et dangereux, manque de jugeote)

Les foreurs ont deja eu 1000$ d'amandes pour des demandes de revisions rejetées...apart le point 3..je crois pas qu'ils vont demander des revisions

La ligue peux révisé des geste, sans que les clubs en fasses la demande, s'ils jugent que ce soit nécessaire, dans le cas de Élément, comme il y a eu intervention des arbitres avec le jugement qu'on connais (2min), probablement qu'il faudrait une intervention du club pour une revision, mais dans le cas de Coulombe, ça l'a échapper a tous..., tandis que Siciliano a surement eu un code qui justifie une révision automatique de la ligue... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 19:49

Sicilianno a automatiquement 1 match pour son extreme inconduite
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 20:21

Hahaha! Voir les amateurs des Foreurs espérer des sanctions pour diminuer les Tigres.
L’équipe des Foreurs n’inspire peut-être pas assez confiance. Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 20:33

Des08 a écrit:
Hahaha! Voir les amateurs des Foreurs espérer des sanctions pour diminuer les Tigres.
L’équipe des Foreurs n’inspire peut-être pas assez confiance.  Hahaha!

Diminuer ??tu serais le premier a exiger 50 games si un joueur aurait enlever le casque a bourque pour le frapper avec

efforeur, catnut et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 20:37

Vd_Foreurs a écrit:
Des08 a écrit:
Hahaha! Voir les amateurs des Foreurs espérer des sanctions pour diminuer les Tigres.
L’équipe des Foreurs n’inspire peut-être pas assez confiance.  Hahaha!

Diminuer ??tu serais le premier  a exiger 50 games si un joueur aurait enlever le casque a bourque pour le frapper avec

C’est sur, c’est juste que je trouve ça comique,...parce que mon équipe n’est pas impliquée!
Les Tigres ont manqués de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 21:16

TVA Sports exerce son pouvoir de télédiffuseur officiel. Les matchs de samedi et dimanche (si nécessaire) commenceront à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 21:18

Cartman a écrit:
TVA Sports exerce son pouvoir de télédiffuseur officiel. Les matchs de samedi et dimanche (si nécessaire) commenceront à 14h.

Si sa permet de les diffuser tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 21:21

Vd_Foreurs a écrit:
Cartman a écrit:
TVA Sports exerce son pouvoir de télédiffuseur officiel. Les matchs de samedi et dimanche (si nécessaire) commenceront à 14h.

Si sa permet de les diffuser tant mieux !!

Dimanche je peux comprendre, la game du Canadien est à 18h. Et samedi la game est va être à TVA Sports 2 anyway parce que la game Caroline-Tampa est à 16h et Boston-New York à 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 02:04

Victo a manqué de mazout après trois quarts de la 1re période, après ça, ils n’étaient plus dans le match, ils étaient flat. Si les Tigres veulent prendre de l’ascendant dans cette série, ça prendra de l’octane dans le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 04:33

Junior-Majeur a écrit:
De retour à Qc samedi!!!! J'espère y voir la coupe se lever, ca ferait du bien au moral comme partisan de la LHJMQ avec ce qu'on a été ''privé'' cette année.
Si votre souhait se réalise, plate un peu qu'il n'y aura pas plus d'amateurs dans la bâtisse. Prenons ce qui passe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 10:58


Il manque déjà Michaud à la défense, s'il y a des suspensions donc d'autres absences importantes ben ce serait fatal pour les tigres ,à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 11:40

Amende de 500$ aux foreurs encore pour une révision rejetée

Vachon23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 14:09

Siliciano qui a seulement le match automatique de suspension confus confus
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 18:07

J’espere voir un gros debut de match des Foreurs en partant, pour enlever le doute que Victo peut rivaliser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 18:18

WaRRioR10 a écrit:
J’espere voir un gros debut de match des Foreurs en partant, pour enlever le doute que Victo peut rivaliser avec nous!

Justement....il n'y a pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: