Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Aller en bas 
+54
Jonathan Glaude
ABP
Lac St-Louis
Robichaud
phoenix_sbk
Showtime02
Bla¯Bla
Esposito77
Jack Strap VD
Rottweiler
Gambini
StanTremblay
Scarfo
koalafirelhjmq
aval_dor2
Bennure
Gate
Stob
HuskiesFan
Paul poirier
Jeanrock
Fan4325
Johockey
Vachon23
Duclair10
gaha
Dante_X
Alpha
chsb
Séraphin B
goglu
voltigeurs221997
Big Baby
go_sags_go
corby
Eti_Dumas
darknife23
Des08
Frosty
redlight2424
toeblake
Axl Rose
Picassocat
rimouskifan
Lucky Luke
Domi
blueberry79
fine mouche 2.0
Cartman
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
sam61
WaRRioR10
efforeur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 00:15

Vd_Foreurs a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Ou est Robidas??

Blesser
je m’en doutais, mais personne en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 00:16

Renaud va en parler apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:20

Maudis que c’est frustrant, je voulais regarder la finale Foreur-Tigres en direct et enregistrer le match du Canadien. Bien non, il y a toujours un cristi de descripteur qui me donne les résultats de Montréal. Je me suis résolu de regarder Toronto-Montréal ensuite je regarderais la LHJMQ. Maudis que c’est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:30

WOW
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:31

WoW les Tigres!

Bravo

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:32

Décevant, mais on devrait gagner au final je crois! Il vont devoir s’adapter parce que Victo c’est pas Baie Comeau ni meme Chicoutimi !
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:34

Tsé les Foreurs, il vous manquait Gaucher (dernier match de suspension ce soir) et Robidas, dans son cas, espérons que ça ne soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:35

Tres bon match malgree 2 de nos 3 premiers centre absent

Sa va faire du bien en perdre une
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:38

Bravo aux surprenants Tigres.
Cette équipe est très bien dirigé, elle a progressé à chacune des séries.
Reste à voir les ajustements de Daniel Renaud et la réaction des Foreurs.
Victoriaville ne donnera pas la coupe, les Tigres la veulent aussi.
Une bonne série.

sam61, Robichaud, Vachon23 et gaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/12/2010

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:39

Bravo aux Tigres sans farce! Jai dis foreurs en 4 mais j’aimerais ca que Victo réussissent l’impossible!

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 01:41

Vd_Foreurs a écrit:
Tres bon match malgree 2 de nos 3 premiers centre absent

Sa va faire du bien en perdre une
Nous sa fait du bien en gagné une , car avec le début de match je pensais déja a samedi ,gros match malgré que les tigres ont eux peut de temps et de repos et de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 03:01

Des08 a écrit:
Bravo aux surprenants Tigres.
Cette équipe est très bien dirigé, elle a progressé à chacune des séries.
Reste à voir les ajustements de Daniel Renaud et la réaction des Foreurs.
Victoriaville ne donnera pas la coupe, les Tigres la veulent aussi.
Une bonne série. 
Et ENFIN on sera sur place pour la suite. 🙋 Bonne chance aux deux équipes, gâtez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 03:25

Les Foreurs venaient de gagner 17 parties de suite donc 9 en séries et ils étaient frais et dispo avec neuf jours de repos. Les Tigres ont joué 13 parties en séries pour ce rendre jusque l’a avec un seul jour de repos. Qui a dit que les Foreurs seraient dominants ?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 03:39

Picassocat a écrit:
Les Foreurs venaient de gagner 17 parties de suite donc 9 en séries et ils étaient frais et dispo avec neuf jours de repos. Les Tigres ont joué 13 parties en séries pour ce rendre jusque l’a avec un seul jour de repos. Qui a dit que les Foreurs seraient dominants ?

Perso, j'appréhendais le premier match surtout avec le départ canon que les Foreurs ont eu en première période, 1 but après 1m30 de jouer, ensuite l'écart ne c'est pas creuser malgré plusieurs chances manquer, en 2e c'était déjà moins intense et ce qui devait arriver, arriva... Bravo au Tigres de ne pas avoir baisser les bras....

Néanmoins j'ai comme l'impression que le match de samedi va etre très différent, bonne nouvelle, nous allons voir ça LIVE enfin....

a suivre samedi... content

go_sags_go et Picassocat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/12/2010

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 03:54

Content que vous puissiez voir ca! Profitez en

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 09:48

efforeur a écrit:
Picassocat a écrit:
Les Foreurs venaient de gagner 17 parties de suite donc 9 en séries et ils étaient frais et dispo avec neuf jours de repos. Les Tigres ont joué 13 parties en séries pour ce rendre jusque l’a avec un seul jour de repos. Qui a dit que les Foreurs seraient dominants ?

Perso, j'appréhendais le premier match surtout avec le départ canon que les Foreurs ont eu en première période, 1 but après 1m30 de jouer, ensuite l'écart ne c'est pas creuser malgré plusieurs chances manquer, en 2e c'était déjà moins intense et ce qui devait arriver, arriva... Bravo au Tigres de ne pas avoir baisser les bras....

Néanmoins j'ai comme l'impression que le match de samedi va etre très différent, bonne nouvelle, nous allons voir ça LIVE enfin....

a suivre samedi... content

Moi aussi content d etre la enfin du hockey en direct va avoir beaucoup de partisans de victo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 11:22

Les Tigres m'ont très surpris hier... On voyait presque pas Légaré.. Poulin quelques flash mais sans plus..

LEmieux en a sauvé une gang mais Hurtubise à fait autant..

Ce sera toute une finale. Très hate d'y etre demain, certains je fais la ride Gatineau-Qc aller-retour.

sam61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 13:28

Les Tigres n'en finissent plus de me surprendre . Cette équipe là semble en mission solide . Bien content de voir ça car nous aurons plus de chances pour voir des matchs au centre vidéotron dans les 10 prochains jours .

Malgré ça , j'ai malheureusement l'impression que Victo à réveiller la bête . Il n'y a rien de mieux qu'une défaite pour te faire descendre de ton nuage .

efforeur et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 07:01

corby a écrit:
S il y en a sur forum qui seront aux games
Dimanche serait section 108
Mardi 107
Question de se jaser peut être

Pense que tu devrais lire cet article... Tu ne pourras pas te déplacer dans le Centre Vidéotron sauf pour aller aux toilettes...

https://www.journaldequebec.com/2021/05/29/coupe-du-president-au-centre-videotron-un-retour-des-partisans-attendu
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 10:58

Gaucher de retour cette après-midi... est ce que Robidas le sera?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 12:40

Le retour dans l,alignement de Gaucher et probablement de Robidas, feront une différence importante dans la série ,avantageant Val d'Or.

Au début du 1er match , on ne voyait que Val d'Or sur la glace, je me suis dit que Victo ne serait pas de taille mais les choses ont changé à mesure que le match avançait. L'équipe de Victo avait repris confiance en eux alors que Val d'Or a paru surpris...

Je favorise toujours Val d'Or surtout quand ils auront Robidas dans l'alignement.

J 'ai été épaté par Samuel Poulin. Il est costaud, rapide, bref il a des qualités de toute évidence. Il a manqué plusieurs buts dans ce 1er match mais je croirais que dans les prochains s'il garde la même entrain, il va en scorer quelques autres.
Les 2 anciens de Rouyn soit Beaucage et Arsenault, je crois, aident beaucoup Victo...Les dernières acquisitions de Victo avec Element et Tardif, dominent leur équipe alors qu'Abramov, Serdyuk etc.. jouent bien eux aussi. Victo a une excellent offensive avec de la profondeur.
Le jeune Roy comme défenseur étonne agréablement pour le moment.
Hurtubise a connu un bon match, il m'a surpris un peu..
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 13:24

sam61 a écrit:
efforeur a écrit:
Picassocat a écrit:
Les Foreurs venaient de gagner 17 parties de suite donc 9 en séries et ils étaient frais et dispo avec neuf jours de repos. Les Tigres ont joué 13 parties en séries pour ce rendre jusque l’a avec un seul jour de repos. Qui a dit que les Foreurs seraient dominants ?

Perso, j'appréhendais le premier match surtout avec le départ canon que les Foreurs ont eu en première période, 1 but après 1m30 de jouer, ensuite l'écart ne c'est pas creuser malgré plusieurs chances manquer, en 2e c'était déjà moins intense et ce qui devait arriver, arriva... Bravo au Tigres de ne pas avoir baisser les bras....

Néanmoins j'ai comme l'impression que le match de samedi va etre très différent, bonne nouvelle, nous allons voir ça LIVE enfin....

a suivre samedi... content

Moi aussi content d etre la enfin du hockey en direct va avoir beaucoup de partisans de victo

C'est sure que c'est plus évident de faire 1h15 de route, plutot que 8-9 heure de route pour appuyer notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 13:47

Il y a au moins 2 personnes qui m,impressionnent à date du côté des tigres.
- Le 1er est leur gérant qui a fait de bonnes acquisitions tout en ne dépouillant pas complètement l'équipe pour son futur.
- Le 2ei est leur entraineur Mallette.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 14:15

goglu a écrit:
Il y a au moins 2 personnes qui m,impressionnent à date du côté des tigres.
- Le 1er est leur gérant qui a fait de bonnes acquisitions tout en ne dépouillant pas complètement l'équipe pour son futur.
- Le 2ei est leur entraineur Mallette.

Vrai , ils sont en finale sans avoir (à première vue) donné de choix de 1ere ronde, faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 18:13

Robidas et Gaucher de retour

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: