Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ

Aller en bas 
+19
voltigeurs
micejoki
bkoj
Gustave
Junior-Majeur
HuskiesFan
Showtime02
fine mouche 2.0
Flyers12
chsb
efforeur
voltigeurs221997
kordaz
Bouillon91
darknife23
goglu
P'tit nouveau
catnut
Cartman
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 13:32

Avec les matchs hors-concours qui débuteront le 19 août, on apprenait aujourd'hui que la capacité d'acceuil des salles intérieurs sera de 7500 spectateurs à partir de dimanche le 1er août.

Mais ça c'est pour des grands amphithéâtres comme le Centre Bell et le Centre Vidéotron.

J'ai bien hâte de savoir quel sera la capacité admis dans les autres arénas de la LHJMQ. Pour l'instant ça serait 50% de la capacité des arénas à ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 13:56

Au Nouveau-Brunswick, ce sera pleine capacité sans aucune restrictions à compter de ce vendredi 30 juillet.

fine mouche 2.0 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:22

catnut a écrit:
Au Nouveau-Brunswick, ce sera pleine capacité sans aucune restrictions à compter de ce vendredi 30 juillet.  

Good, j'espère que ça sera le cas en février aussi parce qu'on veut faire le voyage des Voltigeurs dans les maritimes à la mi-février
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 18:00

50% de la capacité des arénas? Je serais très surpris.

Tant mieux mais je n'y crois pas tellement. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:07

Bon on sait maintenant que Gatineau jouera tout ses matchs hors-concours à domicile à huis clos.

À Québec, le match du 27 août au Centre Vidéotron est maintenant en vente sur Ticketmaster, donc des spectateurs.

C'est pour quand qu'on va savoir pour les autres équipes!!! Ça commence cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:30

Le nombre de cas a doublé au québec en 1 semaine de sorte que bien des choses dont les assistances aux matchs dans la LHJMQ pourront bientôt encore une fois changer, je croirais. 
Tout change tellement rapidement durant une pandémie. C'est décourageant, j'en conviens.

La LNH est actuellement stressée par le nombre de cas qu,il y a aux Etats-Unis et le nombre d'hôpitaux qui sont maintenant débordés de sorte que les assistances aux matchs aux Etats-Unis  seront bientôt restreintes pour eux. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:31

a BLB ca sera 1400
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:39

Pour Rimouski, 2093 pour les parties hors-concours! (Normalement le max est le classique 5062 spectateurs)
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:46

Drummondville c'est sûposer être 1250.arena séparer en 5 section de 250
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 09:47

Mais avec le passeport vacinal j'espère bien que sa sera revu à la hausse
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11297
Date d'inscription : 17/01/2016

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 10:13

Ça kordaz a écrit:
Mais avec le passeport vacinal j'espère bien que sa sera revu à la hausse
Je ne serais même pas surpris que au contraire…ça va être revu à la baisse haha
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7583
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 10:16

A Val-d'Or, pour les matchs pré-saison, pour le moment c'est un maximum de 750 partisans
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 10:24

voltigeurs221997 a écrit:
Ça kordaz a écrit:
Mais avec le passeport vacinal j'espère bien que sa sera revu à la hausse
Je ne serais même pas surpris que au contraire…ça va être revu à la baisse haha
Je serai pas surpris non plus mais je serai en ... me suis juste fait vacciner pour enlever les mesure et aller au hockey 😅


Dernière édition par kordaz le Sam 14 Aoû 2021, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021, 10:25

catnut a écrit:
Au Nouveau-Brunswick, ce sera pleine capacité sans aucune restrictions à compter de ce vendredi 30 juillet.  
Pour le Titan, c'est 3,524 a partir du camp.

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 21:05

voltigeurs221997 a écrit:
Ça kordaz a écrit:
Mais avec le passeport vacinal j'espère bien que sa sera revu à la hausse
Je ne serais même pas surpris que au contraire…ça va être revu à la baisse haha
Je ne serais même pas surpris que la saison débute à huis clos au Québec et que les spectateurs ne soient réadmis qu'en janvier à environ 25% de capacité si les hospitalisations n'augmentent pas à l'automne.

Au moins par contre, la saison devrait se dérouler normalement. Chaque équipe devrait jouer ses 34 matchs à domicile.


Dernière édition par Flyers12 le Dim 15 Aoû 2021, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11297
Date d'inscription : 17/01/2016

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 21:14

Flyers12 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je ne serais même pas surpris que au contraire…ça va être revu à la baisse haha
Je ne serais même pas surpris que la saison débute à huis clos au Québec et que les spectateurs ne soient réadmis qu'en janvier à environ 25% de capacité si les hospitalisations n'augmentent pas à l'automne.

Au moins par contre, la saison devrait se dérouler normalement chaque équipe devrait jouer ses 34 matchs à domicile.
Je ne serais vraiment pas surpris non plus! Je crois que tôt ou tard, nous aurons l’air sans-desseins au Québec comparé à certaines provinces. En plus, dites-vous que je suis pro-mesures (dans ce qui fait du sens), pro-vaccin et la pandémie me cause de l’anxiété. Bref, si moi je commence à penser que les mesures très très strictes sont assez, il doit en avoir une méchante gang a le penser

Flyers12 et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 21:23

voltigeurs221997 a écrit:
Flyers12 a écrit:

Je ne serais même pas surpris que la saison débute à huis clos au Québec et que les spectateurs ne soient réadmis qu'en janvier à environ 25% de capacité si les hospitalisations n'augmentent pas à l'automne.

Au moins par contre, la saison devrait se dérouler normalement chaque équipe devrait jouer ses 34 matchs à domicile.
Je ne serais vraiment pas surpris non plus! Je crois que tôt ou tard, nous aurons l’air sans-desseins au Québec comparé à certaines provinces. En plus, dites-vous que je suis pro-mesures (dans ce qui fait du sens), pro-vaccin et la pandémie me cause de l’anxiété. Bref, si moi je commence à penser que les mesures très très strictes sont assez, il doit en avoir une méchante gang a le penser
On a nos vaccin un moment donné tu peu pas toute  fermer sans  envoyé un message négatif envers les les vaccin

StanTremblay, fine mouche 2.0 et Worlaw aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7445
Date d'inscription : 01/12/2018

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 21:25

kordaz a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je ne serais vraiment pas surpris non plus! Je crois que tôt ou tard, nous aurons l’air sans-desseins au Québec comparé à certaines provinces. En plus, dites-vous que je suis pro-mesures (dans ce qui fait du sens), pro-vaccin et la pandémie me cause de l’anxiété. Bref, si moi je commence à penser que les mesures très très strictes sont assez, il doit en avoir une méchante gang a le penser
On a nos vaccin un moment donné tu peu pas toute  fermer sans  envoyé un message négatif envers les les vaccin

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 06:45

C'est qu'on pourra pas vivre dans les mesures pour toujours non plus. Le virus est la pour rester, autant ben apprendre a vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11297
Date d'inscription : 17/01/2016

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 11:05

Une chose est certaine la règle des sections remplies par capacité de toilettes est loufoque! Des arénas auront 3500 personnes alors que d’autres auront de la difficulté à atteindre le 1000.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 11:17

Chez nous à date, max 1500 saison régulière et 500 hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 11:19

voltigeurs221997 a écrit:
Une chose est certaine la règle des sections remplies par capacité de toilettes est loufoque! Des arénas auront 3500 personnes alors que d’autres auront de la difficulté à atteindre le 1000.

Ceci est la pire stupidité de la santé publique.. Comme si des gens vaccinés, masquer ont risque grave aux toilettes.. simonac tu rentres, tu pisses, tu sort.. À la limite, avoir plus de préposé pour nettoyer aussitot apres les entractes mais qui va aux toilettes parler des heures??

Facile de faire des lignes au sol et s'assurer les gens attendent en ligne dehors et non jammer en dedans..

J'ai été au Zoo Miller, lors du moment de nourrir les cougars, on était genre 100 personnes, tous entasser un par dessus l'autre SANS masque et tout était beau, pendant au moins 20 minutes.. 

Je serais honnêtement surpris de revenir en arrière si les stats continue comme ca coté pleinement vacciné.. Le PM passerait un message TRÈS contradictoire à ses paroles et trahierais le tout, perso c'Est là qu'il perderait le contrôle et mon vote ira clairement ailleur en 2022.

voltigeurs221997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 14:35

J'ai reçu mes billets pour les matchs hors-concours au Centre Marcel Dionne ce midi par courriel... C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 14:36

Flyers12 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je ne serais même pas surpris que au contraire…ça va être revu à la baisse haha
Je ne serais même pas surpris que la saison débute à huis clos au Québec et que les spectateurs ne soient réadmis qu'en janvier à environ 25% de capacité si les hospitalisations n'augmentent pas à l'automne.

Au moins par contre, la saison devrait se dérouler normalement. Chaque équipe devrait jouer ses 34 matchs à domicile.

Quel stupidité sérieux! Un moment donné, crissez-nous patience!!!  confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11297
Date d'inscription : 17/01/2016

Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 14:58

OCartman a écrit:
J'ai reçu mes billets pour les matchs hors-concours au Centre Marcel Dionne ce midi par courriel... C'est un bon début.
Hâte de voir le nombre de spectateurs….en saison. 500?? 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ   Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité d'acceuil des arénas dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Océanic de Rimouski 2024-2025
» les arénas de la LHJMQ.
» Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports
» Mise à niveau des arénas de la LHJMQ
» challenge dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: