Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romanov quitte pour Kirby Dach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeSam 09 Juil 2022, 13:33

Le ch a cédé le défenseur Romanov + 2 bons choix au repêchage pour Kirby Dach, un jeune qui a scoré 9 buts en 70 matchs l'an passé. La transaction est-elle bonne ? Je suis loin d'en être sûr... La perte de 2 bons choix au repêchage est pas diable, 1 seul aurait été plus que suffisamment ,il me semble ? On verra si ce jeune avant sera vraiment prometteur ou non...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
biblihockey
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Shawi

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 11:41

Salut

Bah il y a toujours un risque mais Dach est un bon joueur très jeune et qui avait besoin d'un nouveau départ. On verra dans quelques années. Ce qui est sur c'est qu'il est nhl ready et qu'on avait besoin d'un gros centre depuis les années 90. ça vaut le coup d'essayer.

Quand à Romanov, comme disait Martin Leclerc : On croyait avoir un Markov 2.0 et il est devenu un Emelin 2.0.  Guhle et Xekhaj sont capable de le remplacer d'ici un ou deux ans
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyblog.me
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 13:48

Concernant Romanov ,il y a effectivement plusieurs jeunes défenseurs qui entreront bientôt en action pour le ch dont Guhle, Barron etc...qui pourront amoindrir son départ...Je regrette surtout que le ch ait dû aussi donner 2 choix au repêchage en plus...

Concernant Dach, tu sembles le connaitre, ce n'est malheureusement pas mon cas et je me dois d'être honnête et de le dire. Pour le moment ses statistiques sont peu impressionnantes mais tu vois en lui, un bon potentiel. Tant mieux... Bravo

biblihockey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biblihockey
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Shawi

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeDim 10 Juil 2022, 15:27

Ben je l'ai vu un peu avant son repêchage et avec les Hawks , il a eu de bon flashs, j'ai trouvé. Je ne le connais pas en détail mais avec des joueurs de sa génération et sous MSL, il peut exploser. Il y a un risque mais bon , personnellement ça me plait :D

Après les deux choix ma fois, on a rien sans rien :D

goglu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyblog.me
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 10:18

Le départ de Romanov est-il lié à la situation politique de la Russie ? P-êt un peu...

Par ailleurs on vient d'apprendre que Romanov a reçu une offre d'une équipe de la KHL. Elle serait de 2 ans pour 2,5 millions/an. Cette offre constitue à tout le moins, une technique de négociations que le ch n'a pas dû trop apprécier, non plus...

M.André Touriqny y n'a eu que de bons  mots pour Dach qu,il a coaché à la Coupe Hlinka en 2018 ainsi que 2 ans plus tard aux matchs préparatoire du Championnat mondial de hockey junior. Le fait qu,il avait aussi été nommé capitaine de l'équipe Canada est un autre aspect positif.
Revenir en haut Aller en bas
biblihockey
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Shawi

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 12:27

Si Romanov se fait la malle direction la Russie, ce sera la deuxième fois que cela arrive à Lamoriello. Il s'est déjà fait avoir avec Kovalchuk chez les Devils ^^ j'ai lu sur Twitter que Romanov est arrivé à Miami , il y a de l'espoir pour les Islanders  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyblog.me
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeSam 26 Nov 2022, 09:49

Actuellement Dach joue sur le 1er trio du canadien avec Suzuki et Caufield, c'est un signe évident qu,il plait au coach . En jouant sur le 1er trio, il ne peut que bien paraitre et produire car les occasions d'accumuler offensivement des points, seront dorénavant à sa portée. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
biblihockey
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Shawi

Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 12:53

oui et Romanov, ça va pas ben ses affaires, il a joué dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyblog.me
Contenu sponsorisé





Romanov quitte pour Kirby Dach Empty
MessageSujet: Re: Romanov quitte pour Kirby Dach   Romanov quitte pour Kirby Dach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romanov quitte pour Kirby Dach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir du CH quitte pour la KHL
» Nygrem quitte Hamilton pour la Suède
» Brisebois quitte ses fonctions avec le ch.
» Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: