Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Titan 2023-2024

Aller en bas 
+60
ForumDrakkar
Bluenation
Wildcat
Jeanrock
Chien Huskies
OCÉHABS
Niners
Kass
Hibou
Domi
DRAKKAR850
darknife23
Duclair10
CATSFAN
efforeur
hockey29
Hockey 40
Papino
SylvainBellemare
Big Baby
Reggie55
Johockey
SoxFan
David123456
JRoy
Fan4325
GoNicsGo
Peddle
Sined69
Gustave
Bouillon91
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Vachon23
Junior-Majeur
Gate
4horsemen
Qhockey1
CS_90
Benoitb
Robichaud
corby
phoenix_sbk
blueberry79
Vd_Foreurs
bkoj
goglu
Cartman
Bjindaho
lhjmq-fan
Linux
LHJMQ360
TitanFan
Jp_1977
Showtime02
Marc052
galixon
Gritty506
saggas
chsb
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 08:57

Gritty506 a écrit:
Je regarde Bulans qui a 5 pts en 10 parties avec les Sags et j'me demande si on a pas laissé aller le mauvais Euro...

L'attaque du Titan performe bien sans Samenas, mais la défensive pourrait profiter de Bulans.

As-tu regarde jouer Maddigan?

Dans mon livre:
Larkin-Perron
Higgins-Clemens
Madiggan-Chitaroni
Peat-Pitt

Le probleme en defensive est souvent la faiblesse dans les buts ou les lancers devies.

Il est clair que le retour de Melanson, MacLean et Samenas va aider....
J'ai trouve personnellement Madiggan tres responsable defensivement en fin de semaine....rien de spectaculaire, mais il emmene un element physique que Bulans n'emmenait pas.

Aussi la performance de Fleming samedi est tres rassurante et il semble qu'il sera du voyage au Cap-Breton mardi.

Ce sera une bonne occasion pour le Titan d'ameliorer sa fiche a l'etranger et on devrait assister au retour au jeu de Samenas ou MacLean.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 10:59

chsb a écrit:
Gritty506 a écrit:
Je regarde Bulans qui a 5 pts en 10 parties avec les Sags et j'me demande si on a pas laissé aller le mauvais Euro...

L'attaque du Titan performe bien sans Samenas, mais la défensive pourrait profiter de Bulans.

As-tu regarde jouer Maddigan?

Dans mon livre:
Larkin-Perron
Higgins-Clemens
Madiggan-Chitaroni
Peat-Pitt

Le probleme en defensive est souvent la faiblesse dans les buts ou les lancers devies.

Il est clair que le retour de Melanson, MacLean et Samenas va aider....
J'ai trouve personnellement Madiggan tres responsable defensivement en fin de semaine....rien de spectaculaire, mais il emmene un element physique que Bulans n'emmenait pas.

Aussi la performance de Fleming samedi est tres rassurante et il semble qu'il sera du voyage au Cap-Breton mardi.

Ce sera une bonne occasion pour le Titan d'ameliorer sa fiche a l'etranger et on devrait assister au retour au jeu de Samenas ou MacLean.
n'empêche qu'il est vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 12:01

saggas a écrit:
chsb a écrit:


As-tu regarde jouer Maddigan?

Dans mon livre:
Larkin-Perron
Higgins-Clemens
Madiggan-Chitaroni
Peat-Pitt

Le probleme en defensive est souvent la faiblesse dans les buts ou les lancers devies.

Il est clair que le retour de Melanson, MacLean et Samenas va aider....
J'ai trouve personnellement Madiggan tres responsable defensivement en fin de semaine....rien de spectaculaire, mais il emmene un element physique que Bulans n'emmenait pas.

Aussi la performance de Fleming samedi est tres rassurante et il semble qu'il sera du voyage au Cap-Breton mardi.

Ce sera une bonne occasion pour le Titan d'ameliorer sa fiche a l'etranger et on devrait assister au retour au jeu de Samenas ou MacLean.
n'empêche qu'il est vraiment bon!!!

Je suis tres content si vous etes satisfaits et ca pourrait susciter un retour d'ascenseur futur....
Dans le cas du Titan, ils se retrouvent avec un Euro en moins suite au depart de Bednar.
Donc l'acquisition de Livitnov s'avere importante.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 12:11

chsb a écrit:
saggas a écrit:

n'empêche qu'il est vraiment bon!!!

Je suis tres content si vous etes satisfaits et ca pourrait susciter un retour d'ascenseur futur....
Dans le cas du Titan, ils se retrouvent avec un Euro en moins suite au depart de Bednar.
Donc l'acquisition de Livitnov s'avere importante.
depart??  ou
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 12:02

saggas a écrit:
chsb a écrit:


Je suis tres content si vous etes satisfaits et ca pourrait susciter un retour d'ascenseur futur....
Dans le cas du Titan, ils se retrouvent avec un Euro en moins suite au depart de Bednar.
Donc l'acquisition de Livitnov s'avere importante.
depart??  ou

Probleme medical et il a ete determine par les medecins des Red Wings de Detroit qu'il en avait entre 3 et 5 mois de guerison.
Donc Litvinov devient #1 et Fleming #2...

NB: et ca libere aussi un poste de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 12:23

chsb a écrit:
saggas a écrit:

depart??  ou

Probleme medical et il a ete determine par les medecins des Red Wings de Detroit qu'il en avait entre 3 et 5 mois de guerison.
Donc Litvinov devient #1 et Fleming #2...

NB: et ca libere aussi un poste de 20 ans.
Ok merci pour l’explication!!
Revenir en haut Aller en bas
Gritty506
Atome
Atome



Messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2020

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 09:33

chsb a écrit:
Gritty506 a écrit:
Je regarde Bulans qui a 5 pts en 10 parties avec les Sags et j'me demande si on a pas laissé aller le mauvais Euro...

L'attaque du Titan performe bien sans Samenas, mais la défensive pourrait profiter de Bulans.

As-tu regarde jouer Maddigan?

Dans mon livre:
Larkin-Perron
Higgins-Clemens
Madiggan-Chitaroni
Peat-Pitt

Le probleme en defensive est souvent la faiblesse dans les buts ou les lancers devies.

Il est clair que le retour de Melanson, MacLean et Samenas va aider....
J'ai trouve personnellement Madiggan tres responsable defensivement en fin de semaine....rien de spectaculaire, mais il emmene un element physique que Bulans n'emmenait pas.

Aussi la performance de Fleming samedi est tres rassurante et il semble qu'il sera du voyage au Cap-Breton mardi.

Ce sera une bonne occasion pour le Titan d'ameliorer sa fiche a l'etranger et on devrait assister au retour au jeu de Samenas ou MacLean.

Je regarde Maddigan depuis plusieurs parties, tu es le seul partisan du Titan a qui j'ai parlé qui se dit satisfait de lui. Son coup de patin est sous la moyenne et semble très ''shaky''. L'effort y est et meme s'il est physique, Bulans aurait emporté plus pour le Titan que lui.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 10:55

Gritty506 a écrit:
Je regarde Bulans qui a 5 pts en 10 parties avec les Sags et j'me demande si on a pas laissé aller le mauvais Euro...

L'attaque du Titan performe bien sans Samenas, mais la défensive pourrait profiter de Bulans.

Il a maintenant plus de points que Samenas, même s'il a joué trois matchs de plus. Mais, il aurait apporté plus que juste de l'offensive à l'équipe alors que Samenas n'apporte rien s'il ne produit pas offensivement.
 
Plus vous observez la défense du Titan, plus il devient évident que la mauvaise décision a été prise avec les euros. "I told you so"  Le Titan 2023-2024 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Le Titan 2022-2023   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 11:05

galixon a écrit:
Gritty506 a écrit:
Je regarde Bulans qui a 5 pts en 10 parties avec les Sags et j'me demande si on a pas laissé aller le mauvais Euro...

L'attaque du Titan performe bien sans Samenas, mais la défensive pourrait profiter de Bulans.

Il a maintenant plus de points que Samenas, même s'il a joué trois matchs de plus. Mais, il aurait apporté plus que juste de l'offensive à l'équipe alors que Samenas n'apporte rien s'il ne produit pas offensivement.
 
Plus vous observez la défense du Titan, plus il devient évident que la mauvaise décision a été prise avec les euros. "I told you so"  Le Titan 2023-2024 1f605
Mark my words: Bednar aurait dû être l'euro libéré. Tu aurais pu facilement te trouver un gardien de 20 ans quelque part dans la ligue. Je ne sais pas à quel point Samenas n'est pas indispensable, mais ça reste un joueur que tu peux évaluer jusqu'à la fin de la saison.

galixon et Gritty506 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 11:09

Marc052 a écrit:
galixon a écrit:


Il a maintenant plus de points que Samenas, même s'il a joué trois matchs de plus. Mais, il aurait apporté plus que juste de l'offensive à l'équipe alors que Samenas n'apporte rien s'il ne produit pas offensivement.
 
Plus vous observez la défense du Titan, plus il devient évident que la mauvaise décision a été prise avec les euros. "I told you so"  Le Titan 2023-2024 1f605
Mark my words: Bednar aurait dû être l'euro libéré. Tu aurais pu facilement te trouver un gardien de 20 ans quelque part dans la ligue. Je ne sais pas à quel point Samenas n'est pas indispensable, mais ça reste un joueur que tu peux évaluer jusqu'à la fin de la saison.
J'ai posé la question au début de la saison sur pourquoi ils gardaient Bednar et CHSB m'a répondu que le Titans avait pas le choix s'il voulait garder une bonne relation avec les agents de joueurs euro et l'organisation des Red Wings.

J'étais assez sceptique a l'époque.

galixon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 11:54

Showtime02 a écrit:
Marc052 a écrit:

Mark my words: Bednar aurait dû être l'euro libéré. Tu aurais pu facilement te trouver un gardien de 20 ans quelque part dans la ligue. Je ne sais pas à quel point Samenas n'est pas indispensable, mais ça reste un joueur que tu peux évaluer jusqu'à la fin de la saison.
J'ai posé la question au début de la saison sur pourquoi ils gardaient Bednar et CHSB m'a répondu que le Titans avait pas le choix s'il voulait garder une bonne relation avec les agents de joueurs euro et l'organisation des Red Wings.

J'étais assez sceptique a l'époque.

La saga de Bednar est tres fortuite et personne n'aurait pu prevoir ce denouement en debut de saison.

Je suis d'accord pour dire que le developpement de gardiens a longtemps ete un probleme chez le Titan...

Qui ne se rappellera pas la saga de Pickard qui a conduit a la transaction pour Fitzpatrick
de Sherbrooke en 17-18?
Revenir en haut Aller en bas
Jp_1977
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : Québec

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 07:18

On fait quoi alors pour cette saison, on tire la plug? Pouvait-on? Peut-on? C'est le 25ieme.. On ne pouvait pas ne pas essayer.
En plus,  rien à échanger pour se renforcir de ce qu'on peut voir..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 11:11

Jp_1977 a écrit:
On fait quoi alors pour cette saison, on tire la plug? Pouvait-on? Peut-on? C'est le 25ieme.. On ne pouvait pas ne pas essayer.
En plus,  rien à échanger pour se renforcir de ce qu'on peut voir..

Le premier probleme etait et est encore les gardiens de but:
Bednar est termine pour la saison et Litvinov n'a rien prouve a date sauf son inconstance.

Nous voyons maintenant a l'horizon le potentiel de Joshua Fleming.....
Le Titan ont une fenetre de 10 matchs pour l'essayer serieusement et je m'attends a le voir jouer mercredi soir et samedi, rien de moins.
Nous avons une jeune defensive et il est tres important d'avoir un gardien solide pour garder le fort.

En attaque, cette equipe peut competitionner tres bien et il faut absolument ameliorer les prestations defensives a l'etranger.
Je suis un partisan de separer Allison de Kidney/Melanson sur un 2e trio car les resultats en % de mises au jeu sont horribles et Allison est le meilleur en ce domaine.
Aussi les retours de Samenas et MacLean devraient se produire cette semaine ou bientot.
Entretemps, McRae s'avere une bonne solution de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome



Messages : 142
Date d'inscription : 30/12/2013

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 09:10

Juste parler pour parler, étant donné que les Titans n'ont pas leur premier choix pour les 2 prochains repêchages, comment ça serait possible d'aller les chercher de nouveau (s'il n'y a pas déja d'entente entre les Titans et les Sags qui a été fait entre Couturier et Jean lors de ses transactions et que ses choix reviennent un moment donné). Voici ce que je pensais et peut être ses un peu fou aussi hahahaha, mais peut être un scénario qui ferait un peu de sens pour tout le monde :) . Sinon j'ai hâte de voir le retour pour les deux joueurs suivants

Titan reçoit: Plusieurs choix de Sherbrooke 
Sherbrooke reçoit: Kidney + Melançon

(Titan retourne des choix à Sherbrooke, Sherbooke envoie Ethan Gauthier au Titan).

Titan reçoit: 1st 2023 Titan + 1st 2024 Titan
Chicoutimi reçoit: Ethan Gauthier


Au final les Titans peuvent rebâtir correctement avec leur choix, Sherbrooke vont donner du fil à retorde à Québec et Chicoutimi un Ethan Gauthier devrait entrer dans leur plan pour leur grosse année.

Jaser pour jaser vous en penser quoi et svp dans la politesse :D
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 09:48

TitanFan a écrit:
Juste parler pour parler, étant donné que les Titans n'ont pas leur premier choix pour les 2 prochains repêchages, comment ça serait possible d'aller les chercher de nouveau (s'il n'y a pas déja d'entente entre les Titans et les Sags qui a été fait entre Couturier et Jean lors de ses transactions et que ses choix reviennent un moment donné). Voici ce que je pensais et peut être ses un peu fou aussi hahahaha, mais peut être un scénario qui ferait un peu de sens pour tout le monde :) . Sinon j'ai hâte de voir le retour pour les deux joueurs suivants

Titan reçoit: Plusieurs choix de Sherbrooke 
Sherbrooke reçoit: Kidney + Melançon

(Titan retourne des choix à Sherbrooke, Sherbooke envoie Ethan Gauthier au Titan).

Titan reçoit: 1st 2023 Titan + 1st 2024 Titan
Chicoutimi reçoit: Ethan Gauthier


Au final les Titans peuvent rebâtir correctement avec leur choix, Sherbrooke vont donner du fil à retorde à Québec et Chicoutimi un Ethan Gauthier devrait entrer dans leur plan pour leur grosse année.

Jaser pour jaser vous en penser quoi et svp dans la politesse :D
Les ententes avec Bathurst sont tombe Caduc avec le départ de Couturier!!!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2022

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 10:28

Je pense que Gauthier est trop vieux pour le cycle de Chicoutimi parce qu'il ne jouera pas à 20 ans.  Ils n'ont pas un seul défenseur de 16 ou 17 ans à part leur Euro qui ne sera probablement pas là à 20 ans lui non plus.  Rien n'est impossible mais pour que ça arrive, Chicoutimi devra faire beaucoup de transactions pour entrer des 2005.  Je verrais bien Halifax donner un L'Heureux pour pouvoir mettre la main sur Gauthier l'an prochain.  Blainville et Drummondville seront aussi très intéressés par Gauthier.  Malgré ce que plusieurs avancent, je ne suis pas certain qu'Halifax et Blainville dépenseront pour y aller cette année seulement.  Je pense qu'ils visent plus pour l'an prochain et à 18 ans, Gauthier pourrait être une pièce maîtresse dans une équipe aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 14:34

TitanFan a écrit:
Juste parler pour parler, étant donné que les Titans n'ont pas leur premier choix pour les 2 prochains repêchages, comment ça serait possible d'aller les chercher de nouveau (s'il n'y a pas déja d'entente entre les Titans et les Sags qui a été fait entre Couturier et Jean lors de ses transactions et que ses choix reviennent un moment donné). Voici ce que je pensais et peut être ses un peu fou aussi hahahaha, mais peut être un scénario qui ferait un peu de sens pour tout le monde :) . Sinon j'ai hâte de voir le retour pour les deux joueurs suivants

Titan reçoit: Plusieurs choix de Sherbrooke 
Sherbrooke reçoit: Kidney + Melançon

(Titan retourne des choix à Sherbrooke, Sherbooke envoie Ethan Gauthier au Titan).

Titan reçoit: 1st 2023 Titan + 1st 2024 Titan
Chicoutimi reçoit: Ethan Gauthier


Au final les Titans peuvent rebâtir correctement avec leur choix, Sherbrooke vont donner du fil à retorde à Québec et Chicoutimi un Ethan Gauthier devrait entrer dans leur plan pour leur grosse année.

Jaser pour jaser vous en penser quoi et svp dans la politesse :D

Je pense que le duo Kidney/Melanson vaut au moins 4 premiers choix et je ne crois pas du tout que de recuperer 2 choix du Titan declencherait une telle transaction....
J'appellerais plutot cela un debut de dialogue pour un echange.
Revenir en haut Aller en bas
Gritty506
Atome
Atome



Messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2020

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 09:51

Victoire de 7-4 contre les Mooseheads, pour ma part, c'était une victoire inattendue. 

Mes impressions, 

Henneberry a été très efficace, utilisait sa vitesse et jouait physique. 

Melanson sera tout un ajout pour une équipe aspirante cette année, incroyable! 

Clements démontre une progression très intéressante et s'il continue ainsi, sera un atout important dans un avenir approché. Les gens, incluant moi, avaient beaucoup d'attentes envers Perron et d'après moi, Clements joue du meilleur hockey que lui. 

Higgins a joué une ''game" solide.

Allison n'est pas le plus spectaculaire, mais il continue d'amasser des points (moyenne 1pts par match). 

J'ai aimé la ''game'' offensive de Kidney, mais défensivement, ayoye! Il prend aussi des ''shifts'' beaucoup trop longs.

Andrews a eu de bons moments, mais manque de constance dans son jeux et prend souvent de mauvaises décisions. 

McRea est silencieusement un atout important pour l'équipe. Je continue de dire qu'il aurait du commmencer l'année avec l'équipe et aurait du jouer régulièrement l'an passé. 

Coup de coeur pour Collette, travail 100% tous les ''shifts'', joue une game simple et physique.

L'Allier, pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 12:18

Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2019

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 13:50

chsb a écrit:
Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.

100 points en carrière pour Ben Allison hier soir également. Il produit à un rythme d'un point par match, espérons qu'il continue d'augmenter sa valeur jusqu'à la période des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 14:51

chsb a écrit:
Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.
Vérifie tes sources!
Kidney est rendu à 203 pts --> PJ: 178 B: 59 A: 144

Il est au 6e rang de l'histoire du Titan juste devant Mathieu Roy (202 pts) en 205 parties.

Et une autre statistique pour toi: Kidney est au 3e rang pour les assistances devant Thomas Beauregard (140 A) en 256 parties.

Finalement le "dévoué" Melanson: 55 buts en 86 parties avec le Titan ce qui le place au 20e rang de l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 14:56

galixon a écrit:
chsb a écrit:
Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.

100 points en carrière pour Ben Allison hier soir également. Il produit à un rythme d'un point par match, espérons qu'il continue d'augmenter sa valeur jusqu'à la période des échanges.
Effectivement 100 points (B: 42  A: 58) avec le Titan en 137 parties ce qui le place au 36e rang avec le club depuis son arrivé à Bathurst.

Il est tout juste derrière Daniil Miromanov (104 pts en 132 parties)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 15:14

galixon a écrit:
chsb a écrit:
Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.

100 points en carrière pour Ben Allison hier soir également. Il produit à un rythme d'un point par match, espérons qu'il continue d'augmenter sa valeur jusqu'à la période des échanges.

Pourquoi echanger Allison si le Titan echangent Kidney et Melanson?

Ils se doivent de garder une certaine capacite d'experience et de leadership surtout en tenant compte du rendement versus les prix potentiels pour son acquisition.
Un choix de 1e ronde minimum serait requis pour s'en departir.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 15:17

Linux a écrit:
chsb a écrit:
Samenas devrait etre de retour pour le match de samedi....alors on aura le choix a-propos de Lallier...
J'ai aussi un coup de coeur pour le travail efficace de Pilgrim-Edwards en desavantage numerique....le jeune merite chaque presence.

Fleming a eu quelques difficultes, mais je continue a le trouver superieure a Litvinov et j'espere qu'il sera le partant samedi dans le match de ceremonie pour Thomas Beauregard.
Hier Kidney a atteint 200 points avec le Titan.
Vérifie tes sources!
Kidney est rendu à 203 pts --> PJ: 178 B: 59 A: 144

Il est au 6e rang de l'histoire du Titan juste devant Mathieu Roy (202 pts) en 205 parties.

Et une autre statistique pour toi: Kidney est au 3e rang pour les assistances devant Thomas Beauregard (140 A) en 256 parties.

Finalement le "dévoué" Melanson: 55 buts en 86 parties avec le Titan ce qui le place au 20e rang de l'histoire du club.

Pas de probleme de stats mais plutot une reconnaissance du role qu'a joue Kidney depuis son arrivee chez le Titan...

Il n'y a pas d'autres joueurs des Maritimes repeches par le Titan qui ont atteint ce sommet.....a part Jordan Clendenning....qui a conclus sa carriere a Cap-Breton et c'est l'endroit ou il a depasse ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 13:17

Titan d'Acadie-Bathurst
1 j
·
Joignez-vous à nous samedi soir pour accueillir Thomas Beauregard à Bathurst pour le retrait de son #28! La cérémonie commence à 19h.
Join us Saturday night as we welcome Thomas Beauregard back to Bathurst and retire his #28! Ceremony starts at 7pm.
🎟️: abtitan.co/ticketboutik
Thank you to our sponsors for the evening / Merci à nos commanditaires pour la soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2023-2024   Le Titan 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titan 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024
» les 16 ans 2023-2024
» Le Titan 2022-2023
» Les Olympiques, 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: