Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date limite des transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4702
Date d'inscription : 20/12/2022

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 01:42

On a tous hâte de voir ce qui arriver que ce soit chez le Canadien ou ailleurs.

Edmunson blessé donc aura t'on des offres et si oui quel sera le prix.

Monahan : perso si il est prêt a signer un an pour refaire sa valeur je le prendrais avec le ch , un bon joueur et un bon leader c'est la santé qui manque dans son cas.

Drouin et Dadonov : les 2 jouent bien récemment mais un est toujours blessé et n'a pas marqué depuis plus d'un an et l'autre joueur a pris plus de 20 matchs avant de se réveiller donc même en retenant du salaire on sera chanceux si on obtiens un choix lointain pour eux un peu comme Domi qui est parti pour presque rien l'an passé a la date limite.


Josh Anderson : Est t'il vraiment à échanger ?

goglu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4702
Date d'inscription : 20/12/2022

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 01:50

Pour les autres dossiers chauds dans la LNH il y a Chychrun,Kane,Toews et Meier entres autres .


Je m'attends a voir Caroline et NJ ajouter un morceau et je pense que Colorado sera actif un peu sans entrer dans l'extrême car on encore le club pour tout rafler et le retour de Makar et Landeskog ne nuiront pas le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 09:57

Dans le cas de Josh Anderson, je ne vois pas l'urgence de le transiger. Il peut donner encore quelques belles années au canadien tout en conservant une belle valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4702
Date d'inscription : 20/12/2022

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 12:23

Dadonov échangé vs Gurianov.

Oui Gurianov connaît une saison difficile mais il était rendu sur la 4 à Dallas il a 25 ans , il a bien fait dans la bulle en sérieil a aussi déjà marqué 20 buts , excellent guess selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 10:33

Dadonov avait une bonne condition physique, faisait son possible. Par contre il coûtait extrêmement cher,  scorait trop peu et faisait défensivement au moins une erreur parfois couteuse par match. Son départ était souhaité.

Quant à Gurianov, je n'en sais trop rien. A suivre quand on le verra dans l,uniforme du canadien. Je suis pour le moment positif . Il est peu coûteux comparativement à Dandonov etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions   Date limite des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions chez le Canadien (Topic Officiel)
» Date limite
» date limite des echanges
» En passant, aujourd'hui, c'était la date-limite ....
» les statistiques des series a date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: