Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Série VIC vs DRU

Aller en bas 
+26
Gate
Sined69
Paul poirier
Vd_Foreurs
bkoj
sam61
Dany smiley
fine mouche 2.0
Duclair10
Welsch79
voltigeurs221997
pcl73
PgM
kristopher
JayRacing22
Yaniko
Joe Lad1k
larousseau
corby
Robichaud
tigres
Jonathan Glaude
Cartman
Flyers12
Peddle
Bouillon91
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

VIC vs DRU
VIC en 4
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap2%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
VIC en 5
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap22%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 22% [ 12 ]
VIC en 6
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap31%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 31% [ 17 ]
VIC en 7
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap13%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 13% [ 7 ]
DRU en 4
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap0%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DRU en 5
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap4%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
DRU en 6
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap22%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 22% [ 12 ]
DRU en 7
Série VIC vs DRU Icon_vote_lcap6%Série VIC vs DRU Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:41

Votre prédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 21:26

J'ai dis Drummond en 6

Pas compliquer , premier match de la saison perdu 5 à 1 = 3 en 6 en PP pour Victo dans la victoire de 6 à 3 = 4 en 8 , j'ai pas regarder tout les matchs mais quand Drummond sont disciplinés ils sont capable de les battre on a au moins 3 victoires contre victo cette année si j'ai bien regardé et comme par hasard ce sont les parties où on reste discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 11:39

Victo part favoris, mais Drummondville pourrait causer une surprise si Darveau ne supporte pas le poids de la pression des séries. On ne se fera pas de cachette, sans Darveau, les Tigres ne vont nul part.

Drummond ont connu une bonne fin de saison et pourraient poursuivre sur leur lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 16:26

La clé = Mercer et les unités spéciales.

Si Drummond peut rester hors du banc des punitions et que Mercer continue a jouer comme en Mars tout est possible mais si Mercer en arraché ou que les volts se ramasse en punition trop souvent la série ne sera pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 16:40

J'avais réservé mes billets pour les 2 matchs du weekend à Victo samedi soir en revenant de Shawinigan. Ce midi je reçois un courriel du bureau des Tigres pour me dire que mes places ne sont plus valide et que je dois appeler à Victo (une chance que mes interurbains sont gratuit) pour faire changer mes places. Et à ma grande satisfaction, malgré que j'étais un partisan de Drummondville, j'ai un eu un service à la clientèle exemplaire de la part du monsieur qui m'a répondu. Tout était régler en moins de 5 minutes. Un gros  Bravo pour son service!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 18:31

Une  bonne  rivalité  

Les voltigeurs  en 7
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 02:10

Moins de 2 jours , je suis quelque peu fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 18:29

@AlainRayes
1h
Nos @TigresVicto affrontent nos rivaux de toujours , les @VoltigeursDRU. Défi lancé à mon collègue @martchampoux 

de Drummond. Le perdant devra vanter la poutine de la ville gagnante sur les réseaux sociaux en portant le chandail des vainqueurs! Go Tigres
@LHJMQ @RDSca

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 07:01

tigres a écrit:
@AlainRayes
1h
Nos @TigresVicto affrontent nos rivaux de toujours , les @VoltigeursDRU. Défi lancé à mon collègue @martchampoux 

de Drummond. Le perdant devra vanter la poutine de la ville gagnante sur les réseaux sociaux en portant le chandail des vainqueurs! Go Tigres
@LHJMQ @RDSca

Le gars a droit à un droit de parole par mois depuis qu'il a quitté le PCC et c'est ça qu'il fait...  confus confus

Enfantillage gouvernementale...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 09:23

Cartman a écrit:
tigres a écrit:
@AlainRayes
1h
Nos @TigresVicto affrontent nos rivaux de toujours , les @VoltigeursDRU. Défi lancé à mon collègue @martchampoux 

de Drummond. Le perdant devra vanter la poutine de la ville gagnante sur les réseaux sociaux en portant le chandail des vainqueurs! Go Tigres
@LHJMQ @RDSca

Le gars a droit à un droit de parole par mois depuis qu'il a quitté le PCC et c'est ça qu'il fait...  confus confus

Enfantillage gouvernementale...

Perso, je trouve que c'est de bonne guerre. Quant à ce que tu soulèves, c'est pas lui qui a pratiquement été lynché sur la place publique... par les siens? C'est probablement le seul droit de parole dont il dispose anyway! Si tu cherches des enfantillages, tu n'as pas besoin de chercher beaucoup plus loin.

Welsch79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 20:52

Grosse première de volts on lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:39

Trouver drôle après 2e but de Victo entendre descripteur dire faut victo profite du peu d expérience de Mercer en séries au junior..
Darveau a t il experience en séries lui??
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:41

Bonne 2ème des volts malgré le but de Victo un retour de la bande .


Drummond devra par contre rester discipliné car Victo a du talent et on va finir par se brûler si on continue a prendre des 2.
Revenir en haut Aller en bas
larousseau
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 02/07/2010

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:31

Seulement le 1er match et deja l'impression que cette prolongation est deja le moment clé de cette serie....

Go Drummond Go!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:35

Pas une mauvaise 3ème des volts mais on a eu l'impression que les tigres étaient plus affamés en fin de 3ème et ça a payé pour eux.

Dommage car Drummond a mené tout le match ou presque et l un seul tir et but va décider du résultat mais ça aura été un bon match peut importe le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 23:42

Défaite qui fait extrêmement mal, n'eut été de Darveau en prol jamais les tigres ne gagnait ce match, Drummond à dominé la majoritée du match et a jamais été derrière sauf au final .
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 00:02

corby a écrit:
Trouver drôle après 2e but de Victo entendre descripteur dire faut victo profite du peu d expérience de Mercer en séries au junior..
Darveau a t il experience en séries lui??

Tu le trouve pas bon, t'es pu capable, tu le deteste, mais tu continue de l'écouter pareil......... comment on pourrais appeler ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 00:16

tigres a écrit:
corby a écrit:
Trouver drôle après 2e but de Victo entendre descripteur dire faut victo profite du peu d expérience de Mercer en séries au junior..
Darveau a t il experience en séries lui??

Tu le trouve pas bon, t'es pu capable, tu le deteste, mais tu continue de l'écouter pareil......... comment on pourrais appeler ca

T es sur le gros nerf,prends tes pilules..
Ou ai je dis pas bon,ou que je le déteste??

Oui ya son style fanatic
Mais s était plus en quoi Darveau a plus d'expérience en séries dans la Q que Mercer??
Vite petite pilule,bon verre d eau et dodo...
Et attention a ton cœur,dangereux...

Joe Lad1k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2020

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 00:33

En tout cas si tout les matchs ressemble à sa, ont va avoir toute une série à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 00:57

Tout un match de série ce soir. Malheureusement, le résultat n'est pas là.

Le point tournant du match: Le vol en règle de Darveau durant la première prolongation. Les Tigres peuvent lui dire merci. Dans ma section, ça disait que les 3 étoiles auraient dû être pour Darveau. En tk en prolongation sans lui, les Tigres n'étaient pu dans le match.

Joe Lad1k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2012

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 15:05

corby a écrit:
tigres a écrit:


Tu le trouve pas bon, t'es pu capable, tu le deteste, mais tu continue de l'écouter pareil......... comment on pourrais appeler ca

T es sur le gros nerf,prends tes pilules..
Ou ai je dis pas bon,ou que je le déteste??

Oui ya son style fanatic
Mais s était plus en quoi Darveau a plus d'expérience en séries dans la Q que Mercer??
Vite petite pilule,bon verre d eau et dodo...
Et attention a ton cœur,dangereux...
On pourrait te répondre ce que tu réponds toujours ici : Quand est-ce qu'il a dit que Darveau avait plus d'expérience? C'est pas ça qu'il a dit...fait lui pas mettre des mots dans bouche
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 628
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 15:26

Yaniko a écrit:
corby a écrit:


T es sur le gros nerf,prends tes pilules..
Ou ai je dis pas bon,ou que je le déteste??

Oui ya son style fanatic
Mais s était plus en quoi Darveau a plus d'expérience en séries dans la Q que Mercer??
Vite petite pilule,bon verre d eau et dodo...
Et attention a ton cœur,dangereux...
On pourrait te répondre ce que tu réponds toujours ici : Quand est-ce qu'il a dit que Darveau avait plus d'expérience? C'est pas ça qu'il a dit...fait lui pas mettre des mots dans bouche

En plus, c'est pas vrai ce que Corby nous a dit...... Corby, je ne sais pas qui a le plus de besoin de pilule entre moi et toi
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 21/11/2020

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 15:36

tigres a écrit:
Yaniko a écrit:

On pourrait te répondre ce que tu réponds toujours ici : Quand est-ce qu'il a dit que Darveau avait plus d'expérience? C'est pas ça qu'il a dit...fait lui pas mettre des mots dans bouche

En plus, c'est pas vrai ce que Corby nous a dit...... Corby, je ne sais pas qui a le plus de besoin de pilule entre moi et toi

Corby a juste dit ce que le commentateur a dit:
Que Victo devrais profiter du manque d’expérience de Mercer en série…..mais les deux gardiens avait aucune expérience en série.
J’vois pas il est où le problème……passer à un autre appel si vous avez l’épiderme trop sensible.

Welsch79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 16:26

Tigres calme toi , Corby a seulement dit que le commentateur a parler de Mercer mais pas de Darveau au final hier Darveau a été supérieur a Mercer et a fait la différence ça lui enlève pas son talent mais comme Mercer il a pas d'expérience en série.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 16:59

tigres a écrit:
Yaniko a écrit:

On pourrait te répondre ce que tu réponds toujours ici : Quand est-ce qu'il a dit que Darveau avait plus d'expérience? C'est pas ça qu'il a dit...fait lui pas mettre des mots dans bouche

En plus, c'est pas vrai ce que Corby nous a dit...... Corby, je ne sais pas qui a le plus de besoin de pilule entre moi et toi

Ce que j ai dis est pas vrai?
Donc ta écouter le match a radio??
Car oui mr Lévesque a bel et bien dit victo devra profiter du peu d expérience de Mercer en série
D ou ma question Darveau en a t il plus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série VIC vs DRU Empty
MessageSujet: Re: Série VIC vs DRU   Série VIC vs DRU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série VIC vs DRU
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série GAT vs SNB
» Série QUÉ vs CHA
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» Série ROU vs SHA
» Série SHE vs BLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: