Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens 2023-2024

Aller en bas 
+60
WaRRioR10
Chien Huskies
HuskiesNation
HkyQuebec
Bton4
drak2003
Ogilthorpe
HuskiesFan
PremiumProspect
Scorpio0677
hockey29
Bjindaho
Papino
hockey1979
Robichaud
GoNicsGo
VanNistelrooy
Scout123
Danscout1717
Kass
Hockey 40
Fanhockey
Cartman
Karl Sags
Caufield22
Hors Jeu
Lachatte
JCT
rimouskifan
LHJMQ360
Lisa-Marie
Gate
LeRoiRichard
C5Power
Roger
Big Baby
Beigne
rocket29
Johockey
Reggie55
jo096
lhjmq-fan
acote
Eti_Dumas
FrankSags
Benoitb
Vd_Foreurs
Jeanrock
Ddisag
saggas
efforeur
Sags07
David123456
Hibou
Duclair10
go_sags_go
Showtime02
corby
Peddle
blueberry79
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 14:02

C'est la faute à Courteau qu'on me demande... Oui si il le savait et l'a enterré, il a créé un sentiment d'impunité.

Tout ce qu'il savait et qui est demeuré impuni et enterré il en est imputable.

Tout comme les dirigeants de club par ailleurs.

blueberry79 et Hibou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 14:09

Showtime02, Quand on dit que M. Courteau en a enterré des tas.. pas dure à comprendre.

Il y a déjà eu des vendeurs de stup, des videos de sexualité juvénile, des vols à l'étalage, des bagarres dans des bars et enfin imagine...

Chicoutimi sont pas seuls voyons. Victo, Gatineau, fouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
David123456
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 24/01/2020

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 14:11

Les sags avait partagé sur Twitter le lien de la lhjmq que aucun commentaire allait être émis avant la fin de l'enquête et on supprimé le tweet...
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 14:51

Attendez la fin de l'enquête...

Là, les gens condamnent avant même de savoir les faits. J'ai moi-même parlé à un joueur qui a joué pour l'organisation dans ces années-là. Je ne nommerai pas de noms, ou donnerai pas d'informations. Il m'a dit qu'il avait été approché pour l'enquête et par la Presse également. Il tend à avoir le même discours que Marc Denis par exemple. (C'est une personne que je considère comme un ami, donc j'ai entièrement confiance en lui. Il m'a expliqué certaines chose, que je n'étalerai pas ici. Mais il nous manque des infos dans les médias)

saggas, Sags07 et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:02

Je veux spécifier que je ne suis pas pour ce genre d’article qui révèle seulement un côté de la médaille et qui influence la reaction des lecteurs en nommant des gros noms mais en n’accusant personne (et tout le monde à la fois). Je trouve que ça éclabousse beaucoup de gens qui n’ont probablement pas participé. Je ne suis pas d’avis que tous les temoins sont coupables… en tant qu’adulte c’est pas toujours facile d’aller a contresens pour dénoncer des comportements toxiques, ce l’est encore plus pour des jeunes faisant partie d’un groupe… dans les années 90 par ailleurs pas en 2023

Ce genre de dossier ne devrait pas être traité dans les journaux. Un coup l’article sortie, on peut difficilement être contre les victimes et les émotions poussent à condamner tout le monde et pas juste les coupables

saggas et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:15

Jeanrock a écrit:
C'est la faute à Courteau qu'on me demande... Oui si il le savait et l'a enterré, il a créé un sentiment d'impunité.

Tout ce qu'il savait et qui est demeuré impuni et enterré il en est imputable.

Tout comme les dirigeants de club par ailleurs.
Tu as la confirmation qu’il savait? Si la réponse est non tu accuse gratuitement!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:18

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:
Peu importe le club, les années, meme les âges, les initiations ont toujours fait partie du décors, que ce soit dans le sport professionnel, semi-professionnel, junior et meme mineur, ainsi que dans bien des milieux de travaille aussi... etc......etc....

La bêtise humaine a toujours existé depuis la nuit des temps....

Arrêtons de ressasser chaque cas par cas, sinon on s'en sortira pas ...

Qu'on fasse la lumière sur ce qui était jadis acceptable a 90%/+, afin que les comportements innacceptable du passé soit justement du passé.

Comme la plupart des langues qui se délient le dise, l'objectif est que cette vieille mentalité dépassé ne ce reproduise plus.

Comme bien d'autre facette de la société, les choses changes et adj. ce n'est plus acceptable!

Vivement faire la lumière sur ce qui est et sera acceptable pour la suite des évènements
beau pelletage de nuages

une agression sexuelle c etait pas plus acceptable dans les annees 90 qu aujourd hui. pas parce que t appelle ca des initiations que ca devient acceptable
D'après moi tu as de la misère a lire comme il faut, en aucun cas je ne parle ou cite des agression sexuelle, je parle ici initiation

Pour ce qui est criminel, que la justice poursuivre son cours, un point c'est tout....

Mais quand je parle d'initiation, c'est pas pcq c'est pas criminel, que c'est plus acceptable (surtout de nos jour), pour en avoir vu, entendu et/ou subi de toute sorte, je peux te dire que pour certain c'est des pécadille et que pour d'autre s'en est tout autrement...

Si tu es pret a entendre et te pencher sur tout ce qui peux ce dire sur le sujet, je sais ce que tu va faire pour les 10 prochaines années, ça ne veux pas dire pour autant que ce sera rêgler, il est là mon point de vu...

Si c'est criminel, que la justice fasse sa job et non la justice des réseaux sociaux ou des médias....
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:25

go_sags_go a écrit:
Je veux spécifier que je ne suis pas pour ce genre d’article qui révèle seulement un côté de la médaille et qui influence la reaction des lecteurs en nommant des gros noms mais en n’accusant personne (et tout le monde à la fois). Je trouve que ça éclabousse beaucoup de gens qui n’ont probablement pas participé. Je ne suis pas d’avis que tous les temoins sont coupables… en tant qu’adulte c’est pas toujours facile d’aller a contresens pour dénoncer des comportements toxiques, ce l’est encore plus pour des jeunes faisant partie d’un groupe… dans les années 90 par ailleurs pas en 2023

Ce genre de dossier ne devrait pas être traité dans les journaux. Un coup l’article sortie, on peut difficilement être contre les victimes et les émotions poussent à condamner tout le monde et pas juste les coupables

pas totalement d accord avec toi. si y a pas de reportage sur l affaire de hockey canada rien de ca sort jamais. hockey canada paye et ya aucune enquete qui se fait et aucune remise en question. ca vaut aussi pour les autres histoires.

pis l article releve pas seulement un cote de la medaille. yannick jean, marc denis et andre roy c est quoi pour toi???

blueberry79, rocket29, VanNistelrooy, micejoki, Sags07 et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:42

Ce que je veux dire c’est que je trouve qu’on va un peu a la pêche dans ces articles où on reste vagues sur les personnes et on incrimine un peu tout le monde

Latulippe il les connait les coupable… Pourquoi éclabousser toute l’équipe 

Admettons que YJ est vrm pas au courant… Son nom est entaché le mal est fait juste avec cet article là. C’est ce que je voulais dire je me suis peut-être mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 15:52

go_sags_go a écrit:
Ce que je veux dire c’est que je trouve qu’on va un peu a la pêche dans ces articles où on reste vagues sur les personnes et on incrimine un peu tout le monde

Latulippe il les connait les coupable… Pourquoi éclabousser toute l’équipe 

Admettons que YJ est vrm pas au courant… Son nom est entaché le mal est fait juste avec cet article là. C’est ce que je voulais dire je me suis peut-être mal exprimé

 c est bien ca le probleme dans l histoire et pourquoi elles se sont repetes. le monde s inquiete plus de l image de leur equipe/ligue et d entacher personne plutot que de penser aux victimes la dedans. si l equipe et la ligue s etait plus soucie de latulippe dans le temps ca entacherait personne qui doit pas l etre aujourdui. moment donne pour guerir il faut que tu l arraches le plaster.

ce que je dis ca vaut pour partout ou c est arrive
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 16:00

efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:

beau pelletage de nuages

une agression sexuelle c etait pas plus acceptable dans les annees 90 qu aujourd hui. pas parce que t appelle ca des initiations que ca devient acceptable
D'après moi tu as de la misère a lire comme il faut, en aucun cas je ne parle ou cite des agression sexuelle, je parle ici initiation

Pour ce qui est criminel, que la justice poursuivre son cours, un point c'est tout....

Mais quand je parle d'initiation, c'est pas pcq c'est pas criminel, que c'est plus acceptable (surtout de nos jour), pour en avoir vu, entendu et/ou subi de toute sorte, je peux te dire que pour certain c'est des pécadille et que pour d'autre s'en est tout autrement...

Si tu es pret a entendre et te pencher sur tout ce qui peux ce dire sur le sujet, je sais ce que tu va faire pour les 10 prochaines années, ça ne veux pas dire pour autant que ce sera rêgler, il est là mon point de vu...

Si c'est criminel, que la justice fasse sa job et non la justice des réseaux sociaux ou des médias....

tu commentes un sujet ou y est question d adression sexuelle.  c est ca dans le texte le gros probleme. pas les initiations en general.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 16:10

Ce n’est pas ce texte justement qui mentionne que Latulippe n’en a pas fait part à l’organisation parce qu’il savait que ça ne servait à rien? Si tel est le cas, je ne vois pourquoi Courteau serait au courant de l’histoire

go_sags_go aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 16:13

Duclair10 a écrit:
go_sags_go a écrit:
Ce que je veux dire c’est que je trouve qu’on va un peu a la pêche dans ces articles où on reste vagues sur les personnes et on incrimine un peu tout le monde

Latulippe il les connait les coupable… Pourquoi éclabousser toute l’équipe 

Admettons que YJ est vrm pas au courant… Son nom est entaché le mal est fait juste avec cet article là. C’est ce que je voulais dire je me suis peut-être mal exprimé

 c est bien ca le probleme dans l histoire et pourquoi elles se sont repetes. le monde s inquiete plus de l image de leur equipe/ligue et d entacher personne plutot que de penser aux victimes la dedans. si l equipe et la ligue s etait plus soucie de latulippe dans le temps ca entacherait personne qui doit pas l etre aujourdui. moment donne pour guerir il faut que tu l arraches le plaster.

ce que je dis ca vaut pour partout ou c est arrive
Dans le temps Latulippe il a pas l’aire d’avoir parler selon l’article par contre. Il a dit a l’époque qu’il s’ennuyait de sa blonde et était pas prêt mentalement a jouer junior.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 16:16

Eti_Dumas a écrit:
Ce n’est pas ce texte justement qui mentionne que Latulippe n’en a pas fait part à l’organisation parce qu’il savait que ça ne servait à rien? Si tel est le cas, je ne vois pourquoi Courteau serait au courant de l’histoire

on parle d un cas qui dit qu il n na pas parle mais pour moi c est impossible que jamais personne ait parler et que personne ne soit rendu compte de rien pantoute. il y a des adultes qui ont dit rien pour pas faire de tache a leur equipe.

courteau avait dit en 2021 qu il etait au courant d histoires  avant de dire en commission parlementaire  etre au courant de rien pis il s est ravise quand le rapport auquel il avait eu acces est sorti. c est ca qui a mene a son depart il a menti sous serment

pourquoi vous pensez que la ligue a annonce une enquete il y a deux semaines? parce qu ils ont su que la presse travaillait la dessus

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:12

Saggas, j’ai écrit Oui Si il le savait et l’a enterré… à quel endroit j’ai dit qu’il le savait et non ce n’est pas du tout une accusation en rapport aux faits dont on parle aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:15

go_sags_go a écrit:
Avec les rumeurs sur les départs à cause de YJ plus tot cette saison et ce qui sort ajd…

En tant que parent, voudriez vous qu’il dirige votre jeune de 16 ans ? Pas moi
Plate que l'on prenne avantage sur cette histoire de merde pour régler ses comptes...

D'accord que les gestes mentionnés sont inacceptables peut importe les époques. S'ils se révèlent vrai, les responsables devront faire face à leur responsabilité. Dans le cas contraire, certaines réputations risquent d'être ternis injustement et à jamais. 

Donc, de grâce, faite preuve d'un peu de retenu jusqu'aux conclusions de l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:27

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:

beau pelletage de nuages

une agression sexuelle c etait pas plus acceptable dans les annees 90 qu aujourd hui. pas parce que t appelle ca des initiations que ca devient acceptable
D'après moi tu as de la misère a lire comme il faut, en aucun cas je ne parle ou cite des agression sexuelle, je parle ici initiation

Pour ce qui est criminel, que la justice poursuivre son cours, un point c'est tout....

Mais quand je parle d'initiation, c'est pas pcq c'est pas criminel, que c'est plus acceptable (surtout de nos jour), pour en avoir vu, entendu et/ou subi de toute sorte, je peux te dire que pour certain c'est des pécadille et que pour d'autre s'en est tout autrement...

Si tu es pret a entendre et te pencher sur tout ce qui peux ce dire sur le sujet, je sais ce que tu va faire pour les 10 prochaines années, ça ne veux pas dire pour autant que ce sera rêgler, il est là mon point de vu...

Si c'est criminel, que la justice fasse sa job et non la justice des réseaux sociaux ou des médias....

tu commentes un sujet ou y est question d adression sexuelle.entre autre  c est ca dans le texte le gros probleme. pas les initiations en general.
Lit le texte au complet, les agression allégué sont a l'intérieur d'initiation, tout comme les commentaires des intervenants qui jase pas d'agression mais d'initiation... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:34

efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:


tu commentes un sujet ou y est question d adression sexuelle.entre autre  c est ca dans le texte le gros probleme. pas les initiations en general.
Lit le texte au complet, les agression allégué sont a l'intérieur d'initiation, tout comme les commentaires des intervenants qui jase pas d'agression mais d'initiation... etc...



je l ai lu le texte. ce que je trouvais plate dans ton commentaire  est que tu dises d arreter de relever chaque cas par cas. je suis pas d accord chaque victime d agression sexuelle merite que son cas soit traite comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:40

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:


tu commentes un sujet ou y est question d adression sexuelle.entre autre  c est ca dans le texte le gros probleme. pas les initiations en general.
Lit le texte au complet, les agression allégué sont a l'intérieur d'initiation, tout comme les commentaires des intervenants qui jase pas d'agression mais d'initiation... etc...



je l ai lu le texte. ce que je trouvais plate dans ton commentaire  est que tu dises d arreter de relever chaque cas par cas. je suis pas d accord chaque victime d agression sexuelle merite que son cas soit traite comme il se doit

Je parlais d'initiation, si tu as mal interprété, c'est pas mon problème, relis encore et encore tu va voir... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:50

efforeur a écrit:
Duclair10 a écrit:




je l ai lu le texte. ce que je trouvais plate dans ton commentaire  est que tu dises d arreter de relever chaque cas par cas. je suis pas d accord chaque victime d agression sexuelle merite que son cas soit traite comme il se doit

Je parlais d'initiation, si tu as mal interprété, c'est pas mon problème, relis encore et encore tu va voir... Surpris

tu arrives et tu commentes pendant que tout le monde parle de l affaire avec les sags mais toi tu parles pas de cette histoire la? ton commentaire c etait juste par hasard? bin coudonc.

 a date toutes les histoires d initiations qui sont sorties et qui ont derape ont des agressions sexuelle. parler d initiations c est aussi parler d agressions sexuelle. faut appeller un chat un chat
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:56

Jeanrock a écrit:
Saggas, j’ai écrit Oui Si il le savait et l’a enterré… à quel endroit j’ai dit qu’il le savait et non ce n’est pas du tout une accusation en rapport aux faits dont on parle aujourd’hui.
Juste de le nommer et de le mettre comme potentiellement responsable sans aucune preuve est suffisant pour le salir inutilement au moment où on se parle !!!  Et ça vaux pour tout les nom mentionnés!!!  
Je laisse la justice suivre son cours!! 
Les 2 journal eux de La Presse ont parler à Kyk, mais j’ai juste pogner la fin de l’entrevue!!  Pourquoi si il sont si sûr de leur info, ils ont pas sortie les nom? Ça fait vendre de garder le secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2617
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 17:58

saggas a écrit:
Jeanrock a écrit:
Saggas, j’ai écrit Oui Si il le savait et l’a enterré… à quel endroit j’ai dit qu’il le savait et non ce n’est pas du tout une accusation en rapport aux faits dont on parle aujourd’hui.
Juste de le nommer et de le mettre comme potentiellement responsable sans aucune preuve est suffisant pour le salir inutilement au moment où on se parle !!!  Et ça vaux pour tout les nom mentionnés!!!  
Je laisse la justice suivre son cours!! 
Les 2 journal eux de La Presse ont parler à Kyk, mais j’ai juste pogner la fin de l’entrevue!!  Pourquoi si il sont si sûr de leur info, ils ont pas sortie les nom? Ça fait vendre de garder le secret !!!
Ils sortent pas les noms parceque sans accusation, ils se mettraient a risque d'une poursuite pour diffamation.

blueberry79, rocket29, Hibou, micejoki, Duclair10, Sags07, Jeanrock et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 18:50

Duclair10 a écrit:
faut appeller un chat un chat
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 09:12

Extrait de Par la Bande du Message de Jeremy Vignault-Bélanger qui joue pour les Marquis LNAH

« J'ai beaucoup de difficulté avec tous les intervenants, chroniqueurs de tous les ages ayant evolue/travaille dans differente epoque qui affirme avoir ete temoin de rien ! Pour l'avoir vecu, oui ca existe (rien de sexuel dans mon cas) mais le traitement malsain veteran/recrue existait (je souhaite que ce soit la bonne chose de parler au passe)

On parle d'environ une 40 aine (minimum) d'ancien dans differents media qui affirme avoir jamais eu connaissance de ca, on doit croire qu'ils sont  vraiment chanceux ! »


C’est claire qu’il y a des menteurs qui se protègent mutuellement mais qui?Espèrons que l’enquête sortira des noms pour que les coupables et ceux qui ont cachés l’histoire payent et pas juste pour cette histoire ,mais tout celles où les limites de l’acceptable ont été franchient.Faut que ca sorte et faut que les coupables  (entraineurs,Joueurs,dirigeants ect…) soient punis.

C’est quoi ces limites??Sexuel,intimidation,taxation,violence Physique ou Verbale tout ce qui atteint mentalement un jeune.


Dernière édition par blueberry79 le Mar 04 Avr 2023, 09:47, édité 1 fois

rocket29, micejoki et Sags07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2023-2024   Saguenéens 2023-2024 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024
» Saguenéens 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: