Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)

Aller en bas 
+94
_Badaboum_
GoOlGo
darknife23
Phoenixpower
Sined69
Massimo
RNHUSKIES
studioworks
DeaDeaR
sammichou
D3r0ck
Asterix
rielboy13
Rikifan69
c4r0lin3
Butcher21967
mlose007
Ptitmax19
Hockeybob
CATSFAN
Welsch#79
Tatoup
Lachatte
HuskiesNation
DRAK21
gaha
glastron
DRAKKAR850
Reggie55
toeblake
ForumDrakkar
ELDARD21
NoirArgentEtBlanc
Jp_1977
Giraredubord
Wildcat
Joe Lad1k
LHJMQ360
Blueseal74
Cartman
Big Baby
Lesieur54
larousseau
ABP
PgM
Guillaume
Eti_Dumas
Vd_Foreurs
Fan4325
Bobbyboucher
Ogilthorpe
Gate
Bennure
HuskiesFan
JayRacing22
Chien Huskies
Paul poirier
Benoitb
GoNicsGo
Lisa-Marie
Vachon23
PremiumProspect
Duclair10
Gustave
Bjindaho
voltigeurs221997
David123456
Caufield22
rimouskifan
Marc052
drak2003
Gatman
efforeur
Baronstq
Bouillon91
fine mouche 2.0
Peddle
OCÉHABS
Domi
corby
Welsch79
Johockey
bkoj
galixon
chsb
Showtime02
Flyers12
Fanhockey
Jeanrock
Robichaud
blueberry79
Junior-Majeur
Lucky Luke
saggas
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 21:54

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Un solide 20 top 6
Et un bon grinder top 9 oui avec choix jeunes et ou compensations


Si on ajoute juste un top 6 c'est insuffisant clairement mais bon ça risque effectivement de ressembler a ça j'espère simplement qu'on arrivera pas dans quelques mois pour se rendre compte qu'on aura manquer d'attaque car si il y a bien une chose qui me fait peur c'est ça on ajoute de bons joueurs complet mais on semble négliger le côté offensif du hockey. Komarov et Huchette vont aider Drummond mais c'est pas eu qui vont faire exploser le côté offensif déficient du club.
Les championnats se gagnent en défensive n’oublie jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:10

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Si on ajoute juste un top 6 c'est insuffisant clairement mais bon ça risque effectivement de ressembler a ça j'espère simplement qu'on arrivera pas dans quelques mois pour se rendre compte qu'on aura manquer d'attaque car si il y a bien une chose qui me fait peur c'est ça on ajoute de bons joueurs complet mais on semble négliger le côté offensif du hockey. Komarov et Huchette vont aider Drummond mais c'est pas eu qui vont faire exploser le côté offensif déficient du club.
Les championnats se gagnent en défensive n’oublie jamais ça.


Faut quand même un minimum en attaque, pourquoi Halifax a ajouter Doucet et Lawrence l'an passé malgré les Vidicek,Dumais et compagnie ça les a pas empêcher d'aller en finale et d'être a un cheveux de forcer la tenue d'un match ultime, Est ce que Québec gagne la coupe l'an passé sans les Bolduc,Rochette,Malatesta,Robidas.

La défense est importante mais faut un bon top 9 aussi pour que le club adverse aille plusieurs joueurs et surtout plus d'une ligne a surveiller il est la mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:14

Les joueurs que je viserais si c'est possible avec notre banque de choix après les trade Komarov et Huchette serait Reynolds et Henneburry, Henneburry est moins offensif mais gros et grand et bon sur les faceoffs en plus d'avoir 1 point par match jusqu'ici cette saison.


Reynolds est probablement je dis probablement car je le connais pas beaucoup un peu plus unidimensionnel mais le gars la met dedans et se tiens dans le top 10 des pointeurs de la ligue et du talent naturel en attaque c'est ça qui manque aux volts.
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2018

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:30

DRAK21 a écrit:
Victoriaville serait en tête pour le homerun à la défense en sacrifiant D’aigle
Cadeau de Noël en vue à Baie-Comeau après le camp Team Canada
Ce ne serait pas une surprise que Luneau aie à Victo mais je ne crois aucunement que D'aigle soit dans le deal.  Ça ne rapporte en rien à Gatineau.  Si c'est D'aigle qui est sacrifié, c'est dans un trade à 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:32

Fanhockey a écrit:
DRAK21 a écrit:
Victoriaville serait en tête pour le homerun à la défense en sacrifiant D’aigle
Cadeau de Noël en vue à Baie-Comeau après le camp Team Canada
Ce ne serait pas une surprise que Luneau aie à Victo mais je ne crois aucunement que D'aigle soit dans le deal.  Ça ne rapporte en rien à Gatineau.  Si c'est D'aigle qui est sacrifié, c'est dans un trade à 3 équipes.


La bonne nouvelle pour les volts avec l'acquisition de Komarov c'est qu'ils ne seront clairement pas dans le derby Luneau , je vais souhaiter que Gatineau réussisse a faire monter les enchères pour que Victo OU rouyn dépense la majoritée de leur banque sur 1 seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:52

Peddle a écrit:
Les joueurs que je viserais si c'est possible avec notre banque de choix après les trade Komarov et Huchette serait Reynolds et Henneburry, Henneburry est moins offensif mais gros et grand et bon sur les faceoffs en plus d'avoir 1 point par match jusqu'ici cette saison.


Reynolds est probablement je dis probablement car je le connais pas beaucoup un peu plus unidimensionnel mais le gars la met dedans et se tiens dans le top 10 des pointeurs de la ligue et du talent naturel en attaque c'est ça qui manque aux volts.
Je m’inclus dans le message, mais ce que j’ai de la difficulté avec nos commentaires c’est qu’on dit qu’on veut tel ou tel joueurs, mais on les voit jamais jouer. On y va juste aux stats et les stats ça veut dire une chose, mais vraiment pas tout.

Par exemple, Gauthier a pratiquement un point par match et il te déçoit beaucoup.

Laissons l’équipe des Voltis faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 23:58

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:
Les joueurs que je viserais si c'est possible avec notre banque de choix après les trade Komarov et Huchette serait Reynolds et Henneburry, Henneburry est moins offensif mais gros et grand et bon sur les faceoffs en plus d'avoir 1 point par match jusqu'ici cette saison.


Reynolds est probablement je dis probablement car je le connais pas beaucoup un peu plus unidimensionnel mais le gars la met dedans et se tiens dans le top 10 des pointeurs de la ligue et du talent naturel en attaque c'est ça qui manque aux volts.
Je m’inclus dans le message, mais ce que j’ai de la difficulté avec nos commentaires c’est qu’on dit qu’on veut tel ou tel joueurs, mais on les voit jamais jouer. On y va juste aux stats et les stats ça veut dire une chose, mais vraiment pas tout.

Par exemple, Gauthier a pratiquement un point par match et il te déçoit beaucoup.

Laissons l’équipe des Voltis faire leur travail.



L'équipe de direction des volts viendra pas voir sur le forum pour nos commentaires et se dire ah ouin j'avais pas pensé à ça donc que je dise n'importe quoi que tu dise n'importe quoi que corby disent n'importe quoi que le pape dise n'importe quoi ils ont leur propre opinion craint pas.


Tu as bien fait un alignement des volts que tu voudrais voir avec Cibulka,Fauchon,Booth et etc donc tu t'es prêté au jeu aussi, il  y a rien de mal la dedans.


As tu entendu plusieurs fans des volts sur le forum parler de Komarov moi j'en ai pas vu ou presque on parlait tous de Cibulka et pourtant donc on déjà leurs propres idées et propre plan.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 00:51

ForumDrakkar a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Gravel à Blainville
Est-ce que tu sais en échange de qui?

Il parle des joueurs pouvant etre echangé.

J’ai dis Gravel à Blainville
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 00:57

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je m’inclus dans le message, mais ce que j’ai de la difficulté avec nos commentaires c’est qu’on dit qu’on veut tel ou tel joueurs, mais on les voit jamais jouer. On y va juste aux stats et les stats ça veut dire une chose, mais vraiment pas tout.

Par exemple, Gauthier a pratiquement un point par match et il te déçoit beaucoup.

Laissons l’équipe des Voltis faire leur travail.



L'équipe de direction des volts viendra pas voir sur le forum pour nos commentaires et se dire ah ouin j'avais pas pensé à ça donc que je dise n'importe quoi que tu dise n'importe quoi que corby disent n'importe quoi que le pape dise n'importe quoi ils ont leur propre opinion craint pas.


Tu as bien fait un alignement des volts que tu voudrais voir avec Cibulka,Fauchon,Booth et etc donc tu t'es prêté au jeu aussi, il  y a rien de mal la dedans.


As tu entendu plusieurs fans des volts sur le forum parler de Komarov moi j'en ai pas vu ou presque on parlait tous de Cibulka et pourtant donc on déjà leurs propres idées et propre plan.
Je demeure très excité par la venue de Komarov. Je ne croyais pas que Lemay allait payé pour lui, mais c’était sans aucun doute mon premier choix. Même si on paie exemple 1+3, je m’en fou. On aura possiblement la meilleure défensive de la ligue. Ensuite, il restera à ajouter au moins un attaquant top 6 et 1-2 attaquants bottom 6 et nous avons AMPLEMENT les munitions pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 04:20

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:




L'équipe de direction des volts viendra pas voir sur le forum pour nos commentaires et se dire ah ouin j'avais pas pensé à ça donc que je dise n'importe quoi que tu dise n'importe quoi que corby disent n'importe quoi que le pape dise n'importe quoi ils ont leur propre opinion craint pas.


Tu as bien fait un alignement des volts que tu voudrais voir avec Cibulka,Fauchon,Booth et etc donc tu t'es prêté au jeu aussi, il  y a rien de mal la dedans.


As tu entendu plusieurs fans des volts sur le forum parler de Komarov moi j'en ai pas vu ou presque on parlait tous de Cibulka et pourtant donc on déjà leurs propres idées et propre plan.
Je demeure très excité par la venue de Komarov. Je ne croyais pas que Lemay allait payé pour lui, mais c’était sans aucun doute mon premier choix. Même si on paie exemple 1+3, je m’en fou. On aura possiblement la meilleure défensive de la ligue. Ensuite, il restera à ajouter au moins un attaquant top 6 et 1-2 attaquants bottom 6 et nous avons AMPLEMENT les munitions pour le faire.


Pour moi en bas de 2 joueurs top 6 ce serait décevant on peut pas se ramasser avec un Landry ou Oliver ou Lafond top 6 sinon on sera dans le gros trouble, tant qu'à viser allons y pour de vrai pas à moitié et j'y crois si on est sérieux on verra bien la suite , on en saura plus bien assez vite car en plus si tu ajoutes 1 seul top 6 tu te ramassé avec Landry,Oliver ou Huchette top 6 pis ça c'est si tout le monde est santé , 1 attaquant top 6 se blesse et t'es dans la merde jusqu'au cou.
Si Peddle rapporte un 1er il y a clairement possibilitée d'aller chercher 2 attaquants top 6 alors qu'un des 2 sera un 20 ans.

? Woodworth-Gauthier
Côté-Repcik-?

Clairement faut Boucher ces 2 spots , on a pas été chercher Komarov pour viser à moitié .

On était tous d'accord il y a 1 mois sur le topic des volts qu'il manquait minimum 2 top 6 et rien à changé malgré l'acquisition de Komarov faut rester réaliste on y va all on pour vrai ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 11:39

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Je demeure très excité par la venue de Komarov. Je ne croyais pas que Lemay allait payé pour lui, mais c’était sans aucun doute mon premier choix. Même si on paie exemple 1+3, je m’en fou. On aura possiblement la meilleure défensive de la ligue. Ensuite, il restera à ajouter au moins un attaquant top 6 et 1-2 attaquants bottom 6 et nous avons AMPLEMENT les munitions pour le faire.


Pour moi en bas de 2 joueurs top 6 ce serait décevant on peut pas se ramasser avec un Landry ou Oliver ou Lafond top 6 sinon on sera dans le gros trouble, tant qu'à viser allons y pour de vrai pas à moitié et j'y crois si on est sérieux on verra bien la suite , on en saura plus bien assez vite car en plus si tu ajoutes 1 seul top 6 tu te ramassé avec Landry,Oliver ou Huchette top 6 pis ça c'est si tout le monde est santé , 1 attaquant top 6 se blesse et t'es dans la merde jusqu'au cou.
Si Peddle rapporte un 1er il y a clairement possibilitée d'aller chercher 2 attaquants top 6 alors qu'un des 2 sera un 20 ans.

? Woodworth-Gauthier
Côté-Repcik-?

Clairement faut Boucher ces 2 spots , on a pas été chercher Komarov pour viser à moitié .

On était tous d'accord il y a 1 mois sur le topic des volts qu'il manquait minimum 2 top 6 et rien à changé malgré l'acquisition de Komarov faut rester réaliste on y va all on pour vrai ou rien.

Si Peddle est dispo, j'aimerais que l'Océanic le ramasse. Sa production est vraiment en deçà de son potentiel cette année et je crois qu'un changement d'air lui ferait du bien. De plus, il cadrerait parfaitement dans notre cycle et amènerait de l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 11:57

Bouillon91 a écrit:
Peddle a écrit:



Pour moi en bas de 2 joueurs top 6 ce serait décevant on peut pas se ramasser avec un Landry ou Oliver ou Lafond top 6 sinon on sera dans le gros trouble, tant qu'à viser allons y pour de vrai pas à moitié et j'y crois si on est sérieux on verra bien la suite , on en saura plus bien assez vite car en plus si tu ajoutes 1 seul top 6 tu te ramassé avec Landry,Oliver ou Huchette top 6 pis ça c'est si tout le monde est santé , 1 attaquant top 6 se blesse et t'es dans la merde jusqu'au cou.
Si Peddle rapporte un 1er il y a clairement possibilitée d'aller chercher 2 attaquants top 6 alors qu'un des 2 sera un 20 ans.

? Woodworth-Gauthier
Côté-Repcik-?

Clairement faut Boucher ces 2 spots , on a pas été chercher Komarov pour viser à moitié .

On était tous d'accord il y a 1 mois sur le topic des volts qu'il manquait minimum 2 top 6 et rien à changé malgré l'acquisition de Komarov faut rester réaliste on y va all on pour vrai ou rien.

Si Peddle est dispo, j'aimerais que l'Océanic le ramasse. Sa production est vraiment en deçà de son potentiel cette année et je crois qu'un changement d'air lui ferait du bien. De plus, il cadrerait parfaitement dans notre cycle et amènerait de l'offensive.


Effectivement un changement d'air lui ferait du bien,hâte de voir comment Drummond va gérer ce dossier il connais une nnée de misère mais le potentiel reste présent donc à quel prix tu laisse partir un gars comme ça elle est là la question et Rimouski serait une belle place pour lui mais on dirait que mon feeling v vers les maritimes dans son cas , a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 13:30

DRAK21 a écrit:
Victoriaville serait en tête pour le homerun à la défense en sacrifiant D’aigle
Cadeau de Noël en vue à Baie-Comeau après le camp Team Canada
C’est quoi le cadeau de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Petit jeux pour vous   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 13:39

Petit jeux pour vous avant que les infos sortent selon vous ces joueurs se retrouveront a quel Endroit

Cibulka : Halifax,Victo,Rouyn,Rimouski,Autre
Fauchon Halifax,Drummond,Rouyn,Victo,Rimouski Autre
Luneau Halifax,Victo,Rouyn,BC,autre
Hennebury : Drummond,Victo,Rouyn,Rimouski,Autre
Roelens ....
Horth...
Reynolds...
Mianscum..

Vos guess ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 13:57

voltigeurs221997 a écrit:
DRAK21 a écrit:
Victoriaville serait en tête pour le homerun à la défense en sacrifiant D’aigle
Cadeau de Noël en vue à Baie-Comeau après le camp Team Canada
C’est quoi le cadeau de Noël ?

Aucun … Luneau s’enligne pour Victo .. D’aigle pourrait peut-être faire partie du deal et se ramasser à Gatineau l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:03

DRAKKAR850 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

C’est quoi le cadeau de Noël ?

Aucun … Luneau s’enligne pour Victo .. D’aigle pourrait peut-être faire partie du deal et se ramasser à Gatineau l’an prochain.


J'écarterais pas Rouyn trop vite pour Luneau, Victo est favoris et le gars viens de la donc ça prend tout son sens mais je vois pas Rouyn jeter l'éponge si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Atome
Atome



Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:24

voltigeurs221997 a écrit:
DRAK21 a écrit:
Victoriaville serait en tête pour le homerun à la défense en sacrifiant D’aigle
Cadeau de Noël en vue à Baie-Comeau après le camp Team Canada
C’est quoi le cadeau de Noël ?
Après le camp Team Canada, je dirais St Hilaire?

DRAK21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1218
Date d'inscription : 03/01/2017

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:26

C'est quoi déjà les dates pour la période des transactions des fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:30

GoNicsGo a écrit:
C'est quoi déjà les dates pour la période des transactions des fêtes?


Exactement aucune idée mais Habituellement ça ressemble a quelque chose comme du 22 décembre au 6 ou 7 janvier ça concorde souvent avec la fin du CMJ.

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 481
Date d'inscription : 21/11/2020

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:30

GoNicsGo a écrit:
C'est quoi déjà les dates pour la période des transactions des fêtes?

De mémoire c’est le 17 décembre à midi

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:36

Joe Lad1k a écrit:
GoNicsGo a écrit:
C'est quoi déjà les dates pour la période des transactions des fêtes?

De mémoire c’est le 17 décembre à midi
Exact avec un gel des transactions à Noël pour environ 48h

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 14:43

Joe Lad1k a écrit:
GoNicsGo a écrit:
C'est quoi déjà les dates pour la période des transactions des fêtes?

De mémoire c’est le 17 décembre à midi


Je pensais pas que ça partait aussi tôt mais ça aurait dû sens avec la pause des fêtes le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 15:04

Peddle a écrit:
Joe Lad1k a écrit:


De mémoire c’est le 17 décembre à midi


Je pensais pas que ça partait aussi tôt mais ça aurait dû sens avec la pause des fêtes le 16.

C'est pas mal comme ça tous les ans...

Ça coïncide cette année avec la fin de semaine du Challenge qui se tient à Chateauguay du 13 au 17.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 15:05

Effectivement, la période de transactions sera du 17 décembre au 6 janvier avec un gèle des transactions environ du 23 au 27

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4636
Date d'inscription : 20/12/2022

Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Déc 2023, 15:14

Robichaud a écrit:
Peddle a écrit:



Je pensais pas que ça partait aussi tôt mais ça aurait dû sens avec la pause des fêtes le 16.

C'est pas mal comme ça tous les ans...

Ça coïncide cette année avec la fin de semaine du Challenge qui se tient à Chateauguay du 13 au 17.


Ça se peut j'avais en tête le 22 mais c'est bien possible que ça partent un peu avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)   Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2022-2023 (18 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier)
» Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: