Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le repêchage de la LNH

Aller en bas 
+12
chsb
aval_dor2
Lucky Luke
corby
Showtime02
Vd_Foreurs
Johockey
blueberry79
Bouillon91
Peddle
Cartman
goglu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 15:30

Il y aurait dit-on peu de joueurs repêchés de la LHJMQ par la LNH. Le 1er de la LHJMQ repêché serait Ethan Gauthier. On mentionne aussi les noms de Etienne Morin , Mathieu Cataford, Tyler Peddle etc...

Contre les remparts en séries j'ai vu Cataford et il est impressionnant. Il a un bon physique. Je l'ai tout se suite aimé. En fait on dit que ce serait une des pires années pour la LHJMQ car peu de dépisteurs seraient venus surveiller nos joueurs. Si on n'a pas la quantité on fournira probablement quelques joueurs de qualité.

A suivre mercredi et jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 16:02

J'ai vu ça dans le Journal de Montréal ce matin. À lire l'article, s'il y a 10 joueurs de repêché ça va être bon! OUCH!

Et les dépisteurs interrogés disent que comparé le repêchage avec les championnats de la Coupe Mémorial dans la LHJMQ c'est comparé des pommes avec des oranges, c'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 17:34

Du côté de Halifax, comme Cataford, il y avait aussi le défenseur Dylan Mackinnon, qui était vraiment bien et il est aussi susceptible d'être repêché. Il jouait assez physiquement et en ce sens il devrait susciter de l'intérêt.

Par ailleurs je suis étonné de lire que l'entraineur Sylvain Favreau ne sera plus avec Halifax. Simonak 8-9 équipes de la LHJMQ n,ont plus d'entraineur chef ??? C'est assez rare une affaire de même soit plus de la moitié des entraineurs de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 18:17

Cartman a écrit:
J'ai vu ça dans le Journal de Montréal ce matin. À lire l'article, s'il y a 10 joueurs de repêché ça va être bon! OUCH!

Et les dépisteurs interrogés disent que comparé le repêchage avec les championnats de la Coupe Mémorial dans la LHJMQ c'est comparé des pommes avec des oranges, c'est pas du tout la même chose.

Ils ont pas tord non plus , tu peux avoir un club aspirant avec très peu de joueurs repêchés très haut.

Josh Lawrence et Doucet on fini top 3 pointeur et aucun des 2 est repêchés Robidas et Malatesta sont pas des choix des 2 1ère ronde et la plupart des joueurs on 19 ans dans les clubs aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 10:53

L'attaquant russe Michkov dont tout le monde parle, est arrivé en sol américain. Il sera au repêchage.

Le canadien qui a fait le plein de conseillers ,de penseurs, repêchera-t-il Michkov au 5ei rang ? On verra. M ichkov a déjà signé un contrat de 3 ans avec la KHL.

Si tu peux en repêcher 1 autre aussi bon mais qui est sans trouble, c'est probablement préférable. Michkov pourrait donc être un choix plus lointain que certains le pensent..
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 11:09

goglu a écrit:
L'attaquant russe Michkov dont tout le monde parle, est arrivé en sol américain. Il sera au repêchage.

Le canadien qui a fait le plein de conseillers ,de penseurs, repêchera-t-il Michkov au 5ei rang ? On verra. M ichkov a déjà signé un contrat de 3 ans avec la KHL.

Si tu peux en repêcher 1 autre aussi bon mais qui est sans trouble, c'est probablement préférable. Michkov pourrait donc être un choix plus lointain que certains le pensent..

Le seul "aussi bon" que lui est Bedard... si Michkov était canadien ou américain, on parlerait d'une lutte à qui finira le premier!

blueberry79, StanTremblay, Esposito77 et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 14:03

Bouillon91 a écrit:
goglu a écrit:
L'attaquant russe Michkov dont tout le monde parle, est arrivé en sol américain. Il sera au repêchage.

Le canadien qui a fait le plein de conseillers ,de penseurs, repêchera-t-il Michkov au 5ei rang ? On verra. M ichkov a déjà signé un contrat de 3 ans avec la KHL.

Si tu peux en repêcher 1 autre aussi bon mais qui est sans trouble, c'est probablement préférable. Michkov pourrait donc être un choix plus lointain que certains le pensent..

Le seul "aussi bon" que lui est Bedard... si Michkov était canadien ou américain, on parlerait d'une lutte à qui finira le premier!
Y a même pas de question à avoir si à ton tour Michkov est dispo prend le!!

Quand bien même qu’il arrivera dans 4 ans ca change quoi?Quand il va arriver ton club sera en progression et cet ajout te fera stepper up pas à peu près et c’est avec ce genre de joueur que tout les agents libres veulent venir chez vous.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 02/02/2016

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 22:44

blueberry79 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Le seul "aussi bon" que lui est Bedard... si Michkov était canadien ou américain, on parlerait d'une lutte à qui finira le premier!
Y a même pas de question à avoir si à ton tour Michkov est dispo prend le!!

Quand bien même qu’il arrivera dans 4 ans ca change quoi?Quand il va arriver ton club sera en progression et cet ajout te fera stepper up pas à peu près et c’est avec ce genre de joueur que tout les agents libres veulent venir chez vous.
De toute façon, les joueurs ont souvent un impact 2-3 ans après leur année qu’ils sont draft.Mitchkov lui Va arriver et avoir un impact à la kaprizov ou panarin, en plus, son contrat recrue il va le signer à 22 ans, donc tu vas l’avoir pas cher pendant qu’il performe et qu’il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 23:01

Je suis d'accord avec tout le monde sur Michkov mais malheureusement ( j'espère me tromper) j'ai le feeling que le ch osera pas aller là , je serais très surpris du contraire. On l'a rencontré comme on a rencontré plusieurs espoirs pour faire comme figure mais a toutes les fois que j'entends Hugues parler a moins qu'il soit tout un joueur de poker j'ai pas.l'impression que Michkov sera son choix au 5ème rang . Cela dit si tu es pour passer par dessus Michkov aussi bien reculer.un peu les rumeurs disent que Philadelphie offrirait les choix 7 et 22 pour le choix no 5. Mais mon choix comme plusieurs reste Michkov tu peux pas passera côté d'un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 00:24

Michkov sera paa dispo 5e aniways...juste au Quebec que les medias font une campagne anti-michkov
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 00:44

Vd_Foreurs a écrit:
Michkov sera paa dispo 5e aniways...juste au Quebec que les medias font une campagne anti-michkov

Bédard va sortir 1er Fantilli 2ème.colombus a assuré qu'ils allaient prendre un centre donc a part si SJ décide de prendre Michkov il sera bel et bien dispo 5ème pas pour rien qu'il y a beaucoup de rumeur sur les Flyers et Washington qui veulent s'avancer 5ème c'est pour qui a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 00:47

Peddle a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Michkov sera paa dispo 5e aniways...juste au Quebec que les medias font une campagne anti-michkov

Bédard va sortir 1er Fantilli 2ème.colombus a assuré qu'ils allaient prendre un centre donc a part si SJ décide de prendre Michkov il sera bel et bien dispo 5ème pas pour rien qu'il y a beaucoup de rumeur sur les Flyers et Washington qui veulent s'avancer 5ème c'est pour qui a ton avis ?
Anaheim ont perdu Crosby en 2005 et Bedard en 2023 pas sure qu’ils vont passer par dessus Michkov
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 01:05

blueberry79 a écrit:
Peddle a écrit:


Bédard va sortir 1er Fantilli 2ème.colombus a assuré qu'ils allaient prendre un centre donc a part si SJ décide de prendre Michkov il sera bel et bien dispo 5ème pas pour rien qu'il y a beaucoup de rumeur sur les Flyers et Washington qui veulent s'avancer 5ème c'est pour qui a ton avis ?
Anaheim ont perdu Crosby en 2005 et Bedard en 2023 pas sure qu’ils vont passer par dessus Michkov

Je serais prêt a parier avec toi que Michkov sortira pas 2ème mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 01:09

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:

Anaheim ont perdu Crosby en 2005 et Bedard en 2023 pas sure qu’ils vont passer par dessus Michkov

Je serais prêt a parier avec toi que Michkov sortira pas 2ème mais qui vivra verra.
Pourtant Michkov si il n’était pas Russe challengerait Bedard pour le 1er Overall de l’avoeux de presque tous les expert.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 01:28

blueberry79 a écrit:
Peddle a écrit:


Je serais prêt a parier avec toi que Michkov sortira pas 2ème mais qui vivra verra.
Pourtant Michkov si il n’était pas Russe challengerait Bedard pour le 1er Overall de l’avoeux de presque tous les expert.

Oui mais le top 4 est très fort cette année c'est après qu'il y a une cassure donc si tu as le choix entre un top 6 de 70 a 80 points assuré de venir ou un Michkov qui est signe 3 ans en Russie avec tout ce que ça implique pas sûr que le top 4 va osé le prendre.


Anyway je le redis mon choix est clairement Michkov si il est dispo 5ème mais j'ai le feeling que le ch osera pas.si c'est bien ce dernier qui est dispo.

Je suis un gars qui adore le talent moi et qui trippe sur les petits joueurs talentueux comme Gaudreau donc Michkov est probablement le style de joueur que j'aimerais voir avec le ch ont s'entends.

On le saura dans un peu plus de 18h.

blueberry79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 01:43

Pour en terminer avec le sujet pour moi c'est clair que le ch vise Will Smith mais avec les choix 31 et 37 echangé je vois mal comment le ch monterais top 4 donc ils vont selon moi attendre de voir qui va sortir top 4 et si jamais Bédard,Fantilli,Carlsson et Smith sortent 1-2-3-4 dans l'ordre ou le désordre c'est là que Hugues aura une décision à prendre mais Steph Leroux a dit qu'il tomberait en bas de sa chaise si le ch prend Michkov , McGuire et Dubé a la radio qui suive le ch disent qu'ils y croient pas pour Michkov , tu regarde les commentaires de Hugues sur Michkov et il est Hyper prudent dans ses réponses.

J'aimerais voir le ch le repêcher mais si il est dispo 5ème je te fais une prédiction le ch va Choker et le prendra pas. Tant mieux si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 02:18

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:

Anaheim ont perdu Crosby en 2005 et Bedard en 2023 pas sure qu’ils vont passer par dessus Michkov

Je serais prêt a parier avec toi que Michkov sortira pas 2ème mais qui vivra verra.
Je suis pret aussi a parier que Michkov va jouer moins que 3 ans en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 02:33

Vd_Foreurs a écrit:
Peddle a écrit:


Je serais prêt a parier avec toi que Michkov sortira pas 2ème mais qui vivra verra.
Je suis pret aussi a parier que Michkov va jouer moins que 3 ans en Russie

Si il est repêcher par Washington aucun doute sinon lui même a dit qu'il terminerait son contrat là bas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 08:11

Peddle a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je suis pret aussi a parier que Michkov va jouer moins que 3 ans en Russie

Si il est repêcher par Washington aucun doute sinon lui même a dit qu'il terminerait son contrat là bas mais bon.
Les Sags ont réussi a sortir Rubtsov de son contrat en russie. Pas inquiet que n'importe quel club de la NHL peut sortir Mitchkov de la.

Le problème avec le CH est le manque de size et Mitchkov est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 08:44

Showtime02 a écrit:
Peddle a écrit:


Si il est repêcher par Washington aucun doute sinon lui même a dit qu'il terminerait son contrat là bas mais bon.
Les Sags ont réussi a sortir Rubtsov de son contrat en russie. Pas inquiet que n'importe quel club de la NHL peut sortir Mitchkov de la.

Le problème avec le CH est le manque de size et Mitchkov est tout petit.


Un début de réponse dans environ 12h du moins pour le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 09:36

Le canadien a donné un choix de 1er ronde soit le 31ei au total et un choix de 2ei ronde soit le 37ei au total pour Newhook. Simonak il a besoin d'être bon ce joueur ...
J'aurais préféré que le canadien avec au moins 1 de ses 2 excellents choix, prenne un joueur de la LHJMQ.

Est-ce mieux d'avoir un joueur établi comme Newhook ou 2 excellents choix qui peuvent être des joueurs très bons ou peut-être pas ? Hughes a choisi d'y aller avec un joueur établi au lieu de ces 2 tres bons choix...

Le canadien repêche au 5ei rang aujourd'hui. Va-t-il échanger ce choix comme il a fait hier ou finalement repêcher ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 12:15

goglu a écrit:
Le canadien a donné un choix de 1er ronde soit le 31ei au total et un choix de 2ei ronde soit le 37ei au total pour Newhook. Simonak il a besoin d'être bon ce joueur ...
J'aurais préféré que le canadien avec au moins 1 de ses 2 excellents choix, prenne un joueur de la LHJMQ.

Est-ce mieux d'avoir un joueur établi comme Newhook ou 2 excellents choix qui peuvent être des joueurs très bons ou peut-être pas ? Hughes a choisi d'y aller avec un joueur établi au lieu de ces 2 tres bons choix...

Le canadien repêche au 5ei rang aujourd'hui. Va-t-il échanger ce choix comme il a fait hier ou finalement repêcher ? A suivre...

Les gars en fin de 1ère et début 2eme selon les stats sont 35 a 40% max a joué 100 matchs et plus LNH , Newhook en a déjà 150 au compteur et a 22 ans ce serais surprenant qu'il ait atteint son plein potentiel.

30 points et près de 15 buts en jouant 12-13 min par match et pratoquement pas de PP . Tu lui donne un peu de PP et tu lui donne 15-17 min et c'est peut être 20-25 buts et environ 50 points donc très bon pari pour me part et le ch a pu beaucoup de place pour des contrat et a encore une tonne de choix lors des.prochsins repêchage et celui de ce soir.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 14:24

Apparemment le canadien a reçu 5 offres pour son choix de 5ei rang. Il étudie ces offres...

Si hier, le ch a pris une bonne décision en vendant ses 2 excellents choix pour Newhook ben c'est tant mieux. Disons que 2 excellents choix m'a semblé généreux de leur part mais enfin pour recevoir ,il faut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 20:40

Alors ? Est ce que Michkov est encore dispo .

C'étais prévisible mais hâte de voir ce que fera le ch car j'y crois pas pour le ch.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 20:47

Peddle a écrit:
Alors ? Est ce que Michkov est encore dispo .

C'étais prévisible mais hâte de voir ce que fera le ch car j'y crois pas pour le ch.

Tu l'as ta réponse! C'est NON.

Carey Price qui fait un Bobby Clarke de lui-même en oubliant le nom.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repêchage de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH   Le repêchage de la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repêchage de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Repêchage
» Vol du repechage 2018
» Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi
» Draft 2017 wow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: