Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Aller en bas 
+37
Bjindaho
Yaniko
ELDARD21
Bennure
HuskiesFan
Henry
DRAKKAR850
VanNistelrooy
Hockeybob
Paul poirier
Lisa-Marie
c4r0lin3
chsb
Jeanrock
PgM
Vd_Foreurs
Gambini
OC1995
Big Baby
True
saggas
LHJMQ360
Hibou
Benoitb
bkoj
Duclair10
Sined69
Gustave
Welsch79
Joe Lad1k
Cartman
corby
JayRacing22
Peddle
Gate
Showtime02
voltigeurs221997
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 484
Date d'inscription : 21/11/2020

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 20:15

Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.

Tu peux ajouter nos deux 20 ans….. 1 point en 5 match et 1 point en 7 match
Juste ce soir Mianscum a plus de point que les deux en 12 match
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 20:19

Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.
Sauf que la,etk les 3 matchs cette semaine,on envoie n importe qui avec lui et repcik.
Moment donné aujourd hui ils ont fait 4,5 shifts avec peddle et pas hais ça
Un qui m inquiète plus est Côté
Oui ya scorer depuis début mais,tsé parfois on chiale prises décisions de peddle,Côté cette semaine et encore plus aujourd hui ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 484
Date d'inscription : 21/11/2020

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 20:50

corby a écrit:
Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.
Sauf que la,etk les 3 matchs cette semaine,on envoie n importe qui avec lui et repcik.
Moment donné aujourd hui ils ont fait 4,5 shifts avec peddle et pas hais ça
Un qui m inquiète plus est Côté
Oui ya scorer depuis début mais,tsé parfois on chiale prises décisions de peddle,Côté cette semaine et encore plus aujourd hui ouffff

Autant qu’à la défense je pense que tout le monde est tombé dans la bonne chaise j’ai l’impression que c’est pas le cas à l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 20:50

Joe Lad1k a écrit:
Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.

Tu peux ajouter nos deux 20 ans….. 1 point en 5 match et 1 point en 7 match
Juste ce soir Mianscum a plus de point que les deux en 12 match

les voltigeurs vont perdre des points au classement a pas avoir arrange le cas de leurs 20 ans avant
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 22:22

Duclair10 a écrit:
Joe Lad1k a écrit:


Tu peux ajouter nos deux 20 ans….. 1 point en 5 match et 1 point en 7 match
Juste ce soir Mianscum a plus de point que les deux en 12 match

les voltigeurs vont perdre des points au classement a pas avoir arrange le cas de leurs 20 ans avant


Ça tout le monde le sait sauf la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 22:24

corby a écrit:
Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.
Sauf que la,etk les 3 matchs cette semaine,on envoie n importe qui avec lui et repcik.
Moment donné aujourd hui ils ont fait 4,5 shifts avec peddle et pas hais ça
Un qui m inquiète plus est Côté
Oui ya scorer depuis début mais,tsé parfois on chiale prises décisions de peddle,Côté cette semaine et encore plus aujourd hui ouffff


Côté j'ai dis en début de saison que j' y croyais pas trop mais il la mettais dedans mais depuis 3 matchs ce n'est plus le cas et quand il ne marque pas il ne sert a rien ( sans vouloir lui manquer de respect), côté attends la Pick et tir mais c'est pas le gars le plus impliqué le long des bandes pas le gars qui va le plus devant le filet , il a tout un tir mais ça s'arrête là, dire qu'on a essayé de nous le comparer a Simoneau lors de son repêchage ouffffff.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 22:39

Peddle a écrit:
Duclair10 a écrit:


les voltigeurs vont perdre des points au classement a pas avoir arrange le cas de leurs 20 ans avant


Ça tout le monde le sait sauf la direction.
Sauf ye tôt encore pour des 20 ans 
Je sais que drummond a beaucoup jaser au drsft mais les prix étaient ouff
Ils vont bouger aucun doute 
Mais en attendant,pourrait on vraiment tester des joueurs plus que 2,3 shifts
Le monde voyait beaucoup Gauthier et peddle ensemble ça durer quoi,2 périodes?
Aujourd'hui ont fait 5,6 shifts avec. Repcik et on voyait plus fougue de peddle
Rien contre Lafond et Poulin mais quand je vois monde dire peddle produit pas ,c est pas avec ses 2 kids qu il va produire.
Donnons la chance 4,5 games de voir peddle tepcik et Gauthier ensemble ça pourrait être bon
Toute façon,ça fonctionne pas avec Côté.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 23:02

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Ça tout le monde le sait sauf la direction.
Sauf ye tôt encore pour des 20 ans 
Je sais que drummond a beaucoup jaser au drsft mais les prix étaient ouff
Ils vont bouger aucun doute 
Mais en attendant,pourrait on vraiment tester des joueurs plus que 2,3 shifts
Le monde voyait beaucoup Gauthier et peddle ensemble ça durer quoi,2 périodes?
Aujourd'hui ont fait 5,6 shifts avec. Repcik et on voyait plus fougue de peddle
Rien contre Lafond et Poulin mais quand je vois monde dire peddle produit pas ,c est pas avec ses 2 kids qu il va produire.
Donnons la chance 4,5 games de voir peddle tepcik et Gauthier ensemble ça pourrait être bon
Toute façon,ça fonctionne pas avec Côté.


Il est tôt mais regarde les 20 ans des clubs aspirant et les nôtres , on a pas grand qualitée et les points du début de saison compte qu'on ait de bon ou mauvais 20 ans.

Est ce que avoir 1 ou 2 20 ans de plus grandes qualitées aurait pu changer le résultat ce soir ? On le saura jamais.

Si Peddle produit pas que Côté produit pas Ben c'est mince.


Pour Peddle je suis pas en Désaccord mais peut importe avec qui tu joue tu peux démontrer des choses c'est pas avec 0 tir que tu démontre grand chose.

Alexis Morin s'est fait mettre sur la 4 il y a 2 ou 3 matchs a cause qu'il montrait pas l'exemple et il a répondu avec 2 buts 1 passe, je connais pas la 4eme ligne de Chicoutimi mais je doute que les joueurs de 4ème trios soit de grands joueurs mais il a répondu .

Lafond a quand même 5 points en 7 parties et on dit qu'il a beaucoup progressé depuis l'an passé donc pourquoi il pourrait pas profiter de ça pour se mettre en évidence.

Si j'ai pris le pseudo de Peddle c'est que je croyais en lui mais il devra trouver des.moyens de se démarquer peut importe avec qui il joue tant qu'il aura pas compris ça Ben ça risque pas de s'arranger pour lui à Drummond mon avis bien personnel.


Dernière édition par Peddle le Dim 08 Oct 2023, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 23:04

Je dois dire Corby par contre que tu semble vraiment l'aimer je t'ai jamais vu défendre un joueur bec et ongle comme ça, connais tu sa famille, connais tu son comportement hors glace, connais tu sa relation avec ses coéquipiers et coachs ?

J'insinue rien mais les coachs en savent beaucoup plus de choses que nous et il peut y avoir pleins de raisons du pourquoi il est sur une 3 ou 4.

Moi le fait que 3 coachs l'on baissé de trios me fait dire que Peddle est probablement une bonne partie du problème .
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 23:38

Joe Lad1k a écrit:
Peddle a écrit:
Je sais qu'il revient d'un camp pro mais j'ai hâte que Ethan Gauthier se mettent en marche.
Lamoureux et Diotte produisent des points depuis leur retour alors que Gauthier tarde a se mettre en marche avec 3 points en 5 Games et justement dans un match comme ce soir vs son ancienne équipe son aide aurait été appréciée, on va espérer que la production vienne prochainement.

Tu peux ajouter nos deux 20 ans….. 1 point en 5 match et 1 point en 7 match
Juste ce soir Mianscum a plus de point que les deux en 12 match


L'affaire c'est que je m'y attendais pour Roy et Elliott, j'ai de plus grandes attentes pour un gars comme Gauthier mais je comprends ton point et tu n'as pas tort.

On verra dans les prochains jours,semaines et mois si quelque chose bouge de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 00:50

Est-ce que Gauthier produit autant qu’on le veut pour le prix payé ? Absolument pas. Toutefois, la saison est jeune ça reste à voir.

Ça demeure un 18 ans… une chose est certaine, depuis le début de la saison, le jeu est décousu chez les Voltigeurs. Les passes dans les patins, des passes non captées par les joueurs alors qu’elles le devraient, des joueurs qui font deux fois des 360 sur eux-mêmes pour tenter d’avoir la rondelle alors qu’elle est dans leurs patins. Ça arrive souvent et encore plus contre Sherbrooke. Ça c’est une chose qu’ils devront améliorer…leur cohésion/chimie pour qu’ils soient au moins capable de faire 2-3 passes de suite sans qu’un joueur là box a 5 pieds de lui. Ce soir c’était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 08:09

voltigeurs221997 a écrit:
Est-ce que Gauthier produit autant qu’on le veut pour le prix payé ? Absolument pas. Toutefois, la saison est jeune ça reste à voir.

Ça demeure un 18 ans… une chose est certaine, depuis le début de la saison, le jeu est décousu chez les Voltigeurs. Les passes dans les patins, des passes non captées par les joueurs alors qu’elles le devraient, des joueurs qui font deux fois des 360 sur eux-mêmes pour tenter d’avoir la rondelle alors qu’elle est dans leurs patins. Ça arrive souvent et encore plus contre Sherbrooke. Ça c’est une chose qu’ils devront améliorer…leur cohésion/chimie pour qu’ils soient au moins capable de faire 2-3 passes de suite sans qu’un joueur là box a 5 pieds de lui. Ce soir c’était flagrant.

Pour Gauthier j'ai seulement hâte que ça débloque cela dit effectivement la saison est jeune.

Pour les passes dans les patins ça peut venir du manque de talent offensif dans le club.

Pourquoi tu pense que j'étais aussi critique au début de la saison malgré les victoires, on a battu Gatineau de peine et de misère en début de saison et ce club mange des raclées à chaque match, on a ensuite battu Chicoutimi qui est très très jeune et pour avoir vu le match c'étais revirement après revirement ensuite Rouyn on s'est fait déclasser malgré le résultat final sereé.

Le club à une belle fiche et le retour de Diotte et Lamoureux à stabilisé les choses à la déf ensuite Mercer et Charrois sont solides mais on à besoin d'un peu plus d'attaque et ça va passer ou du moins ça doit passer Gauthier et compagnie.


Pour le dossier des 20 ans à Drummond ça va bouger c'est évident mais quand tu vois des fans adverses dire que le dossier des 20 ans qui on pas été upgrader va nous coûter des points ça donne une idée qu'ont est pas grailler , c'est pas avec 2 passes en 12 Games et un rôle sur la 4 que je veux voir des 20 ans dans un club aspirant , si Sherbrooke gagne faut regarder en partie vers un Mianscum qui lui en amène de l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 09:41

Peddle a écrit:
Je dois dire Corby par contre que tu semble vraiment l'aimer je t'ai jamais vu défendre un joueur bec et ongle comme ça, connais tu sa famille, connais tu son comportement hors glace, connais tu sa relation avec ses coéquipiers et coachs ?

J'insinue rien mais les coachs en savent beaucoup plus de choses que nous et il peut y avoir pleins de raisons du pourquoi il est sur une 3 ou 4.

Moi le fait que 3 coachs l'on baissé de trios me fait dire que Peddle est probablement une bonne partie du problème .
Essais lire comme faut mon dernier commentaire au lieu d insinuer n importe quoi
Si Drummond est pour passer Peddle,c est pas en le jouant 3,4 shifts par période sur la 4,qu ils auront de quoi de bon.
Tu me fais rire à dire qu il vaudra un bon prix pareil, alors que tu sors que du négatif sur lui.
Et j ai pas de lien avec la famille,et c est pas le 1er dont je défends 
J ai fais même chose avec Morin,et il produit pas pire à Chicoutimi 
J ai fais même chose avec Desruisseaux,et ça été un autre qui a produit ailleurs.
Je dis simplement ta deux gars en repcik et Gauthier qui pourraient le relancer, mais s est pas en 2 périodes que ça se fera
Les 3 ont été réunis hier un moment donné,et ont a vu de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 09:45

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Est-ce que Gauthier produit autant qu’on le veut pour le prix payé ? Absolument pas. Toutefois, la saison est jeune ça reste à voir.

Ça demeure un 18 ans… une chose est certaine, depuis le début de la saison, le jeu est décousu chez les Voltigeurs. Les passes dans les patins, des passes non captées par les joueurs alors qu’elles le devraient, des joueurs qui font deux fois des 360 sur eux-mêmes pour tenter d’avoir la rondelle alors qu’elle est dans leurs patins. Ça arrive souvent et encore plus contre Sherbrooke. Ça c’est une chose qu’ils devront améliorer…leur cohésion/chimie pour qu’ils soient au moins capable de faire 2-3 passes de suite sans qu’un joueur là box a 5 pieds de lui. Ce soir c’était flagrant.

Pour Gauthier j'ai seulement hâte que ça débloque cela dit effectivement la saison est jeune.

Pour les passes dans les patins ça peut venir du manque de talent offensif dans le club.

Pourquoi tu pense que j'étais aussi critique au début de la saison malgré les victoires, on a battu Gatineau de peine et de misère en début de saison et ce club mange des raclées à chaque match, on a ensuite battu Chicoutimi qui est très très jeune et pour avoir vu le match c'étais revirement après revirement ensuite Rouyn on s'est fait déclasser malgré le résultat final sereé.

Le club à une belle fiche et le retour de Diotte et Lamoureux à stabilisé les choses à la déf ensuite Mercer et Charrois sont solides mais on à besoin d'un peu plus d'attaque et ça va passer ou du moins ça doit passer Gauthier et compagnie.


Pour le dossier des 20 ans à Drummond ça va bouger c'est évident mais quand tu vois des fans adverses dire que le dossier des 20 ans qui on pas été upgrader va nous coûter des points ça donne une idée qu'ont est pas grailler , c'est pas avec 2 passes en 12 Games et un rôle sur la 4 que je veux voir des 20 ans dans un club aspirant , si Sherbrooke gagne faut regarder en partie vers un Mianscum qui lui en amène de l'attaque .

a quebec ca pris une demi saison pour que bolduc debloque. patience
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 09:46

Duclair10 a écrit:
Joe Lad1k a écrit:


Tu peux ajouter nos deux 20 ans….. 1 point en 5 match et 1 point en 7 match
Juste ce soir Mianscum a plus de point que les deux en 12 match

les voltigeurs vont perdre des points au classement a pas avoir arrange le cas de leurs 20 ans avant
Qui t'a dis que drummond a pas essayer?
Comme j ai dis,au draft ils ont beaucoup jaser,mais a ce moment les prix étaient ouf.
Vois beaucoup monde parler de Roelens,de Mianscum 
Mais comment se fait ils qu ils sont toujours avec leur club respectif??
Doit bien y avoir des raisons..
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 10:29

Roelens n'est plus à Sherbrooke on la échanger.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 10:46

bkoj a écrit:
Roelens n'est plus à Sherbrooke  on la échanger.
Je parle de Bathurst
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 12:38

corby a écrit:
Duclair10 a écrit:


les voltigeurs vont perdre des points au classement a pas avoir arrange le cas de leurs 20 ans avant
Qui t'a dis que drummond a pas essayer?
Comme j ai dis,au draft ils ont beaucoup jaser,mais a ce moment les prix étaient ouf.
Vois beaucoup monde parler de Roelens,de Mianscum 
Mais comment se fait ils qu ils sont toujours avec leur club respectif??
Doit bien y avoir des raisons..


Ils vont partir au draft pas mal certain maintenant est ce que les prix sont absurdes, c'est possible mais c'est pas Roy et Elliot qui nous nous aider a gagner des matchs surtout que notre faiblesse est a l'attaque.

Pour Peddle je comprends ton point pour sa valeur .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 12:54

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Qui t'a dis que drummond a pas essayer?
Comme j ai dis,au draft ils ont beaucoup jaser,mais a ce moment les prix étaient ouf.
Vois beaucoup monde parler de Roelens,de Mianscum 
Mais comment se fait ils qu ils sont toujours avec leur club respectif??
Doit bien y avoir des raisons..


Ils vont partir au draft pas mal certain maintenant est ce que les prix sont absurdes, c'est possible mais c'est pas Roy et Elliot qui nous nous aider a gagner des matchs surtout que notre faiblesse est a l'attaque.

Pour Peddle je comprends ton point pour sa valeur .
Je comprends pas ton point qu ils vont partir au drsft?
Sûrement aux fêtes tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 12:59

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Ils vont partir au draft pas mal certain maintenant est ce que les prix sont absurdes, c'est possible mais c'est pas Roy et Elliot qui nous nous aider a gagner des matchs surtout que notre faiblesse est a l'attaque.

Pour Peddle je comprends ton point pour sa valeur .
Je comprends pas ton point qu ils vont partir au drsft?
Sûrement aux fêtes tu voulais dire


Oué fêtes que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 11:59

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Exact
Et pour avoir parler a une personne aujourd'hui qui est souvent aux stats à drummond 
Ya beaucoup de controverse entre ceux qui prennent les stats,
Donc pas vraiment bonne reference


Quand tu as pas vu la game pas Ben Ben le choix de se fier a ça par contre.

Pourtant, pour les statistiques comme les tirs dangereux, les critères sont assez bien établis (doivent provenir de l'enclave, c'est à dire, le genre de diamant entre les points de mise en jeu et jusqu'à la tête des cercles).

Une déviation et un shot mou du revers dans cette zone sont considérés comme des tirs dangereux. 

C'est sûr que ça reste à la discrétion de la personne qui les prend. Mais généralement, il y a des communications qui sont faites pour que tout le monde soit au diapason
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 14:24

Benoitb a écrit:
Peddle a écrit:



Quand tu as pas vu la game pas Ben Ben le choix de se fier a ça par contre.

Pourtant, pour les statistiques comme les tirs dangereux, les critères sont assez bien établis (doivent provenir de l'enclave, c'est à dire, le genre de diamant entre les points de mise en jeu et jusqu'à la tête des cercles).

Une déviation et un shot mou du revers dans cette zone sont considérés comme des tirs dangereux. 

C'est sûr que ça reste à la discrétion de la personne qui les prend. Mais généralement, il y a des communications qui sont faites pour que tout le monde soit au diapason
Le problème,etk à drummond est la
Pour connaître 2 personnes qui prennent stats,leur façon penser est très différentes. 
Beaucoup de discussion disons
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023, 21:54

Lu sur le site de l'Express: Les Voltigeurs ont pris la route des provinces maritimes, mardi. La troupe de l’entraîneur-chef Sylvain Favreau amorcera un voyage de trois matchs en autant de jours en rendant visite aux Wildcats, jeudi soir.


Ça niaise pas partir 2 jours avant un match sur la route dans les maritimes. Je n'ai pas vu ça souvent sauf si on commence le voyage à Sydney au Cap Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023, 00:57

Cartman a écrit:
Lu sur le site de l'Express: Les Voltigeurs ont pris la route des provinces maritimes, mardi. La troupe de l’entraîneur-chef Sylvain Favreau amorcera un voyage de trois matchs en autant de jours en rendant visite aux Wildcats, jeudi soir.


[size=33]Ça niaise pas partir 2 jours avant un match sur la route dans les maritimes. Je n'ai pas vu ça souvent sauf si on commence le voyage à Sydney au Cap Breton.[/size]


Minimum 5 points sur 6 tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023, 07:54

Bon, ça recommence ce soir pour les volts, quand même un bon début de saison pour les wildcats mais on a les armes pour les battres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: