Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024

Aller en bas 
+75
espion
Johnyboy
efforeur
Lachatte
French
Chien Huskies
rielboy13
Flyers12
morning man
Mikke21
VanNistelrooy
syland
Gambini
Lisa-Marie
darknife23
HuskiesFan
generals
RNHUSKIES
Giraredubord
broken
Hibou
JRoy
plourde14
SoxFan
Zyk
alaind
Drakkar_2017
koalafirelhjmq
Frost’
theo60mtl
fine mouche 2.0
saggas
Drak83
Niners
Showtime02
Max31
GoNicsGo
Jeanrock
Lesieur54
Drak0303
bkoj
DRAKman
David123456
Eti_Dumas
TIP#4
Duclair10
Asterix
corby
toeblake
chsb
Bjindaho
ForumDrakkar
Gate
Paul poirier
Des08
Benoitb
LHJMQ360
Vd_Foreurs
ELDARD21
drak2003
Big Baby
studioworks
Shph
Robichaud
Johockey
DRAKKAR850
voltigeurs221997
hockeymouse
Marc052
Peddle
blueberry79
D3r0ck
PgM
Sags07
Drakkar2016
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 07:54

Bon maintenant que la vague de dégraissage semble fini ou passer …. J’aimerais simplement vous dire que si vous avez envie de vous obstiner vous pouvez toujours vous écrire en privé car ça nous intéresse pas vraiment vos petite compétitions de qui a dit quoi et comment pour en finir à peu près au même résultat !! On peux tu juste discuté de hockey !! C’est quand même drôle que nous les fan du drakkar on a pas de problème avec le 850 donc les jaloux des autre équipe allez donc radoter ailleurs que sur la page du drak qu’on soit tranquille ici !! Merci et en passant où est le modérateur ????
Bon pour l’échange de Lampron effectivement c’est plate de le voir partir mais il est évident que nous avons des besoin à combler et on a besoin de choix pour payer… si nous ici on pense certaine chose pensez vous sérieusement que jf Grégoire n’y a pas pensé ??? Mets go c’est sa job à journée longue. À date je crois que ce qu’il a fait est plus qu’au delà des attente et si on a cette équipe c’est grâce à lui donc soyer sans crainte il est bien au fait qu’il doit garder des jeune en échanger gagner et re gagner l’an prochain !! Je suis à Chicoutimi depuis quelques année et je peu vous dire que dans les estrade au sag le monde son content pour nous ils disent qu’on a un super club. Des fois je trouve que eux sont plus content que certain ici faudrait peut être arrêter de chercher les problème et vivre le moment présent !!! Comme a dit jf en point de presse soyon des bon amateur de hockey et laisson travailler les professionnels… sur ce bonne fin de période de transaction et joyeuse fête à tous

DRAKKAR850, D3r0ck, PgM, Des08, Sags07 et Soucy73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 08:03

Drakkar2016 a écrit:
Bon maintenant que la vague de dégraissage semble fini ou passer …. J’aimerais simplement vous dire que si vous avez envie de vous obstiner vous pouvez toujours vous écrire en privé car ça nous intéresse pas vraiment vos petite compétitions de qui a dit quoi et comment pour en finir à peu près au même résultat !! On peux tu juste discuté de hockey !!  C’est quand même drôle que nous les fan du drakkar on a pas de problème avec le 850 donc les jaloux des autre équipe allez donc radoter ailleurs que sur la page du drak qu’on soit tranquille ici !! Merci et en passant où est le modérateur ????
Bon pour l’échange de Lampron effectivement c’est plate de le voir partir mais il est évident que nous avons des besoin à combler et on a besoin de choix pour payer… si nous ici on pense certaine chose pensez vous sérieusement que jf Grégoire n’y a pas pensé ??? Mets go c’est sa job à journée longue. À date je crois que ce qu’il a fait est plus qu’au delà des attente et si on a cette équipe c’est grâce à lui donc  soyer sans crainte il est bien au fait qu’il doit garder des jeune en échanger gagner et re gagner l’an prochain  !! Je suis à Chicoutimi depuis quelques année et je peu vous dire que dans les estrade au sag le monde son content pour nous ils disent qu’on a un super club. Des fois je trouve que eux sont plus content que certain ici faudrait peut être arrêter de chercher les problème et vivre le moment présent  !!! Comme a dit jf en point de presse soyon des bon amateur de hockey et laisson travailler les professionnels… sur ce  bonne fin de période de transaction et joyeuse fête à tous
et les gens de Baie-Comeau sont toujours le bienvenu a Saguenay .....

DRAKKAR850, TIP#4 et Drakkar2016 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 387
Date d'inscription : 30/11/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 08:22

Drakkar2016 a écrit:
Bon maintenant que la vague de dégraissage semble fini ou passer …. J’aimerais simplement vous dire que si vous avez envie de vous obstiner vous pouvez toujours vous écrire en privé car ça nous intéresse pas vraiment vos petite compétitions de qui a dit quoi et comment pour en finir à peu près au même résultat !! On peux tu juste discuté de hockey !!  C’est quand même drôle que nous les fan du drakkar on a pas de problème avec le 850 donc les jaloux des autre équipe allez donc radoter ailleurs que sur la page du drak qu’on soit tranquille ici !! Merci et en passant où est le modérateur ????
Bon pour l’échange de Lampron effectivement c’est plate de le voir partir mais il est évident que nous avons des besoin à combler et on a besoin de choix pour payer… si nous ici on pense certaine chose pensez vous sérieusement que jf Grégoire n’y a pas pensé ??? Mets go c’est sa job à journée longue. À date je crois que ce qu’il a fait est plus qu’au delà des attente et si on a cette équipe c’est grâce à lui donc  soyer sans crainte il est bien au fait qu’il doit garder des jeune en échanger gagner et re gagner l’an prochain  !! Je suis à Chicoutimi depuis quelques année et je peu vous dire que dans les estrade au sag le monde son content pour nous ils disent qu’on a un super club. Des fois je trouve que eux sont plus content que certain ici faudrait peut être arrêter de chercher les problème et vivre le moment présent  !!! Comme a dit jf en point de presse soyon des bon amateur de hockey et laisson travailler les professionnels… sur ce  bonne fin de période de transaction et joyeuse fête à tous

Effectivement. C'est correct d'avoir de la passion pour le hockey mais quand ça finit en gueguerre...

Drakkar2016 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 08:49

Vraiment déçu de voire Lampron partir... Fallait être naïf pour penser que l'on serait capable d'aller chercher un défenseur convoité dans le marché sans avoir à laisser partir nos meilleurs actifs au sein du club, surtout avec notre banque de choix dégarnie.

On peut aussi penser que le retour est pas aussi bon que ce qu'on aurait pu s'attendre pour un ancien #9 overall, par contre j'imagine qu'il a été offert à la majorité des équipes de la ligue et si c'est la meilleur offre que l'on a eu pour lui, on ne peut pas vraiment en vouloir au DG d'avoir été chercher ce qu'il a pu en retour. Maintenant reste à espérer qu'il sera en mesure d'acquirir le joueur convoité.

Bonne chance Olivier à Sherbrooke !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 10:37

Drakkar2016 a écrit:
Bon maintenant que la vague de dégraissage semble fini ou passer …. J’aimerais simplement vous dire que si vous avez envie de vous obstiner vous pouvez toujours vous écrire en privé car ça nous intéresse pas vraiment vos petite compétitions de qui a dit quoi et comment pour en finir à peu près au même résultat !! On peux tu juste discuté de hockey !!  C’est quand même drôle que nous les fan du drakkar on a pas de problème avec le 850 donc les jaloux des autre équipe allez donc radoter ailleurs que sur la page du drak qu’on soit tranquille ici !! Merci et en passant où est le modérateur ????
Bon pour l’échange de Lampron effectivement c’est plate de le voir partir mais il est évident que nous avons des besoin à combler et on a besoin de choix pour payer… si nous ici on pense certaine chose pensez vous sérieusement que jf Grégoire n’y a pas pensé ??? Mets go c’est sa job à journée longue. À date je crois que ce qu’il a fait est plus qu’au delà des attente et si on a cette équipe c’est grâce à lui donc  soyer sans crainte il est bien au fait qu’il doit garder des jeune en échanger gagner et re gagner l’an prochain  !! Je suis à Chicoutimi depuis quelques année et je peu vous dire que dans les estrade au sag le monde son content pour nous ils disent qu’on a un super club. Des fois je trouve que eux sont plus content que certain ici faudrait peut être arrêter de chercher les problème et vivre le moment présent  !!! Comme a dit jf en point de presse soyon des bon amateur de hockey et laisson travailler les professionnels… sur ce  bonne fin de période de transaction et joyeuse fête à tous
J’ai rien contre le 850 je l’aime d’amour,assez que je vais lui démontrer mon amour live sur massenger à l’instant hihihi

Il aime me tirer la pipe et j’y rend la pareil.

DRAKKAR850 et Drakkar2016 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 10:54

D3r0ck a écrit:
Vraiment déçu de voire Lampron partir... Fallait être naïf pour penser que l'on serait capable d'aller chercher un défenseur convoité dans le marché sans avoir à laisser partir nos meilleurs actifs au sein du club, surtout avec notre banque de choix dégarnie.

On peut aussi penser que le retour est pas aussi bon que ce qu'on aurait pu s'attendre pour un ancien #9 overall, par contre j'imagine qu'il a été offert à la majorité des équipes de la ligue et si c'est la meilleur offre que l'on a eu pour lui, on ne peut pas vraiment en vouloir au DG d'avoir été chercher ce qu'il a pu en retour. Maintenant reste à espérer qu'il sera en mesure d'acquirir le joueur convoité.

Bonne chance Olivier à Sherbrooke !


Je continue de croire que la cible de BC est Booth , toutes les rumeurs vont dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 10:59

Je connais plus ou moins l’attaque du Drakkar de Baie-Comeau, mais j’entends qu’il est sur les rangs pour un attaquant de 19 ans qui jouera à 20 ans dans la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hockeymouse
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:13

Marc052 a écrit:
Je connais plus ou moins l’attaque du Drakkar de Baie-Comeau, mais j’entends qu’il est sur les rangs pour un attaquant de 19 ans qui jouera à 20 ans dans la Ligue.
Drakkar seront dur a battre s,ils ajoutent du renfaort a l'attaque.

Je les vois remporter la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:14

Marc052 a écrit:
Je connais plus ou moins l’attaque du Drakkar de Baie-Comeau, mais j’entends qu’il est sur les rangs pour un attaquant de 19 ans qui jouera à 20 ans dans la Ligue.


Ce sera soit un déf de 19 ou un attaquant de 19 je les vois mal avoir les 2 mais bon qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11312
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:19

Peddle a écrit:
Marc052 a écrit:
Je connais plus ou moins l’attaque du Drakkar de Baie-Comeau, mais j’entends qu’il est sur les rangs pour un attaquant de 19 ans qui jouera à 20 ans dans la Ligue.


Ce sera soit un déf de 19 ou un attaquant de 19 je les vois mal avoir les 2 mais bon qui vivra verra.
Ils ont assurément les munitions pour aller chercher les deux joueurs en question. L’un d’eux est Kassim Gaudet
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:21

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Ce sera soit un déf de 19 ou un attaquant de 19 je les vois mal avoir les 2 mais bon qui vivra verra.
Ils ont assurément les munitions pour aller chercher les deux joueurs en question. L’un d’eux est Kassim Gaudet
Si on va chercher Gaudet et Booth. Je vais être bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:22

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Ce sera soit un déf de 19 ou un attaquant de 19 je les vois mal avoir les 2 mais bon qui vivra verra.
Ils ont assurément les munitions pour aller chercher les deux joueurs en question. L’un d’eux est Kassim Gaudet


À part promettre un autre jeune le club à 1 premier dans les 3 prochaines saisons donc devront échanger un jeune ou en promettre un si ils veulent aller chercher 2 Morceaux.


En bas d'un premier je doute que Québec soir intéresser a laisser partir Gaudet donc on verra bien si BC réussira le tour de force pour aller chercher et Booth et Gaudet
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11312
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:25

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Ils ont assurément les munitions pour aller chercher les deux joueurs en question. L’un d’eux est Kassim Gaudet


À part promettre un autre jeune le club à 1 premier dans les 3 prochaines saisons donc devront échanger un jeune ou en promettre un si ils veulent aller chercher 2 Morceaux.


En bas d'un premier je doute que Québec soir intéresser a laisser partir Gaudet donc on verra bien si BC réussira le tour de force pour aller chercher et Booth et Gaudet
Gaudet ne coûtera pas un premier s’il part. Il va coûter environ un 2e + joueur déjà établi d’environ 18 ans, ce que Baie-Comeau a amplement.

Le 1er pourra servir de base pour Booth.

Comme dit, ils ont en masse la liquidité pour aller chercher les deux.

Ce qui est fantastique c’est que Gravel et Gaudet y seront encore l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:36

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



À part promettre un autre jeune le club à 1 premier dans les 3 prochaines saisons donc devront échanger un jeune ou en promettre un si ils veulent aller chercher 2 Morceaux.


En bas d'un premier je doute que Québec soir intéresser a laisser partir Gaudet donc on verra bien si BC réussira le tour de force pour aller chercher et Booth et Gaudet
Gaudet ne coûtera pas un premier s’il part. Il va coûter environ un 2e + joueur déjà établi d’environ 18 ans, ce que Baie-Comeau a amplement.

Le 1er pourra servir de base pour Booth.

Comme dit, ils ont en masse la liquidité pour aller chercher les deux.

Ce qui est fantastique c’est que Gravel et Gaudet y seront encore l’an prochain.


Toi tu pense ça mais qui te dis que Gagné ne veut pas un 1er absolument pour laisser aller Gaudet car justement 19 ans sera la 2 ans ( 1 an et demi) Capitaine à Québec , a moins d'avoir le gros lot donc  un 1er je ne vois pas Québec échanger Gaudet , je dis pas que ça n'arrivera pas pour autant mais perso pas mal convaincu que Gagné va demander un First au départ.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11312
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:40

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Gaudet ne coûtera pas un premier s’il part. Il va coûter environ un 2e + joueur déjà établi d’environ 18 ans, ce que Baie-Comeau a amplement.

Le 1er pourra servir de base pour Booth.

Comme dit, ils ont en masse la liquidité pour aller chercher les deux.

Ce qui est fantastique c’est que Gravel et Gaudet y seront encore l’an prochain.


Toi tu pense ça mais qui te dis que Gagné ne veut pas un 1er absolument pour lisser aller Gaudet car justement 19 ans sera la 2 ans Capitaine à Québec , a moins d'avoir le gros lot donc  un 1er je ne vois pas Québec échanger Gaudet , je dis pas que ça n'arrivera pas pour autant mis perso pas mal convaincu que Gagné va demander un First au départ.
Il y a une différence entre ce qu’il va demander et recevoir. S’il a un 1er tant mieux, mais le DG adverse sera questionné
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:44

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Toi tu pense ça mais qui te dis que Gagné ne veut pas un 1er absolument pour lisser aller Gaudet car justement 19 ans sera la 2 ans Capitaine à Québec , a moins d'avoir le gros lot donc  un 1er je ne vois pas Québec échanger Gaudet , je dis pas que ça n'arrivera pas pour autant mis perso pas mal convaincu que Gagné va demander un First au départ.
Il y a une différence entre ce qu’il va demander et recevoir. S’il a un 1er tant mieux, mais le DG adverse sera questionné


Je le redis je te dis pas qu'ils auront 1 1er pour mais clair pour moi que Gagné va demander ça , le gars est capitaine du club est un travaillant se dirige quand même vers une saison de 45-50 points a 19 ans et sera de retour à 20 ans.

Si ils sont pour avoir un 2 et autre chose pas sûr qu'à ce prix il bougera car Québec peut très bien le garder comme vétéran avec les retour obtenus pour Komarov,Huchette et Miller.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11312
Date d'inscription : 17/01/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:46

Btw, j’ai pas dit qu’il allait à b-c, j’ai dit que B-C est intéressé tout comme Victo et Drummond

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:51

voltigeurs221997 a écrit:
Btw, j’ai pas dit qu’il allait à b-c, j’ai dit que B-C est intéressé tout comme Victo et Drummond


Effectivement ça fait du sens ça , Gaudet est un luxe sur une 3 d'un club aspirant et amène du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10717
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 11:59

Je ne suis plus convaincu que la cible est Booth …
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:04

DRAKKAR850 a écrit:
Je ne suis plus convaincu que la cible est Booth …

A suivre mais des defs de 19 ans de talent dispo qui peuvent jouer top 4 j'en vois à peu prêt pas de dispo si c'est vraiment un déf top 4 que BC Vise je vois pas une tonne d'alternative mais d'ici 16 jours ont sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:12

Usereau? Higgins?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:18

D3r0ck a écrit:
Usereau? Higgins?


Higgins ce serait closer avec Rouyn du moins ce sont ce que les rumeurs disent.

Usereau est logique mais avec Chicoutimi qui vise le top 5-6 l'an  prochain on dirait que je le vois demeurer à Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1462
Date d'inscription : 02/02/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:23

Peddle a écrit:
D3r0ck a écrit:
Usereau? Higgins?


Higgins ce serait closer avec Rouyn du moins ce sont ce que les rumeurs disent.

Usereau est logique mais avec Chicoutimi qui vise le top 5-6 l'an  prochain on dirait que je le vois demeurer à Chicoutimi.
Usereau ça va prendre une offre que les sags pourront pas refuser pour le sortir. Yj veut le garder comme 20
Ans
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4651
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:27

Johockey a écrit:
Peddle a écrit:



Higgins ce serait closer avec Rouyn du moins ce sont ce que les rumeurs disent.

Usereau est logique mais avec Chicoutimi qui vise le top 5-6 l'an  prochain on dirait que je le vois demeurer à Chicoutimi.
Usereau ça va prendre une offre que les sags pourront pas refuser pour le sortir. Yj veut le garder comme 20
Ans


Je pense aussi , comme j'ai dis je le vois demeurer à Chicoutimi avec le club qui visera un top 5-6.

Johockey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 12:39

Peddle a écrit:
Johockey a écrit:

Usereau ça va prendre une offre que les sags pourront pas refuser pour le sortir. Yj veut le garder comme 20
Ans


Je pense aussi , comme j'ai dis je le vois demeurer à Chicoutimi avec le club qui visera un top 5-6.
Se faire ofrir un choix+Gagnon au draft il le ferait chus zero inquiet.

Gagnon est un local et un joueur comme YJ aime,il amenerait la même fierté que RHP avait apporté.
Mais le Drakkr doit viser Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2022-2023
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: