Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024

Aller en bas 
+64
Eti_Dumas
Saturnin
David123456
Welsch#79
Alex92
Giraredubord
CHARLEY DRAK
generals
plourde14
Bennure
Big Baby
morning man
Fanhockey
Marc052
Robichaud
Jp_1977
Massimo
Gate
CATSFAN
Flyers12
Madmardy
JayRacing22
bkoj
efforeur
Joe Lad1k
Asterix
Yaniko
Fanshockey
Niners
DRAK21
saggas
chsb
Drak0303
drak2003
voltigeurs221997
broken
GoNicsGo
Bada
Sined69
Benoitb
DRAKman
espion
Paul poirier
Lisa-Marie
blueberry79
Henry
Hockeybob
Wildcat
Showtime02
corby
Peddle
Drakkar2016
Drakkar_2017
ForumDrakkar
Max31
DRAKKAR850
studioworks
Cartman
Vd_Foreurs
Soucy73
darknife23
D3r0ck
ELDARD21
Jeanrock
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 07:55

Pour bien voir quels sont nos besoins avant les fêtes et ainsi prendre les bons choix, il faudrait donner le net à Bourdages quelques fois de plus.

La défensive ne fait pas mal, hier on a donne seulement 22 lancers et en général on en donne peu ces temps ci, mais ça rentre...

L'équipe a maturité c'est dans 2 et 3 ans. D'ici là on veut mettre un bon produit sur la glace, et on est pas loin.

Je crois que nous allons échanger un de nos Euros cette saison, un de nos gardiens et un de nos 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 08:00

J'ai oublié, on doit échanger un de nos 19 ans aussi sinon 2. Lavoie, Gagnon, Ciarlo, Boillard 2 Euros , oui Grégoire vas avoir des choix pas faciles
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 08:10

Jeanrock a écrit:
J'ai oublié, on doit échanger un de nos 19 ans aussi sinon 2. Lavoie, Gagnon, Ciarlo, Boillard 2 Euros , oui Grégoire vas avoir des choix pas faciles
On va chercher Gill mais on échange un de nos bons 19 ans ?  Ça marche pas ton affaire…. Le Drakkar va être acheteur à Noël mais pas all in.  Selon-moi, ils vont entrer un défenseur de première paire, regarder la situation des gardiens de but et entrer un attaquant top 9.  Encore une fois hier nous avons affronté une équipe qui est supposé être dans les favorites et personnellement ils ne m’ont pas impressionné.  La game s’est joué dans le net car Darveau a vraiment éclipsé Ciarlo dans ce match et sur une malchance d’un bâton brisée alors que nous avions un temps fort en zone offensive.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 08:33

Drakkar2016 a écrit:
D3r0ck a écrit:

A moins que je me trompe on a juste Pearson et Plourde, qui jouent sur leurs 19 ans l'an prochain. On est loin d'une équipe à maturité. Pourquoi pas viser cet année et dans deux ans? Sans necessairement y aller all-in, d'après moi ya moyen d'aller chercher les quelques pièces manquantes sans ce vider.

La rotation des 20 ans semble terminé, MacDonald à pas jouer les deux derniers matchs, ça commence à sentir la fin dans sonc cas. 

Aussi, me semble qu'on a beaucoup trop de monde à l'attaque? Evstigneev et Lemieux fite bien dans le cycle mais avec tout le talent qui a devant eux ils joueront pas souvent cette année..
C’est certain qu’on a beaucoup trop de joueur dans les estrade comparativement au année passé moi j’aimerais voir un Lemieux à la place d’un Paille à talent égale je fais jouer un 17 !! Normalement avant les fête il y a toujours un mécontent qui descend hâte de voir si il y en auras un cette année
Moi je l'hais pas pentoute Paillé je trouve qu'il a toujours la pédale au plancher et sans necessairement être hyper talentueux, il est bon dans tout. Bloque des lancés capable d'être physique et il montre des bons flashs offensivement de temps en temps malgré son temps de glace limité. Il la pas eu facile les dernières saisons avec les blessures mais je pense que c'est un joueur qui pourrait nous être utile plus la saison va avancer.

Lemieux va jouer sa part de match en alternant avec Paillé et Lampron, c'est surtout Evstigneev que je me demande c'est quoi leur plan avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 11:22

ELDAR21, je ne suis pas de ceux qui désirent un all-in cette année.

Je ne crois pas qu'on a les munitions, pour le moment.

Je nous vois trader un bon 19 car on vas en perdre 2-3 l'an prochain. Ces 19 ans peuvent être des Euros. Par contre, comment tu paye un défenseur top 2.

Moi, je crois à notre défensive dans un bon système. Question, qui est notre défenseur actuellement top 2 que tu ne crois pas être à sa place.

Au risque de ma faire lancer des roches, je vois Fenenko, McDo, Ciarlo (si il se replace pas), partir.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 13:45

L'armada vient d'acquerir Matthew Macdonald en retour d'un choix de 5 eme ronde en 2025...


Ca ressemble a quoi ca comme 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 13:56

D3r0ck a écrit:
Jeanrock a écrit:
Au retour de Dufort, car je crois qu’il vas revenir, qui, selon vous sera le 20 ans qui écopera et que croyez vous que l’on vas recevoir en échange?
MacDonald est le choix logique pour quitter et le retour devrait pas être énorme.. Choix de 4 ou 5.
Bravo

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soucy73
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 13:57

darknife23 a écrit:
L'armada vient d'acquerir Matthew Macdonald en retour d'un choix de 5 eme ronde en 2025...


Ca ressemble a quoi ca comme 20 ans?
C’est un joueur avec du coeur. 
Toujours dans le tapis 🔥

darknife23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 13:58

darknife23 a écrit:
L'armada vient d'acquerir Matthew Macdonald en retour d'un choix de 5 eme ronde en 2025...


Ca ressemble a quoi ca comme 20 ans?
Bon petit attaquant qui joue toujours avec la pédale au plancher.. Bonne vitesse, pas le plus talentueux mais il va ramasser sa part de points et être un bon mentor pour vos jeunes.

darknife23 et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 16:11

Jeanrock a écrit:
ELDAR21, je ne suis pas de ceux qui désirent un all-in cette année.

Je ne crois pas qu'on a les munitions, pour le moment.

Je nous vois trader un bon 19 car on vas en perdre 2-3 l'an prochain. Ces 19 ans peuvent être des Euros. Par contre, comment tu paye un défenseur top 2.

Moi, je crois à notre défensive dans un bon système. Question, qui est notre défenseur actuellement top 2 que tu ne crois pas être à sa place.

Au risque de ma faire lancer des roches, je vois Fenenko, McDo, Ciarlo (si il se replace pas), partir.
Le défenseur de première paire, va probablement coûter un jeune mais laisser aller un jeune ne veut pas dire all in et destruction massive.  De ce que j’ai vu au camp, il y a au moins 3 autres défenseurs qui ne sont pas dans l’équipe et qui vont être de bons défenseurs junior et 2 bons gardiens.  Alors vu que nous avons une belle profondeur à ces positions je serais confortable d’en laisser partir un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 17:39

Je reprend ma question, qui est le défenseur actuellement top 2 que tu ne crois pas être à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 17:54

ELDARD21 a écrit:
Jeanrock a écrit:
ELDAR21, je ne suis pas de ceux qui désirent un all-in cette année.

Je ne crois pas qu'on a les munitions, pour le moment.

Je nous vois trader un bon 19 car on vas en perdre 2-3 l'an prochain. Ces 19 ans peuvent être des Euros. Par contre, comment tu paye un défenseur top 2.

Moi, je crois à notre défensive dans un bon système. Question, qui est notre défenseur actuellement top 2 que tu ne crois pas être à sa place.

Au risque de ma faire lancer des roches, je vois Fenenko, McDo, Ciarlo (si il se replace pas), partir.
Le défenseur de première paire, va probablement coûter un jeune mais laisser aller un jeune ne veut pas dire all in et destruction massive.  De ce que j’ai vu au camp, il y a au moins 3 autres défenseurs qui ne sont pas dans l’équipe et qui vont être de bons défenseurs junior et 2 bons gardiens.  Alors vu que nous avons une belle profondeur à ces positions je serais confortable d’en laisser partir un.
Tu serais prêt à laisser partir un Lanthier ou un Bernier pour un défenseur top pair qui va être la pour une demi saison alors que les deux jouent déjà dans notre top 4 et vont juste s'améliorer et être avec nous pendant encore minimum 3ans?

Pis si tu penses être capable d'aller chercher un def top 2 avec Mathieu ou Gilbert, oubli ça tout de suite. Ça va en prendre pas mal plus...
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 18:22

D3r0ck a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Le défenseur de première paire, va probablement coûter un jeune mais laisser aller un jeune ne veut pas dire all in et destruction massive.  De ce que j’ai vu au camp, il y a au moins 3 autres défenseurs qui ne sont pas dans l’équipe et qui vont être de bons défenseurs junior et 2 bons gardiens.  Alors vu que nous avons une belle profondeur à ces positions je serais confortable d’en laisser partir un.
Tu serais prêt à laisser partir un Lanthier ou un Bernier pour un défenseur top pair qui va être la pour une demi saison alors que les deux jouent déjà dans notre top 4 et vont juste s'améliorer et être avec nous pendant encore minimum 3ans?

Pis si tu penses être capable d'aller chercher un def top 2 avec Mathieu ou Gilbert, oubli ça tout de suite. Ça va en prendre pas mal plus...
Un moment donné si tu veux avoir de quoi il va falloir sacrifier un joueur.  Ton 19 ans que tu vas chercher, sera peut-être de retour comme 20 ans l’an prochain.  Et si tu le l’échange a nouveau tu vas avoir l’équivalent de ce que ça coûté pour acheter, Gill, Gaucher, Pepin ou autres.  Et si il ne revient pas ben ça sera ça pis c’est toute.  Faut arrêter d’être née pour un petit pain en laissant passer la parade et se contenter d’un bon petit club.  Il faut bâtir une mentalité de gagnant et saisir les opportunités lorsqu’il se présente à nous.  Y’en a pas de club incroyable cette saison et il ne reste pas de joueurs incroyable non plus qui sont potentiellement échangeables.  Le premier pointeur de la ligue a 15 points après 10 matchs ça en dit long sur la force de la ligue cette année.  Nous avons joué, Halifax, Victo et j’ai vu jouer les Huskies et Drummondville.  Je te dit que aucuns de ces clubs me donnent un complexe et ils ont tous perdu a tour de rôle contre des équipes plus faibles.  Pas pour rien que nous sommes premiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 18:22

D3r0ck a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Le défenseur de première paire, va probablement coûter un jeune mais laisser aller un jeune ne veut pas dire all in et destruction massive.  De ce que j’ai vu au camp, il y a au moins 3 autres défenseurs qui ne sont pas dans l’équipe et qui vont être de bons défenseurs junior et 2 bons gardiens.  Alors vu que nous avons une belle profondeur à ces positions je serais confortable d’en laisser partir un.
Tu serais prêt à laisser partir un Lanthier ou un Bernier pour un défenseur top pair qui va être la pour une demi saison alors que les deux jouent déjà dans notre top 4 et vont juste s'améliorer et être avec nous pendant encore minimum 3ans?

Pis si tu penses être capable d'aller chercher un def top 2 avec Mathieu ou Gilbert, oubli ça tout de suite. Ça va en prendre pas mal plus...
Un moment donné si tu veux avoir de quoi il va falloir sacrifier un joueur.  Ton 19 ans que tu vas chercher, sera peut-être de retour comme 20 ans l’an prochain.  Et si tu le l’échange a nouveau tu vas avoir l’équivalent de ce que ça coûté pour acheter, Gill, Gaucher, Pepin ou autres.  Et si il ne revient pas ben ça sera ça pis c’est toute.  Faut arrêter d’être née pour un petit pain en laissant passer la parade et se contenter d’un bon petit club.  Il faut bâtir une mentalité de gagnant et saisir les opportunités lorsqu’il se présente à nous.  Y’en a pas de club incroyable cette saison et il ne reste pas de joueurs incroyable non plus qui sont potentiellement échangeables.  Le premier pointeur de la ligue a 15 points après 10 matchs ça en dit long sur la force de la ligue cette année.  Nous avons joué, Halifax, Victo et j’ai vu jouer les Huskies et Drummondville.  Je te dit que aucuns de ces clubs me donnent un complexe et ils ont tous perdu a tour de rôle contre des équipes plus faibles.  Pas pour rien que nous sommes premiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 18:25

ELDARD21 a écrit:
D3r0ck a écrit:

Tu serais prêt à laisser partir un Lanthier ou un Bernier pour un défenseur top pair qui va être la pour une demi saison alors que les deux jouent déjà dans notre top 4 et vont juste s'améliorer et être avec nous pendant encore minimum 3ans?

Pis si tu penses être capable d'aller chercher un def top 2 avec Mathieu ou Gilbert, oubli ça tout de suite. Ça va en prendre pas mal plus...
Un moment donné si tu veux avoir de quoi il va falloir sacrifier un joueur.  Ton 19 ans que tu vas chercher, sera peut-être de retour comme 20 ans l’an prochain.  Et si tu le l’échange a nouveau tu vas avoir l’équivalent de ce que ça coûté pour acheter, Gill, Gaucher, Pepin ou autres.  Et si il ne revient pas ben ça sera ça pis c’est toute.  Faut arrêter d’être née pour un petit pain en laissant passer la parade et se contenter d’un bon petit club.  Il faut bâtir une mentalité de gagnant et saisir les opportunités lorsqu’il se présente à nous.  Y’en a pas de club incroyable cette saison et il ne reste pas de joueurs incroyable non plus qui sont potentiellement échangeables.  Le premier pointeur de la ligue a 15 points après 10 matchs ça en dit long sur la force de la ligue cette année.  Nous avons joué, Halifax, Victo et j’ai vu jouer les Huskies et Drummondville.  Je te dit que aucuns de ces clubs me donnent un complexe et ils ont tous perdu a tour de rôle contre des équipes plus faibles.  Pas pour rien que nous sommes premiers au classement.
Les huskies ont jamais jouer avec leur club complet encore et ils vont acheter massivement aux fetes

Dylan Gill a pas jouer 1 game encore
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 20:53

Dumais à pas jouer un match encore non plus avec Halifax. Je respecte ton enthousiaste Eldard mais moi je vais attendre plus qu'une dizaine de match avant de sauter à des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 21:21

Vd_Foreurs a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Un moment donné si tu veux avoir de quoi il va falloir sacrifier un joueur.  Ton 19 ans que tu vas chercher, sera peut-être de retour comme 20 ans l’an prochain.  Et si tu le l’échange a nouveau tu vas avoir l’équivalent de ce que ça coûté pour acheter, Gill, Gaucher, Pepin ou autres.  Et si il ne revient pas ben ça sera ça pis c’est toute.  Faut arrêter d’être née pour un petit pain en laissant passer la parade et se contenter d’un bon petit club.  Il faut bâtir une mentalité de gagnant et saisir les opportunités lorsqu’il se présente à nous.  Y’en a pas de club incroyable cette saison et il ne reste pas de joueurs incroyable non plus qui sont potentiellement échangeables.  Le premier pointeur de la ligue a 15 points après 10 matchs ça en dit long sur la force de la ligue cette année.  Nous avons joué, Halifax, Victo et j’ai vu jouer les Huskies et Drummondville.  Je te dit que aucuns de ces clubs me donnent un complexe et ils ont tous perdu a tour de rôle contre des équipes plus faibles.  Pas pour rien que nous sommes premiers au classement.
Les huskies ont jamais jouer avec leur club complet encore et ils vont acheter massivement aux fetes

Dylan Gill a pas jouer 1 game encore
Ben d’accord avec toi que Gill est un défenseur de premier plan mais si tu as une si bonne équipe que ça, ben tu devrais être capable de gagner plus régulièrement qu’ils ne le font depuis le début de l’année et surtout ne pas perdre 3 matchs contre Val d’or.  Dufort a 3 games de jouer depuis le début de l’année et ça nous a pas empêché de gagner nos matchs.  Le Drakkar a la meilleure ligne de centre de Q, avec un des meilleurs sniper de la ligue.  Ils ont une très bonne défensive, lourde et physique mais il manque un numéro 1, pour qu’elle soit excellente.  Ils ont beaucoup de profondeur à l’attaque avec 6 joueurs qui ont plus de 10 points et avec l’ajout d’un attaquant top 9 ils auraient une profondeur sur les 4 trios. Sincèrement y’a pas un club qui me complexe actuellement.  Le Huskies vont probablement être acheteur agressif aux fêtes mais il ne faut pas s’arrêter à cause des autres.  Dans 3 ans ça va être les SAGS qui seront packté alors il va toujours avoir d’autres clubs qui viseront les grands honneurs.  Malheureusement il n’y a qu’un seul gagnant par année alors tous ceux qui vont s’essayer cette année seront déçu si leur plan ne fonctionne pas.  Fke un moment donné faut arrêter de penser que tous le monde est meilleur que nous et croire en notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7913
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 14:26

Quand on dit que le classement LCH c'est du gros n'importe quoi...

Les Mooseheads et les Huskies y sont, mais pas le Drakkar... même pas une mention honorable non plus. Je me demande pkoi ils continuent à publier ce merde là!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 15:35

ELDARD21 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Les huskies ont jamais jouer avec leur club complet encore et ils vont acheter massivement aux fetes

Dylan Gill a pas jouer 1 game encore
Ben d’accord avec toi que Gill est un défenseur de premier plan mais si tu as une si bonne équipe que ça, ben tu devrais être capable de gagner plus régulièrement qu’ils ne le font depuis le début de l’année et surtout ne pas perdre 3 matchs contre Val d’or.  Dufort a 3 games de jouer depuis le début de l’année et ça nous a pas empêché de gagner nos matchs.  Le Drakkar a la meilleure ligne de centre de Q, avec un des meilleurs sniper de la ligue.  Ils ont une très bonne défensive, lourde et physique mais il manque un numéro 1, pour qu’elle soit excellente.  Ils ont beaucoup de profondeur à l’attaque avec 6 joueurs qui ont plus de 10 points et avec l’ajout d’un attaquant top 9 ils auraient une profondeur sur les 4 trios. Sincèrement y’a pas un club qui me complexe actuellement.  Le Huskies vont probablement être acheteur agressif aux fêtes mais il ne faut pas s’arrêter à cause des autres.  Dans 3 ans ça va être les SAGS qui seront packté alors il va toujours avoir d’autres clubs qui viseront les grands honneurs.  Malheureusement il n’y a qu’un seul gagnant par année alors tous ceux qui vont s’essayer cette année seront déçu si leur plan ne fonctionne pas.  Fke un moment donné faut arrêter de penser que tous le monde est meilleur que nous et croire en notre équipe.
Faudrait que vous commencer par jouer contre une bonne equipe aussi....

Les huskies sont toujours ben a 3 pts de vous tu parle comme si vous auriez 10 pts d'avance 

Mais bon si tu es pret a sacrifier Poirier en conpensation pour foncer allez y !!

Max31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 16:05

Vd_Foreurs a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Ben d’accord avec toi que Gill est un défenseur de premier plan mais si tu as une si bonne équipe que ça, ben tu devrais être capable de gagner plus régulièrement qu’ils ne le font depuis le début de l’année et surtout ne pas perdre 3 matchs contre Val d’or.  Dufort a 3 games de jouer depuis le début de l’année et ça nous a pas empêché de gagner nos matchs.  Le Drakkar a la meilleure ligne de centre de Q, avec un des meilleurs sniper de la ligue.  Ils ont une très bonne défensive, lourde et physique mais il manque un numéro 1, pour qu’elle soit excellente.  Ils ont beaucoup de profondeur à l’attaque avec 6 joueurs qui ont plus de 10 points et avec l’ajout d’un attaquant top 9 ils auraient une profondeur sur les 4 trios. Sincèrement y’a pas un club qui me complexe actuellement.  Le Huskies vont probablement être acheteur agressif aux fêtes mais il ne faut pas s’arrêter à cause des autres.  Dans 3 ans ça va être les SAGS qui seront packté alors il va toujours avoir d’autres clubs qui viseront les grands honneurs.  Malheureusement il n’y a qu’un seul gagnant par année alors tous ceux qui vont s’essayer cette année seront déçu si leur plan ne fonctionne pas.  Fke un moment donné faut arrêter de penser que tous le monde est meilleur que nous et croire en notre équipe.
Faudrait que vous commencer par jouer contre une bonne equipe aussi....

Les huskies sont toujours ben a 3 pts de vous tu parle comme si vous auriez 10 pts d'avance 

Mais bon si tu es pret a sacrifier Poirier en conpensation pour foncer allez y !!
Nous avons joué 2 x Rimouski, 1 x Victo et 1 x Halifax.  Quand même de bonnes équipes !  Pas pire ou pas mieux que les autres équipes.  Et je ne parle pas comme si nous avions 20 points d’avance.  Je fais juste dire que notre équipe n’a rien à envier aux Huskies ou à n’importe qu’elle autres clubs de la Q. Thats it !
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2008
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 16:09

Cartman a écrit:
Quand on dit que le classement LCH c'est du gros n'importe quoi...

Les Mooseheads et les Huskies y sont, mais pas le Drakkar... même pas une mention honorable non plus. Je me demande pkoi ils continuent à publier ce merde là!
Ben daccord! Cest pas comme si ca faisait seulement 3 ou 4 games de joué. Moi je l'afficherais dans le vestiaire, une belle motivation!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1918
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 23:04

Très bon match ce soir devant une belle foule, c'était plaisant!

Beaucoup de gens ont critiqué Chouinard par le passé mais il faut admettre que cette année à part son indiscipline dans le match contre Rimouski, il est en grande partie responsable des succès de l'équipe. En première période il a donné le ton avec plusieurs solide mise en échec.

Gill continue sur ça lancée des derniers matchs, faut pas oublier que c'est un nouveau club pour lui. Aussi bon soit-il, il avait besoin d'une certaine période d'adaptation.

Nos deux euros ont très bien fait également. Melovsky, quel paire de mains. 

Jules Boilard on le voit moins depuis quelques matchs. En souhaitant que ça se replace bientôt.

Un qui me déçoit c'est Lessard. Il commet beaucoup trop de revirement pour un 19ans... Rendu la je pense qu'on devrait donner plus de temps de glace à Gilbert et Mathieu. Je serais pas surpris si il se fait échanger aux fêtes.

DRAKKAR850 et studioworks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 08:02

Très belles foules cette année au centre HL, c'est vrai. La preuve que quand tu met un club sur la glace bien les fans sont là.

Solide performance des joueurs qui doivent Nour tirer en avant (Gill, Fenenko, Melovsky, Poirier) et dans son rôle, Chouinard est très solide. Un moment donné les adversaires vont cesser de passer de son bord.

Seul point qui me chicote, hier après qu'on ait pris les devants on dirait que tout le monde voulait son point et on à donné plusieurs surnombre.

Pour Lessard, c'est le plus petit défenseur et je crois que les autre équipes ont cette info dans leur plan de match. Il est plus souvent chalenge et la face dans la vitre constamment, ça devient tannant. Oui Gilbert et Mathieu vont probablement avoir plus de temps de jeu car à 19 ans, Lessard est pas dans les plans pour encore bien longtemps par contre sa valeur marchande étant faible il vas probablement rester.

Sur ce, méchant début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 10:42

Jeanrock a écrit:
Très belles foules cette année au centre HL, c'est vrai. La preuve que quand tu met un club sur la glace bien les fans sont là.

Solide performance des joueurs qui doivent Nour tirer en avant (Gill, Fenenko, Melovsky, Poirier) et dans son rôle, Chouinard est très solide. Un moment donné les adversaires vont cesser de passer de son bord.

Seul point qui me chicote, hier après qu'on ait pris les devants on dirait que tout le monde voulait son point et on à donné plusieurs surnombre.

Pour Lessard, c'est le plus petit défenseur et je crois que les autre équipes ont cette info dans leur plan de match. Il est plus souvent chalenge et la face dans la vitre constamment, ça devient tannant. Oui Gilbert et Mathieu vont probablement avoir plus de temps de jeu car à 19 ans, Lessard est pas dans les plans pour encore bien longtemps par contre sa valeur marchande étant faible il vas probablement rester.

Sur ce, méchant début de saison.
Pas d’accord avec toi pour Lessard car il amène de l’expérience à l’équipe et une belle profondeur.  Il est bon en relance et malgré sa petite taille il est fougueux dans ses batailles à 1 contre 1.  Ma prédiction est qu’on va acquérir minimum un ou peut-être deux défenseurs à Noël et que Mathieu va retourner M18 AAA car il n’a pas assez de temps de jeux ce qui n’est pas bon pour son développement.  Lessard va rester dans l’équipe après les fêtes comme 7-8, ce qui nous feras une excellente police d’assurance en cas de blessure car il a quand même beaucoup de millage dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10719
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 12:04

J’ai adoré la formation des trios hier , j’aime beaucoup Lampron avec Melovsky .. hier on a pu voir la rapidité , le talent et la hargne du kid.

Poirier et les frères Boilard , ils se sentent en ce moment trop généreux avec des passes qui n’en finissent plus , reste que bien ajusté … ça pourrait devenir un trio très solide.

Le trio des vétérans est aussi beau a voir aller , Gagnon hier bien que fort sur les mises en jeu n’a pas joué son meilleur match pour ses prises de décisions en offensive.

Le quatrième trio est aussi bien balancé , finalement Seymour n’est pas blessé gravement alors tout est au beau fixe , j’aimerais par contre voir Lemieux plus souvent , j’aime sa grit et il n’a que 17 ans (16 en ce moment) … il faut lui donner du temps de jeu.

En defensive… que dire de Chouinard cette saison , il est définitivement transformé depuis les séries l’an dernier … il frappe et joue tellement solide.

Bernier .. j’ai passé la saison dernière a le vénérer …. Par contre cette année c’est beaucoup plus difficile ….. c’est sa deuxième saison , sa saison de draft NHL et il veut beautrop en faire , il court partout et c’est souvent tout croche … il doit revenir a la base de ce qu’il fait le mieux , jouer defensif et se concentrer au lieu de vouloir tout faire et se battre avec tout le monde.

J’aime le temps de glace et l’amélioration en continu de Gilbert , on oubli souvent qu’il n’a que 17 ans et qu’un aussi gros bonhomme a besoin de temps pour son développement .

J’ai hâte au retour de Lanthier , il faisait parti de nos meilleurs et plus stable.

Fenenko se retrouve tranquillement, lui qui avait connu un début de saison difficile en defensive.

Je retournerais Mathieu dans le AAA , a 16 ans il doit jouer beau plus et son utilisation présentement nuie a son développement.

Dans les filets ….. c’est difficile … le Drakkar est premier et avouons que les gardiens ne font pas le boulot … un moment donné ça va nous couter des points précieux 
L’équipe ne peut pas marquer 4-5 buts par matchs pour gagner a tout les soirs , il vas y avoir du hockey beaucoup plus serré tantôt.
Ciarlo nous a prouvé qu’il peut faire le travail , a lui de retrouver sa confiance car présentement il s’en met trop sur les épaules au lieu de se concentrer a se laisser toucher par la rondelle … il n’a pas a s’inquiéter, il a l’équipe devant lui .

Je ne connais pas les plans du staff , mais si Beckman continue comme ça dans le AAA , j’envisagerais sérieusement un rappel aux fêtes .

D3r0ck et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2022-2023
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: