Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 5 de la ligue

Aller en bas 
+25
larousseau
rielboy13
redlight2424
DRAKKAR850
fine mouche 2.0
saggas
Big Baby
ForumDrakkar
Sined69
Flyers12
RNHUSKIES
corby
French
Vd_Foreurs
Gambini
chsb
Chien Huskies
DRAKman
HuskiesFan
Frost’
studioworks
Fanhockey
Lisa-Marie
Peddle
voltigeurs221997
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11294
Date d'inscription : 17/01/2016

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 14:03

Suite à la période des transactions, il serait bien de partager vos impressions des cinq meilleurs équipes de la ligue et laquelle est la favorite. Je m’y lance :

1)Baie-Comeau
2)Rouyn
3)Drummond 
4)Victo
5)Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4630
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 14:05

voltigeurs221997 a écrit:
Suite à la période des transactions, il serait bien de partager vos impressions des cinq meilleurs équipes de la ligue et laquelle est la favorite. Je m’y lance :


1)Rouyn
2) Drummond
3)BC
4)Victo
5)Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 14:18

voltigeurs221997 a écrit:
Suite à la période des transactions, il serait bien de partager vos impressions des cinq meilleurs équipes de la ligue et laquelle est la favorite. Je m’y lance :

1)Baie-Comeau
2)Rouyn
3)Drummond 
4)Victo
5)Halifax
Je switch 4 et 5 .

Peut-être même Halifax #3 si Dumais est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2018

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 14:23

Rouyn
Bc
Drummond
Halifax
Victo

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:04

Rouyn
BC
Drum
Victo
Hal vu tout leurs incertitudes
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2019

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:06

BC

Rouyn
Drummond
victo
Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4630
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:09

Frost’ a écrit:
BC

Rouyn
Drummond
victo
Halifax

BC avec une bonne avance selon toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:17

BC sont premier au Canada et se sont améliorés, c'est clair qu'ils sont favoris pour tout gagner. Quand aux Huskies on ne connaitra pas leurs vrai force avant le mois de mars, quand Savoie et Gill auront retrouvés leur game shape.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:18

Baie-Comeau
Rouyn
Drummond
Halifax
Victo
Revenir en haut Aller en bas
Chien Huskies
Atome
Atome



Messages : 189
Date d'inscription : 04/01/2017

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:19

1- Baie-Comeau
2- Rouyn-Noranda 
3- Drummondville 
4- Victoriaville 
5- Halifax 



J’ai beaucoup hésité entre Rouyn et Drummondville mais j’ai mis mais Rouyn 2 car on a un meilleur gardien et selon moi une def plus deep que Drummondville. Par contre offensivement je donne l’avantage à Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4630
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:21

HuskiesFan a écrit:
BC sont premier au Canada et se sont améliorés, c'est clair qu'ils sont favoris pour tout gagner. Quand aux Huskies on ne connaitra pas leurs vrai force avant le mois de mars, quand Savoie et Gill auront retrouvés leur game shape.

Plusieurs vous mettent devant sur ce post , BC et Rouyn sont 1er et 2 partout et Drummond est 3ème dans pas mal tout les classement ici mais bon au final ça se jouera sur la glace.

Rouyn pour moi c'étais déja très dur se rendre à leur but tu ajoute Gill et Higgins pis ça va être un vrai calvaire en attaque Rouyn est à 3 buts marqués de Drummond avec 2 matchs en mains et t'a Rousseau derrière, c'est époeurant mettons.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:25

Frost’ a écrit:
BC

Rouyn
Drummond
victo
Halifax
D'accord!

BC

Rouyn
Drummond
victo
Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2019

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:43

@peddle j’yvais avec la profondeur simplement.

Rouyn a un gros ? Avec Savoie.. aucune idée dans quel état il va revenir et Drummond a tellement rentré de joueur qu’il faut voir si la chimie va coller.

C’est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4630
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 15:52

Frost’ a écrit:
@peddle j’yvais avec la profondeur simplement.

Rouyn a un gros ? Avec Savoie.. aucune idée dans quel état il va revenir et Drummond a tellement rentré de joueur qu’il faut voir si la chimie va coller.

C’est mon opinion.

J'ai aucun problème a ce que tu mette BC premier (c'est bien correct de même) je faisais des blagues simplement , je suis le seul a avoir mis Drummond devant BC c'est peut-être mon côté partisan mais si la chimie colle je pense que Drummond sera très dangereux , hier à l'étranger vs Victo qui a un bon club le club a gagné 6 à 2 et a dominé les Shots 32-10 dans les 2 dernières périodes n'accordant aucun but durant les 40 dernières minutes et il nous manquait Repcik et Lamoureux , 1 était notre meilleur pointeur avant son départ et l'autre était top 3 dans les points pour les defs de la ligue et était cette année le Def no 1 d'équipe Canada en l'absence de Luneau et l'autre Déf qui était pressenti pour être les Déf no 1 et 2.

Rouyn pour moi reste les favoris car se rendre au filet contre eux est déja très dur ils ont complètement Bouffer Victo et Halifax avant les fêtes dans les 2 matchs contre eux et nous avait blanchis également et là tu rentres Higgins tu risque de revoir Gill en cours de route et tu as Savoie même si je ne sais pas dans quel état il sera mettons que ouffff ce sera pas facile jouer vs Rouyn.

dave2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 21:56

Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 21:58

Gambini a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Un vrai partisan !!
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1053
Date d'inscription : 15/12/2018

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 21:59

Baie comeau
Drummond 
Rouyn
Halifax 

Victo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17892
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:00

Gambini a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:02

Vd_Foreurs a écrit:
Gambini a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Un vrai partisan !!
Je ne suis pas aveugle contrairement à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:03

corby a écrit:
Gambini a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Hein???

Un mauvais partisans … il est sûrement là lors des victoires .

Voici mon top 5 :

Baie -Comeau
Rouyn 
Drummondville
Halifax 
Victo

redlight2424 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11294
Date d'inscription : 17/01/2016

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:03

Va prendre de l’air, ça va passer! Vous serez du carré d’as

RNHUSKIES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:06

voltigeurs221997 a écrit:
Va prendre de l’air, ça va passer! Vous serez du carré d’as
On en reparlera rendu la!! Je crois qu'il manque trop d'éléments pour penser tout gagner cette année aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4630
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:11

Selon moi Gambini veut seulement vous faire réagir , il a jamais eu peur de planter les autres clubs en disant que Rouyn allait les ridiculiser je le vois mal tout d'un coup placer son club hors des 5 Favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:16

Peddle a écrit:
Selon moi Gambini veut seulement vous faire réagir , il a jamais eu peur de planter les autres clubs en disant que Rouyn allait les ridiculiser je le vois mal tout d'un coup placer son club hors des 5 Favoris.
Facile, Rouyn le seul club qui a une moins bonne équipe après les trades parmi les aspirants. Enleve Gill en défense même si t'ajoutes Higgins t'es inférieur à avant les trades de ce côté là.

On va attendre de voir si Savoie va jouer cette saison et si oui à quel niveau...

Drummondville, Victoriaville, Baie-Comeau et Halifax se sont tous améliorés grandement quant à eux.

Au pire Rouyn 5e avant Moncton avec possibilité de causer une surprise en 2e ronde, mais selon moi ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11294
Date d'inscription : 17/01/2016

Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:18

Gambini a écrit:
Peddle a écrit:
Selon moi Gambini veut seulement vous faire réagir , il a jamais eu peur de planter les autres clubs en disant que Rouyn allait les ridiculiser je le vois mal tout d'un coup placer son club hors des 5 Favoris.
Facile, Rouyn le seul club qui a une moins bonne équipe après les trades parmi les aspirants. Enleve Gill en défense même si t'ajoutes Higgins t'es inférieur à avant les trades de ce côté là.

On va attendre de voir si Savoie va jouer cette saison et si oui à quel niveau...

Drummondville, Victoriaville, Baie-Comeau et Halifax se sont tous améliorés grandement quant à eux.

Au pire Rouyn 5e avant Moncton avec possibilité de causer une surprise en 2e ronde, mais selon moi ça n'ira pas plus loin.
Halifax qui s’est grandement amélioré avec la perte du meilleur joueur de la ligue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue simulée
» Ligue LHJMQ
» les autre ligue
» Ligue simule
» MÉGA LIGUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: