Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre top 5 de la ligue

Aller en bas 
+25
larousseau
rielboy13
redlight2424
DRAKKAR850
fine mouche 2.0
saggas
Big Baby
ForumDrakkar
Sined69
Flyers12
RNHUSKIES
corby
French
Vd_Foreurs
Gambini
chsb
Chien Huskies
DRAKman
HuskiesFan
Frost’
studioworks
Fanhockey
Lisa-Marie
Peddle
voltigeurs221997
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:19

voltigeurs221997 a écrit:
Gambini a écrit:

Facile, Rouyn le seul club qui a une moins bonne équipe après les trades parmi les aspirants. Enleve Gill en défense même si t'ajoutes Higgins t'es inférieur à avant les trades de ce côté là.

On va attendre de voir si Savoie va jouer cette saison et si oui à quel niveau...

Drummondville, Victoriaville, Baie-Comeau et Halifax se sont tous améliorés grandement quant à eux.

Au pire Rouyn 5e avant Moncton avec possibilité de causer une surprise en 2e ronde, mais selon moi ça n'ira pas plus loin.
Halifax qui s’est grandement amélioré avec la perte du meilleur joueur de la ligue…
C'est pas impossible qu'on le revoit
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 22:21

Gambini a écrit:
Peddle a écrit:
Selon moi Gambini veut seulement vous faire réagir , il a jamais eu peur de planter les autres clubs en disant que Rouyn allait les ridiculiser je le vois mal tout d'un coup placer son club hors des 5 Favoris.
Facile, Rouyn le seul club qui a une moins bonne équipe après les trades parmi les aspirants. Enleve Gill en défense même si t'ajoutes Higgins t'es inférieur à avant les trades de ce côté là.

On va attendre de voir si Savoie va jouer cette saison et si oui à quel niveau...

Drummondville, Victoriaville, Baie-Comeau et Halifax se sont tous améliorés grandement quant à eux.

Au pire Rouyn 5e avant Moncton avec possibilité de causer une surprise en 2e ronde, mais selon moi ça n'ira pas plus loin.
Gill a pas jouer de l'annee pratiquement

Savoie va jouer...il va recommencer a patiner bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 09:45

1-Drummondville
2-Rouyn-Noranda
3-Baie-Comeau
4-Halifax
5-Victoriaville

Drummond est sans contredit l'équipe la plus améliorée.

J'ai hâte de voir les 3 matchs entre le Drakkar et les Huskies la semaine prochaine.

Halifax va profiter de la faiblesse de l'est pour se faufiler en demi-finale. À moins wie Moncton cause une surprise en 2e ronde.

Pour Victoriaville, ils auront le malheur d'affronter Drummond ou Rouyn en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 09:51

B.C. 
Drummond
Rouyn
Victo
Halifax
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:03

Drummond
BC
Victo
Rouyn
Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:05

Drumm
BC
Rouyn
Halifax
Victo
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:25

BC
Drumm
Rouyn
Halifax
Victo
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:30

Baie-Comeau
Drummondville
Rouyn-Noranda (bien dur de choisir entre les Voltigeurs et les Huskies qui est 2e)
Victoriaville
Halifax


Est-ce que c'est le même format des séries que l'an passé?

Donc croise d'association en 2e finale?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 10:59

fine mouche 2.0 a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Rouyn-Noranda (bien dur de choisir entre les Voltigeurs et les Huskies qui est 2e)
Victoriaville
Halifax


Est-ce que c'est le même format des séries que l'an passé?

Donc croise d'association en 2e finale?

Pas eu de changement d'annoncer. Je crois donc que ça reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 11:00

Drummondville- Baie-Comeau- Rouyn
Victo
Halifax-Cap-Breton -Moncton

cdrakk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 11:47

Un club de l'ouest devra plier bagage en 2e ronde entre drummond victo et rouyn

cdrakk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 11:47

fine mouche 2.0 a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Rouyn-Noranda (bien dur de choisir entre les Voltigeurs et les Huskies qui est 2e)
Victoriaville
Halifax


Est-ce que c'est le même format des séries que l'an passé?

Donc croise d'association en 2e finale?
En fait, corrigez moi si je me trompe, mais me semble qu'on ne croisait pas en demi-finale, mais c'était plutôt avec le classement général, ca l'a adonné que ça faites un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 15:59

Vd_Foreurs a écrit:
Gambini a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Victoriaville
Halifax
Moncton
Un vrai partisan !!

Un vrai de vrai lmfao.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 17:06

Gambini a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Baie-Comeau
Drummondville
Rouyn-Noranda (bien dur de choisir entre les Voltigeurs et les Huskies qui est 2e)
Victoriaville
Halifax


Est-ce que c'est le même format des séries que l'an passé?

Donc croise d'association en 2e finale?
En fait, corrigez moi si je me trompe, mais me semble qu'on ne croisait pas en demi-finale, mais c'était plutôt avec le classement général, ca l'a adonné que ça faites un croisement.

Moi aussi un peumêlé de mémoire les 2 première ronde sont interconference et ensuite c'est selon le classement général mais ça se peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 08:43

Sur papier, les Huskies font partis du top 5 mais de la façon qu'ils jouent depuis la fin de la période des transactions, ils ne sont pas une des 5 meilleures équipes de la ligue malheureusement. Ils ne feront pas long en série s'ils continuent de jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 09:52

Je vous lis fans des équipes de tête et ça me rappelle tellement ce qu'on disait des Remparts au même moment l'année passée😉

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
larousseau
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 10:30

fine mouche 2.0 a écrit:
Je vous lis fans des équipes de tête et ça me rappelle tellement ce qu'on disait des Remparts au même moment l'année passée😉

D'accord avec toi, mais ce n'est pas Patrick Roy derrière le banc....on oublie souvent ce détail !! 

Rendu en série, le coach devient un joueur important en terme de stratégie et d'énergie au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 10:52

larousseau a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Je vous lis fans des équipes de tête et ça me rappelle tellement ce qu'on disait des Remparts au même moment l'année passée😉

D'accord avec toi, mais ce n'est pas Patrick Roy derrière le banc....on oublie souvent ce détail !! 

Rendu en série, le coach devient un joueur important en terme de stratégie et d'énergie au bon moment..

Même là, on doutait des qualités de coach de Roy, moi la première. Il a su bien s'entourer. 

Par contre, il y avait du leadership au cm carré dans cette équipe là, malgré les méchantes langues qui disaient que c'était juste un club de vedettes
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 10:56

fine mouche 2.0 a écrit:
Je vous lis fans des équipes de tête et ça me rappelle tellement ce qu'on disait des Remparts au même moment l'année passée😉
 Cependant, comme dit Larousseau, ce n’est pas Patrick Roy notre coach. Après le 6 janvier, la fiche des Huskies est de 7 victoires contre 5 défaites. Des défaites contre le Phoenix deux fois et même si on les a battu une fois, le Drakkar nous a déclassé deux fois solide par la suite. Parmi nos 7 victoires, on a battu l’Armada, les Saguenéens et les Foreurs de peine et de misère en fusillade.

Plus ça avance et plus mal on joue. J’ai comme l’impression que les deux fois qu’on a été déclassé par le Drakkar, les gars ont arrêté de croire en eux et on dirait que notre coach n’a pas la situation bien en main avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 11:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Je vous lis fans des équipes de tête et ça me rappelle tellement ce qu'on disait des Remparts au même moment l'année passée😉
N'ayant pas de parti pris dans ce dossier, je vais jouer le jeu  Votre top 5 de la ligue - Page 2 1f609 
1) Drum
2) BC (devrait gagner quand même le championnat de saison)
3) Rouyn
4) Halifax
5) Victo

Tout ça est relatif et peu changer rapidement. Avant les fêtes, pour moi BC était indétrônable, mais la situation a changé depuis. Pratiquement toutes ces équipes ont eu des hauts et des bas dernièrement, seulement Drum a été hot presqu'à tous les matchs, donc ça pèse dans mon classement. Même eux ont bien failli perdre contre Victo hier qui a joué une excellente 3e période. J'ai hésité à enlever Halifax du lot, mais en regardant le match contre Drum, j'ai vu beaucoup de talent sur la glace. Au final, je ne serais pas surpris si l'une des équipe de 2 à 4 trébuche en 2e ronde, ce que j'aurais cru improbable il y a quelques semaines.

On verra bien si ça va changer d'ici la fin du calendrier régulier...


Dernière édition par Hockeybob le Lun 05 Fév 2024, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 13:25

moi non plus j'ai pas de parti pris, je vais y aller comme ca:


1- drummond
2- BC
3- hal 
4- victo
5- rouyn

en fait, je vais peut etre me faire tirer des roches par certains fans, mais je trouve qu'il y a seulement 2 équipe qui selon moi sont de vrais ''club aspirant'' soit baie-comeau et drummond,  dans le cas de rouyn, j'ai pas été tres impressionné de leur prestation dHier et d'il y a 2 semaines  contre sherbrooke ( les games que j'ai vu. )

en fait je vois pas de club paqueté au bouchon, a part drummond qui a fait du magasinage intensif pendant les fetes. est-ce que ca va etre bon en série... on verra. Des clubs batis pour un all-in, ca peut s'effondrer aussi. Si la chimie pogne ok, mais sinon sa peut devenir un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 13:58

Moi aussi j'ai change ma vision sur la Coupe apres les echanges:

1-Drummond
2-Halifax
3-BC
4-RN
5-Victo

Pourquoi Halifax 2e?
Simplement pcq leurs leaders produisent mieux que ceux des autres equipes sous pression et on n'a pas encore vu l'effet d'un retour potentiel de Dumais.

Il semble manquer de leadership a BC, RN et Victo.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 14:00

J'aimerais aussi ajouter que je vois de plus en plus l'emergence des Eagles du CB dans un top-6 a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 14:15

chsb a écrit:
Moi aussi j'ai change ma vision sur la Coupe apres les echanges:

1-Drummond
2-Halifax
3-BC
4-RN
5-Victo

Pourquoi Halifax 2e?
Simplement pcq leurs leaders produisent mieux que ceux des autres equipes sous pression et on n'a pas encore vu l'effet d'un retour potentiel de Dumais.

Il semble manquer de leadership a BC, RN et Victo.
en lisant ca, une réflexion m'est venue a l'Esprit, drummondville me fait peur un peu dans le sens ou sur papier l'équipe est excellente, mais j'ai comme l'impression que cest une équipe qui pourrait '' imploser''
y a pas mal de coqs dans ce club la !

mais bon cest juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 14:42

Est ce que c'est déjà arrivé qu'une équipe quinestpas top 5 et que personne ne les voient gagné gagné finalement la coupe dans la LHJMQ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de la ligue   Votre top 5 de la ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey Ligue Power ( HLPO )
» Ligue simule
» MÉGA LIGUE ?
» Ligue simulée
» Ligue LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: