Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Océanic de Rimouski 2023-2024

Aller en bas 
+8
Hockeybob
Robichaud
OCÉHABS
Niners
Cartman
Paul poirier
espion
Lisa-Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océ2
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:37

Lisa-Marie a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Selon vous, qui aura le filet lors du match #1, Massé ou Lacelle?
Massé à cause de l’expérience 

Mais, je pense qu’on ne sera pas très patient si ça va pas bien
juste comme ça, car la mémoire est une faculté qui oublie:
et si je me souviens bien, c'était le premier blanchissage de la saison. et non il n'a pas eu le filet suite à ce gain car il fallait que Fillion joue, au prix qu'il avait été payé selon l'organisation!
espérant que Massé a plus confiance en lui que certain partisan...

* L’Océanic a gagné ses deux matchs du calendrier face aux Eagles, 6-0 à Sydney avec Massé devant le filet, et 5-2 à Rimouski avec Miller.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikifan69
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:04

Océ2 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Massé à cause de l’expérience 

Mais, je pense qu’on ne sera pas très patient si ça va pas bien
juste comme ça, car la mémoire est une faculté qui oublie:
et si je me souviens bien, c'était le premier blanchissage de la saison. et non il n'a pas eu le filet suite à ce gain car il fallait que Fillion joue, au prix qu'il avait été payé selon l'organisation!
espérant que Massé a plus confiance en lui que certain partisan...

* L’Océanic a gagné ses deux matchs du calendrier face aux Eagles, 6-0 à Sydney avec Massé devant le filet, et 5-2 à Rimouski avec Miller

À mon avis les 2 matchs entre les 2 équipes ne sont pas un bon indicateur. Le 1er remonte à novembre, les Eagles n'allaient nulle part offensivement à ce moment. Ce club n'est pas le même aujourd'hui.  Celui à Rimouski, les 2 équipes étaient à la fin d'un 3en3. 

Je veux bien avoir confiance en Massé, mais comment? % d'efficacité de 0,869 avec une moyenne de lancers par match de 28.2. Il va accorder au moins 1 ou 2 mauvais buts par match. On trouve des excuses à ses performances (les gars jouent pas bien devant lui, il revient d'une blessure, etc.), mais il n'a réellement jamais démontré qu'il pouvait faire une différence (positive) dans le match. 

Tant mieux s'il joue avec aplomb et confiance dans cette série, je serai le 1er confondu. Mais on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir confiance en lui.

Paul poirier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:55

Océ2 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Massé à cause de l’expérience 

Mais, je pense qu’on ne sera pas très patient si ça va pas bien
juste comme ça, car la mémoire est une faculté qui oublie:
et si je me souviens bien, c'était le premier blanchissage de la saison. et non il n'a pas eu le filet suite à ce gain car il fallait que Fillion joue, au prix qu'il avait été payé selon l'organisation!
espérant que Massé a plus confiance en lui que certain partisan...

* L’Océanic a gagné ses deux matchs du calendrier face aux Eagles, 6-0 à Sydney avec Massé devant le filet, et 5-2 à Rimouski avec Miller.*
Il me semble qu’on l’a eu 8x cette discussion la

Massé on lui souhaite tous de nous le remettre dans la face! Mais oui, il n’était pas responsable directement de ses dernières défaites mais le fait est, que les mauvais buts, il y en a trop!

Ce serait facile pour moi de dire que sans Fillion et en lui donnant plus le net, plus de confiance, ils et on seraient sûrement ailleurs. Mais je suis de ceux qui on défendu Filion jusqu’au bout avec le prix payé…

Malgré ça, je reste convaincue que le net est à lui pour commencer les séries. Je crois juste que si ça ne fonctionne pas on pourrait voir un changement plus tôt que tard

Rikifan69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 392
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 7:33

Paul poirier a écrit:
Hockeybob a écrit:

Ça va être tout un adversaire redoutable. Mais, en bon partisan que je suis, je ne jetterai pas la serviette. On a des gars avec beaucoup de caractère. En espérant qu’il sont autant « Moneyplayer » que le le souhaite. Je pense que Mathieu, Barbashev et Hujer vont être des vrais pestes en série. Coursol, St-Denis et surtout Blais vont jouer gros pour avoir une chance d’être repêché. Pilote et Kennedy vont aller chercher des gros buts et la contribution viendra de tous les trios. Gill est dominant comme je ne croyais pas qu’il serait à seulement 17 ans et Pare a pris énormément de gallon. Avec Truchon, on va se débrouiller en PP. Cote et Mainville vont a voir un rôle très physique contre CB. Si les attaquants se replient et bloc plus de lancers comme ils ont fait davantage en fin de saison, ça va aider la défensive et les gardiens.

Bref, personne ne nous voit gagner et c’est tant mieux! On pourrait surprendre… bien hâte de voir comment on va se débrouiller au CB.

Ben moi je trouve sa triste, l'organisation avait clairement dit qu'il visait top 6 donc pour moi la saison est une deception.
Avec Miller dans les but je crois qu'on avait de bonne chance mais sa blessure vient probablement de metre fin a notre parcours en série, j'espere me trompé! Go nics go!  content
Oui, une déception puisqu'on n'a pas atteint l'objectif, c'est vrai! En même temps, malgré notre 1ère moitié de saison très décevante, nous n'avons terminé à seulement 5 points de cette 6e place. C'est donc dire que la 2e moitié aura été quand même intéressante. Je suis convaincu que si on n'avait pas eu autant de blessure, nous aurions terminé 6e.

Anyway, place aux séries et Go Nicks Go!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:11

GoNicsGo a écrit:
Peter Repcik pourrait être un euro intéressant malgré ses 20 ans. Souvent les prix ne sont pas astronomique pour les euros de 20 ans.

Qu'est-ce que vous en pensez partisans des Nics!

Trop de trou a boucher pour avoir un euro de 20 ans quand tu vise la cm
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:13

Rikifan69 a écrit:
Océ2 a écrit:

juste comme ça, car la mémoire est une faculté qui oublie:
et si je me souviens bien, c'était le premier blanchissage de la saison. et non il n'a pas eu le filet suite à ce gain car il fallait que Fillion joue, au prix qu'il avait été payé selon l'organisation!
espérant que Massé a plus confiance en lui que certain partisan...

* L’Océanic a gagné ses deux matchs du calendrier face aux Eagles, 6-0 à Sydney avec Massé devant le filet, et 5-2 à Rimouski avec Miller

À mon avis les 2 matchs entre les 2 équipes ne sont pas un bon indicateur. Le 1er remonte à novembre, les Eagles n'allaient nulle part offensivement à ce moment. Ce club n'est pas le même aujourd'hui.  Celui à Rimouski, les 2 équipes étaient à la fin d'un 3en3. 

Je veux bien avoir confiance en Massé, mais comment? % d'efficacité de 0,869 avec une moyenne de lancers par match de 28.2. Il va accorder au moins 1 ou 2 mauvais buts par match. On trouve des excuses à ses performances (les gars jouent pas bien devant lui, il revient d'une blessure, etc.), mais il n'a réellement jamais démontré qu'il pouvait faire une différence (positive) dans le match. 

Tant mieux s'il joue avec aplomb et confiance dans cette série, je serai le 1er confondu. Mais on ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir confiance en lui.
Je crois que Lacelle va finir la série a moins d'un retour de Miller, j'espère sincèrement me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:17

Hockeybob a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ben moi je trouve sa triste, l'organisation avait clairement dit qu'il visait top 6 donc pour moi la saison est une deception.
Avec Miller dans les but je crois qu'on avait de bonne chance mais sa blessure vient probablement de metre fin a notre parcours en série, j'espere me trompé! Go nics go!  content
Oui, une déception puisqu'on n'a pas atteint l'objectif, c'est vrai! En même temps, malgré notre 1ère moitié de saison très décevante, nous n'avons terminé à seulement 5 points de cette 6e place. C'est donc dire que la 2e moitié aura été quand même intéressante. Je suis convaincu que si on n'avait pas eu autant de blessure, nous aurions terminé 6e.

Anyway, place aux séries et Go Nicks Go!
Toute les équipes on de blessures donc sa excuse rien, par contre avoir eu un Miller depuis le début de la saison je crois qu'on y serais arrivé et sa c'est pas la faute du coach ou des joueurs.
On pourais aussi dire avoir eu Beausoleil derriere le banc on y serais arrivé! :P

Peut importe la saison est du passé on regarder vers les séries, Go nics Go et bonne série(S) a tousssssss!  content
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 392
Date d'inscription : 24/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:52

Paul poirier a écrit:
Hockeybob a écrit:

Oui, une déception puisqu'on n'a pas atteint l'objectif, c'est vrai! En même temps, malgré notre 1ère moitié de saison très décevante, nous n'avons terminé à seulement 5 points de cette 6e place. C'est donc dire que la 2e moitié aura été quand même intéressante. Je suis convaincu que si on n'avait pas eu autant de blessure, nous aurions terminé 6e.

Anyway, place aux séries et Go Nicks Go!
Toute les équipes on de blessures donc sa excuse rien, par contre avoir eu un Miller depuis le début de la saison je crois qu'on y serais arrivé et sa c'est pas la faute du coach ou des joueurs.
On pourais aussi dire avoir eu Beausoleil derriere le banc on y serais arrivé! :P

Peut importe la saison est du passé on regarder vers les séries, Go nics Go et bonne série(S) a tousssssss!  content
Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic de Rimouski 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: