Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+37
bkoj
toeblake
PgM
Lac St-Louis
Showtime02
LHJMQ360
Qhockey1
Eti_Dumas
Duclair10
WaRRioR10
Lachatte
GoNicsGo
Jp_1977
tigres
Vachon23
sam61
Frost’
Max6speed
Gate
vd3
Chien Huskies
chsb
Huskies37
corby
D3r0ck
Cartman
Vd_Foreurs
Le91
Peddle
HuskiesFan
voltigeurs221997
mikoune33
DRAKKAR850
rielboy13
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
efforeur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap2%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lac St-Louis
Tigres en 5
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap6%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
mikoune33, jimrbk41, Jp_1977, Fred
Tigres en 6
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap10%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 10% [ 6 ]
tigres, Robichaud, Marc052, merveilleux, Frost’, Drak83
Tigres en 7
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap10%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Joe Lad1k, Sined69, WaRRioR10, Cartman, phil205, Vachon23
Huskies en 4
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Huskies en 5
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap8%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Gate, Esposito77, FrankSags, Linux, Vd_Foreurs
Huskies en 6
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap48%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 48% [ 30 ]
bkoj, fine mouche 2.0, RNHUSKIES, D3r0ck, rielboy13, darknife23, DRAKKAR850
Huskies en 7
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_lcap16%1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Duclair10, Gambini, Big Baby, Lachatte, larousseau, Séraphin B, chsb
Total des votes : 63
 
+59
Joe Lad1k
RNHUSKIES
Duclair10
D3r0ck
rielboy13
darknife23
DRAKKAR850
Gate
studioworks
efforeur
redlight2424
Johockey
LeCoach
Esposito77
Gambini
Big Baby
Lachatte
larousseau
CarloSags
tigres
Sined69
Séraphin B
chsb
Bada
French
WaRRioR10
Robichaud
Jeanrock
Cartman
voltigeurs221997
Marc052
merveilleux
alaind
blueberry79
koalafirelhjmq
Peddle
PgM
FrankSags
Le91
Bouillon91
Francois1991
Linux
phil205
Welsch#79
zoldab
Rikifan69
Vd_Foreurs
Paul poirier
saggas
Gatman
Chien Huskies
pagui42
vd3
Frost’
Vachon23
Jp_1977
Drak83
Lac St-Louis
Fred
63 participants

AuteurMessage
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2055
Date d'inscription : 29/04/2017

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:48

Victo donne la vie difficile au club de l’Abitibi en seris..
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:49

Je sors de ma tanière pour féliciter les Tigres pour avoir joué toute une série de hockey! On aura beau dire ce qu'on veut sur la performance des Huskies, il faut donner crédit aux Tigres pour avoir éliminé les Huskies avec beaucoup de caractère et d'avoir dominé le jeu surtout l'aspect mental.

Pour les Huskies, c'est dommage d'avoir payé cher pour certains joueurs et finir comme ça en 2e ronde, mais y'aura du hockey l'an prochain à l'aréna et on a passé une belle saison à l'aréna avec des beaux matchs et une saison de 100 points!

Bonne chance aux Tigres pour la suite!

efforeur, Gate, rielboy13, Vachon23, RNHUSKIES, Chien Huskies, fine mouche 2.0 et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:50

Les Huskies ont mieux joués globalement selon moi que les Tigres mais les Tigres ont étés beaucoup plus clutch. Les Tigres donnent beaucoup trop la rondelle à mon goût avec les lobes vers le centre. Savoie a coûté cher aux Huskies avec son 5 minutes lors du match 2. Darveau a volé des tonnes de buts.

Gambini et RNHUSKIES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 22:32

Peddle a écrit:
Bravo a Victo je ne croyais pas a une victoire de ces derniers mais m'ont fait mentir.
Rire Tu vas finalement nous croire quand on te disait qu’on avait des doutes sur notre équipe. 

Je te tire la pipe mais je te trouvais plus optimiste que nous.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 22:47

rielboy13 a écrit:
Peddle a écrit:
Bravo a Victo je ne croyais pas a une victoire de ces derniers mais m'ont fait mentir.
Rire Tu vas finalement nous croire quand on te disait qu’on avait des doutes sur notre équipe. 

Je te tire la pipe mais je te trouvais plus optimiste que nous.  Rire



Je suis capable d'avouer mes torts donc oui ,moi j'étais certain que Rouyn allait passer c'est dans mes dents comme.on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Huskies
Atome
Atome



Messages : 189
Date d'inscription : 04/01/2017

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 0:15

fine mouche 2.0 a écrit:
Pauvre William Rousseau, c'est certainement pas comme ça qu'il voulait finir sa carrière junior 

Mais je l'ai écrit, ils l'ont brûlé et il est clairement blessé. Sa saison passée avait finie en juin, lui en plus.


Tu resteras un double champion pour toujours William.


Je suis vraiment triste pour W.Rousseau mais aussi Langlois qui aura manqué les séries à sa dernière saison. Malheureusement oui Rousseau était blesser et a été surutilisé et il était malheureusement brûlé. Félicitation au Tigres qui mérite la victoire haut la main et bonne chance contre Drummondville. Je vais encourager Darveau pour cette série. 


Et au Fans des Huskies on se vois l’an prochain bonne été à tous

fine mouche 2.0 et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 1:23

Gambini a écrit:
Je sors de ma tanière pour féliciter les Tigres pour avoir joué toute une série de hockey! On aura beau dire ce qu'on veut sur la performance des Huskies, il faut donner crédit aux Tigres pour avoir éliminé les Huskies avec beaucoup de caractère et d'avoir dominé le jeu surtout l'aspect mental.

Pour les Huskies, c'est dommage d'avoir payé cher pour certains joueurs et finir comme ça en 2e ronde, mais y'aura du hockey l'an prochain à l'aréna et on a passé une belle saison à l'aréna avec des beaux matchs et une saison de 100 points!

Bonne chance aux Tigres pour la suite!
effectivement crédit aux Tigres et à leur profondeur.
ce soir 2 gros buts de Bourque et solide réveil de Henneberry dans les 2 derniers matchs.
je suis impressionné de voir cette équipe de retour dans le carré d`As seulement 3ans après avoir gagné la coupe.

Vachon23, Peddle et merveilleux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:25

mikoune33 a écrit:
Gambini a écrit:
Je sors de ma tanière pour féliciter les Tigres pour avoir joué toute une série de hockey! On aura beau dire ce qu'on veut sur la performance des Huskies, il faut donner crédit aux Tigres pour avoir éliminé les Huskies avec beaucoup de caractère et d'avoir dominé le jeu surtout l'aspect mental.

Pour les Huskies, c'est dommage d'avoir payé cher pour certains joueurs et finir comme ça en 2e ronde, mais y'aura du hockey l'an prochain à l'aréna et on a passé une belle saison à l'aréna avec des beaux matchs et une saison de 100 points!

Bonne chance aux Tigres pour la suite!
effectivement crédit aux Tigres et à leur profondeur.
ce soir 2 gros buts de Bourque et solide réveil de Henneberry dans les 2 derniers matchs.
je suis impressionné de voir cette équipe de retour dans le carré d`As seulement 3ans après avoir gagné la coupe.
Je vais me ranger dans votre camp pour le reste des séries encourager notre talent local Nathan Darveau !! 

De bonne chance que je vienne à Victo dans les prochaines semaine .
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:50

mikoune33 a écrit:
Gambini a écrit:
Je sors de ma tanière pour féliciter les Tigres pour avoir joué toute une série de hockey! On aura beau dire ce qu'on veut sur la performance des Huskies, il faut donner crédit aux Tigres pour avoir éliminé les Huskies avec beaucoup de caractère et d'avoir dominé le jeu surtout l'aspect mental.

Pour les Huskies, c'est dommage d'avoir payé cher pour certains joueurs et finir comme ça en 2e ronde, mais y'aura du hockey l'an prochain à l'aréna et on a passé une belle saison à l'aréna avec des beaux matchs et une saison de 100 points!

Bonne chance aux Tigres pour la suite!
effectivement crédit aux Tigres et à leur profondeur.
ce soir 2 gros buts de Bourque et solide réveil de Henneberry dans les 2 derniers matchs.
je suis impressionné de voir cette équipe de retour dans le carré d`As seulement 3ans après avoir gagné la coupe.
Content pour Henneberry qui a decroche la 3e etoile.
2-3 tirs bloques, 2 passes et fait poigner 2 punitions a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2022

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 10:24

chsb a écrit:
mikoune33 a écrit:

effectivement crédit aux Tigres et à leur profondeur.
ce soir 2 gros buts de Bourque et solide réveil de Henneberry dans les 2 derniers matchs.
je suis impressionné de voir cette équipe de retour dans le carré d`As seulement 3ans après avoir gagné la coupe.
Content pour Henneberry qui a decroche la 3e etoile.
2-3 tirs bloques, 2 passes et fait poigner 2 punitions a l'adversaire.
J'ai écrit après la game 3 que Henneberry ne jouait pas à la hauteur du prix que Victo avait payé pour ses services.  Je suis content de dire qu'il a joué un gros rôle dans les games 4 et 5.  Un autre qui a eu une série très très solide est Lavigne.  Il a fait de gros jeux qui ont donné des buts importants et a été constant présence après présence.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 13:22

LHJMQ360 a écrit:
chsb a écrit:

Content pour Henneberry qui a decroche la 3e etoile.
2-3 tirs bloques, 2 passes et fait poigner 2 punitions a l'adversaire.
J'ai écrit après la game 3 que Henneberry ne jouait pas à la hauteur du prix que Victo avait payé pour ses services.  Je suis content de dire qu'il a joué un gros rôle dans les games 4 et 5.  Un autre qui a eu une série très très solide est Lavigne.  Il a fait de gros jeux qui ont donné des buts importants et a été constant présence après présence.
la bonne nouvelle avec Henneberry est que même lorsque ne produisait pas il amenait des choses intéressantes comme son jeu physique et son mâche patate qui n`arrête pas pour distraire l`adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2022

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 16:02

mikoune33 a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

J'ai écrit après la game 3 que Henneberry ne jouait pas à la hauteur du prix que Victo avait payé pour ses services.  Je suis content de dire qu'il a joué un gros rôle dans les games 4 et 5.  Un autre qui a eu une série très très solide est Lavigne.  Il a fait de gros jeux qui ont donné des buts importants et a été constant présence après présence.
la bonne nouvelle avec Henneberry est que même lorsque ne produisait pas il amenait des choses intéressantes comme son jeu physique et son mâche patate qui n`arrête pas pour distraire l`adversaire.
Mon point était que ce qu'il amenait ne valait 2 choix de 1st et un choix de 2nd.  Du jeu physique et un mâche-patate, ça ne vaut pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:16

Bravo aux Tigres et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:15

LHJMQ360 a écrit:
mikoune33 a écrit:

la bonne nouvelle avec Henneberry est que même lorsque ne produisait pas il amenait des choses intéressantes comme son jeu physique et son mâche patate qui n`arrête pas pour distraire l`adversaire.
Mon point était que ce qu'il amenait ne valait 2 choix de 1st et un choix de 2nd.  Du jeu physique et un mâche-patate, ça ne vaut pas ça.
effectivement sur papier Victo a payé un 1st de trop mais attendons de voir le dénouement de tout ça en juin prochain.
faut aussi ne pas perdre de vu que Henneberry va aussi revenir l`an prochain comme joueur de 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:18

mikoune33 a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

Mon point était que ce qu'il amenait ne valait 2 choix de 1st et un choix de 2nd.  Du jeu physique et un mâche-patate, ça ne vaut pas ça.
effectivement sur papier Victo a payé un 1st de trop mais attendons de voir le dénouement de tout ça en juin prochain.
faut aussi ne pas perdre de vu que Henneberry va aussi revenir l`an prochain comme joueur de 20ans.
Il y a rumeur qu'un avant s'en vient a Bathurst et j'estime que ce serait un 2e choix qui retournerait comme dans l'echange Higgins.
Dwyer n'ira pas sacrifier de 1e choix a mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:20

chsb a écrit:
mikoune33 a écrit:

effectivement sur papier Victo a payé un 1st de trop mais attendons de voir le dénouement de tout ça en juin prochain.
faut aussi ne pas perdre de vu que Henneberry va aussi revenir l`an prochain comme joueur de 20ans.
Il y a rumeur qu'un avant s'en vient a Bathurst et j'estime que ce serait un 2e choix qui retournerait comme dans l'echange Higgins.
Dwyer n'ira pas sacrifier de 1e choix a mon opinion.
de ce que on entends ici c`est certain que le 1(2026) victo va retourner aux Tigres.
bref on verra au draft mais je serais surpris que pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:26

LHJMQ360 a écrit:
mikoune33 a écrit:

la bonne nouvelle avec Henneberry est que même lorsque ne produisait pas il amenait des choses intéressantes comme son jeu physique et son mâche patate qui n`arrête pas pour distraire l`adversaire.
Mon point était que ce qu'il amenait ne valait 2 choix de 1st et un choix de 2nd.  Du jeu physique et un mâche-patate, ça ne vaut pas ça.
il a quand même 33pts en 39pj à Victo et il a 2 solides performances a ses 2 derniers matchs avec 4pts pour envoyer les puissants Huskies en vacance.
pense qu`il sera un élément clé dans la prochaine ronde car il semble être un joueur de séquence.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:34

mikoune33 a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

Mon point était que ce qu'il amenait ne valait 2 choix de 1st et un choix de 2nd.  Du jeu physique et un mâche-patate, ça ne vaut pas ça.
il a quand même 33pts en 39pj à Victo et il a 2 solides performances a ses 2 derniers matchs avec 4pts pour envoyer les puissants Huskies en vacance.
pense qu`il sera un élément clé dans la prochaine ronde car il semble être un joueur de séquence.
ce peut t'il qu'il a changer de position en arrivant a Victo?
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:48

saggas a écrit:
mikoune33 a écrit:

il a quand même 33pts en 39pj à Victo et il a 2 solides performances a ses 2 derniers matchs avec 4pts pour envoyer les puissants Huskies en vacance.
pense qu`il sera un élément clé dans la prochaine ronde car il semble être un joueur de séquence.
ce peut t'il qu'il a changer de position en arrivant a Victo?
il a joué comme ailier sur la 1 à son arrivée mais maintenant joue au centre de la 3ieme ligne.
ça fait une ligne du centre avec Cormier/ Prishchepov/Henneberry.
ça donne 3 lignes offensives.

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 12:37

mikoune33 a écrit:
saggas a écrit:

ce peut t'il qu'il a changer de position en arrivant a Victo?
il a joué comme ailier sur la 1 à son arrivée mais maintenant joue au centre de la 3ieme ligne.
ça fait une ligne du centre avec Cormier/ Prishchepov/Henneberry.
ça donne 3 lignes offensives.
je disais des le début de saison que je le voyais comme joueurs de 3 ieme trio dans un club aspirant meme si il ma fait mentir en connaissant une incroyable saison Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda   1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: