Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'offensive est à améliorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 08:32

Le canadien a plein de bons jeunes défenseurs qui sont prometteurs. Sur les avants, ils ont un gros trio , pis une 2ei pas si pire mais par après ben le 3ei et le 4ei trio sont souvent pas assez forts. Le canadien devra donc repêcher des jeunes avants prometteurs si possible.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:21

Pour améliorer l'offensive, on pense à échanger un défenseur. Dans ceux qui seraient à échanger, certains parlent de Barron lequel a défensivement parfois des lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 01:53

goglu a écrit:
Le canadien a plein de bons jeunes défenseurs qui sont prometteurs. Sur les avants, ils ont un gros trio , pis une 2ei pas si pire mais par après ben le 3ei et le 4ei trio sont souvent pas assez forts. Le canadien devra donc repêcher des jeunes avants prometteurs si possible.


Je ne vois pas ou tu vois un 2ème pas pire ( notre grosse faiblesse tant qu'a moi) mais bon.

Dans un monde idéal l'an prochain

Slaf-Suzuki-Caufield
Joueur autonome-Dach-Échange ( 1er choix + jeune def)
Armia-Newhook-Roy
Gallagher-Evans-Anderson-Harvey-Pinard

Guhle-Matheson
Savard-Hutson
XHekaj- Harris ou Barron
Kovacevic

Mailloux et Struble dans la AHL une 2ème saison

Montembeault
Primeau

Je vois ça dans un monde idéal si on veut réellement se battre pour les series.

Un Monahan qui a joué 83 games cette année et que moi perso j'adore, un Marchessault qui a 33 ans vieilli mais a encore connu du succès cette saison, un Stamkos si il tombe autonome qui est encore une arme redoutable en PP grace a son tir,Un Debrusk qui fait bien en série présentement et qui sera UFA cette anne 27-28 ans si il ne signe pas à Boston  un de ces 4 là mettons serait une bonne acquisition  mais demanderons tous 4-5 ans et un Debrusk vu son âge pourrait demander 6-7 ans.

Comme échange il y à Necas en Caroline,Mittlestad au Colorado,Zegras à Anaheim sûrement des noms auquel je n'ai pas pensé également.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 12:57

Quand tu composes ton 1er trio avec un junior de 19 ans comme Slaf, que tu composes ton 2ei trio avec un joueur qui sort du junior comme Joshua Roy ben tu es pas fort sur les avants.
Quand tu composes ton 4ei trio avec des joueurs de 6 millions/an ou proche comme Galagher, Anderson ben tu es pas fort à l'avant.
Gallagher quand il patine on dirait qu,il monte toujours une pente.. Anderson a fortement régressé,il faut en convenir mais je ne le déteste pas quand même..

Il faut améliorer les avants. Avec 13-14 avants on peut en trouver 6 pas trop pires pour composer 2 trios après on peut commencer à pleurer un peu... Pleurer

-----------------------------------------

A la défense moi j'irais avec l'avenir donc des gars comme Savard,Kovacevic etc.. ont pour moi déjà un pied dans la tombe ou proche. Je préfèrerais y aller majoritairement avec des jeunes..Savard fait encore un bon travail donc la patience est de mise encore un peu dans son cas mais s'il y a une bonne offre pour lui ben go...Je garde Matheson bien sûr...


Dernière édition par goglu le Jeu 25 Avr 2024, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 12:59

goglu a écrit:
Quand tu composes ton 1er trio avec un junior de 19 ans comme Slaf, que tu composes ton 2ei trio avec un joueur qui sort du junior comme Joshua Roy ben tu es pas fort sur les avants.
Quand tu composes ton 4ei trio avec des joueurs de 6 millions/an ou proche comme Galagher, Anderson ben tu es pas fort à l'avant.
Gallagher quand il patine on dirait qu,il monte toujours une pente.. Anderson a fortement régressé,il faut en convenir mais je ne le déteste pas quand même..

Il faut améliorer les avants.

-----------------------------------------

A la défense moi j'irais avec l'avenir donc des gars comme Savard,Kovacevic etc.. ont pour moi déjà un pied dans la tombe ou proche. Je préfèrerais y aller majoritairement avec des jeunes..Savard fait encore un bon travail donc la patience est de mise encore un peu dans son cas mais s'il y a une bonne offre pour lui ben go...Je garde Matheson bien sûr...


Slaf est un 1er choix au total et a fait 50 points à 19 ans , Roy je l'ai placé 3ème et non 2e trios  l'an prochain ( c'est toi qui a dit qu'on avait un pas pire 2ème trios pas moi) .

Gallagher et Anderson t'es pris avec ces gars là donc ils vont jouer que tu le veuille ou non.

goglu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitimeLun 29 Avr 2024, 10:23

La défensive s'améliore rapidement grâce surtout au repêchage.

L'offensive s'améliorera aussi grâce au repêchage. Obtenir des joueurs libres est diffiçile car la plupart ne veulent pas venir jouer a Montréal pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offensive est à améliorer Empty
MessageSujet: Re: L'offensive est à améliorer   L'offensive est à améliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offensive est à améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fera le ch pour s'améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: