Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

+25
Marc052
HuskiesNation
JRoy
DiDomenico #83
Marco51
Sebjake
Revo
M.H08
fgab
Googa
gat4ever
Dave999
lalhjmqpi
Spartans
QRemparts
ced3remparts
Pickfan
CarloSags
TiCaille
The Outsider
dg peureux
Niners
Beigne
Will_04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 18:05

fgab a écrit:
Pickfan a écrit:
Les joueurs libérés par les DG sont :

A Danyck Calgaro (17) VIC
A Jean Gleizes (17) VIC
A Samuel Gaumond (16) DRU
A David Storto (20) SHE
A Hunter Moreau (17) RIM
D Elijah Francis (17) BAT
D David Henley (18) CHA
A Michael O'Leary (17) CAP
D Daniel Krenzelok (18/EUR) VD
D Derek Hamelin (18) BAC
A Jamie Clavet (18) BAC
A Denis Malgin (18/EUR) R-N
A Alexandre Ranger
A Gabriel Slight
D Luc Deschênes
A Brandan HAMELIN
A RYAN BRUSHETT
A David Caza
D Jacob Neveu
A Tommy Cardinal
D Zachary Lauzon

Francis est dans ma liste de protection, je ne l'ai jamais libéré...

Il était joueur non conforme EN ROUGE depuis le 31 août dans la section alignement car un joueur de 17 ne peut-être placé sur la liste de protection.

Je t'ai envoyé un MP le 4 septembre que tu n'a pas ouvert ainsi qu'un émail le 9 septembre...

ITEM 05 - LISTE DE PROTECTION
Les DG auront le droit de mettre trois joueurs de 18, 19 ou 20 ans sur leur liste de protection avant le début de la saison. Ces joueurs pourront être activés au cours de la saison régulière au besoin. Cette liste sera utile pour remplacer un joueur qui vous déçoit et que vous voulez libérer.

Il vous sera possible de modifier votre liste au cours de la saison, mais vous ne pouvez jamais avoir plus que 3 joueurs sur cette liste sauf s'il s'agit de joueurs blessés. Il n'y a pas de limite d'activation.

Lorsque vous activé votre joueur de la liste de protection, le joueur qu'il remplacera dans votre alignement deviendra automatiquement agent libre a moins qu'il s'agisse d'un joueur blessé.

Lorsque vous voulez activer votre joueur, simplement écrire dans la section ''Liste de protection''.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 00:38

Pickfan a écrit:
fgab a écrit:

Francis est dans ma liste de protection, je ne l'ai jamais libéré...

Il était joueur non conforme EN ROUGE depuis le 31 août dans la section alignement car un joueur de 17 ne peut-être placé sur la liste de protection.  

Je t'ai envoyé un MP  le 4 septembre que tu n'a pas ouvert ainsi qu'un émail le 9 septembre...

Les DG auront le droit de mettre trois joueurs de 18, 19 ou 20 ans sur leur liste de protection avant le début de la saison. Ces joueurs pourront être activés au cours de la saison régulière au besoin. Cette liste sera utile pour remplacer un joueur qui vous déçoit et que vous voulez libérer.

Il vous sera possible de modifier votre liste au cours de la saison, mais vous ne pouvez jamais avoir plus que 3 joueurs sur cette liste sauf s'il s'agit de joueurs blessés. Il n'y a pas de limite d'activation.

Lorsque vous activé votre joueur de la liste de protection, le joueur qu'il remplacera dans votre alignement deviendra automatiquement agent libre a moins qu'il s'agisse d'un joueur blessé.

Lorsque vous voulez activer votre joueur, simplement écrire dans la section ''Liste de protection''.

Je n'ai pas reçu de mp depuis le 20 août et aucun email de ta part, et la saison dernière, il y a eu des joueurs de 17 dans des listes de protection si je me rappelle bien...
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 07:13

fgab a écrit:
Pickfan a écrit:

Je t'ai envoyé un MP  le 4 septembre que tu n'a pas ouvert ainsi qu'un émail le 9 septembre...

Je n'ai pas reçu de mp depuis le 20 août et aucun email de ta part, et la saison dernière, il y a eu des joueurs de 17 dans des listes de protection si je me rappelle bien...

Le MP je l'ai supprimé de ma boite d'envoi après le début de la saison puisqu'il n'a pas été lu depuis le 4 septembre, le email je l'ai envoyé a l'adresse que tu m'a donné.  Voir tes MP.  Et l'an passé, aucun joueur de 17 ans n'était sur les listes de protection, a moins d'un 17 ans blessé en cours d'année.

https://lhjmq.forumactif.com/t5076-alignements-2014-2015

https://lhjmq.forumactif.com/t3651-les-alignements-2013-2014

De plus, j'ai publié message général le 8 septembre dans la section ici.

Un autre DG a publié l'avertissement dans la section alignement...
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:29

Quand est-ce qu'on a les mises à jour du classement?
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 07:30

Dimanche apres les matchs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 10:21

Pickfan a écrit:

Mais on est rendu mercredi lol
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:13

#57 a écrit:
Pickfan a écrit:

Mais on est rendu mercredi lol

après la première semaine complète de la saison régulière (20 septembre)
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 18:11

La section agent libre est officiellement ouverte...

https://lhjmq.forumactif.com/t5770-agents-libres-2015-2016
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:20

3e place jusqu'à maintenant pour les Patriotes c'est ce à quoi je m'attendais cependant pas question de rester les bras croisés...

1 Barré Boulet - 21 pts
2 Yan - 16 pts
3 Askew - 14
4 J.Roy - 12
5 Simpson - 10
6 D.Moynihan - 9
7 Booth - 7
8 Trenin - 3
9 Noel - 2
10 Chabot - 2
11 Boivin - 2
12 Deslauriers - 2
13 Brisebois - 0

Peux pas me plaindre de mon top-7 cependant j'espère que Booth sera échangé à une équipe aspirante aux Fêtes !!!

Décevant Trenin 3 pts en 5 matchs, Chabot 2 pts en 4 matchs et Brisebois 0 pts en 7 matchs une vraie joke ces 3 là !!!!

Mauvais choix de ma part d'enlever Deslauriers si tôt, il a bien fait dans les derniers matchs et Boivin après un bon départ s'est calmé. Potentiellement un move qui pourrait me faire perdre, on verra.

Si Chabot et Trenin se réveille, j'ai p-e une chance de remporter ce pool.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 11:21

Toute une performance des Olympiques jusqu'à présent, même sans Sprong! Incroyable! Il faut qu'il reste à Pittsburgh celui-là. Bravo
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:09

#57 a écrit:
Toute une performance des Olympiques jusqu'à présent, même sans Sprong! Incroyable! Il faut qu'il reste à Pittsburgh celui-là. Bravo

Oui je suis un peu surpris... mais les Blazers sont près et les Citadelles remontent !!!
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 12:31

#57 a écrit:

Vivement le retour de Sprong !!!
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 07:22

Le classement sera compté aux deux semaines dû à un manque de temps.
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:32

G Julio Billia (19) CHI
D Raphael Maheux (19) QUE
D Jake Barter (18) VIC
A Jonathan Bourcier (19) CHI

Sont tous disponibles.. Si vous êtes intéressés faites moi signe nous pourrons commencer à négocier tout de suite.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 16:36

He oui, il y a un nouveau meneur !!!
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 08:43

Ben hâte de voir Samuel Girard à 19 ans... Bravo
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 09:08

Googa a écrit:
Ben hâte de voir Samuel Girard à 19 ans... Bravo

Sera-t-il encore dans la LHJMQ à 19 ans... j'espère pour toi!
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 19:54

Une lutte à 4 s'annonce entre :

Les Blazers (HuskiesNation), Les Olympiques (Pickfan), Les Citadelles (Lalhjmqpi) et Les Patriotes (#57) !
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:20

Tout de 18 ans et plus est dispo chez les Élites
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:02

Les blazers recherche un excellent joueur d'avant.

Peux être euro ou avoir 20 ans.

D'ailleurs, Filip Chlapik pourrait quitter.

Merci
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:32

Je suis aussi acheteur...

Je recherche un top attaquant et un top défenseur...

Dernière édition par Pickfan le Mer 09 Déc 2015, 20:35, édité 1 fois
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:34

Les Elites Vendeur
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 07:56

Paquin-Boudreau et Pelletier doivent partir.

Je serais prêt à écouter les offres pour Pierre-Luc Dubois également.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:16

Je cherche un attaquant de 19 ans rapidement...
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 08:17

#57 semble comme il y a deux ans... il ne s'est pas connecté depuis un bout.

Quelqu'un a eu des nouvelles ?

Sinon, je n'ai que d'autre choix que de le remplacer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles    Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 26 Icon_minitime

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant