Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries

3 participants
AuteurMessage
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.

Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Empty
MessageSujet: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:50

http://mlntherawfeed.squarespace.com/hockey-transactions/2010/4/14/boston-bruins-recall-quartet-from-the-providence-bruins.html

Merci d'avoir accepté ma suggestion, comme ça au lieu de partir des sujets pour toutes les nouvelles des anciens, on pourra les mettre ici.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry

MessageSujet: Re: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:51

fine mouche a écrit:
http://mlntherawfeed.squarespace.com/hockey-transactions/2010/4/14/boston-bruins-recall-quartet-from-the-providence-bruins.html

Merci d'avoir accepté ma suggestion, comme ça au lieu de partir des sujets pour toutes les nouvelles des anciens, on pourra les mettre ici.

:cheers:
:A:
https://lhjmq.forumactif.com
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

MessageSujet: Re: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:51

La même chose devrait arriver avec Jordan Caron qui est déjà sous contrat avec les Bruins. J'espère seulement que le temps de jeu de Yannick Riendeau n'en souffre pas trop.

Salutations,

DiDomenico #83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:31

DiDomenico #83 a écrit:
La même chose devrait arriver avec Jordan Caron qui est déjà sous contrat avec les Bruins. J'espère seulement que le temps de jeu de Yannick Riendeau n'en souffre pas trop.

Salutations,

DiDomenico #83

Probablement pas, parce que Riendeau est dans la East Coast.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:42

Bonne chance à Maxime Sauvé qui pour moi est un @$?#$ de bon gars... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries   Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries Icon_minitime

Maxime Sauvé rejoint les Bruins pour les séries
Page 1 sur 1