Bonjour à tous, les fans de Junior Majeur.
Je résume le film Les Pee Wee 3 D que je suis allé voir lors de la soirée de Noël au cinéma Galaxy de Sherbrooke.
C'est l'histoire de deux gars et une fille qu'ils veulent réaliser le rêve de participer au Tournoi de Pee Wee à Québec.
Pour commencer, la fille repêche un gars qui s'appelle Janeau Trudel en étant le nouveau joueur.
Le nouveau joueur est tellement ogueilleux qui ne s'intéresse pas. La fille ( La gardienne de but ) lui insiste qui est tellement bon tireur.
Que finalement le gars s'implique dans l'équipe qui s'appelle Lynx de St-Hilaire.
L'autre gars c'est de changer de caractère et commencer à scorer des buts afin de participer au tournoi Pee Wee à Québec.
L'équipe de Lynx St-Hilaire commence à jouer des matchs afin de pouvoir participer au tournoi de Pee Wee à Québec. C'est leur objectif et leur rêve.
Finalement, vers la fin du film. Les Lynx de St-Hilaire participe aux tournois et ils remportent le trophée.
Le tournoi se fait au Colisé de Pepsi de Québec.
Note : C'est une bonne coïncidence pour moi alors que les Remparts débarquent au palais des sports le 30 décembre 2012
Voici l'extrait :