| Les Penguins de Pittsburgh | |
|
+7dimmu borgir O W N E D. fgab corby rattou DiDomenico #83 Jonathan Glaude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Les Penguins de Pittsburgh Dim 24 Mar 2013, 22:54 | |
| Les Penguins de Pittsburgh sont au 1 er rang avec 50 points 12 ième victoire consécutive Victoire ! 2 - 1 en prolongation les Flyers ce soir. :bravo4: Coucou ! partisans de l'Océanic, Sidney Crosby a égalisé 1 - 1 en double avanatage numérique :bravo4: Tyler Kennedy joue le héro en prolongation :bravo4: Marc-André Fleury : arrèts chanceux. Ouf ! Note : Sidney Crosby est le meneur des marqueurs C'est mon joueur préféré depuis l'an 2008 | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Dim 24 Mar 2013, 23:01 | |
| Un ajout de taille pour Pittsburgh (à mon grand désarroi d'ailleurs) : Brenden Morrow!
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 11:06 | |
| Morrow est sur la grande pente descendante après seulement 26 points en 57 matchs l'an passé il ne totalise que 11 points en 29 matcha cette année . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 11:19 | |
| - rattou a écrit:
- Morrow est sur la grande pente descendante après seulement 26 points en 57 matchs l'an passé il ne totalise que 11 points en 29 matcha cette année .
Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 13:26 | |
| Oui mais le gars Vieillit a 34 ans il ne frappe plus autant et j'espère bien que sa production va Monter ,la production de n'importe qui Monte avec un Crosby ou Malkin. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 25 Mar 2013, 13:58 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- rattou a écrit:
- Morrow est sur la grande pente descendante après seulement 26 points en 57 matchs l'an passé il ne totalise que 11 points en 29 matcha cette année .
Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures.
Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour??? Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 14:09 | |
| Je me dis la même chose quand je vois du modne dire qu,ont avait lm,équivalent a Hamilton wow moi je donnerais jamais Un Tinordi ou un Beaulieu pour un gars comme Morrow que ses meilleurs années sont clairement derrière lui.
En passant comme trouve tu Ryder 4bust 7 passes pour11 points en 11 matchs et +1
Cole 2 buts 0 passes pour 2 points en 11 matchs et -4
Rajoute que le contrat de Cole est de 4,5 millions poufr encore 2 ans et que Celui de Ryder se termine cette année quel vol de Bergevin . | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 15:07 | |
| - corby a écrit:
- DiDomenico #83 a écrit:
Oui sauf qu'il ne met jamais son équipe dans le trouble. Il est bon défensivement, capable de frapper et possède beaucoup de leadership. De plus, il serait facile de prédire que sa production offensive devrait augmenter parce qu'en jouant avec Crosby ou Malkin, cela ne peut pas nuire. À Dallas, il n'était pas bien entourer en plus des blessures.
Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour??? Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir Hum, c'est une bonne question. Le contexte de Pittsburgh n'est pas le même qu'à Montréal. J'aurais été prêt à donner Beaulieu seulement si j'ai la garantie que Morrow va resigner avec l'équipe. - Citation :
- Yessir ! une autre acquisation des Penguins
Douglas Murray un défenseur physique
Un défenseur acquis des Sharks
http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-penguins-bougent-encore-1.602253?ls=1 Vous allez aimer Douglas Murray. Un défenseur très fiable défensivement et assez robuste. Il est très travaillant. Je suis content du prix obtenu par mes Sharks. Deux choix de second tour est excellent. Je m'attendais à un seul choix de 2e ronde ou de 3e ronde. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 15:10 | |
| C'est un peu cher payé 2 choix de 2ème ronde mais ont voit clairement que les penguins visent la coupe et avec raison et Douglas Murray quand je l'ai vu je l'ai adoré, maintenant reste a voir si le canadien osera bouger ou est ce que Bergevin attendra car Bergevin a bien dit qu'il était pas prêt a sacrifier l'avenir pour juste cette saison et je suis 100 % d'accord avec cela c'est a suivre mais moi je serais du style a miser que Bergevin ne bougera pas beaucoup mais qu,un gars comme Eager ou Boll ou en tk un Homme fort pourrait arriver a Montréal d'ici quelques jours car si Prust se blesse comme en ce moment ont a personne pour répondre.
Pour Morrow , sérieusement tu aurais donner un bon jeune comme Beaulieu si le gars aurait resigné ici, merci bon dieu tu es pas notre dg lol.
Morrow va demander combien tu crois , il va sûrement demander 2,5 ou 3 millions par année car quelqu'un va lui donner mais le gars a beaucoup trop ralenti pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 16:03 | |
| - rattou a écrit:
- C'est un peu cher payé 2 choix de 2ème ronde mais ont voit clairement que les penguins visent la coupe et avec raison et Douglas Murray quand je l'ai vu je l'ai adoré, maintenant reste a voir si le canadien osera bouger ou est ce que Bergevin attendra car Bergevin a bien dit qu'il était pas prêt a sacrifier l'avenir pour juste cette saison et je suis 100 % d'accord avec cela c'est a suivre mais moi je serais du style a miser que Bergevin ne bougera pas beaucoup mais qu,un gars comme Eager ou Boll ou en tk un Homme fort pourrait arriver a Montréal d'ici quelques jours car si Prust se blesse comme en ce moment ont a personne pour répondre.
Pour Morrow , sérieusement tu aurais donner un bon jeune comme Beaulieu si le gars aurait resigné ici, merci bon dieu tu es pas notre dg lol.
Morrow va demander combien tu crois , il va sûrement demander 2,5 ou 3 millions par année car quelqu'un va lui donner mais le gars a beaucoup trop ralenti pour ça. Combien de fois l'as-tu vu dernièrement? | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 16:08 | |
| Je sais pas cette année peut être environ 10 fois et je peux te dire que oui le gars peux toujours aider sur une 3ème ligne mais le gars coté Physique et coté production en a reperdu beaucoup et rendu a 34 ans il est sur la pente descendante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 16:09 | |
| Il aurait été sur votre premier trio à Montréal! Haha! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 17:16 | |
| Sur le 1er trio a montréal lol tu as pas regarder le ch cette année toi Morrow a 11 points en 29 matchs
En comparaison je vais te nommes nos 9 joudeurs des 2 premiers trios et leurs stats et oublie pas que morrow était quand même bien entourer a dallas avec les Benn,Roy,Whitney,Jagr ,Eriksson.
Max pacioretty = 9 buts 16 passes pour 25 points en 27 matchs
David Desharnais = 8 buts 10 passes pour 18 points en 31 matchs
Brendan Gallagher = 9 buts 9 passes pour 18 points en 27 matchs
Tomas Plekanec = 12 buts 10 passes poufr 22 points en 31 matchs
Brian Gionta = 10 buts 7 passes pour 17 points en 31 matchs
Michael Ryder = 10 buts 15 passes pour 25 points en 30 matchs
Lars Eller = 4 buts 12 passes pour 16 points en 29 matchs
Alex Galchenyuk = 3 buts 11 passes pour 14 points en 31 matchs
Ajoute mettons Brandon Prust et Bourque
Bourque 5 buts 5 passes pour 10 points en seulement 17 matchs
Brandon Prust qui est pas la pour son offensif et qui a des stats semblables a Morrow 4 buts 5 passes pour 9 points en 25 matchs.
Alors y'a pas a dire il jouerait sur la 1ère ligne a Montréal lollllll kil est derrière tout le modne coté production a part Brandon Prust et Bourque qui lui a raté 14 parties sinon il serait devant lui aussi.
| |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 19:15 | |
| Bon mes 2 équipes préféré s'échange des joueurs. Murray est un bon defenseur robuste. Mais il fallait faire de la place pour demers et les jeunes defenseurs des sharks. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 23:09 | |
| Murray est un genre de Josh Gorges en plus Physique kil est le style de gars qui bloque des tirs, qui est fiable défensivement et qui frappe fort mais 2 choix de 2ème pour lui c'est un peu cher. | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: team Lun 25 Mar 2013, 23:35 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- corby a écrit:
Aurais-tu donner un N.Beaulieu en retour??? Car J.Morrow qu'ilsont donner en retour est un tres bon espoir Hum, c'est une bonne question. Le contexte de Pittsburgh n'est pas le même qu'à Montréal. J'aurais été prêt à donner Beaulieu seulement si j'ai la garantie que Morrow va resigner avec l'équipe.
- Citation :
- Yessir ! une autre acquisation des Penguins
Douglas Murray un défenseur physique
Un défenseur acquis des Sharks
http://www.rds.ca/hockey/lnh/les-penguins-bougent-encore-1.602253?ls=1 Vous allez aimer Douglas Murray. Un défenseur très fiable défensivement et assez robuste. Il est très travaillant.
Je suis content du prix obtenu par mes Sharks. Deux choix de second tour est excellent. Je m'attendais à un seul choix de 2e ronde ou de 3e ronde.
Une chance que tu es pas le DG de Montreal,car donner un Beaulieu pour un B.Morrow a 34 ans qui est rendu un joueur ordinaire,tu garderais pas ta job longtemps,Gainey sort de ce corps hihi Et deux conditions pour le 2e choix de 2e ronde,car c'ets un choix conditionnel Soit que Pittsburgh gagne deux rondes,ce qu,ils ont des chances de faire,soit qu'il resigne a Pittsburgh,chose que je ne crois pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 25 Mar 2013, 23:38 | |
| - fgab a écrit:
- Bon mes 2 équipes préféré s'échange des joueurs. Murray est un bon defenseur robuste. Mais il fallait faire de la place pour demers et les jeunes defenseurs des sharks.
Murray devenait joueur autonome sans compensations. Je ne pense pas que Murray serait demeurer avec mes Sharks. Il commanderait un salaire annuel entre 3,5 et 4 millions environ selon ESPN. De plus, il faut faire un certain ménage à San Jose. Et il faut croire que Doug Wilson s'achète du temps. Présentement, il n'y aurait que Pavelski, Vlasic, Couture et Marleau d'indisponible chez les Sharks. | |
|
| |
O W N E D. PeeWee
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mar 26 Mar 2013, 12:07 | |
| Dido contacte moi en pv stp ! | |
|
| |
fgab Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 06:44 | |
| Wow !!!! Iginla vs 1rst pick et 2 prospects que j'avait jamais entendu parler . Le DG de l'année sera Ray Shero c'est sur et Gloire au penguins !! | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 08:15 | |
| les 2 prospects sont pas si mauvais même si ont en a pas entendu parler et seon moi c,était la meilleure offre pour iginla car le gars en a pour 2 ou 3 ans dans la ligue avant sa retraite. | |
|
| |
dimmu borgir E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 09:18 | |
| - fgab a écrit:
- Wow !!!! Iginla vs 1rst pick et 2 prospects que j'avait jamais entendu parler . Le DG de l'année sera Ray Shero c'est sur et Gloire au penguins !!
Je crois avoir lu que le 1er était conditionnel ??? Bon deal de Pittsburgh, ils repechent bien. | |
|
| |
Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 12:14 | |
| - fgab a écrit:
- Wow !!!! Iginla vs 1rst pick et 2 prospects que j'avait jamais entendu parler . Le DG de l'année sera Ray Shero c'est sur et Gloire au penguins !!
Parce que tu en as jamais entendu parlé, ils sont pas bon? :rire: Je les connais pas plus, mais je trouve que les Penguins ont beaucoup trop payé. Jamais j'aurais voulu voir Bergevin donné tout ce stock pour un Iginla vieillissant et probablement très chère. Même chose pour Murray, 2 choix de 2ième round, trop chère pour moi. Au moins, on peut pas reprocher à Shero de ne rien essayer !! | |
|
| |
Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 12:25 | |
| Surtout qu'Iginla va surement retourner à Calgary.
Deux prospect assez solide aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Jeu 28 Mar 2013, 13:04 | |
| - Stob a écrit:
- Surtout qu'Iginla va surement retourner à Calgary.
Deux prospect assez solide aussi. Si les Penguins gagnent la coupe, il faut s'attendre de revoir Iginla retourner à Calgary. S'ils ne gagnent pas, je crois qu'il va accepter un contrat d'un an à Pittsburgh ou ailleurs pour ensuite revenir terminer sa carrière à Calgary. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Les Penguins de Pittsburgh | |
|