| Les Penguins de Pittsburgh | |
|
+7dimmu borgir O W N E D. fgab corby rattou DiDomenico #83 Jonathan Glaude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mar 14 Mai 2013, 23:26 | |
| Désolé pour le double post. | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 17 Mai 2013, 22:26 | |
| Woohoo ! un vendredi soir spectaculaire et victorieux. :bravo2: Mes Penguins en voiture ! avec 2 - 0 Woohoo ! :bravo2: :bravo4: Woohoo ! Victoire ! 4 - 3 des Penguins :bravo4: Sidney Crosby : un tour du chapeau en ce match #2 Tomas Vokoun : 2 gros arrêts sur deux échappés et une très solide performance Vokoun ! Vokoun ! Vokoun ! :bravo4: Let's go Pens ! Let's go Pens ! Let's go Pens ! :bravo4: Note : Jean-Gabriel Pageau : 1 but ce soir pour les Sénateurs | |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mer 22 Mai 2013, 22:19 | |
| | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
Messages : 1309 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 45 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mer 22 Mai 2013, 22:42 | |
| Yessir ! Penguins mènent la série 3 - 1 Let's go Pens ! :victoire: Grosse victoire ! de 7 - 3 des Penguins Let's go Pens ! Let's go Pens ! Un petit départ canon des Sénateurs pour mener 2 - 1 en première période en deuxième période : deux excellents retour et un but rapide pour mener les Penguins 3 - 2 :bravo4: But de retour de Kristopher Letang et de Jarome Iginla :bravo4: But en désavantage numérique de Pascal Dupuis. :bravo4: Tomas Vokoun : solide performance :bravo4: Let's go Pens ! Let's go Pens ! Let's go Pens ! Let's go Pens ! :bravo4:
Dernière édition par Jonathan Glaude le Dim 26 Mai 2013, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 24 Mai 2013, 22:28 | |
| | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 24 Mai 2013, 22:32 | |
| Woohoo ! un vendredi soir victorieux :bravo2: Mes Penguins gagnent ! la série 4 - 1 Enfin ! mes Penguins gagnent le match #5 à domicile :bravo4: :bravo4: J'ai remporté la prédiction. Alors que j'ai prédit Penguins en 5 :bravo: :victoire: Grosse victoire de 6 - 2 des Penguins . Let's go Pens ! Excellent tir de Kristopher Letang et il score. :bravo4: Tour du chapeau de James Neal . :bravo4: Evgeni Malkin : enfin ! 1 but dans cette série :bravo4: Tomas Vokoun : solide performance
Dernière édition par Jonathan Glaude le Dim 26 Mai 2013, 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Gerry Administrateur
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 24 Mai 2013, 23:33 | |
| Ce que j'ai remarqué dans cette série c'est que si le coach aurait laissé Neil dans les estrades les Sénateurs auraient une bien meilleure chance de battre Pittsburg. :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: :rire3: | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Sam 25 Mai 2013, 10:43 | |
| Quelqu,un se pose t,il encore ,la question qui sera devamt le filet lors de la prochaine série euhhhhhhhhhhhhhhhh Assez facile ce sera encore Vokoun et ce tant qu,il fera la job et que les penguins Gagneront. | |
|
| |
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Sam 25 Mai 2013, 21:12 | |
| - rattou a écrit:
- Quelqu,un se pose t,il encore ,la question qui sera devamt le filet lors de la prochaine série euhhhhhhhhhhhhhhhh Assez facile ce sera encore Vokoun et ce tant qu,il fera la job et que les penguins Gagneront.
Tôt ou tard, Vokoun va flancher. C'est écrit dans le ciel. C'est un très bon backup de luxe. Il n'est juste pas un numéro un. Ceci dit, si je m'appelle Marc-André Fleury, je veux être échanger au repêchage. | |
|
| |
Johnny Kingz Atome
Messages : 18 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Dim 26 Mai 2013, 00:53 | |
| ils sont chanceux ces pens la..... une attaque devastatrice...et le pauvre fleury pas capable de faire la job :faché2: une chance qu'ils ont voukouuuuuuun icccccchhhhhhh.......n'importe quel gardien dans la ligue ferait l'affaire avec un club booster comme ca lorsque les penguins vont affrotter la grosse machine rouge en finale..... c'est la qu'on va voir la faiblesse des ptit penguouins | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Dim 26 Mai 2013, 08:18 | |
| Penguins ! en final de conférence de l'est :Une série en noir et jaune. :bravo2: Penguins / Bruins Ma prédiction c'est Penguins en 7 Let's go Pens ! Let's go Pens ! :bravo4: :bravo4: J'espère que mes Penguins gagneront la série le plus court possible Une confrontation entre père et fils Mon père , les Bruins. Moi , les Penguins La comparaison entre Bruins et Penguins : Les Bruins : une attaque massive mais moins dévastatrice La défensive: une brigade défensive. Le joueur de robustesse : Zedno Chara Le gardien de but : Tuuka Rask un Peu moins solide L'avantage numérique : ils sont productif Désavantage numérique : faible L'attaque à cinq : je dis moyen, parfois ils ont de la misere et parfois ça va bien. Joueur vedette à surveiller : Jaromir Jagr _________________________________________________________________________________________________________________________________ Mes Penguins : Une attaque massive plus dévastatrice La défensive : une brigade défensive mais parfois des revirements. Le joueur de robustesse : Douglas Murray Le gardien de but : Tomas Vokoun plus solide L'avantage numérique : un peu de misère mais il réussient en scorer de temps en temps Désavantage numérique : très bien, parfois il réussisent à scorer en désavatage numérique. Je pense à Pascal Dupuis. L'attaque à cinq : Ils sont excellent que ça va bien. Je pense aux meilleurs trios. Trio de Sidney Crosby , Trio de Evgeni Malkin. Joueur vedette à surveiller : Jarome Iginla | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 27 Mai 2013, 00:35 | |
| Tu va voir que Tukka rask est tr;es solide et que le désavanatge numérique de Boston est très fort mais bon ce sera une série serré en 6 ou 7. | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mer 29 Mai 2013, 18:00 | |
| | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 14 Juin 2013, 07:21 | |
| Malgré l'élimination rapide des Penguins en 4 matchs par les Bruins. Je félicite mes Penguins d'aller jusqu'en final de l'Est. C'était quand même spectaculaire à la télévision CBC Sports particulièrement en 2 ième ronde:bravo4: contre les sénateurs. 2 tours du chapeau. Donc 1 tour du chapeau de Sidney et 1 tour du chapeau de James Neal. Au moins, je ne me suis pas ennuyé suite à l'élimination rapide du Phoenix. Merci et félicitation encore aux Penguins. Bon cela étant dit. ________________________________________________________________________________________ 1 semaine plus tard après l'élimination : 2 bonnes nouvelles ::bravo: Le directeur général Ray Shero renouvelle le contrat de l'entraîneur-chef Dan Bylsma pour 2 ans par la suite, 2 jours plus tard ( mercredi le 12 juin 2013 ) Le directeur général Ray Shero renouvelle le contrat de Evgeni Malkin pour 8 ans. 8, 7 M par année. 76 M Là, il reste Kristopher Letang et Pascal Dupuis à négocier. | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Ven 14 Juin 2013, 19:14 | |
| le problème a pittsburg c'est qu'avec seulement 5 joueurs ils ont la moitié de la masse salariale
Malkin 9,5-Crosby 8,7-Neal 5- Martin 5 - Fleury 5 | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Dim 30 Juin 2013, 20:50 | |
| | |
|
| |
rattou E.C.H.L.
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Lun 01 Juil 2013, 23:33 | |
| Letang est un bon joueur mais pour moi il est surévalué car il joue avec les 2 meilleurs joueurs dans la NHL .
Letang défensivement est très ordinaire et offensivement il est excellent mais joue avec les 2 meilleurs joueurs de la nhl donc mettons que cela l'aide beaucoup.
Déja que 8 ans et 56 millions pour moi était beaucoup 58 est encore pire même si c'est juste 0,250 par année de plus , en tk reste a souhaiter a pittsburg que letang reste en santé car sinon ce serait le bout de la ... | |
|
| |
Jonathan Glaude Bantam
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh Mer 03 Juil 2013, 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Penguins de Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Les Penguins de Pittsburgh | |
|