|
| Et si Équipe Québec existait? | |
|
+2Jack Strap VD DiDomenico #83 6 participants | Auteur | Message |
---|
DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 11:05 | |
| Et si Équipe Québec existait pour le présent championnat du monde, à quoi ressemblerait l'équipe avec les joueurs évoluant et Europe et ceux éliminés en Amérique du Nord.
ATTAQUE 01. LECAVALIER, Vincent (Tampa Bay) 02. ST-LOUIS, Martin (Tampa Bay) 03. PERRON, David (St-Louis) 04. HUBERDEAU, Jonathan (Floride) 05. RIBEIRO, Mike (Washington) 06. PARENTEAU, Pierre-Alexandre (Colorado) 07. TANGUAY, Alex (Calgary) 08. DESHARNAIS, David (Montréal) 09. VERMETTE, Antoine (Phoenix) 10. PERREAULT, Mathieu (Washington) 11. BOURQUE, Gabriel (Nashville) 12. DUMONT, Gabriel (Montréal) 13. BERNIER, Steve (New Jersey) 14. BRIÈRE, Daniel (Philadelphie)
DÉFENSE 01. ROBIDAS, Stéphane (Dallas) 02. BEAUCHEMIN, François (Anaheim) 03. BERGERON, Marc-André (Caroline) 04. GERVAIS, Bruno (Philadelphie) 05. GRAGNANI, Marc-André (Caroline) 06. ST-DENIS, Frédéric (Montréal) 07. OUELLET, Xavier (Blainville-Boisbriand, LHJMQ) 08. SCANDELLA, Marco (Minnesota)
GARDIEN 01. BRODEUR, Martin (New Jersey) 02. LUONGO, Roberto (Vancouver) 03. GIGUÈRE, Jean-Sébastien (Colorado)
ENTRAÎNEUR BOUCHER, Guy (Head Coach) VINCENT, Pascal (Adjoint) LACROIX, Daniel (Adjoint)
Rien à envier aux autres nations au présent championnat du monde. Peut-être une petite faiblesse à la défensive. Sans plus...
Dernière édition par DiDomenico #83 le Jeu 16 Mai 2013, 13:30, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 11:16 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
- Et si Équipe Québec existait pour le présent championnat du monde, à quoi ressemblerait l'équipe avec les joueurs évoluant et Europe et ceux éliminés en Amérique du Nord.
ATTAQUE 01. LECAVALIER, Vincent (Tampa Bay) 02. ST-LOUIS, Martin (Tampa Bay) 03. PERRON, David (St-Louis) 04. HUBERDEAU, Jonathan (Floride) 05. RIBEIRO, Mike (Washington) 06. PARENTEAU, Pierre-Alexandre (Colorado) 07. TANGUAY, Alex (Calgary) 08. DESHARNAIS, David (Montréal) 09. VERMETTE, Antoine (Phoenix) 10. PERREAULT, Mathieu (Washington) 11. BOURQUE, Gabriel (Nashville) 12. DUMONT, Gabriel (Montréal) 13. BERNIER, Steve (New Jersey)
DÉFENSE 01. ROBIDAS, Stéphane (Dallas) 02. BERGERON, Marc-André (Caroline) 03. GERVAIS, Bruno (Philadelphie) 04. GRAGNANI, Marc-André (Caroline) 05. ST-DENIS, Frédéric (Montréal) 06. OUELLET, Xavier (Blainville-Boisbriand, LHJMQ)
GARDIEN 01. BRODEUR, Martin (New Jersey) 02. LUONGO, Roberto (Vancouver) 03. GIGUÈRE, Jean-Sébastien (Colorado)
ENTRAÎNEUR BOUCHER, Guy (Head Coach) VINCENT, Pascal (Adjoint) LACROIX, Daniel (Adjoint)
Rien à envier aux autres nations au présent championnat du monde. Peut-être une petite faiblesse à la défensive. Sans plus... Primo, nous ne sommes pas un pays. Secundo, après le 2ème trio offensif, ça ressemble au lineup de la France. Quand Gabriel Dumont est là, ça fait pitié. |
| | | Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 11:19 | |
| Ou est Letang?
Et je prendrais Desharnais et Pageau avant Dumont. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 11:23 | |
| - Jack Strap VD a écrit:
- Ou est Letang?
Et je prendrais Desharnais et Pageau avant Dumont. Recommence la lecture dès la première phrase, tu vas avoir ta réponse. |
| | | Googa PeeWee
Messages : 991 Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Lac-Saint-Jean
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 11:40 | |
| Il y a un forum Dido pour la LNH et les anciens joueurs juniors ! | |
| | | Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 12:02 | |
| St.Louis-Lecavalier-Huberdeau Parenteau-Ribeiro-Perron Burrows-Desharnais-Brière Bourque-Mitchell-Talbot
Beauchemin-Robidas Bergeron-Bouillon Gragnagni-Scandella Savard
Roberto Luongo Martin Brodeur JS Giguere
Ouin ! Affreux défensivement. | |
| | | DiDomenico #83 Junior Majeur
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 13:27 | |
| - Googa a écrit:
- Il y a un forum Dido pour la LNH et les anciens joueurs juniors !
Justement, je parle également de hockey junior puisque j'ai mis XAVIER OUELLET dans ma formation. - Citation :
- St.Louis-Lecavalier-Huberdeau
Parenteau-Ribeiro-Perron Burrows-Desharnais-Brière Bourque-Mitchell-Talbot
Beauchemin-Robidas Bergeron-Bouillon Gragnagni-Scandella Savard
Roberto Luongo Martin Brodeur JS Giguere
Ouin ! Affreux défensivement. C'est vrai, j'avais oublié Beauchemin. Je vais corrigé le tir. Sauf que Bouillon n'est pas québécois. Il est américain. Je n'ai pas mis Talbot parce qu'il est blessé sérieusement et n'aurait pas pu prendre part au tournoi. - Citation :
- Primo, nous ne sommes pas un pays.
Secundo, après le 2ème trio offensif, ça ressemble au lineup de la France.
Quand Gabriel Dumont est là, ça fait pitié. Primo, on peut avoir une formation nationale quand même. Le pays ne tardera pas trop. Secondo, le Québec est beaucoup fort que la France et surtout devant le filet. Et Gabriel Dumont comme joueur de rôle sur un 4e trio fait de l'excellent boulot. - Citation :
- Ou est Letang?
Et je prendrais Desharnais et Pageau avant Dumont. Letang et Pageau sont encore en séries de la LNH. De plus, Pageau n'est pas québécois. Il est né à Ottawa. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Will_04 Midget
Messages : 2269 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 13:44 | |
| - DiDomenico #83 a écrit:
Primo, on peut avoir une formation nationale quand même. Le pays ne tardera pas trop.
:rire: :rire4: :rire1: :rire2: :rire3: :confus1: | |
| | | Stob Junior Majeur
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Jeu 16 Mai 2013, 22:57 | |
| Le Québec ne sera jamais un pays. | |
| | | Ianbhoy Midget
Messages : 3731 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? Mar 25 Juin 2013, 03:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Équipe Québec existait? | |
| |
| | | | Et si Équipe Québec existait? | |
|