Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nashville à Montréal samedi 19H00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:39

Je pars samedi matin pour le Centre Bell, j'aime bien l'atmosphère qui y règne. J'espère qu,on aura un bon match quoique je m'en foute un peu car je vais aller à d'autres activités genre au planétarium , dans le vieux Mtl, sur la Ste-Catherine , dans quelques restos dont Keg etc...

Je connais peu l'équipe de Nashville. Il y a tellement d'équipes de nos jours et de joueurs que celà devient diffiçile à suivre.

Je vois que Nashville aligne 2 bons défenseurs soit Shea Weber et Seth Jones.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:49


D'accord Will, je vais surveiller ce nom Forsberg. Je vais me rappeler de ce nom parce qu'autrefois il y avait un Forsberg pour les Nordiques ( avalanches )...:biere1: 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 08:07

Subban est maintenant 2e scoreur de la ligue derrière Crosby. Simonak c'est presqu'incroyable mais vrai...rire

Therrien devra p-êt trouver un moyen pour séparer Desharnais et Brière afin qu'un des 2 retrouve du succès offensif...J'ai déjà pensé que Brière aurait un peu de succès avec Bournival et je le pense encore...C'est un peu osé et probablement pas un cadeau pour Brière une telle offre mais....
Revenir en haut Aller en bas
snowsag
Atome
Atome



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 20:06

Je cherche un site de streming pour écouter le match du CH ave-vous un lien fiable a me suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:46

goglu a écrit:
Subban est maintenant 2e scoreur de la ligue derrière Crosby. Simonak c'est presqu'incroyable mais vrai...rire

Therrien devra p-êt trouver un moyen pour séparer Desharnais et Brière afin qu'un des 2 retrouve du succès offensif...J'ai déjà pensé que Brière aurait un peu de succès avec Bournival et je le pense encore...C'est un peu osé et probablement pas un cadeau pour Brière une telle offre mais....
de toute facon..Briere vien de pogner une autre commotion
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:03

Le ch a perdu 2 autres joueurs d'avant soit Brière et Prust mais c'est pas grave: l'important c'est avoir une quantité industrielle de défenseurs afin de ne jamais en manquer.:rire5:
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 07:35

Prust s'est encore blessé. Je le regardais jouer et je trouvais qu'il cherchait le trouble sur la glace et qu'il se mettait dans le trouble de sorte que finalement il s'est blessé. j'ai pas été trop surpris.

Quant à Brière on le dit fragile aux commotions cérébrales et c'était vrai car il a apparemment encore une commotion cérébrale.

Seth Jones est un défenseur offensif et à la fin du match on a pu le constater puisqu,il a quitté sa position pour aller scorer.

J'ai été déçu de voir que subban jouait peu donc je ne fut pas surpris de la défaite.
Par contre Markov jouait plus et il était bien de sorte qu,il m'a agréablement surpris.

Je regardais Gorges,je le trouve un peu surévalué et vlan en 1ère période il s'est fait écrasé dans la bande,il en faisait pitié, Souvent je le vois estampé dans la bande presque pris entre 2 cloisons...Toujours est-il que contre Jones en 3e période,il a mal paru en simonak...En tous cas...

J'ai bien aimé voir évoluer Bournival et les 2 jeunes Gallagher et Galchenyuk. Price est meilleur cette année que l'an passé. Il est plus rapide dans ses déplacements. Il est nettement meilleur.

A l'hôtel,il y avait des jeunes costauds qui mangeaient des fruits en quantité industrielle, je pensais que c'était des sportifs et c'était finalement l,équipe de football de Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:09

Le ch a rappelé Blunden et Holland.

J'aurais préféré qu,ils rappèlent Andregheto parce que je trouve ce jeune talentueux.Malheureusement il est un peu petit mais il est rapide et bon. Blunden je le trouve peinturé ligue américaine en ce sens qu,il est trop fort pour la ligue américaine mais pas assez pour la LNH. Blunden est par contre assez costaud mais enfin....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:24


Prust est blessé à l,épaule et en aura pour au moins 1 mois donc l'équipe ressemblera maintenant à celà :

Trios

Galchenyuk-Eller-Gallagher
Bournival-Plekanec-Gionta
Moen-Desharnais-Bourque
Blunden-White-Holland
Défenseurs

Markov-Subban
Gorges-Diaz
Tinordi-Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:30

Salut Will,

C'est probablement ce pourquoi ils ne l,ont pas monté.

Je me suis intéressé l'an passé et cette année aux équipes juniors de l'abitibi et c'est alors que j'ai connu Andriguetto. Je trouvais que c'était un bon joueur mais c'était bien sûr que du junior. Là je surveille un peu ses stats à Hamilton dans la ligue américaine et je vois bien qu,elles sont bonnes donc même si le calibre est supérieur au junior,je vois qu'il s'adapte. On verra à la fin de cette saison comment celà aura été pour lui à Hamilton.

A Hamilton l'an passé, il y avait peu de joueurs d'avenir pour le ch à l'avant, l,équipe était assez poche. Là elle est p-êt un peu mieux grâce aux jeunes nouveaux dont p-êt Andrighetto...

Les équipes de l'abitibi ont des partisans que je trouvais intéressants à discuter dont Ed.

Es-tu le Will qui a déjà voyagé sur le Queen Mary 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:46

Je viens de regarder un peu à la télé Hamilton et leur offensive semble poche encore une fois cette saison...Oufff...

Je n'ai pas vu le nom de Andrighetto encore, je pense qu'il joue et si c'est le cas, il est pas trop dominant,c'est sûr qu,il est discret...:surpris2:
Oupsss,je viens juste de le voir et il a pris une échappée mais il n'a pas scoré...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:51


Concernant Andrighetto je viens de lire ceci sur lui et c'est flatteur pour ce joueur donc je le mets ici:

L'Avalanche voulait Andrighetto

Par ailleurs, André Tourigny affirme que l'Avalanche du Colorado a tenté de mettre la main sur un choix de 3e ronde, dimanche dernier, afin de repêcher Sven Andrighetto des Huskies de Rouyn-Noranda.

Selon lui, l'attaquant suisse, qui a finalement été repêché par le Canadien de Montréal, est à deux doigts de jouer dans la Ligue nationale de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Nashville à Montréal samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Nashville à Montréal samedi 19H00   Nashville à Montréal samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville à Montréal samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Nashville, samedi 19H00
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Montréal en Arizona ,samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: