Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Montréal à Nashville, samedi 19H00

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Montréal à Nashville, samedi 19H00   Montréal à Nashville, samedi 19H00 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 16:21


Le défenseur Josh Gorges n'était pas sur la glace avec ses coéquipiers puisqu'il devait subir des traitements.

Le match vous sera présenté samedi sur les ondes de RDS dès 18 h 30 avec l'émission d'avant-match.

La formation à l'entraînement :

Gionta -Plekanec-Galchenyuk
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Eller-Brière
Moen-Prust-Bournival
(White en extra)

Subban-Bouillon
Markov-Emelin
Diaz-Murray
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, samedi 19H00   Montréal à Nashville, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 07:58


On reverra Brière . White sera laissé de côté

Bouillon et Murray seront du match, probablement que Gorges,lui ne sera pas du match car il soigne une blessure,je crois...

Seth Jones, le défenseur que Nashville a repêché sera là pour son équipe. Je le revois encore dans ma tête,en fin de match contre le ch ,quitté sa position de défenseur et foncé vers le but adverse pour donner la victoire à Nashville. C'est ce que Subban faisait lui aussi en début de saison avant que Therrien lui dise de rester à la défense. Arme 
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, samedi 19H00   Montréal à Nashville, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 08:39


Therrien en mettant Brière de côté fait mal paraitre son patron Bergevin et il est possible que ce faisant, il soit en train de creuser sa tombe.
Brière est maintenant un joueur fragile et moins rapide qu'autrefois. Quand celà t'arrive au hockey et que tu est un peu âgé comme Brière qui a 36 ans ben c'est pas façile. Il reste que Brière est capable de jouer dans les 12 meilleurs avants du ch et a encore un contrat de 1 an, donc Therrien devra garder celà en tête et essayé de maximiser l'usage de Brière.

Un autre ptit cul qui est âgé ,est Gionta et lui n'a pas de contrat pour l' an prochain, on peut donc prévoir que lui partira car le ch a trop de petits joueurs âgés...
------------------------------------------------

Parros doit partir pour laisser de la place à un plus jeune. En le gardant dans l,équipe, le ch se nuit.

-----------------------------------------------

Le défenseur Bouillon est -12 et Murray -9 , disons que ces 2 défenseurs devront bientôt quitter l,équipe pour faire place à des défenseurs plus jeunes.

---------------------------------------------------

Le journaliste Bergeron trouve les défenseurs Gorges, Diaz et Murray pas suffisamment rapides et il l'écrit dans sa chronique du journal de ce matin. Je vais surveiller cet aspect un peu plus car dans le cas de Diaz et Gorges, je les pensais assez rapides mais p-êt que l'observation de Bergeron est bonne. En tous cas moi j,ai remarqué que Markov est moins rapide que par le passé et si je l'ajoute à la lioste ben il reste moins de défenseurs rapides chez le ch, p-êt subban , Emelin et ??? Pourtant notre défensive est pas le problème majeur chez le ch, en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Nashville, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, samedi 19H00   Montréal à Nashville, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 07:20

Le ch a scoré 3 buts sur 5 lancers en 1ère période et a profité de la faiblesse momentané du gardien adverse et ce fut pratiquement suffisant pour gagner 4-3.

Subban a scoré le 1er but du ch et j'en étais bien heureux.Subban a joué presque la 1/2  du match et est +3.
Bouillon est +2 pour le match.

Dans la catégorie des + et -, Bouillon était le pire mais maintenant Murray a pris sa place et est -11. Bouillon a descendu à -10. Il y a là une bataille de titans...

Desharnais a passé du pire au meilleur.Avant plusieurs le voyaient à juste tiotre comme un zéro mais maintenant il est plus souvent qu'autrement un héros et il est largement utilisé dans tous les matchs avec beaucoup de temps de glace.

Moen lors d'un combat s'est retrouvé sur la glace en mauvaise position, son opposant Hendrick aurait pu l'achever avec un direct au menton mais il s'est abstenu de le faire et je dois le féliciter. Il a pris la bonne décision. Il ne faut pas blesser les gens quand ils sont en position de faiblesse extrême.

Brière a repris son poste et White a été laissé de côté et le ch a gagné.
Il me semble simonak que c'est façile à comprendre que Brière a des lacunes mais est quand m^me supérieur à White.

Gorges ne jouait pas hier. Je pense que c'est le joueur le plus sur-évalué du ch.Je ne sais pas s,il est fait en caoutchouc mais simonak qu,il se fait frappé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Nashville, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Nashville, samedi 19H00   Montréal à Nashville, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Nashville, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville à Montréal samedi 19H00
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Montréal en Arizona ,samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: