Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Détroit à Montréal ,mercredi 19H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Détroit à Montréal ,mercredi 19H30   Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 07:15


On dit 19H30 mais au centre Belle il y a toujours des cérémonies pour toutes sortes d'affaire presque inimaginbable de sorte que c'est plus à 19H45 que commencera le match.

Il y aura 2 avants absents soit Bournival qui n'est pas remis de sa commotion cérébrale et Prust.Comme Parros n'est pas de calibre et que Bergevin le garde pareil ben il ne sera pas de l'alignement fort probablement, le nouveau Weise ,lui devrait être là.A la défense,pour le moment je ne sais pas qui jouera...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal ,mercredi 19H30   Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 08:00

rattou a écrit:
A la défense je parie que ce sera 



Markov-Emelin
Gorges-Subban
Tinordi-Murray



A moins que Subban ait congé de match mais j'en doute et il doit pas être fatigué il a a peine jouer durant les jeux de sotchi.

Ça me surprendrait que Subban est congé.

J'aime pas le fait de faire jouer Emelin à droite... c'est vraiment pas sa place

Le pourquoi j'appréciais Diaz, c'est qu'il sortait bien la rondelle de sa zone et qu'il jouait de son côté naturel.

Là, on se retrouve avec Murray et Emelin qui joue à l'envers et qui ont pas la mobilité pour se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal ,mercredi 19H30   Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 09:04


Tinordi formait un duo de géants avec Douglas Murray hier matin. Alexei Emelin s'entraînait avec Andrei Markov, tandis que Francis Bouillon était jumelé à Josh Gorges - mais il devrait céder sa place à P.K. Subban ce soir.

Le match contre les Red Wings marquera le retour d'Alex Galchenyuk, qui jouera avec Lars Eller et Rene Bourque, et de Travis Moen, qui formera le quatrième trio avec Ryan White et Dale Weise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal ,mercredi 19H30   Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:14


Price ne sera pas du match parce que blessé à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal ,mercredi 19H30   Détroit à Montréal ,mercredi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit à Montréal ,mercredi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Détroit, lundi 19H30
» Détroit à Montréal, mardi 19H30
» Détroit à Montréal, jeudi 19H30
» Montréal à Philadelphie, mercredi 19H30
» la Caroline vs Montréal, mercredi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: