Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Détroit à Montréal, mardi 19H30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:13


Les trios du CH à l'entraînement :

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Galchenyuk-Plekanec-Parenteau
Bourque-Eller-Sekac/Weise
Moen/Bournival-Malhotra-Prust

Emelin-Subban
Markov-Gilbert
Tinordi-Weaver
Beaulieu
------------------------------------

On voit que les 2-1ers trios ne seront pas touchés,par contre le 3ième et le 4ei trio pourraient être changés.
On voit les 3 duos de défenseurs, Beaulieu sera laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:12

Datsyuk un des meilleurs joueurs de hockey au monde sera de retour pour les Wings.C'est toujours un plaisir de voir évoluer ce joueur qui se place toujours pour recevoir la rondelle. Il a comme un instinct hors de l'ordinaire: on dirait que la rondelle le poursuit. Bravo

Therrien ira avec Weise au lieu de Sekac. Therrien devait essayer une nouvelle combinaison sur le 3ei trio, et il essaie. C'est p-êt pas la bonne façon mais c'est un essaie et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:35


Je n,ai pas pu regarder le match mais je vois que Galchenyuk que je considère comme le meilleur joueur d'avant du ch , a scoré pour égaliser le pointage.
Desharnais a scoré le point victorieux en supplémentaire, son 1er but de la saison.Ce québécois de Laurier Station connait un bon début de saison.

Je vois aussi que Malhotra, dit " le maitre " a été le joueur le moins utilisé chez le ch avec quelques 8 minutes de jeux.Je crois par contre qu'il a gagné ses mises aux jeux.

Je ne sais pas trop comment s'est comporté le 3ei trio...

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15804
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:06

goglu a écrit:

Je n,ai pas pu regarder le match mais je vois que Galchenyuk que je considère comme le meilleur joueur d'avant du ch , a scoré pour égaliser le pointage.
Desharnais a scoré le point victorieux en supplémentaire, son 1er but de la saison.Ce québécois de Laurier Station connait un bon début de saison.

Je vois aussi que Malhotra, dit " le maitre " a été le joueur le moins utilisé chez le ch avec quelques 8 minutes de jeux.Je crois par contre qu'il a gagné ses mises aux jeux.

Je ne sais pas trop comment s'est comporté le 3ei trio...


Legere blessure? Il a mal au tra? LOL confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:41


Oupsss. merci ,je ne savais pas... bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 07:13

C'est dans les 10 dernières minutes de jeux et non les 10 1ères minutes de jeux, qu,on peut voir la force d'une équipe et simonak dans les fins de partie, le ch montre fort donc ils doivent être pas si pires. Bravo

Mantha blessé, est toujours absent. Il a été blessé à une jambe donc il se pourrait que sa blessure ait affecté sa vitesse, bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit à Montréal, mardi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Détroit à Montréal, mardi 19H30   Détroit à Montréal, mardi 19H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit à Montréal, mardi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détroit à Montréal ,mercredi 19H30
» Montréal à Détroit, lundi 19H30
» Détroit à Montréal, jeudi 19H30
» Nashville vs Montréal, mardi 19H30
» Philadelphie à Montréal, mardi à 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: